Shahrukh Khan a écrit:
c'est un peu con de la part de Kishi, c'est une mort gratuite pour rien..
Le ptit gars ne s'est pas battu pour rien. Il a surtout empêché madara de récupérer le second rinnegan. Et, en plus, il lui colle une jolie pâtée. Même si madara se régénère, sa puissance va en pâtir. L'inconvénient, c'est que gai va surement garder ses blessures, et finir dans le même état que la "chose"
Je pense pas que naruto et sasuke seront overchéatés ou maxi puissants. Il auront peut-être des formes évoluées de leurs anciens pouvoirs, mais madara reste sans doute le plus puissant. Il n'a qu'un rinnegan, et des blessures, mais je pense qu'il est toujours redoutable. Cela dit, naruto et sasuke seront sans doute très confiants et détendus. Je pense que c'est leur colloaboration qui va leur permettre de gérer madara.
Kheops a écrit:
Gai de Nuit
Kheops, t'es pas obligé de nous parler de tes moeurs dès que tu le peux.
Chocolove77 a écrit:
Aussi, Hagoromo fait référence à la vielle grenouille qui dit les prophétie, est ce que ça veut dire que les deux ont vécu à la même époque?
Ca ça serait chouette. Dommage que kishimoto n'aie pas creusé un peu plus dans cette direction, en placant les grenouilles en gardiennes du niinshu ancetral, ou même des légendes à propos du rikudo et de l'arbre mana.
n1k00 a écrit:
Puis perso à choisit je préfère être à la place de Naruto avec 9 démons que d'avoir de super pupille de la mort... on l'a vu a plusieurs reprise ça a ses limites contrairement au démons.
Pas si sûr que ça... J'imagine que la puissance d'un jinchuuriki dépend de son "lien" avec le bijuu. Obito s'est battu contre le bijuu pour que son esprit et sa mémoire ne soient pas détruits. Depuis le début, kyubi n'apprécie pas naruto, ou même d'avoir un "maitre".
Donc les jinchuuriki sont puissants mais ça dépend sans doute de leur affinité avec le bijuu. Bee est très fort pour ça. Il est en parfaite osmose avec son bijuu, donc il est très puissant. Je doute des affinités parmis les autre jinchuurikis. Ils ont été balayés par l'akatsuki. Il ne faut pas oublier qu'enfermer le bijuus dans les humains est un processus récent, et la plupart sont inexpérimentés (les jinchuurikis sont le plus souvent considérés comme des démons/destructeurs).
De plus, je pense que la pupille sharingan existe uniquement pour cela. Pour contrôler les bijuus. J'imagine que les uchiwas s'en sont servi souvent pour manipuler les bijuus, et dominer les autres, et que c'est pour cela que les bijuus ont été enfermés dans des humains, mais il n'en reste pas moins que le sharingan agit sur les humains et les bijuus pour les contrôler.
Donc la pupille de sasuke n'est faible que façe à un jinchuuriki qui a la maitrise parfaite de son bijuu (bee), sinon, il peut très bien manipuler le jinchuuriki et le bijuu. Et comme le dit yukimura, même contre les jinchuurikis expérimentés et puissants, si la pupille ne marche pas, il lui reste amaterastu et susanoo.
Non, je pense que si sasuke le décide, il peut faire plier n'importe quel ninja/jinchuuriki à sa volonté (à part naruto, sans doute). D'où l'intérêt qu'il soit mignon, avec un tel pouvoir.