Nous sommes le 17 Mai 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 972, 973, 974, 975, 976, 977, 978 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Fév 2014 09:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

je dirais plutot qu'il nous fournirait un indice, sur le senjetsu de Minato dans le prochain chapitre, sinon ca n'aurait aucun sens !!

MessagePosté: 22 Fév 2014 14:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Son bras va peut-être repousser grâce au senjutsu, sinon c'était un peu gratuit !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Fév 2014 16:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
Son bras va peut-être repousser grâce au senjutsu, sinon c'était un peu gratuit !

Il repoussera pas il a été couper par de la matière noire

MessagePosté: 22 Fév 2014 21:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

si naruto avait donné du shakra senjutsu a tout le monde ils auraient pas du tous se petrifier?? peut être pour ca qu'on voit plus shikamaru depuis un moment...

MessagePosté: 22 Fév 2014 21:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

J'aime voir autant d'hypothèses farlelues, elle permettent souvent de penser à des trucs auquels on aurait jamais pensé sinon :mrgreen:

melzektis a écrit:
i les incohérences sont la preuve que le tsukuyomi a été lancé alors nous sommes dans une illusion depuis le 2em chapitre du manga .

Genre tout le monde est dans le rêve de naruto depuis le début!
A la fin, il se réveille en adulte, entre hinata et sakura.
Il dit "j'ai encore rêvé du bon vieux temps".
J'adore!

J'aurais plutôt tendance à voir un raccourci quand minato nous explique qu'il maitrise parfaitement kyubi. C'est dit depuis le début que les âmes restent conscientes en attendant l'edo tensei (ou un truc comme ça), mais bon, rien ne nous explique vraiment pourquoi la partie de kyubi a continué de vivre avec lui, et comment ils ont procédé pour devenir copain copain...
Je me dis que Kishimoto savait très bien qu'il faisait une pirouette (entre nous bien plus grande que son senjutsu (qui lui servira sans doute à pas grand chose)), c'est pour ça qu'il nous a balancé une excuse à pas piquer des hannetons.

Le senjustu, ça ne me choque absolument pas. C'était un bon ninja (si on oublie qu'il n'a fait qu'utiliser, en moins bien, les techniques du second), et sachant qu'il a gagné kyubi sur la fin, il devait bien tirer sa puissance de quelque chose. Le senjustu me parait être une bonne explication.

Makanouchi a écrit:
je dirais plutot qu'il nous fournirait un indice, sur le senjetsu de Minato dans le prochain chapitre, sinon ca n'aurait aucun sens !!

Ca, c'est possible. Genre kakashi qui le voit combattre, et qui fait un petit briefing sur le pourquoi du comment de la puissance de minato. D'accord que ca arriverait un peu comme un cheveu sur la soupe, puisqu'il n'en a jamais été question pendant le manga. Mais en même temps, c'est aussi vrai pour l'arbre mana, qui était légèrement à la base de tout le monde shinobi.

Dernière édition par Souichiro Nagi le 23 Fév 2014 21:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Fév 2014 00:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Pas besoin de ses mains, Minato excelle dans les coups de pied et les lancés de tong.
D'ailleurs pourquoi avoir faire une incohérence pour rien, à peine avoir activer son mode ermite, qu'il perd déjà son deuxième bras. Je ne comprends pas trop ^^"

MessagePosté: 24 Fév 2014 22:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Sans ça, niveau délires, on attend pas encore aussi le 3e mode hermite (après la grenouille et le serpent), donc le mode limace pour Sakura? Peut-être bientôt une team 7 avec 3 sages (avec emo-boy qui copie le mode sage de Kabuto grâce à ces pupilles de cheater)? ^^

MessagePosté: 26 Fév 2014 09:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chapitre out
http://www.mangareader.net/naruto/66

PS: finalement tout ça a servis pour que naruto soit en possession du full kyuubi et px être même un petit bonus ?

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 26 Fév 2014 09:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bof ce chapitre. Techniquement sympa (même si voir Madarikudo en chier autant que Juubito comparé à leurs formes initiales me laisse toujours autant perplexe), fondamentalement creux.

Obito devient un vrai gentil, comme tout le monde l'avait deviné.

MessagePosté: 26 Fév 2014 10:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Vous vous souvenez quand il fallait la moitié de l'akatsuki et une cérémonie de plusieurs jours pour arracher un Bijuu a son hôte??? par contre ca devient franchement chiant cette histoire, pourquoi embarquer tous les ninjas du monde pour au final a voir des combats en huis clos, avec de temps en temps l'intervention d'un tiers (en l’occurrence Gaï)

d’ailleurs bien joué Gaï, tu semble avoir arreté l'attaque de Madara avec ton dos, c'est assez impressionant

MessagePosté: 26 Fév 2014 10:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

surtout pour un type qui 5 minutes avant n'avait plus de jus ...

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Fév 2014 11:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Ippo bohhki punch a écrit:
Chapitre out

PS: finalement tout ça a servis pour que naruto soit en possession du full kyuubi et px être même un petit bonus ?

Sympa le chapitre 66 :lol: :lol:

666 chiffre du diable...chapitre du diable :p Par contre je capte Obito extrait qu'une partie d'Hachibi et d'Ichibi de Madara. Donc comment il pourrait avoir kyubi à 100%

MessagePosté: 26 Fév 2014 11:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bah c'est simple je crois, le Kyuubi que la partie de Zetsu attaché à lui a pris a du le rebooster le temps qu'il fasse la discussion avec Madarikudo.

MessagePosté: 26 Fév 2014 12:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

n1k00 a écrit:
Chapitre out

Sympa le chapitre 66 :lol: :lol:

666 chiffre du diable...chapitre du diable :p Par contre je capte Obito extrait qu'une partie d'Hachibi et d'Ichibi de Madara. Donc comment il pourrait avoir kyubi à 100%
Pein a écrit:
Bah c'est simple je crois, le Kyuubi que la partie de Zetsu attaché à lui a pris a du le rebooster le temps qu'il fasse la discussion avec Madarikudo.

What else nik00 chan ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 26 Fév 2014 14:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Chapitre out

Ben non...
C'est juste la partie Bad de Kyuubi... par contre il va peut-etre lui donner le rinnegan ?

Sinon chapitre sympa qui a juste pour but de montrer qu'Obito est finalement un bon garçon naruto-isé :)

MessagePosté: 26 Fév 2014 15:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pourrais tu prendre la peine de lire le post juste avant le tient , peux etre aurais tu une réponse , tu pourrais aussi en passant relire le chapitre en question mais bon c est juste une sugestion :)

MessagePosté: 26 Fév 2014 16:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Comment il a eu un Rikudo-baton Obito? Il stab Madara et pop, Rikudo power or what?

MessagePosté: 26 Fév 2014 16:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

C'est étrange , mais je ne pensais pas que la volonté de Madara serait aussi facilement dompte par Obito .
Enfin , le chapitre tant attendu et agréable . Mais c'est un peu beaucoup tout ses bijyuu dans le corps de Naruto ??

MessagePosté: 26 Fév 2014 17:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Mué Naruto se retrouvera encore avec une moitié de Kyubi... Mais avec un petit bonus, 30 % d'Ichibi et d'Hachibi...

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 26 Fév 2014 20:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Teusma a écrit:
Comment il a eu un Rikudo-baton Obito? Il stab Madara et pop, Rikudo power or what?

Y a un truc qui se passe au chapitre précédent ou il récupère déjà le bâton. Après il a le rinnengan et des cellules senju cela doit pas mal aider.

MessagePosté: 26 Fév 2014 21:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

#666 !!!

Il était sympa celui-ci. Obito X Kakashi ça fait plaisir.

Et v'la le teaser, Gai qui ferait péter l'ultime porte ?!?

MessagePosté: 26 Fév 2014 22:25      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Tiens d'ailleurs ça me fait penser, Naruto va devenir Rikudo aussi non?, il va récup l'autre moitié de Kyubii ainsi qu'une partie d'Ichibi et Hachibi, sauf qu'il possède aussi une peu de chakra des 6 autres Bijuu également donc il pourrait devenir aussi un jin de Juubi en quelque sorte non?

MessagePosté: 26 Fév 2014 22:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Pour les fans qui l'attendaient

http://www.manga-news.com/index.php/act ... -a-juillet

MessagePosté: 27 Fév 2014 11:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Un chapitre de Naruto sans un bon petit flashback au milieu qui sert à que dalle c'est pas un bon chapitre de Naruto !

MessagePosté: 27 Fév 2014 15:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

n1k00 a écrit:
Y a un truc qui se passe au chapitre précédent ou il récupère déjà le bâton. Après il a le rinnengan et des cellules senju cela doit pas mal aider.

Mais cette matiere noire, c'est pas justement specifique au Jinchuriki du Juubi? Enfin, il me semblait...

MessagePosté: 27 Fév 2014 21:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chapitre out

C'est moi où il y a un problème avec le cliffhanger?
Le chapitre se termine pas avec la résurrection de naruto par obito? Je veux dire, la page 19, c'est pas la page 17? Et les pages 17 et 18, c'est pas les 18 et 19?
La résurrection de naruto avec le chapitre 666, c'est plutôt bien calé. Bravo au Maître. ;)

MessagePosté: 28 Fév 2014 02:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Oui il semblerait que ce soit comme tu dis, sinon j'ai plus hâte de voir Gai que Naruto... en plus Obito fait une petite référence dans le flashback, j'espère que ça va bien rendre cette beast face... que ce soit juste pas une réf à ses sourcils quoi...

MessagePosté: 28 Fév 2014 03:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Moi il me semble bon.
Kishi a créé un mini-cliff avec Kakashi.

Faut pas oublier que Madara a envoyé 2 salves en même temps.
Kakashi a aidé son pote à disparaître, mais il était sans défense ensuite.

D'où l'arrivée salvatrice de Gai. Curieux de voir ce qu'il peut apporter en tout cas

MessagePosté: 28 Fév 2014 08:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

L'ultime porte !!!

RIP Gai ? Aura-t-il les couilles de faire ça ?

MessagePosté: 28 Fév 2014 08:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Et Madara annonce 'Ringa', la version Rinnengan des gros cheat occulaires? de quoi rendre le futur sacrifice de Gai tout aussi inutile que celui de Konan?

MessagePosté: 28 Fév 2014 23:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Rad-G a écrit:
Moi il me semble bon.
Kishi a créé un mini-cliff avec Kakashi.

Faut pas oublier que Madara a envoyé 2 salves en même temps.
Kakashi a aidé son pote à disparaître, mais il était sans défense ensuite.

D'où l'arrivée salvatrice de Gai. Curieux de voir ce qu'il peut apporter en tout cas

Haha, excellent, un challenger :mrgreen:
Masataka m'avait un peu déçu sur ce coup là (tenten joke)

Gaï a sans doute amené les objets du rikudo, vraiment pas de bol que madara les ait recrachés sur eux. Peut-être que c'est un objet qui l'a sauvé de la mort, même si on ne voit rien dans son dos.

Pour le reste, explique moi pourquoi madara commence à parler juste après l'explosion, sur une case, puis on enchaine avec obito, avant de revenir madara qui dit qu'il reconnait gaï? De plus, pourquoi la poussière est si longue à retomber, et pourquoi madara parle de la technique de kakashi alors qu'il le voit probablement pas? Pour finir, pourquoi y'a pas les habituels textes de fin à coté des cases? (bizarrement, ils sont sur la page 18)

Dans ma version, madara lance ses deux boules. Obito se téléporte et en évite une, kakashi va se prendre l'autre. Minato regarde de loin, en se rendant compte qu'il est pas super performant en ver de terre. L'action enchaine, la poussière retombe, on voit gaï à bout de forces. Kakashi qui vient de trouver l'âme soeur. Madara qui semble le connaitre. Gaï qui dit, c'est qui lui? Madara qui dit, vous avez utilisé la kamui au même moment ça a doublé la vitesse de téléportation. Au momet où madara commence à frétiller des fesses, ça bascule sur obito. Il dit que quitte à toujours retourner sa veste, autant que ce soit pour les gentils, car rin, c'était une gentille. Le pouvoir des gentils fait plein de lulu sur naruto, fin du 666.

Je pense qu'on aura la réponse dans une semaine. C'est simple. Si le chapitre commence par la résurrection de naruto, j'ai gagné. Si ca commence avec kakashi et gaï qui tentent de survivre à madara, tu gagnes. Si ça commence avec sasuke qui mordille karin, on dit égalité.
(Je serais ravi de savoir quel était l'ordre dans le shonen jump)

Pour la fin du manga, c'est toujours
SOIT
Hashimara revient booster sasuke (il lui file de cellules senjus pour lui éviter la mort et lui permettre d'acquérir le rinnegan). Karin le régénère. Puis hashimara sort un sort interdit de furieux, et il pulvérise la base de l'arbre mana (genre il chargait du mana pendant tout ce temps et il attendait le bon moment). Madara était trop occupé à courir après le rinnegan, il l'avait complètement oublié. Madara panique, et fonce vers l'arbre. Obito termine sa petite affaire, puis il renvoie narutoV9 tout en faisait bien attention à rester dans l'autre dimension. La sainte alliance, aidée par le dieu des shinobi en personne, se bat contre le boss ultime, le dieu des dieux des rois des shinobi (?). Des maxi feux d'artifice, des montagnes qui explosent. Quelques ninjas ecrabouillés au passage (on n'est plus à ça près). Du sang et de la sueur, du bon gros shonen.
OU ALORS
Madara contre-attaque instantanément. Il dit à kakashi qu'obito pouvait être intangible, mais qu'il ne le peut pas. Avec son premier coup de poing, il projette des morceaux de gaï au loin, puis il coupe le bras de kakashi, avant de lui arracher l'oeil. Il dit qu'il a besoin de la kamui. Il se greffe l'oeil en une fraction de seconde, puis il se téléporte. Il empale sakura avec naruto (poète). Il tranche et récupère la tête d'obito (classieux). Il se téléporte. Il se greffe le rinnegan. Avec un grand sourire, il dit qu'il sent le pouvoir du rinnegan l'envahir. Il dit qu'il vient de gagner le combat. Il sent les dernières âmes autour de lui, puis il lance à chacune une petite rikudama. Il patiente calmement jusqu'à la fin du tsukuyomi, en rêvant de son futur harem. (Perso, ma fin préférée :evil:)

MessagePosté: 01 Mar 2014 15:16      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Dans mon cas , j'imagine La mort de Sasuke . Cependant , Il est reanime grace a l'Edo Tensei de Kabuto .
Jyuugo en effet sacrifie sa vie pour lui . Sasuke aurait donc les facultes du mode sennin + les facultes senju . Kabuto boost son corps
donc Rinengan .

MessagePosté: 05 Mar 2014 08:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chapitre out
http://www.mangareader.net/naruto/667

MessagePosté: 05 Mar 2014 08:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Kabuto s'est fait Naruto-iser par Itachi... Heureusement il reste Madara pour continuer à assurer le cirque jusqu'au bout (mais le pauvre, il doit se sentir bien seul avec ces pisseuses autour).

MessagePosté: 05 Mar 2014 09:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Gnou facétieux

Argh encore une semaine à attendre avant l'ultime porte !!!

Ou Epic Fail et Tenten arrive avec une meilleure solution

MessagePosté: 05 Mar 2014 09:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

rod0411 a écrit:
Kabuto s'est fait Naruto-iser par Itachi... Heureusement il reste Madara pour continuer à assurer le cirque jusqu'au bout (mais le pauvre, il doit se sentir bien seul avec ces pisseuses autour).

Faudrait peut être lire le manga un peu ça devient agaçant sérieux. Ce qui se passe avec Kabuto c'est pas comme si c'était pas prévu ou inattendu c'est le principe même de base de la technique Izami. Elle fait prendre conscience à la victime qui ont est et nos erreurs. Qui voulais tu d'autre pour sauver Sasuke?? Yamato aucun lien avec lui. Tu devrais suivre ton conseil donné dans le topic bleach...

Sinon comme annoncé contrairement à certains septique que je ne citerais pas c'est bien Kabuto qui était là ce qui est totalement logique et préparé par l'auteur.
Pour le senjustu on a aussi une explication plus ou moins valable. Et gai va sortir le grand jeux, si il y laisse la vie coté konoha seul la team gai aura eut des pertes ^^;

MessagePosté: 05 Mar 2014 09:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

quel meilleur adversaire que Madara pour faire péter la dernière porte...
Vivement next week !

MessagePosté: 05 Mar 2014 10:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

n1k00 a écrit:
Sinon comme annoncé contrairement à certains septique que je ne citerais pas c'est bien Kabuto qui était là ce qui est totalement logique et préparé par l'auteur.

Ouais je faisait partie de ces septiques, je voulais vraiment que ce soit Yamato, malgré le manque de lien avec Sasuke parce qu'avec Kabuto, le déroulement du scénario est bateau comme pas possible. Enfin bref, j'ai surestimé ce manga en pensant qu'il pouvait éventuellement me surprendre.

Sinon, on nous explique que Kakashi a fait un kamui sur le rasengan qu'il aurait du se prendre. Tant mieux car j'avais du mal à digérer qu'il puisse encaisser un rasengan comme si de rien n'était.

MessagePosté: 05 Mar 2014 11:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Hé dire qu'il y a quelque mois Kakashi finissait à l'hosto pour 2-3 kamui... Et là c'est au moins la vingtième fois sur un court laps de temps, oui je sais qu'ils ont reçu une partie du chakra de kyubi mais bon...

MessagePosté: 05 Mar 2014 11:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

red-andy a écrit:
Hé dire qu'il y a quelque mois Kakashi finissait à l'hosto pour 2-3 kamui... Et là c'est au moins la vingtième fois sur un court laps de temps, oui je sais qu'ils ont reçu une partie du chakra de kyubi mais bon...

P'tet que c'est aussi d'être proche d'Obito et donc du porteur véritable de l'oeil (résonnance?) qui fait que ça use moins. Tu penses pas que c'est une explication plausible?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 972, 973, 974, 975, 976, 977, 978 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]