Baran a écrit:
Le coeur de Naturo est relancé? ou on est dans les 5 min avant que son cerveau est plus assez d'oxygène/que Namek explose et qui dure plusieurs plombes de chapitres?
Le tsukuyomi a une durée de lancement de 15 minutes. Je crois qu'on est bien parti pour avoir une séries 20 ou 30 épisodes pour couvrir ces 15 minutes

Pour le chapitre, madara devient vraiment ultra charismatique, tel qu'il doit être. Il montre qu'il a une détermination sans failles. Une telle surpuissance me fait juste regretter qu'hashimara aie été aussi pathétique pendant ce combat. Je comprends que le gros de la puissance de madara vient des bijuus et du pouvoir du rikudo, mais j'espère quand même que les ninjas survivants (quels qu'ils soient) vont détruire la statue d'hashimara sur le fleuve. Il ne mérite vraiment pas d'être présenté au même niveau que madara.
De plus, obito pourrait être le vrai antagoniste final de ce conflit? Il absorberait le chakra de madara avec le rinnegan, puis il va le finirait? Madara ne ferait rien de plus que balancer quelques coups de pieds? Le personnage caché, il s'agirait sans doute de kabuto, qui reviendrait juste pour sauver sasuke?
Je doute toujours de cette fin... Je me dis que finalement, obito a bel et bien apporté le rinnegan à madara. J'imagine que madara pourrait très bien lui arracher l'oeil en une fraction de seconde, en lui disant qu'il ne vaut rien pour lui s'il n'est pas "madara" (bonjour le narcissisme, qui ferait passer Alain Delon pour un chaton). Les solutions des gentils sont de moins en moins nombreuses, et le méga méchant est de plus en plus proche de la fin de son plan. Je me dis que le manga pourrait s'arrêter là, avec madara qui contre attaque réellement, en arrachant l'oeil d'obito, et en pulvérisant tout le monde.
tenosuke a écrit:
Grosse incohérence pour Minato et son senjutsu surprise, voici ce qu'on pouvait lire il y a quelques mois...
http://www.mangareader.net/naruto/645/9C'est injustifiable et franchement pour le peu d’intérêt a avoir Minato en senjutsu, l'auteur aurait pu s'en passer.
Quoique, il y a bien l'option de l'incompatibilité entre Kyubi et le senjutsu

Quelle est l'incohérence au juste? Le fait qu'il dise à naruto de le faire mais qu'il ne le fasse pas lui-même?
Il n'y a rien de surprenant de voir que minato connait le senjutsu. Naruto fait cet entrainement car jiraya l'avait fait. C'est peut-être un entrainement pour beaucoup de ninjas, dont minato. Ensuite, peut-être qu'il connait le senjustsu mais qu'il n'a jamais été assez proche de kyubi pour activer cette combinaison (ou simplement qu'il n'en ait pas eu besoin (rien ne dit qu'elle apporte de la puissance)). Naruto a grandi avec son kyubi, ses émotions avaient déjà éveillé cette combinaison. C'est presque logique s'il arrive à la réveiller, maintenant, en plein combat. Minato la découvre sans doute à ce moment, et il aurait probablement besoin d'entrainement avant de l'utiliser. A ce moment du combat, pour minato, c'est soit utiliser le senjustu, soit utiliser le kyubi. Donc c'est plus logique de booster le razengan avec kyubi, et de laisser le soin à son fils d'ajouter du senjutsu.