Nous sommes le 30 Avr 2025 10:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2007 16:43      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour la femme, j'aurais pas parié sur elle...enfin bref aucun des mes préférés ne crevent...ça c'est bien.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Mai 2007 17:01      Sujet du message:

Maitre scantradeur

question débile

Comment peut on savoir qui va mourir dans lost et pas dans heroes par exemple?

pourquoi sur ce site y a autant de prétendu "info" et pas sur les autres serie?
Site qui annoncait je rappel le départ de Jack...
Moi je dis que tant que l'épisode est pas diffusé sa veut rien dire (si on savait les épisodes avant leur diffusion ca se serait)
Deja car les chaines font de l'auto fake pour justement que rien ne filtre et parfois prepare plusieurs scénario possible.

Ce meme site a mit un résumé du dernier épisode depuis prèt de 1 semaine avec le cliff de fin de saison.
Comme si on savait le cliff de heroes...impossible pour moi

MessagePosté: 20 Mai 2007 17:05      Sujet du message:

Seraphin

En tout cas, ils avaient vu juste concernant l'épisode centré sur Charlie.

MessagePosté: 20 Mai 2007 18:19      Sujet du message:

Koala apaisé

Kheops a écrit:
Comment peut on savoir qui va mourir dans lost et pas dans heroes par exemple?

Problèmes de fuites de la part du staff sans doute

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Mai 2007 21:39      Sujet du message:

Cherubin

Oui, et comme l'a dit Raoh, ils avaient tout bon sur l'épisode de Charlie. Et ce n'est pas la première fois que cela arrive, je leur accorde donc de la crédibilité oui. Quand au départ de Jack, qui nous dit que cela ne va pas arriver ? L'acteur va de toute évidence arrêter la série ... Si on lit les spoiler du dernier épisode, on comprend pourquoi il ne va pas mourir.

MessagePosté: 20 Mai 2007 23:17      Sujet du message:

Maitre scantradeur

bah ecoute si je lis le "résumé" du dernier épisode, jack sera la tout au long de la serie et le cliff de se "résumé" est quand meme énorme...

Et je vois pas pk il arreterait puisque ce "résumé" nous prouve qu'il est vivant après...donc bon lol c'est pas cohérent avec un départ de l'acteur

MessagePosté: 20 Mai 2007 23:24      Sujet du message:

Seraphin

Oui, enfin, qui te dit que la fausse rumeur, c'était pas celle du départ de Matthew Fox de la série? En plus le format des nouvelles saisons devraient lui laisser plus de temps à consacrer à d'autres tournages...

MessagePosté: 21 Mai 2007 00:34      Sujet du message:

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Oui, enfin, qui te dit que la fausse rumeur, c'était pas celle du départ de Matthew Fox de la série? En plus le format des nouvelles saisons devraient lui laisser plus de temps à consacrer à d'autres tournages...

Et ça serait d'ailleurs la raison majeure d'une diffusion de la série à partir de Janvier et donc pas l'histoire de la pause.
En effet ça pourrait le faire changer d'avis...wait & see.

MessagePosté: 23 Mai 2007 19:03      Sujet du message:

Seraphin

Ce soir, c'est le grand soir! :twisted:
Des extraits sont disponibles sur Lost, Retour aux Sources... Il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz entre Kate et Sawyer. D'ailleurs, je me demande pourquoi il réagit ainsi... :?:

MessagePosté: 23 Mai 2007 19:11      Sujet du message:

Cherubin

Putain j'ai regardé ton lien ... Pourquoi ...
Faut que je garde un minimum de surprise pour la fin. Même les spoilers j'ai quasi rien lu (sauf sur Locke :P ).

MessagePosté: 23 Mai 2007 19:41      Sujet du message:

Ritual Ermite

Raoh tu perverties nos fans de Lost en postant des spoils niveau 2, tu mérites la mise à mort pour ça

Image

"Est-ce que tu la vois, l'étoile annonciatrice de la Mort !" Enjoy :wink:

Aller on décompresse, on reste patient jusqu'au bout et on évite de se balader dans le sujet jusqu'a visionnage des 2h. Après la demi déception de Heroes, le corps est faible et l'esprit mit à mal, je te comprends shanu...

MessagePosté: 23 Mai 2007 19:54      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
Raoh tu perverties nos fans de Lost en postant des spoils niveau 2, tu mérites la mise à mort pour ça

Image

"Est-ce que tu la vois, l'étoile annonciatrice de la Mort !" Enjoy :wink:

:lol: Raoh ne craint pas la mort, Raoh est la mort! 8)
En ce qui concerne mes teasers, il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer, ce ne sont que de courts extraits qui ne révèlent pas grand chose mais qui attisent l'excitation.
Et puis, je trouve que ce topic n'est pas assez animé! :twisted: C'est frustrant... :(

MessagePosté: 23 Mai 2007 20:05      Sujet du message:

Cherubin

Ben fait gaffe quand même, j'aperçois l'étoile de la mort juste au dessus de toi :lol: (et puis merde c'est Juza le plus fort).

MessagePosté: 23 Mai 2007 20:17      Sujet du message:

Seraphin

sharnalk a écrit:
Ben fait gaffe quand même, j'aperçois l'étoile de la mort juste au dessus de toi :lol: (et puis merde c'est Juza le plus fort).

C'est qui qui l'a buté déjà? :twisted:
N'empèche, j'aurais pu mettre un teaser bien plus révélateur, notamment av...BIIIIIIIIIIP... :twisted:

MessagePosté: 23 Mai 2007 21:17      Sujet du message:

Cherubin

Bon javoue que d'habitude j'aime bien voir quelque sneek peak ou quelques extrait et tout mais la je prefere garder tout pour la fin,je pense qu'en voir trop de heroes ma un peu enlever la surpise et le suspens en plus que je fus a moitié décu donc la je veux tout découvrir d'un coup pour ce final de Lost!

Doooonc Raooh mechant mechant mechant n'essaye pas de nous pervertir!vas dans le metro satanas! :lol:

L'attente va etre longueeee :?

MessagePosté: 23 Mai 2007 21:22      Sujet du message:

Seraphin

C'est vrai, j'ai osé spoiler sur Ritual! :lol:
Je me repens! :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2007 01:03      Sujet du message:

Cherubin

My god l'épisode 22 il tue ! :shock: Ca va être trop difficile d'attendre la saison 4 , d'autant que la mort de Sawyer laisse à la fin supposer que Kate va aller définitivement vers Jack !

Non en fait je déconne je l'ai toujours pas vu ...

HS :
Citation:
C'est qui qui l'a buté déjà? :twisted:

Si il avait pas frappé ves les épaules ce con de Raoh , il aurait bien morflé :evil:

MessagePosté: 24 Mai 2007 09:49      Sujet du message:

Seraphin

sharnalk a écrit:
My god l'épisode 22 il tue ! :shock: Ca va être trop difficile d'attendre la saison 4 , d'autant que la mort de Sawyer laisse à la fin supposer que Kate va aller définitivement vers Jack !

Non en fait je déconne je l'ai toujours pas vu ...

Put... comme tu m'as fait peur là! :shock:
Sinon d'après les commentaires que j'ai pu lire sur différents forums, le gros résumé spoiler qui était paru il y a quelques temps était donc bon!
Concernant la qualité de l'épisode: visiblement il s'agit d'un super épisode, certain le qualifie comme étant l'un des meilleurs de la série toute saison confondue.

Avant de spoiler, voici une news que j'ai lu:
http://www.the-trades.com/article.php?id=5574

Et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle! Le personnage ne me plaisait pas particulièrement, mais il était dommage que son sort ne soit pas réglé: d'après cet article, on pourrait ainsi assister au retour d'Harold Perrineau dans la série (lui-même semble dire qu'un retour est tout à fait possible)!

Maintenant le spoil de l'épisode: ATTENTION MEGA SPOILS!!!!

- Le retour de Locke
- Naomi en imposteur
- Alex qui rencontre sa mère et Ben qui lui avoue la vérité (d'ailleurs il semblerait qu'il morfle bien dans cet épisode celui-là)
- Le flashforward confirmé à la fin avec un Jack déchu qui veut retourner sur l'île et qui pleure la mort de quelqu'un, et Kate qui ne veut pas y retourner.
- Le retour de Walt!
- La mort de Charlie :(
- Sayid, Sawyer et Hurley (:lol:) en mode tueur

MessagePosté: 24 Mai 2007 13:40      Sujet du message:

Cherubin

Excellent épisode, et qu'on me dise jamais après "ouais Lost site source , je pense qu'ils bluffent , c'est pas possible" , car tout était véridique !

J'en connais qui vont adorer ce passage

Image

MessagePosté: 24 Mai 2007 13:44      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
Ce meme site a mit un résumé du dernier épisode depuis prèt de 1 semaine avec le cliff de fin de saison.
Comme si on savait le cliff de heroes...impossible pour moi

:lol:
Juste pour charrier! :twisted: :wink:

MessagePosté: 24 Mai 2007 13:46      Sujet du message:

Cherubin

Tu es encore plus sadique que moi à ce que je vois ^^

MessagePosté: 24 Mai 2007 15:48      Sujet du message:

Ritual Admin

Bon à partir de maintenant, ceux qui n'ont pas vu les deux derniers épisodes et qui ne veulent pas se faire spoilier ne devraient pas continuer à lire la suite de la discussion.

Le spoiler indiqué par Raoh tapait dans le mille, faudra que ceux qui n'étaient pas prévenus nous disent quel genre de surprise le cliffhanger fait.

Jack se retrouve avec une barbe énorme, à croire qu'il a passé trois mois à faire Robinson Crusoë sur une île déserte :roll: .

Le bateau qui est à proximité n'est pas celui de Penelope, mais ça n'a pas empêché Jack et Kate de quitter l'île pour autant. Desmond aura manqué le coup de fil de sa bien aimée, mais j'ai pas bien compris pourquoi Charlie n'a pas quitté la pièce avant de fermer la porte... C'est pour le simple plaisir de mourir ? Même en laissant la porte ouverte, lui et Desmond avaient le temps de remonter à la surface...

Et bon, on a sept mois (et certainement plus) pour spéculer sur "qui est dans la boite" !
Enfin c'est bien que ça bouge autant dans les derniers épisodes, c'est dommage que ça ne soit pas à chaque fois comme ça.

MessagePosté: 24 Mai 2007 17:37      Sujet du message:

Maitre scantradeur

oui j'ai eu tord :P

MAIS j'avais raison sur l'autre nunuche en parachute, elle est pas ce qu'elle dit 1-1 :P

Bah bizarre comme fin pas facile ...entre Lock revenu des mort vivant devant un Walt qui a bien grandit lol

un double épisode a al gloire de jack, Sawyer qui est passé dans le coté obscur. Charlie qui m'a fait vraiment de la peine!!!

Mais la fin je comprend que dalle mdr, limite ca en devient glauque, le mec dans la boite ( Ben?.. :arrow: )

Enfin voila maintenant faut attendre janvier 2008 on a le temps mdr

MessagePosté: 24 Mai 2007 18:11      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
oui j'ai eu tord :P

MAIS j'avais raison sur l'autre nunuche en parachute, elle est pas ce qu'elle dit 1-1 :P

Il me semble que dans le spoiler, le fait qu'elle n'était pas ce qu'elle dit était également précisé, donc t'as pas de point du tout! :lol:

Sinon, c'est quoi cette histoire avec Sawyer? C'est parce qu'il a buté un des autres?

MessagePosté: 24 Mai 2007 18:52      Sujet du message:

Maitre scantradeur

euh j'avais dis ca depuis qu'elle était apparu, et tout le monde m'a ri au nez car je disais qu'elle était pas la de la part de Penny hein :P

Bah wai sawyer la quand il tue l'autre il me fait peur perso :D

MessagePosté: 24 Mai 2007 19:01      Sujet du message:

Seraphin

Kheops a écrit:
euh j'avais dis ca depuis qu'elle était apparu, et tout le monde m'a ri au nez car je disais qu'elle était pas la de la part de Penny hein :P

Bah wai sawyer la quand il tue l'autre il me fait peur perso :D

Ah, je m'en souvenais pas; faut dire que ça fait pas longtemps que je suis activement le topic Lost... Sinon bah pour Sawyer, c'est pas la première fois qu'il bute quelqu'un et ce ne sera sans doute pas la dernière fois! :lol:
Faut bien qu'il y en ait qui fassent le ménage après tout, les autres ne se gênent pas eux! :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2007 23:12      Sujet du message:

Koala apaisé

Que dire de ce season finale...difficile tâche tant l'avis est lui-même ambivalent.

En effet, l'épisode du jour est double et il est à la fois bon et mauvais...double donc.
On a droit à une première partie assez chiante et qui ne fait pas vraiment avancer les choses même si c'est toujours agréable de voir un hobbit se prend des gnons par la blonde du coin, surtout quand on sait qu'il va crever juste après.
Les bons sentiments pleuvent, des baisers sont volés, des déclarations vaseuses sont clamées et de la fausse tension nous est servie en apéro. Bref une première partie trèèèès chiante.

Heureusement il y a le vrai season finale avec ce deuxième épisode du jour qui lui est plutôt bon. On croit que des personnages vont crever...mais non. On croit que Charlie va survivre...mais non (et ça tant mieux), on croit que Naomi est une bonne copine...mais non (et en plus elle crève c't idiote), on croit que Ben est malin...mais non il se jète dans la gueule du loup tout seul au lieu de prendre des potes armés.
Bref de l'étrange mais pas si mauvais que ça.

D'ailleurs pour continuer dans l'étrange, Locke est vivant et première chose qu'il fait: il hallucine grave! (enfin sans doute)
On en apprend de bien belles avec le fait que les gens du Cargo sont des gens potentiellement de la Dharma. Et oui la saison prochaine, on aura les "autres" et les autres "autres".
L'autre (décidément) grosse surprise est le flashbouze qui en plus d'être chiant, long et répétitif nous en sert une bonne: Ce n'est pas un flashbouze mais une vision-bouze où l'on voit Jack en poupée barbue et Kate qui sont apparemment sortis de l'île.
Jack ayant repris à merveille le rôle du chirurgien bourré; poste laissé vacant par son père décédé. On l'y voit tout loqueux et on se rend compte que la meilleure chose que Jack aura faite de sa vie est d'écouter du Nirvana...c'est pas mal pour un boyscout bourré et suicidaire.

Encore là donc on retrouve la dualité avec ce flashbouze à la fois mauvais par tous ses passages longuets et inintéressants; et bon par sa révélation finale.

Pour résumer ce season finale donc, je dirais que les deux épisodes auraient très bien pu être fait en un seul tant le rythme est mou et hâché. L'ambiance est chiante mais les révélations sont là, dernier épisode de la saison oblige.

Pour les distinctions individuelles: Sayid a toujours la classe, surtout quand il tue avec ses pieds. Hurley trouve l'utilité du van en plein forêt. Charlie meurt en héros, même si réouvrir la porte me semblait plus malin puisque rien ne l'empêchait de sortir de la salle, fermer ensuite la porte et partir par le bassin avec Desmond. Mais bon, il est mort et c'est bien.
Surtout que sa disparition du casting donne l'opportunité à Bernard de justifier son retour dans la série: devenir le nouveau gros boulet en chef. Bravo Bernard, jolie palme.

Plus globalement pour parler de la saison entière, je dirais juste que j'ai été assez déçu du rythme toujours aussi mou que dans la précédente. Les bons épisodes se sont fait rares, les flashback de plus en plus inutiles et les facilités scénaristiques de plus en plus fréquentes. Je ne reviendrai même pas sur l'ultra-nullissime "Exposé" qui aura le prix de plus pourri épisode de la série et de bien d'autres comparées.
Ce qui est d'autant plus troublant est que cette série PEUT faire de bons épisodes comme "Greastest Hits" qui est mon favori de la saison. On y retrouvait beaucoup de ce qui m'a fait aimé le show et j'espère en voir plus comme celui-là en janvier 2008.

Tout ça pour dire que je serais là l'année prochaine avec ma dose d'espoir en bandouillère.

MessagePosté: 24 Mai 2007 23:43      Sujet du message:

Archangel

Heu... j'ai vu les deux derniers épisodes.

De quelle boîte vous parlez ? (quelle minute on voit ça ?)

MessagePosté: 25 Mai 2007 00:02      Sujet du message:

Maitre scantradeur

@Third_Eye: mdr j'adore ton post. Charlie voulait mourir, c'était son destin c'est tout, il l'a accepté :)

Ensuite arrete de parler de flashback mais plutot de flashforward qui remet tout en question, car est ceque c'est un flash qui aurait eu lieu s'il serait partie de l'ile ou la vérité?

Car on a encore 3 saisons a faire donc ils vont pas etre secourut au début de la S4...

@nil: tu as pas vu la boite en pain de chene :P
Le cercueil quoi :P

jack essaye de suicide car X est morte, jack ca a l'enterrement de X mais personne est venu, kate s'en fou de X

mais qui est X nom de dieu!!!

Ben ><, jacob ><, georges Bush ><

On le sera en S6 fait chié :P

Sinon je dirais
1 enorme
2-10 fait chié
11-13 du mieux :D
14 remboursé
15-20 mieux
21 Enorme
22-23 bien mais trop a la gloire de ce blair de Jack :P

MessagePosté: 25 Mai 2007 00:09      Sujet du message:

Archangel

Haaaaaaaaaaaa le cercueil !

Effectivement, la question se pose. Au départ, je pensais à Sawyer mais bon... on dirait pas.

Donc... vu que c'est le futur, et imaginons qu'il ne changera pas...

C'est sûrement un des "autres", autres qui fusionneront avec l'équipe de Jack, pour lutter contre les potes de Naomi (dharma ?).

Mais là je spécule à mort :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2007 00:33      Sujet du message:

Koala apaisé

Je voudrais juste revenir sur quelques choses d'important: Même les scénaristes de la série se perdent dans l'histoire. La preuve avec "Lost - The Answers" qui explique ce que selon eux on est trop cons pour comprendre.
C'est la première fois que des scénaristes se sentent obligés de montrer que leur série est trop compliquée pour le commun des mortels.

Enjoy!

P.S: Même Chris Carter ne l'avait pas faite celle-là :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2007 01:22      Sujet du message:

Ritual Ermite

Quel épisode mes amis ! Obliger de sacrifié 1h30 de sommeil comme pour le final de la saison 2 :roll:

Qui aurait cru que la série arrive à enchaîner un 3ème final (plus que) réussi après son inquiétant passage à vide en début d'année?
Croyez-moi ou non mais j'ai compris dès la 1ère scène quel serait le twist final en évitant les vilains spoils (Raoh l'étoile brille toujours au dessus de ta tête !!)
"Gamechanger" + Jack barbu et suicidaire = flashforward. Ca m'a paru tout de suite paru logique bizarrement.
Le plus incroyable, c'est que ça ne m'a pas empêché d'adorer chaque seconde de ce final. Probablement parce que je n'osais pas y croire malgré les preuves qui s'accumulaient au fur et à mesure des flashs.
Le plus ridicule étant les frissons qui m'ont parcouru au moment de la révélation finale que je connaissais pourtant déjà.
La série est complètement relancée alors que les épisodes précédents montraient qu'elle n'en avait même pas besoin...

Bref, passons ce twist génial et qui s'imbrique tellement bien dans la série...

La mort de Charlie est très bien filmée. Elle n'est pas très crédible, certes, mais vraiment triste, vraiment belle et héroïque sans être niaise pour autant. Aucun des persos précédemment décédé n'ont eu cet honneur, c'est dommage et aussi normal quelque part. La plus belle mort de la série.

L'épisode est un modèle du genre à tous les niveaux: réalisation, rythme, intrigue, scènes d'action, musique et évidemment le jeu des acteurs.
J'imagine que là encore il ne fera pas l'unanimité mais j'adore "Dark Jack". Ce perso est vraiment bien écrit et Fox l'interprète à merveille.

Pour l'épisode en lui même et les choses à retenir: Mikhaïl, qui se pose en véritable surhomme, même après l'explosion j'ai des doutes sur sa disparition (!!), ce type avait dut être former par Heidern, c'est pas possible autrement :roll:
La position de Naomi dans tout cela, un moment désavoué par Pénélope puis reconnu par la radio via Jack.... une 3e "force" AKA les méchants annoncés par Ben prochainement dans Lost ?
Le retour de Walt... je n'y crois pas trop car son retour serait synonyme du retour de Michael forcément.... une apparition de Jacob dans ce cas ?
Le flashforward fait-il suite directement à la scène à la tour radio (on vient les chercher, ects) ? Si oui, de quoi Ben cherchait-il à les protéger ???

Que de question qui viennent s'accumuler aux nombreuses déjà présentes en somme... les 7 mois à venir vont êtres horribles :shock:

EDIT: Sayid la machine à tuer: la scéne où il massacre un Other avec la seule force de ses jambes, face à un Swayer armé et hésitant, j'adore :lol:

EDIT GORDO: Je viens de m'apperçevoir d'un truc... Jin il sert à quoi concrétement ? Je vois en lui le successeur tout désigné de notre ami (défunt) Charlie :o

MessagePosté: 25 Mai 2007 02:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Gouki a écrit:
Je viens de m'apperçevoir d'un truc... Jin il sert à quoi concrétement ? Je vois en lui le successeur tout désigné de notre ami (défunt) Charlie :o

Perso je verrais plutôt Bernard :lol:
Jin au moins il est physique même s'il ne sait pas si bien tirer que ça :wink:

MessagePosté: 25 Mai 2007 02:28      Sujet du message:

Ritual Ermite

Bernard n'a pas raté sa cible lui :roll:

MessagePosté: 25 Mai 2007 04:53      Sujet du message:

Koala apaisé

Gouki a écrit:
Bernard n'a pas raté sa cible lui :roll:

C'est vrai mais par contre il a perdu ses couilles et son bon sens lors de sa dernière cueillette de mangues. :lol:

Mais sinon c'est clair que Jin a du mal mais pour sa défense, c'est plus difficile de viser loin avec un pistolet qu'avec un fusil.

MessagePosté: 25 Mai 2007 10:13      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
Le retour de Walt... je n'y crois pas trop car son retour serait synonyme du retour de Michael forcément....

Pas nécessairement: Ben a très bien pu tromper Michael. Et puis, si tu regardes le lien que j'ai posté dans un de mes posts précédents, tu remarqueras qu'un possible retour de Michael dans le show est envisageable! :)

Sinon j'ai craqué et j'ai finalement commencé à mater la saison 3, les 5 premiers épisodes en fait (d'un coup): c'était plutôt plaisant: le premier épisode nous remet bien dans l'ambiance, celui centré sur Sun n'est pas terrible mais se laisse regarder. Ceux centrés sur Locke et Sawyer me plaisent toujours autant et je prends toujours plaisir à voir leur flashback. Quant à l'épisode 5, je dois dire que je me suis un peu ennuyé et je suis également dégoûté du traitement qu'a eu Eko: inexistant dans le début de saison, à moitié mort dans l'épisode le concernant, pour finir par crever de manière assez brusque, sans qu'il y ait la moindre tension dramatique: ll n'y a pas à dire: ce personnage n'a pas bénéficié du traitement qu'il aurait mérité selon moi. Reste un retour d'un Locke mystique qu'on avait perdu au cours de la saison 2...

MessagePosté: 25 Mai 2007 10:51      Sujet du message:

Maitre scantradeur

c'est bon walt il a gagner 20cm en 1an et pour janvier prochain je raconte meme pas...

A moins de donner une explication surnaturrelle a sa forte croissance je crois que walt et michael ne reviendront jamais ;)

MessagePosté: 25 Mai 2007 10:51      Sujet du message:

Cherubin

En faut je trouvais sa un peu debile la mort de naomi Locke qui arrive te paf la bute desuite :roll: , et apres je me dis que c est en fait walt qui lui a explique que en se barrant avec son pere ils ont ete fait prisonnier par ce fameux cargo et que Michael leur a file des infos pour aller les rechercher mais apres avoir compris que c etait des vilains pas beaux Walt a reussi a s evader pour prevenir Locke que en fait fallait surtout pas les suivres et vu qui Naomi allez parle il a fait mumuse avec son couteau car il n y a aucune raison pour qui tue Naomi ET Jack si ils voulaient vraiment les empecher de quitter "The Island"

sinon pour le Cercueil pour moi ca ne peut etre que 2 personnes :
Sawyer ou Locke se sont les 2 seuls qui n ont vraiment aucune relation sociale ^^
Edit : haaaaannnnnnnnnnnnnnnn j ai trouve un explication logique au fait que Walt soit devenu aussi grand !!!!
je le met en tout petit pour que ne pas trop spoiler xD il a mangé un fruit du démon

MessagePosté: 25 Mai 2007 11:01      Sujet du message:

Archangel

Kheops a écrit:
c'est bon walt il a gagner 20cm en 1an et pour janvier prochain je raconte meme pas...

A moins de donner une explication surnaturrelle a sa forte croissance je crois que walt et michael ne reviendront jamais ;)
Bah l'île expliquera la chose...

Tu peux guérir ou avoir un enfant alors que normalement tu pouvais pas.

Pourquoi pas grandir super vite ?

Ptêt que le bébé de Claire fera 180cm lors de la dernière saison :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2007 12:35      Sujet du message:

Seraphin

Vous connaissez les "vrais dialogues de Lost"? J'ai trouvé ça sur Dailymotion: http://www.dailymotion.com/videos/relev ... ues+lost/1

Voici un lien vers les vidéos: c'est vraiment bien foutu et les dialogues sont parfois savoureux. Je trouve également que les doubleurs sont très bon et arrivent bien à reproduire les vf officielles (surtout la voix de Locke :lol:)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]