Nous sommes le 07 Juil 2025 13:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 971, 972, 973, 974, 975, 976, 977 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Fév 2014 23:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Pas mal le coup du: "je vais dire qu'il est agressif, comme ça personne ne verra que j'ai dit un truc sans preuves".

Wahou t'es incroyable qui est arrivé en traitant tout le monde de troll ?

j'attends toujours la page ou on voit un zetsu faire un mokuton au passage ................... Aprés pour tes preuves dis moi ce que tu veux que je prouve et je verrais ce que je peux faire

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Fév 2014 23:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Souichiro Nagi a écrit:
Pas mal le coup du: "je vais dire qu'il est agressif, comme ça personne ne verra que j'ai dit un truc sans preuves".

Wahou t'es incroyable, j'attends toujours la page ou on voit un zetsu faire un mokuton au passage ...................

Comme l'a bien dit n1k00, personne ne peut dire si obito fait le mokuton tout seul, ou avec le zetsu. Donc, par corrélation bilatérale, on ne peut pas affirmer que le zetsu ne connaisse pas le mokuton avant obito. CQFD

Hésites pas à me demander, la prochaine fois que tu sais pas.

MessagePosté: 15 Fév 2014 23:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Comme l'a bien dit n1k00, personne ne peut dire si obito fait le mokuton tout seul, ou avec le zetsu. Donc, par corrélation bilatérale, on ne peut pas affirmer que le zetsu ne connaisse pas le mokuton avant obito. CQFD

Ben du moment ou tu as une discussion entre le zetsu et obito pendant laquelle le zetsu dit clairement que c'est obito qui fait un jutsu, je crois que d'une façon assez claire on sait que c'est obito et c'est d'ailleurs ce que dis aussi n1k00 CQFD

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Fév 2014 00:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Souichiro Nagi tu as lu mon message o_O

Citation:
http://www.mangareader.net/naruto/605/13

"Your were able dot use the Mokuton Sashiki no Jutsu Right Awa"
"Obito I can see now why Madara chose you"

Qu'est ce qu'il y a interpréter? C'est le zetsu blanc qui parle à Obito.

MessagePosté: 19 Fév 2014 08:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 665
http://www.mangapanda.com/naruto/665

MessagePosté: 19 Fév 2014 09:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Même si le chapitre est sympa la tension du chapitre précédent commence à retomber c'est dommage

MessagePosté: 19 Fév 2014 09:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Excellent chapitre pour ma part, ça bouffe tellement à tous les râteliers (Fly, Evangelion, Star Wars tout ça en un chapitre) que ça finit par se faire sa propre identité, tout en justifiant du coup le fait que Obito soit "Madara" et faisant du même coup de Madara une espèce de super méchant qui aura tout le temps était la (Zetsu et Obito sous le masque n'auront été que ses "avatars" durant tout le manga).

Et à la fin, voilà, Darth Tobi redeviendra Obito Skywalker, vous avez échoué votre Altesse je suis un Jedi... Un Hokage comme mon père... spirituel l'avait été avant moi. :lol:

Chapitre du diable la semaine prochaine!

MessagePosté: 19 Fév 2014 10:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Non mais serieux sa fatigue tout ca !! On n'avance pas vraiment là.
Ces deux jouent à A-toi-A-moi depuis le depuis de cette guerre :
- sa commence pas l'eventaille
- les yeux
- les bijuus
- les precheurs
- les pouvoirs du Rikudou
- Zetsu
..

On a encore pour 1 an dans cette guerre. Quand on aura vu Madara changer d'avis et revisiter son passé douloureux qui l'a poussé a devenir n salaup. Comme c'etait cas pour Obito.

Bref..

MessagePosté: 19 Fév 2014 10:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

C'est moi où j'ai cru voir Minato se mettre en mode senjutsu... :?

MessagePosté: 19 Fév 2014 10:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Oui depuis quand sait-il le faire?

MessagePosté: 19 Fév 2014 10:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Pein a écrit:
C'est moi où j'ai cru voir Minato se mettre en mode senjutsu... :?

Non non c'est le cas http://www.mangapanda.com/naruto/665/13

MessagePosté: 19 Fév 2014 11:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

On s'fait chier là, aller bordel.

MessagePosté: 19 Fév 2014 12:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Au moins on sait comment Naruto (S'il ne clamse pas entre temps, ce qui parait juste impossible) va apporter une réponse sur "Comment faire régner la paix dans le monde?". Bah il va tout simplement réussir à finaliser le concept de base du Rikudo si bien décrit par Madara tout simplement. xD

MessagePosté: 19 Fév 2014 12:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Le coeur de Naturo est relancé? ou on est dans les 5 min avant que son cerveau est plus assez d'oxygène/que Namek explose et qui dure plusieurs plombes de chapitres?

bon, franchement, la mort quasi impossible de Naruto tue le suspens, mais au moins Kishi recherche le maximum de tension... et de plus, on sait pas encore qui devra se sacrifier pour que le héros réussisse? (Obito seul?)

MessagePosté: 19 Fév 2014 13:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Facile trop facile, le coup de obito qui reprend le dessus qu'on en finisse avec lui, le personnage est de plus en plus pathétique au final le manque de convictions dans le manga est vraiment ce qui le gâche le plus, a croire que le monde narutesque est peuplé de girouettes.

MessagePosté: 19 Fév 2014 13:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Naruto n'avait déjà pas le cerveau des masses oxygéné à la base, je pense qu'il peut facilement survivre 2-3 heures comme ça sans problème.

Au pire, Sakura lui fera une trépanation à vif, histoire de montrer qu'elle sait faire des trucs de ninja médical plus cool qu'un massage cardiaque in situ.

MessagePosté: 19 Fév 2014 13:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Rien de spécial

Retournement de veste no Jutsu, la technique la plus utilisée dans le manga.

MessagePosté: 19 Fév 2014 14:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Grosse incohérence pour Minato et son senjutsu surprise, voici ce qu'on pouvait lire il y a quelques mois...
http://www.mangareader.net/naruto/645/9

C'est injustifiable et franchement pour le peu d’intérêt a avoir Minato en senjutsu, l'auteur aurait pu s'en passer.

Quoique, il y a bien l'option de l'incompatibilité entre Kyubi et le senjutsu :?

MessagePosté: 19 Fév 2014 14:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

tenosuke a écrit:
Grosse incohérence pour Minato et son senjutsu surprise, voici ce qu'on pouvait lire il y a quelques mois...

C'est injustifiable et franchement pour le peu d’intérêt a avoir Minato en senjutsu, l'auteur aurait pu s'en passer.

Quoique, il y a bien l'option de l'incompatibilité entre Kyubi et le senjutsu :?

Oui effectivement. Ensuite tu peux rajouter aussi à ça le fait qu'à sa mort Minato ne maitrisait qu'une version incomplète de son rasengan.

MessagePosté: 19 Fév 2014 15:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

vu les retournements de veste no jutsu en effet, on ouvre les paris/sondages, si Obito survit?

(malgré le côté vadorien, y a l'aspect de "sauver" Obito qui siérait aux velléités de Naruto Hokage, donc sa mort serait une forme d'échec pour le futur Hokage...)

MessagePosté: 19 Fév 2014 16:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

yappari, hanashi no justu, seikou.

MessagePosté: 19 Fév 2014 16:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

tenosuke a écrit:
s'en passer.

Même pas l'incompatibilité venait du fait que naruto n’était pas accepté par kyubi dans le cas de minato kyubi a l'air d’être déjà copain copain

Dernière édition par DoN-MoSs le 19 Fév 2014 17:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Fév 2014 17:22      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Plus je lis Naruto plus j'ai envie que Madara réussisse son plan.

MessagePosté: 19 Fév 2014 17:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Kacho Fugetsu a écrit:
Au moins on sait comment Naruto (S'il ne clamse pas entre temps, ce qui parait juste impossible) va apporter une réponse sur "Comment faire régner la paix dans le monde?". Bah il va tout simplement réussir à finaliser le concept de base du Rikudo si bien décrit par Madara tout simplement. xD

Complètement ! En plus GROSSE référence au caractère chakra compatible de Naruto décrit par Kyubii au moment ou le blondinet donné sont chakra a tout le monde.

Madara réussit ton plan au final t'es le plus sadique des altruistes :)

MessagePosté: 19 Fév 2014 17:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

il a fallu plusieurs minutes a gaara pour apporter Naruto a Minato, et dans ce chapitre on voit qu'ils sont en fait a quelques mètres de Madara, il a du faire un détour pour aller au mc do.

pas grand chose a dire de plus sur le chapitre, retournement de veste prévisible, Kakashi qui dit a Gaara de ne pas attaquer pendant que Obito et Madara discutent... et Madara qui nous raconte comment le manga va finir.

MessagePosté: 19 Fév 2014 20:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Chapeau Kakashi ! Réussir à garder son petit-déjeuner après s'être pris un rasengan en plein bide 8)
Une bonne ch'technik de loser qui n'a jamais tué personne.

MessagePosté: 19 Fév 2014 21:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

aoshi85 a écrit:
une bonne ch'technik de loser qui n'a jamais tué personne.

MDRRR :lol: :lol: :lol:

So funny, but so true... :roll:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 19 Fév 2014 22:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Attaque finale de Naruto = Méga-rasengan avec tous le chakra des shinobis envoyé à Naruto. Dragon Ball style.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Fév 2014 23:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

melzektis a écrit:
il a fallu plusieurs minutes a gaara pour apporter Naruto a Minato, et dans ce chapitre on voit qu'ils sont en fait a quelques mètres de Madara, il a du faire un détour pour aller au mc do.

Ils sont à quelques mètres de Madara parce que Madara les a rejoint...

Beaucoup aimé ce chapitre à part qu'il est un peu étrange que Madara se laisse surprendre ainsi. Obito est en train de pompé son chakra, on dirait et vu la dernière page, je sens qu'un duel de Rikudo Sennin se prépare!

MessagePosté: 20 Fév 2014 13:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Baran a écrit:
Le coeur de Naturo est relancé? ou on est dans les 5 min avant que son cerveau est plus assez d'oxygène/que Namek explose et qui dure plusieurs plombes de chapitres?

Le tsukuyomi a une durée de lancement de 15 minutes. Je crois qu'on est bien parti pour avoir une séries 20 ou 30 épisodes pour couvrir ces 15 minutes ;)

Pour le chapitre, madara devient vraiment ultra charismatique, tel qu'il doit être. Il montre qu'il a une détermination sans failles. Une telle surpuissance me fait juste regretter qu'hashimara aie été aussi pathétique pendant ce combat. Je comprends que le gros de la puissance de madara vient des bijuus et du pouvoir du rikudo, mais j'espère quand même que les ninjas survivants (quels qu'ils soient) vont détruire la statue d'hashimara sur le fleuve. Il ne mérite vraiment pas d'être présenté au même niveau que madara.

De plus, obito pourrait être le vrai antagoniste final de ce conflit? Il absorberait le chakra de madara avec le rinnegan, puis il va le finirait? Madara ne ferait rien de plus que balancer quelques coups de pieds? Le personnage caché, il s'agirait sans doute de kabuto, qui reviendrait juste pour sauver sasuke?
Je doute toujours de cette fin... Je me dis que finalement, obito a bel et bien apporté le rinnegan à madara. J'imagine que madara pourrait très bien lui arracher l'oeil en une fraction de seconde, en lui disant qu'il ne vaut rien pour lui s'il n'est pas "madara" (bonjour le narcissisme, qui ferait passer Alain Delon pour un chaton). Les solutions des gentils sont de moins en moins nombreuses, et le méga méchant est de plus en plus proche de la fin de son plan. Je me dis que le manga pourrait s'arrêter là, avec madara qui contre attaque réellement, en arrachant l'oeil d'obito, et en pulvérisant tout le monde.

tenosuke a écrit:

Quelle est l'incohérence au juste? Le fait qu'il dise à naruto de le faire mais qu'il ne le fasse pas lui-même?
Il n'y a rien de surprenant de voir que minato connait le senjutsu. Naruto fait cet entrainement car jiraya l'avait fait. C'est peut-être un entrainement pour beaucoup de ninjas, dont minato. Ensuite, peut-être qu'il connait le senjustsu mais qu'il n'a jamais été assez proche de kyubi pour activer cette combinaison (ou simplement qu'il n'en ait pas eu besoin (rien ne dit qu'elle apporte de la puissance)). Naruto a grandi avec son kyubi, ses émotions avaient déjà éveillé cette combinaison. C'est presque logique s'il arrive à la réveiller, maintenant, en plein combat. Minato la découvre sans doute à ce moment, et il aurait probablement besoin d'entrainement avant de l'utiliser. A ce moment du combat, pour minato, c'est soit utiliser le senjustu, soit utiliser le kyubi. Donc c'est plus logique de booster le razengan avec kyubi, et de laisser le soin à son fils d'ajouter du senjutsu.

MessagePosté: 20 Fév 2014 13:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Souichiro Nagi a écrit:
Quelle est l'incohérence au juste? Le fait qu'il dise à naruto de le faire mais qu'il ne le fasse pas lui-même?
Il n'y a rien de surprenant de voir que minato connait le senjutsu. Naruto fait cet entrainement car jiraya l'avait fait.

Pour être honnête, je suis quasiment certain que c'est un raccourci improvisé par l'auteur, quand Naruto s'entraine au senjutsu, on le compare à Jiraiya et uniquement à lui en disant qu'il ferait mieux que lui, Jiraiya n'avait pas un senjutsu parfait après tout.
Dans ce chapitre, on a quoi ? Un senjutsu parfait de Minato.
Et que dire alors de son inactivité face à Obito mode Rikudo alors qu'il avait comme son fils et le premier Hokage les armes pour se battre et faire mal à Obito.

MessagePosté: 20 Fév 2014 15:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Il y a aussi cette page où Minato est sur le cul parce que son fils maitrise le senjutsu de Jiraiya.
http://www.mangareader.net/naruto/642/18

MessagePosté: 21 Fév 2014 16:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

peut etre qu'il l'a maitrisé dans sa tombe :lol:

il y'a deux chose bizarre chez lui , d'abord le controle du chakra de kyubi et secondo le senjutsu,

Kishi deconne vraiment avec ses surprises!!
et apres il va nous sortir un truc qui sort de l'imaginaire sur la personne qui est a cote de Sasuke :lol:

Hypothese: Ou peut etre le peu de chakra dans Naruto ( un chakra qu'il lui avait donne des sa naissance ) lui a permis d'analyser les techniques que naruto utilisait au combat :?:

MessagePosté: 21 Fév 2014 18:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Makanouchi a écrit:
peut etre qu'il l'a maitrisé dans sa tombe :lol:

il y'a deux chose bizarre chez lui , d'abord le controle du chakra de kyubi et secondo le senjutsu,

Kishi deconne vraiment avec ses surprises!!
et apres il va nous sortir un truc qui sort de l'imaginaire sur la personne qui est a cote de Sasuke :lol:

Non le contrôle de chakra de kyubi de la part de Minato a été expliqué des son apparition/activation. Sandaime lors de son combat contre Orochimaru explique que les ames scellé par le démons de la mort continueront à combattre pour l'éternité (ou le temps qu'elles resteront scellé). Ce qui veut dire que depuis sa mort Minato a combattu la partie de Kyubi qu'il possède en lui et comme on le sait pour contrôler le démon le combat est uniquement mental donc aucune erreur.

La seule erreur comme le dit tenosuke c'est le senjutsu parfait de minato.

MessagePosté: 21 Fév 2014 19:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ces incohérences, ça prouve qu'on est dans le rêve non ?
Tsukyomi infini !!! :mrgreen:

Ce qui prouve bien que la personne avec Sasuke est bien Kabuto qui a réussi à sortir de son délire éternel !!! Il veut le sortir des limbes comme dans Inception !!! Plus d'incohérences, personne ne meurt, tout se résout !!!
Kishimoto est un génie !!!

MessagePosté: 21 Fév 2014 23:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

si les incohérences sont la preuve que le tsukuyomi a été lancé alors nous sommes dans une illusion depuis le 2em chapitre du manga :mrgreen: .

MessagePosté: 22 Fév 2014 00:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ouch, t'es sans pitité là :mrgreen:

Je me demande si Kishi se fait une auto-critique et se rend compte que le déroulement n'a ni queue ni tête.

MessagePosté: 22 Fév 2014 01:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Je sors une hypothèse farfelue (on est plus à ça près, hein les gars), mais dans le chapitre 643, Naruto joint les poings avec son père alors qu'il est encore en senjutsu, afin de partager le chakra des deux moitiés de Kurama.

D'ici à ce que Kishi se dise que c'est une bonne excuse pour une connaissance express du senjutsu pour Minato...

MessagePosté: 22 Fév 2014 02:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Et moi qui croyait que le genre power up sorti d'une pochette surprise était réservé à Oda. :lol:

Serieusement, je me demandais avant ça comment Kishi allait rendre Minato crédible en terme de force de frappe après son délaissement de kyuubi... :roll:
Que Minato maîtrise le senjutsu ne m étonne pas, il était considéré comme un génie de tous et surtout par Jiraya mais que Kishi fasse passer avec une certaine subtilité comme si de rien n était ; c est mal amené et Kishi a choisit la facilité pour pallier au manque de force qu avait Minato.

MessagePosté: 22 Fév 2014 03:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

itadakimase a écrit:
Je sors une hypothèse farfelue (on est plus à ça près, hein les gars), mais dans le chapitre 643, Naruto joint les poings avec son père alors qu'il est encore en senjutsu, afin de partager le chakra des deux moitiés de Kurama.

D'ici à ce que Kishi se dise que c'est une bonne excuse pour une connaissance express du senjutsu pour Minato...

Franchement ça me choquerait pas que même Akamaru, le chien de Kiba puisse se transformer en senjutsu vu que Naruto, le distributeur automatique de chakra a donné du chakra kyubi/senjutsu/senin/emo/hentai à tout le monde. Kishi trouvera toujours une explication pour retomber sur ses pieds.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 971, 972, 973, 974, 975, 976, 977 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]