Rad-G a écrit:
Moi il me semble bon.
Kishi a créé un mini-cliff avec Kakashi.
Faut pas oublier que Madara a envoyé 2 salves en même temps.
Kakashi a aidé son pote à disparaître, mais il était sans défense ensuite.
D'où l'arrivée salvatrice de Gai. Curieux de voir ce qu'il peut apporter en tout cas
Haha, excellent, un challenger
Masataka m'avait un peu déçu sur ce coup là (tenten joke)
Gaï a sans doute amené les objets du rikudo, vraiment pas de bol que madara les ait recrachés sur eux. Peut-être que c'est un objet qui l'a sauvé de la mort, même si on ne voit rien dans son dos.
Pour le reste, explique moi pourquoi madara commence à parler juste après l'explosion, sur une case, puis on enchaine avec obito, avant de revenir madara qui dit qu'il reconnait gaï? De plus, pourquoi la poussière est si longue à retomber, et pourquoi madara parle de la technique de kakashi alors qu'il le voit probablement pas? Pour finir, pourquoi y'a pas les habituels textes de fin à coté des cases? (bizarrement, ils sont sur la page 18)
Dans ma version, madara lance ses deux boules. Obito se téléporte et en évite une, kakashi va se prendre l'autre. Minato regarde de loin, en se rendant compte qu'il est pas super performant en ver de terre. L'action enchaine, la poussière retombe, on voit gaï à bout de forces. Kakashi qui vient de trouver l'âme soeur. Madara qui semble le connaitre. Gaï qui dit, c'est qui lui? Madara qui dit, vous avez utilisé la kamui au même moment ça a doublé la vitesse de téléportation. Au momet où madara commence à frétiller des fesses, ça bascule sur obito. Il dit que quitte à toujours retourner sa veste, autant que ce soit pour les gentils, car rin, c'était une gentille. Le pouvoir des gentils fait plein de lulu sur naruto, fin du 666.
Je pense qu'on aura la réponse dans une semaine. C'est simple. Si le chapitre commence par la résurrection de naruto, j'ai gagné. Si ca commence avec kakashi et gaï qui tentent de survivre à madara, tu gagnes. Si ça commence avec sasuke qui mordille karin, on dit égalité.
(Je serais ravi de savoir quel était l'ordre dans le shonen jump)
Pour la fin du manga, c'est toujours
SOIT
Hashimara revient booster sasuke (il lui file de cellules senjus pour lui éviter la mort et lui permettre d'acquérir le rinnegan). Karin le régénère. Puis hashimara sort un sort interdit de furieux, et il pulvérise la base de l'arbre mana (genre il chargait du mana pendant tout ce temps et il attendait le bon moment). Madara était trop occupé à courir après le rinnegan, il l'avait complètement oublié. Madara panique, et fonce vers l'arbre. Obito termine sa petite affaire, puis il renvoie narutoV9 tout en faisait bien attention à rester dans l'autre dimension. La sainte alliance, aidée par le dieu des shinobi en personne, se bat contre le boss ultime, le dieu des dieux des rois des shinobi (?). Des maxi feux d'artifice, des montagnes qui explosent. Quelques ninjas ecrabouillés au passage (on n'est plus à ça près). Du sang et de la sueur, du bon gros shonen.
OU ALORS
Madara contre-attaque instantanément. Il dit à kakashi qu'obito pouvait être intangible, mais qu'il ne le peut pas. Avec son premier coup de poing, il projette des morceaux de gaï au loin, puis il coupe le bras de kakashi, avant de lui arracher l'oeil. Il dit qu'il a besoin de la kamui. Il se greffe l'oeil en une fraction de seconde, puis il se téléporte. Il empale sakura avec naruto (poète). Il tranche et récupère la tête d'obito (classieux). Il se téléporte. Il se greffe le rinnegan. Avec un grand sourire, il dit qu'il sent le pouvoir du rinnegan l'envahir. Il dit qu'il vient de gagner le combat. Il sent les dernières âmes autour de lui, puis il lance à chacune une petite rikudama. Il patiente calmement jusqu'à la fin du tsukuyomi, en rêvant de son futur harem. (Perso, ma fin préférée

)