Nous sommes le 28 Avr 2025 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 387, 388, 389, 390, 391, 392, 393 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Mai 2014 06:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

341 spoiler pic: http://i.imgur.com/LDQTWLH.jpg

Beyond talks to the 12 zodiacs.
Beyond: "It's been a while Binsu! Those around you are the 12 Zodiacs? Can you contact the V5?
Tell them that you captured Beyond Netero!
The 12 Zodiacs are surprised.

Source: http://tieba.baidu.com/p/3071262987

MessagePosté: 28 Mai 2014 07:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Thanks for the spoilers.

HxH is back and already an unexpected twist.

MessagePosté: 28 Mai 2014 08:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Page Couleur pour le retour de Hunter x Hunter: https://pbs.twimg.com/media/Bos2T0MCIAAPR3t.jpg

MessagePosté: 28 Mai 2014 08:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Purée ça pourrait être une couverture

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:33      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Summary:

スレが見つからないしまだちゃんと読んで無いw それなりに忙しいんですw
でもとりあえず会長はあっち側に行ったこと有り、ビヨンドも有り、ビヨンドは最初は失敗、リベンジしようとしたが会長が生きてるうちはダメ
12師んへのミッションはビヨンドよりも先に制覇しろとの事。あっちの世界の敵は自然や病気等 とんでもない物が色々だ

Both Issac Netero and Beyond Netero have been to the dark continent.
Beyond failed to visit dark continet at first. He intended to visit there again, but
Issac wouldn't grant permission while he was alive.

The mission given to the Zodiac is to conquer the dark continent ahead of Beyond.
There are a lot of unexpected stuffs such as nature and disease.

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:40      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

J'attends d'être surpris par Hunter x Toriko.

Thx again alluka

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:54      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

alluka a écrit:
Page Couleur pour le retour de Hunter x Hunter: https://pbs.twimg.com/media/Bos2T0MCIAAPR3t.jpg

Cette illustration... Déjà culte avant d'être de retour :D

HxH is back, hell yeah !

MessagePosté: 28 Mai 2014 09:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Spoiler

Ah, certains disent que c'est fake. Vachement bien fait pourtant.

http://i.imgur.com/75zSCny.jpg
http://i.imgur.com/6ZQ5l4K.jpg

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:01      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Y'a pas grand chose qui diffère... mais ce n'est pas le trait de Togashi.
Je ne saurais dire pourquoi, du coup je me plante peut-être... mais juste non, je ce n'est pas lui.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:07      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Ca fait trop longtemps que j'ai arrêté les scans de manga, au moins deux ans. J'avais oublié cette manie des fakes. Ce qui me fait dire que je me contenterai des chapitres complets dès la semaine prochaine.

Les mecs s'améliorent d'année en année XD En tout cas le nez de Beyond n'est pas le même. Tant pis, c'est plutôt cool quand même (les mecs ont eu 2 ans ils auraient pu faire un chapitre complet fake quand même! ^^)

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

@magickirua, y'a pas les furigana, donc c'est très probablement un fake.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:51      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Version chinoise, la bonne cette fois-ci. Et c'est vachement joli :)

http://www.ishuhui.com/archives/2940

J'aime bien ce type qui ressemble à un journaliste, hâte de comprendre tout ça, il y a un max d'infos.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:56      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Hâte de lire ça dans une langue que je comprends. Je sens que ça va me plaire.

MessagePosté: 28 Mai 2014 10:57      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Oh yeah ! Un chapitre qui va amener de la bonne discussion !!!

MessagePosté: 28 Mai 2014 11:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

il revient en.forme le togashi. Le chapitre est vraiment bien dessiné. Bon on sait que ca va pas durer mais c'est a signaler.

Ce chapitre me confirme dans mon avis On ne va pas voir Gon avant un petit moment. Temporairement le hero sera Ging

MessagePosté: 28 Mai 2014 12:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Le raw : http://imgur.com/a/cjD1e#0
Je pensais que je comprendrais plus de choses que dans la version chinoise, mais bon sang, Togashi fait souvent dans les dialogues abondants, denses et compliqués... Du coup, je crois que le résumé donné par alluka fera l'affaire. C'est en grande partie un chapitre d'exposition du continent caché, ultra risqué mais qui pourrait également apporter beaucoup de choses. Les zodiaques considèrent (je crois) que Beyond a beaucoup d'avance sur eux pour la conquête vu qu'il se prépare depuis longtemps, mais Gin semble s'être occupé de ça également. Beyond qui se fait capturer pense qu'il s'agit de donnant donnant (give and take). La dernière page semble être les 5 calamités qui se sont abattues sur le monde en représailles à l'entrée sur le continent (bestioles, maladies...). Je me demande s'ils vont mettre par la suite les fourmis comme la 6ème de ces calamités...

Il faudrait que les zodiaques retournent à leurs apparences non animales maintenant que Netero est mort, car au niveau du design, je continue de penser que ça fait bien moche.

Cette année, raw, images et résumés se trouvent tôt. Reste à voir si les scantrads iront aussi vite, ça pouvait prendre deux jours la dernière fois.

MessagePosté: 28 Mai 2014 13:16      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Rien de spécial

Scantrad : http://readms.com/r/hunter_x_hunter/341/2393/1

MessagePosté: 28 Mai 2014 13:18      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

saverne a écrit:
Il faudrait que les zodiaques retournent à leurs apparences non animales maintenant que Netero est mort, car au niveau du design, je continue de penser que ça fait bien moche.

Il risquerait de faire perdre leurs identités aux zodiacs si Togashi fait ça aussi. J'ai finis par mis habituer à leurs designs et y en as 3-4 qui sont pas trop mal au final. Une fois qu'on s'habitue au design d'un Morau ou d'un Knuckles, je pense que l'ont finis par tous accepté lol

--------------------------------

En tout cas je m'attendais pas a voir du HxH avant Juin, c'est une bonne surprise. Vivement la trad, depuis le temps que je veux connaitre le contenu du message de Nétéro....

Merci pour les liens :)

Dernière édition par El'Jin le 28 Mai 2014 13:49, édité 2 fois.

MessagePosté: 28 Mai 2014 13:41      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Ahem... (tousse tousse)

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

Tain la surprise en arrivant sur mgareader !! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT §

J'ai même pas encore lu le dernier je me remets dans le bain en rematant les 4-5 chap d'avant. Mais OMG WTF BBK quoi !

Made my day... no made my week !

MessagePosté: 28 Mai 2014 13:52      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

La vache, j'ai beau connaître et travailler en anglais, j'ai du mal à tout comprendre. Je vais attendre une vf pour faire une review vidéo.

En tout cas ça a l'air bien taré cet continent, hâte de voir ça!
Ces trucs essorés, j'ai tout de suite pensé au pouvoir d'Aruka.
Ai-je bien compris, il y aurait une "vraie" porte (pas une métaphore) avec un gardien?
La maladie de l'immortalité fait flipper, pas vraiment un zombie mais dans le genre.
Nétéro fait toujours autant délirer, ce vieux avait vraiment un soucis mental XD
Les 5 désastres sont assez fou, je ne sais pas si on peut considérer les Ants comme la 6ème mais ça à l'air bien dangereux!

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

C'est cool de relire du HxH :) Et avec un chapitre de dingue. On en apprend d'avantage sur Netero et Beyond, sur le continent sombre, que du bon :)

Par contre c'est moi où Gin ne va jamais que dans des endroits sombres et crados ? :p (et au passage, que fait Pariston du coup ?)

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:10      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

magickirua a écrit:
La vache, j'ai beau connaître et travailler en anglais, j'ai du mal à tout comprendre. Je vais attendre une vf pour faire une review vidéo.

les scantradeurs traduisent à partir de l'anglais, je suis pas certain qu'ils soient plus compétents :p
surtout que le gars de mangastream généralement plus de vocabulaire que le fasttrad de mangapanda :p

je pense que c'est surtout la densité d'information que la qualité de compréhension d'anglais de chacun.
genre en page 19 j'avoue être resté plus longtemps dessus que tout un tome de bleach, notamment le bordel de la 4e case où tlm parlent en même temps.

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Seraphin

En gros, Netero recherchait de la force dans son opposition et il n'a trouvé là bas qu'une nature indomptable, mis en avant dans ce même chapitre avec les différents "symptômes" ramené dans le monde.
Netero formule malgré tout l'envie que son organisation prenne la tête de l'exploration de ce monde, les zodiques comprennent donc qu'ils ont besoin de Ging autre gars en dehors de Beyond a pouvoir préparer un tel voyage pendant plusieurs décennies.

La star de ce chapitre apparait donc être ce nouveau monde, extrêmement flippant au passage ou la notion de "force" est relégué au second plan. On verra certainement des morts idiotes et absurdes dans ce monde.

Plus que tout j'aimerais bien voir, savoir si l'auteur comme à la Yuyu Hakusho va établir une forme de contrôle dans ce chaos. J'ai du mal a penser qu'un écosystème viable sur le long terme ne trouve pas une certaine forme d'équilibre entre les différentes créatures présentes.

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Ca fait ziziiiiirrrr 8)
N'empêche togashi est un pur commercial, nous balancer un chapitre blindée d'infos super croustillantes cumulé a l'ep 131 de l'animé que l'on attend depuis 2 ans ( et qui est franchement bon ), il peut pas y avoir de meilleure pub pour HxH.

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:25      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Rukawa a écrit:
je pense que c'est surtout la densité d'information que la qualité de compréhension d'anglais de chacun.

Non non, la traduction est à chier. Japonais mal compris et anglais mal écrit, la totale.

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:29      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Olivier Hague a écrit:
Rukawa a écrit:

Non non, la traduction est à chier. Japonais mal compris et anglais mal écrit, la totale.

le traducteur a parlé :mrgreen:

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:36      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

jap > anglais approximatif > français encore plus mauvais
çà va être une joie pour ceux qui lisent les scan fr :)

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:43      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Rukawa a écrit:
jap > anglais approximatif > français encore plus mauvais
çà va être une joie pour ceux qui lisent les scan fr :)

Si vraiment ils ne comprennent pas le japonais (mais tiennent malgré tout à sortir des traductions de trucs japonais? gné? comprendrai jamais...), ils feraient mieux d'attendre une petite semaine que Viz traduise ça...

MessagePosté: 28 Mai 2014 14:50      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Ils s'en foutent de la qualité, sinon ils ne prendraient pas les scans de mangapanda. Ce qui importe c'est le nombre de clic et visites sur leur site.

MessagePosté: 28 Mai 2014 15:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

Je pense avoir compris la grande partie mais si y a un autre lien que ca soit en VF ou VA qui est traduit d'une autre manière je veux bien car c'était difficile à lire par moment :) .
Sinon content du retour, la page de colo avec Beyond est sublime.

MessagePosté: 28 Mai 2014 15:39      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel évolué

Houlalala... J'ai rien compris ! Non seulement je n'ai plus exactement les noms des persos et différents groupes en têtes (le V5 c'est quoi ? L'union des cinq continents ? etc) Mais les dialogues sont impossibles à suivre ! J'étais super excité et impatient en voyant le RAW mais on dirait un RAW2 cette traduction !

MessagePosté: 28 Mai 2014 16:06      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

pour les différentes factions, relis le chapitre précédent.

MessagePosté: 28 Mai 2014 16:48      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Ritual Admin

Ce chapitre est : -mal traduit donc
-difficile à traduire aussi.
En tout cas ça me dépasse un peu.

Quoi qu'il en soit, avec toutes ces informations sur les anciennes civilisations qui connaissaient visiblement bien mieux cette question du continent caché, on peut faire des liens entre différents trucs. Voyons si j'ai bien tout compris :
- A 10 ans, Gin commence à s'intéresser à un tombeau secret
- A 12 ans, il devient hunter pro. Il se fait alors de la thune et une réputation.
- A 15 ans, il obtient l'autorisation d'accéder aux ruines en question. Elles sont pleines d'infos sur le continent caché, mais gardées par Brion (ce qui en fait une mission hunter un peu plus difficile que de creuser du sable au coton tige). Il règle le problème, et restaure les ruines, ce qui lui vaut une étoile hunter.
- Par la suite, il met la main sur Laser.
- A 20 ans, Gon naît et il crée Greed Island. Il abandonne son bébé.
- Par la suite, il forme Kaito, et reste presque toujours par monts et par vaux. En fait, il prépare sa propre expédition sur le continent caché. Accessoirement, il entre dans le conseil d'administration du comité hunter (actuellement appelé les zodiaques).

Pour Beyond, c'est plus flou. Il a facilement 40 ou 50 ans. Est-il hunter pro ? Sachant que son existence était inconnue, ce serait bizarre... Toujours est-il que plus jeune, alors que son père est probablement déjà président (il l'a été pendant plus de 20 ans), il a pris la tête d'une expédition qui a mal tourné, une partie des membres devenant vrillée, et cela a entraîné une "calamité", l'espèce de zombie. Après, il est obligé de se contenter de préparer une autre expédition en attendant la mort de son père.

El'Jin a écrit:
Citation:

Il risquerait de faire perdre leurs identités aux zodiacs si Togashi fait ça aussi. J'ai finis par mis habituer à leurs designs et y en as 3-4 qui sont pas trop mal au final. Une fois qu'on s'habitue au design d'un Morau ou d'un Knuckles, je pense que l'ont finis par tous accepté lol
Je vois pas de souci au design de Morau. En fait, les zodiaques, ils pourraient tous être en costard, ça poserait pas de problème. Là, non seulement ils sont en cosplay bariolés, mais en plus ça va dans tous les sens, on dirait les Spice Girls. Les 12 chevaliers d'or ou les 13 capitaines shinigamis ont au moins des tenues qui sont à peu près raccord les unes avec les autres.

MessagePosté: 28 Mai 2014 17:03      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

saverne a écrit:
En fait, les zodiaques, ils pourraient tous être en costard, ça poserait pas de problème. Là, non seulement ils sont en cosplay bariolés, mais en plus ça va dans tous les sens, on dirait les Spice Girls. Les 12 chevaliers d'or ou les 13 capitaines shinigamis ont au moins des tenues qui sont à peu près raccord les unes avec les autres.

http://i.imgur.com/tsBxoUI.jpg 8)

MessagePosté: 28 Mai 2014 17:12      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Koala apaisé

Comment ça fait plaisir de voir un nouveau chapitre d'Hunter :D

En tout cas, Togashi ne revient pas les mains dans les poches. On se bouffe un tas d'informations. Limite trop d'un coup.
Va falloir démêler tout ça maintenant.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Mai 2014 19:23      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Angel

saverne a écrit:
El'Jin a écrit:
Citation:

Je vois pas de souci au design de Morau. En fait, les zodiaques, ils pourraient tous être en costard, ça poserait pas de problème. Là, non seulement ils sont en cosplay bariolés, mais en plus ça va dans tous les sens, on dirait les Spice Girls. Les 12 chevaliers d'or ou les 13 capitaines shinigamis ont au moins des tenues qui sont à peu près raccord les unes avec les autres.

Pour Morau c'est surtout pour ça tête d'anti-héros que j'ai dis ça, le costard me dérange pas non plus. Quand on démarre l'aventure avec un Kirua ou un Kurapika qui ont un design très classe, voir débarquer le design de Morau, ça déstabilise un peu, en tout cas c'est ce que j'ai ressentie a ma première lecture. Maintenant je suis familiarisé avec le style de Togashi et j'apprécie vraiment la plupart de ces personnages.... même les zodiaques et leurs style cosplay finis par passer et puis faut au moins ça pour rivaliser avec les têtes de vainqueur de l'équipe à Beyond :mrgreen:

J'ai tenté une trad avec google, et apparemment Nétéro serait déjà allez sur le continent caché par 2 fois déjà, si la trad est approximative , les rapports de force ne sont pas remis en cause. Je craignais un peu une dévalorisation de son niveau après l'annonce du continent caché...

MessagePosté: 28 Mai 2014 19:26      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Mortel

Marrant, moi j'ai je l'ai toujours trouvé très classe justement.
L'attitude décontractée, et l'énorme pipe tenue à une main y contribuaient beaucoup.

MessagePosté: 28 Mai 2014 19:28      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Cherubin

Nan mais http://www.wallagain.cc/reader/read/hun ... 341/page/1 pourquoi souffrir..

MessagePosté: 28 Mai 2014 19:37      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Archangel

Togashi raconte en 1 chapitre ce que Kubo et Kishimoto en feraient avec 20 !!! Qu'ils en prennent de la graine
C'est trop bon de revoir du HxH, l'auteur fait monter la sauce avec ce continent des ténèbres, ça pue trop le danger d'y aller. J'aimerai bien que ça se passe façon "expédition à Jurassic Park". Manque plus que la musique de John Williams :mrgreen:

MessagePosté: 28 Mai 2014 20:11      Sujet du message: Re: Hunter X Hunter ~ Yoshihiro Togashi

Gnou facétieux

HUNTER X HUNTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est partis encore pour du très grand !!

Ca m'a fait penser à la cassette vidéo dans YuYu Hakusho

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 387, 388, 389, 390, 391, 392, 393 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]