Ce chapitre est : -mal traduit donc
-difficile à traduire aussi.
En tout cas ça me dépasse un peu.
Quoi qu'il en soit, avec toutes ces informations sur les anciennes civilisations qui connaissaient visiblement bien mieux cette question du continent caché, on peut faire des liens entre différents trucs. Voyons si j'ai bien tout compris :
- A 10 ans, Gin commence à s'intéresser à un tombeau secret
- A 12 ans, il devient hunter pro. Il se fait alors de la thune et une réputation.
- A 15 ans, il obtient l'autorisation d'accéder aux ruines en question. Elles sont pleines d'infos sur le continent caché, mais gardées par Brion (ce qui en fait une mission hunter un peu plus difficile que de creuser du sable au coton tige). Il règle le problème, et restaure les ruines, ce qui lui vaut une étoile hunter.
- Par la suite, il met la main sur Laser.
- A 20 ans, Gon naît et il crée Greed Island. Il abandonne son bébé.
- Par la suite, il forme Kaito, et reste presque toujours par monts et par vaux. En fait, il prépare sa propre expédition sur le continent caché. Accessoirement, il entre dans le conseil d'administration du comité hunter (actuellement appelé les zodiaques).
Pour Beyond, c'est plus flou. Il a facilement 40 ou 50 ans. Est-il hunter pro ? Sachant que son existence était inconnue, ce serait bizarre... Toujours est-il que plus jeune, alors que son père est probablement déjà président (il l'a été pendant plus de 20 ans), il a pris la tête d'une expédition qui a mal tourné, une partie des membres devenant vrillée, et cela a entraîné une "calamité", l'espèce de zombie. Après, il est obligé de se contenter de préparer une autre expédition en attendant la mort de son père.
El'Jin a écrit:
Citation:
Il faudrait que les zodiaques retournent à leurs apparences non animales maintenant que Netero est mort, car au niveau du design, je continue de penser que ça fait bien moche.
Il risquerait de faire perdre leurs identités aux zodiacs si Togashi fait ça aussi. J'ai finis par mis habituer à leurs designs et y en as 3-4 qui sont pas trop mal au final. Une fois qu'on s'habitue au design d'un Morau ou d'un Knuckles, je pense que l'ont finis par tous accepté lol
Je vois pas de souci au design de Morau. En fait, les zodiaques, ils pourraient tous être en costard, ça poserait pas de problème. Là, non seulement ils sont en cosplay bariolés, mais en plus ça va dans tous les sens, on dirait les Spice Girls. Les 12 chevaliers d'or ou les 13 capitaines shinigamis ont au moins des tenues qui sont à peu près raccord les unes avec les autres.