Nous sommes le 18 Mai 2025 12:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Jan 2014 15:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Chapitre dispo
http://www.mangapanda.com/bleach/564

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 15 Jan 2014 15:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Je préfère le fait qu'il ne sache pas le nom complet plutot qu'il se trompe totalement de nom...

MessagePosté: 15 Jan 2014 17:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

moi j'aime bien la vraie forme de son bankai. Je trouvais que l'ancien était pas très pratique pour se battre mais là c'est vraiment bien.

MessagePosté: 15 Jan 2014 17:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

enfin un Quincy qui meurt, en même temps il faisait vraiment tache au milieu des autres :roll:

Renji en mode Badass, c'est sympa mais vraiment insultant pour les capitaines ce combat a sens unique...

MessagePosté: 15 Jan 2014 17:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

L'explication du power up est plutot logique et pas forcément tiré par les cheveux si on prends en compte l'entrainement avec les asushi aussi
Par contre y a un truc que je comprends pas quand il passe en bankai http://www.mangapanda.com/bleach/564/11 ca lame est droite ensuite alors qu'il est toujours en tenue bankai elle passe en mode denté http://www.mangapanda.com/bleach/564/16

Si quelqu'un a une idée parce que perso je sèche.

MessagePosté: 15 Jan 2014 17:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Image

Je le trouve très ressemblant à l'OS de Shaman King.

Un peu de mal avec cette nouvelle forme..

MessagePosté: 15 Jan 2014 17:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

j'ai vue exactement la même chose que toi grout...

MessagePosté: 15 Jan 2014 19:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Par contre y a un truc que je comprends pas quand il passe en bankai http://www.mangapanda.com/bleach/564/11 ca lame est droite ensuite alors qu'il est toujours en tenue bankai elle passe en mode denté http://www.mangapanda.com/bleach/564/16
Si quelqu'un a une idée parce que perso je sèche.

"Hihio": Renji fait appel à la partie singe de son oversoul bankai, apparition du bras.
"Orochio": Renji fait appel à la partie serpent du bankai, apparition de la queue et la lame se transforme.

MessagePosté: 15 Jan 2014 19:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ok donc un bankai plusieurs pouvoirs/technique.

J'ai hâte de voir ce que va donner pour Ichigo qu'il arrête de juste agiter les bras.

MessagePosté: 16 Jan 2014 01:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

On voit des capitaine qui était vizard se battre et n'utilise plus leurs pouvoir d'Hollow. Je ne sais si vous vous souvenuez dans leurs premières batailles, ils étaient super très fort, même sans avoir vu leurs Bankai. J'ai un peu honte de les voir quand même sans utiliser leurs ce pouvoir. Ils ont justes arrêté ou quoi?

Sinon, je suis un peu tannez de voir le même déroulement et je me demande quand Reiji redeviendra inutile.

MessagePosté: 16 Jan 2014 09:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Une dernière pensée émue, s'il vous plait, pour Super star

Superstar, tu avais le caractère design le plus ridicule de l'univers, tu étais littéralement aussi hors contexte qu'un luchadore mexicain au milieu d'un bataillon de la SS nazie.

par ailleurs ton pouvoirs a la con aurait été mieux dans les mains d'un hollow ou d'un arrankar

mais en éliminant sans pitié 4 seconds rôles tu as fait avancer le shmilblik plus que Ichigo en 50 chapitres, je suis désolé que tu sois mort des mains d'un vice capitaine pistonné, et j'espère que Kubo ne te ramènera pas a la vie, en mourant tu échappes à cette guerre grotesque.

j'observerais une minute de silence en ta mémoire.

MessagePosté: 16 Jan 2014 10:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Amen superstar tu étais moche tu as duré chapitre mais tu nous as permis de voir un renji badass qui ne le sera plus dans une dizaine de chapitre contre un nouvelle adversaire ...

MessagePosté: 16 Jan 2014 10:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Et merci d'avoir ridiculisé Rose, aka le capitaine le plus stupide de l'univers.

_ Bankai !!!
_ Non, je ne comprends pas ce qui m'arrive, je ne peux rien faire !
_ Attends, je t'explique ...
_ Ha c'est ça ... OK
_ Nooooonnnnn ! Mon pouvoir ne marche plus !
Splash

MessagePosté: 16 Jan 2014 11:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

On va pas se voiler la face hein l'auteur fait de la place pour :
Ichigo
Renji
Rukia
Byakuya
Kenpachi
Urahara
Ishiin
Grimjow
Inoue/Chad
Les fullbringers
La D0
Don Kanoji

On va en avoir d'autres de sacrifice reste les capitaines dont on ignore les bankai et le reste des wizards.

MessagePosté: 16 Jan 2014 13:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

On va voir si une superstar qui brûle ne devient pas un trou noir dans sa forme finale, par principe...

MessagePosté: 19 Jan 2014 15:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

En tout cas perso j'ai bien aimé le nouveau design du Bankai de Renji

MessagePosté: 19 Jan 2014 17:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

"Oh mon dieu, il a un bankai. Ce serait tellement pratique si j'avais une sorte de sceau capable d'emprisonner ce genre de technique, me permettant ainsi de les réutiliser plus tard, scellant ainsi une très grande partie du pouvoir de nos adversaires. Dommage que personne n'ait jamais à inventer une telle technique pour que nous, quincy et luchadore, mains dans la mains, nous puissions envahir la SS. Et mais en fait..."

Les dernières pensées de notre cher Superstar :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 20 Jan 2014 01:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Yukimura a écrit:
"Oh mon dieu, il a un bankai. Ce serait tellement pratique si j'avais une sorte de sceau capable d'emprisonner ce genre de technique, me permettant ainsi de les réutiliser plus tard, scellant ainsi une très grande partie du pouvoir de nos adversaires. Dommage que personne n'ait jamais à inventer une telle technique pour que nous, quincy et luchadore, mains dans la mains, nous puissions envahir la SS. Et mais en fait..."

Les dernières pensées de notre cher Superstar :lol:

Mouais, je doute que ce rigolo fut jamais capable de raisonner aussi loin.

La seule chose qui a dû lui traverser l'esprit, c'est une bonne dose d'énergie spirituelle brulante.

MessagePosté: 22 Jan 2014 06:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Lots of words this chapter, maybe another explanation of the background of the Quincies and Yhwach.

Only three three who speak: Yhwach, Uryuu, Haschwalth - Uryuu and Haschwalth have some dispute.

(seems like the spoiler provider isn't entirely sure of what is actually happening, but they've made an educated guess that we might find out more about the Quincies' past)

MessagePosté: 22 Jan 2014 12:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

http://www.mangareader.net/bleach/565

Origines qui m'a fait penser à du Togashi, j'ai trouvé.

MessagePosté: 22 Jan 2014 12:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Rien compris :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Jan 2014 12:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Tres bon chapitre.
J'ai bien aimé les explications sur les origines et les pouvoirs de Bach. Ca répond à beaucoup de questions qu'on pouvait se poser.

MessagePosté: 22 Jan 2014 12:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Si j'ai tout compris, on est dans la merde...
Vous vous rendez compte ?
BACH A MAINTENANT LE POUVOIR DE FAIRE DU CATCH ET DE LANCER DES RAYONS ÉTOILES !!! OMG
La soûl sociéty est fichue ....

Plus sérieusement ça doit quand même être inquiétant d'avoir un chef qui doit régulièrement absorber les âmes de ses subordonnés ...

MessagePosté: 22 Jan 2014 13:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Rien compris :lol: :lol:

Il viens d'expliquer en un chapitre toutes les "incohérence" relevé depuis le début de cet arc :)

Bach a en gros la capacité de divisé son âme (qui a dit horcruxes?) avec n'importe qui. En faisant ça, il donne de sa puissance. La grosse contrepartie, c'est que dès que la personne ayant reçu ce morceau d'âme meurt, alors tout son pouvoir reviens vers Bach.
Il y a aussi la version amélioré (v2) de se partage qui consiste à apposé une lettre d'âme chez quelqu'un, donnant une plus grosse partie de sont âme et donc rendant le receveur plus fort (ce qu'il a fait avec tout les quincy de son armée). Ishida, en buvant le sang de bach a scellé la v2 de ce partage

Lors de la premières attaque de la SS, il a partagé (v1) apparemment son âme avec pas mal de monde (dont surement Ichigo).

Donc en gros, que les quincy meurent, ou que les shini meurent, au final Bach est gagnant puisqu'il récupère dans tout les cas de la puissance (ce qui explique qu'il s'en balance violemment du déroulement des combats, et qu'il est prêt à exécuter un soldat).

Voilà :)

MessagePosté: 22 Jan 2014 13:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Tellement mauvais et inutile. Diable de diable.
Palme d'or du syncrétisme concon pour : "L'enfant se nomma lui-même : Jeee hooo vaaa [Ah, merde, c'est déjà pris ? Bon.] L'enfant se nomma lui-même : Ju ha euuh baah"

MessagePosté: 22 Jan 2014 13:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le développement est intéressant, bach est un humain avec des pouvoirs "divins" il est donc le contrepoids parfait au soul king qui en toute logique doit avoir des pouvoirs similaires. Ca pose une question qui j’espère aura une réponse qu'en est il des pouvoirs d'inoue et de chad, ils sont nés d'ichigo? d'ichigo mix bach ? de bach ?

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Jan 2014 13:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Toujours des explications sur la forme mais jamais sur le fond.
(comment Ywhach a-t-il pu naître? À quelle époque? Il devrait avoir plus de 2000 ans et on l'appelait déjà comme le dieu du christianisme?

Quel est le rapport avec les Hollows? Si ces derniers étaient si terrifiants, comment se fait il que leur forme évoluee récente Arrancar se fasse owned par Shinigami et Quincy d'un claquement de doigts? Quel est le but de cette guerre alors que l'enjeu concerne les Hollows et qu'il aurait suffi au Wandenreich de raser le Hueco Mundo?

D'où viennent les Quincy actuels? On dit qu'ils se sont cachés dans les ombres depuis le massacre, ils ont donc plus de 200 ans, voire 1000 ans?
Leur origine reste quand même terrestre, comment pouvait on avoir un catcheur et un cyborg il y a tout ce temps? Cyborg ou même robot d'ailleurs : comment un robot peut il mourir et avoir une âme allant à la SS? Ils ne sont pas censés être fait uniquement de Reishi?)

MessagePosté: 22 Jan 2014 14:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

C'est pas trop mal mais on en sort avec beaucoup plus de question. C'est un chapitre cadeau quelque part, sorti du ciel pour expliquer avec un narrateur divin le pouvoir du père des quincy, on comprend quelque part mieux son type de fonctionnement, il doit se droguer à la vie des autres pour survivre, il n'a aucun remord a envoyer ses soldats Kamikazes se faire exploser puisqu'au final ils lui permettent à travers ce double sacrifice (en combattant l'ennemi et en mourant) de devenir plus vivant et de plus être ce bébé difforme qu'il était qui bien que donnant un surplus d’énergie momentanée, condamne ses victimes à la mort et à être ses médicaments sur pattes.

Je ne sais pas pour vous mais il en ressort un personnage type gourou de secte avec ses fidèles fanatisés qui ne pense au final qu'a sa gueule :P

Ça pose des questions sur cette succession d'Ishida qui n'a plus lieu d’être puisque le gourou n'a aucune raison de quitter son trône tant que ses fanatiques lobotomisés continueront à le maintenir en vie.

MessagePosté: 22 Jan 2014 14:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

rod0411 a écrit:
...

Ou sinon plutot que de s'énerver tu attends la suite des explications.
Tu pourra dire la même chose quand le mot "The end" apparaîtra et qu'aucune de ces réponses n'aura été fournis (si ça arrive, je t'accompagnerais même :) ). Cependant, là il explique le pouvoir de Bach + donne une cohérence au déroulement de cet arc. Chaque choses en son temps...

Surtout que ta question sur le catcheur et le cyborg seront certainement expliquer en même temps que les origines de cette armée (3 réponses d'un coup)

EDIT :
D'ailleurs, le partage de son âme explique la présence de Bach en Ichigo :)

MessagePosté: 22 Jan 2014 14:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

wow Ca faisait longtemps que j'avais pas posté mais bon, là j'ai pas mal de temps libre et je m'ennuie un peu (vacances \o/) donc...

Citation:
comment Ywhach a-t-il pu naître? À quelle époque? Il devrait avoir plus de 2000 ans et on l'appelait déjà comme le dieu du christianisme?

Pourquoi pas naturellement. Il est clair que ywach est une anomalie. Son pouvoir semble simplement être un fruit du "hasard". Après l'époque ça doit être il y a 2000 ans effectivement, mais à aucun moment il est dit qu'il s'appelle exactement YHWH comme le dieu des chrétiens. Juste comme le dieu que certaines personnes vénèrent.
(Bien sur il y a une ressemblance certaine, comme le lien avec les nazis dans leurs uniformes, mais c'est plus pour frapper l'imaginaire du lecteur qu'un véritable lien interne à l'histoire.)
Citation:
Quel est le rapport avec les Hollows? Si ces derniers étaient si terrifiants, comment se fait il que leur forme évoluee récente Arrancar se fasse owned par Shinigami et Quincy d'un claquement de doigts? Quel est le but de cette guerre alors que l'enjeu concerne les Hollows et qu'il aurait suffi au Wandenreich de raser le Hueco Mundo?

Pourquoi est-ce qu'il devrait y avoir un rapport avec les hollows? On parle de l'origine de juha back. Si ça se trouve il n'a même jamais entendu parler de hollows ou shinigamis à ce moment là.
De plus à aucun moment les hollows ont été considérés comme si terrifiants que ça. Et surtout, ce qui constitue une menace pour les quincys, ce n'est pas leur puissance, mais leur être même.
C'est comme l'homme qui craignait le loup comme une bête affreuse (d'où les histoires de loup-garous et de grands méchant loups) et qui a créé des armes pour se défendre. Un loup peut être dangereux pour une personne lambda, mais un soldat armé jusqu'au dents n'aura aucun mal à s'en défaire. De même un arrancar moyen (ou carrément un simple hollow géant) peut facilement ecraser un quincy ou un shinigami normal (comme l'ont montré le gamin de la 13e division, le grand-père d'ishida ou les subordonnés de kirge opie) et se faire écraser par l’équivalent d'une arme nucléaire des deux camps que sont les strenritters et les capitaines.

Le problème que les quincys ont avec les hollows c'est bien leur incompatibilité. A partir du moment où une bête sauvage ne te fais pas peur, généralement un humain va essayer de l'amadouer et de l'utiliser, comme un cheval ou un chien par exemple, mais c'est plus difficile pour les hollows car ils constitue un poison dangereux pour les quincys. A partir de là, c'est juste plus simple de tous les considérer comme une maladie et de les exterminer, ce qui semble constituer la mentalité des quincys envers les hollows.

L'enjeu de cette guerre n'a jamais été les hollows, ou en tout cas on en sait rien. Les shinigamis ont exterminés les quincys à la base pour leur extermination des hollows, mais juha back n'a jamais montré lors de cette guerre ci que son but etait de detruire les hollows. Et les shinigamis semblent à présent vouloir détruire le vandeirench principalement parce que celui-ci les a écrasé lors de la dernière bataille. On ne connait pas encore exactement les enjeux de cette guerre. Le grand-père de Komamura dit que c'est pour avoir le controle du monde, mais on ne sait pas sous quelle forme. Que se passe-t-il exactement si les la ss et le monde réel se detruisent? Est-ce que tout le monde meurt ou ..? Aizen voulait tuer le soul king parce qu'il considerait que le monde pouvait s'en sortir sans lui, alors que toute la ss et surtout urahara pensait le contraire. Tant qu'on ne sait pas ce que urahara voulait dire par le "soul king est le pilier de la ss" on ne peut pas vraiment dire qui avait raison. C'est pareil là.

Ce chapitre nous apprends que juha bach a besoin que des gens meurent pour vivre. Dans ce cas, provoquer une guerre ou des milliers de personnes vont mourir semblent être un bon plan pour arriver à son but. Punaise si ca se trouve, le seul et unique but de juha bach c'est de tuer tous le monde pour vivre un peu plus longtemps et dans ce cas, son plan est juste parfait.

Citation:

D'où viennent les Quincy actuels? On dit qu'ils se sont cachés dans les ombres depuis le massacre, ils ont donc plus de 200 ans, voire 1000 ans?
Leur origine reste quand même terrestre, comment pouvait on avoir un catcheur et un cyborg il y a tout ce temps? Cyborg ou même robot d'ailleurs : comment un robot peut il mourir et avoir une âme allant à la SS? Ils ne sont pas censés être fait uniquement de Reishi?)

En fait on sait pas si les quincys actuels sont les quincys qui ont créés le vandeirech il y a 1000 ans. Pour ce qu'on en sait, il est tout à fait possible que le juha bach a recréé son armée complètement il y a seulement quelques années après s'être réveillé. Apres tout on vient d'apprendre qu'il est possible pour lui de donner des pouvoirs à qui il veut quand il veut. Il n'a donc pas besoin d'avoir des soldats surentrainé de père en fils. Il aurait pu se balader dans les mondes(monde réel ou rukongai) et prendre tout ceux qui avaient pas l'air trop con durant les dernières années. Il a même été capable de donner des pouvoirs de quincys à un arrancar recruté par kirge à la va-vite à peine quelques heures avant que celui-ci aille voir ichigo. DAns ce cas, c'est à peu près normal que certains des sternritters ait l'air modernes, et le robot a pu être créé directement dans le vandeireich, c'est à dire directement à la ss.

On a vu aussi qu'il est possible pour un être encore vivant d'aller à la ss comme l'ont démontré orihime, chad, ichigo ou si on considère que les fillers de l'anime ont une petite canonicité les bounts. Sans compter que à la ss TOUT, absoluemnt tout est fait de reishi, que ce soit les murs, les maisons, les plantes ou même les corps des shinigamis,humains et donc quincys qui y sont.

En fait, le problème j'ai l'impression c'est que beaucoup de gens ici ont du mal à saisir le concept de la ss et du monde réel. Ce n'est pas l'équivalent d'un paradis judéo-chrétiens ou des enfers gréco-romains. C'est plus basé sur un concept de réincarnation dans un autre monde. Quelqu'un mort dans le monde réel va à la ss, quelqu'un mort à la ss va dans le monde réel.
En fait il s'agit de deux mondes parallèles dans lesquelles un individu peut naitre, vivre et mourir et qui sont liés par un cycle de réincarnation. Il est possible de naitre à la ss comme les nobles et d'y mourir, parce que la ss n'est PAS (juste )un monde des morts.

MessagePosté: 22 Jan 2014 15:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

jackal73 a écrit:
En fait, le problème j'ai l'impression c'est que beaucoup de gens ici ont du mal à saisir le concept de la ss et du monde réel. Ce n'est pas l'équivalent d'un paradis judéo-chrétiens ou des enfers gréco-romains. C'est plus basé sur un concept de réincarnation dans un autre monde. Quelqu'un mort dans le monde réel va à la ss, quelqu'un mort à la ss va dans le monde réel.
En fait il s'agit de deux mondes parallèles dans lesquelles un individu peut naitre, vivre et mourir et qui sont liés par un cycle de réincarnation. Il est possible de naitre à la ss comme les nobles et d'y mourir, parce que la ss n'est PAS (juste )un monde des morts.

Euh, bah en faite oui rien à dire!

Je suis d'accord avec l'ensemble de ton post, et tout particulièrement ce derniers passage. Effectivement j'avais pendant longtemps eu du mal à comprendre le concept de la SS (j'ai lâcher l'affaire depuis). Mais ta remarques, aussi simple qu'elle soit, est totalement logique maintenant! Renforcé par l'extermination des Quincy qui rompaient justement ce flux en détruisant définitivement les Hollow et leurs empêchant dès lors de se réincarnée!

MessagePosté: 22 Jan 2014 16:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

je trouve cela dommage, le conflit Shinigami Quincy me paraissait plus complexe quand je pensais qu'il y avait du tort des deux cotés, mais la Bach est clairement le mal incarné. :evil:

il absorbe les âmes des autres, déséquilibrant ainsi la balance, vampirise ses ennemis, ses propres troupes et même Ichida qui apparemment n'a pas lu les petites lignes du contrat...

il envoie ses soldats a la boucherie sans remords sachant qu'il est gagnant quoi qu'il arrive!!!! et quand Ichifo le tuera enfin, que feront les âmes?? elles iront dans Ishida?? ou elles seront liberées??

MessagePosté: 22 Jan 2014 18:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Le lien entre Bach et la "création" des Quincies est bien expliqué mais en revanche l'origine de Bach lui-même reste un mystère complet.
Pourquoi nait-il un être pareil ? Comment ?

Ça pue un peu le truc qui ne sera jamais expliqué.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 22 Jan 2014 18:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Chapitre qui redonne le sourire .
@jackal73 +1

MessagePosté: 22 Jan 2014 19:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Third_Eye a écrit:
Ça pue un peu le truc qui ne sera jamais expliqué.

Genre tu veux savoir pourquoi la mere a eu cet enfant? Et pourquoi la grand-mere a mis au monde la mere qui engendra cet enfant? Et etc?
Perso, la raison "il etait une fois cette personne qui naquit differemment" me derange pas tellement. Surtout etant donne les derniers chap, je vais pas me plaindre avec celui de cette semaine! :lol:
Et puis l'explication viendra peut etre plus tard...

MessagePosté: 22 Jan 2014 22:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Bach = Fils du Soul King avec une humaine. Je ne vois que cette explication.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Jan 2014 22:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mounzor a écrit:

Oui aussi mais le fait qu'il naisse un peu a l'aveuglette ca le fait aussi après tout d’où viens le soul king

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Jan 2014 23:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

@clora ok je comprends mieux.

Une chose importante qui n'est pas raconté dans ce chapitre c'est qu'est ce qui se passe dans le cas inverse? Si bach meurt.

Par contre moi y a une chose qui me gène légèrement et c'est toujours lié à la même chose la représentation des pouvoirs quincy d'ichigo en la personne de bach lui même.

Si je comprends l'explication de clora il y a deux niveau à son pouvoir dont le premier stade est celui d'attacher son âme à une personne et qui est à la base des pouvoirs des quincy. Tout quincy est déjà attaché à Bach dont Ichigo via sa mère.
Lors de son entrainement on apprends que ce qui avait été décrit comme étant zangetsu n'était au final que la représentation des pouvoirs quincy. Et la on nous apprends sur cette page http://www.mangareader.net/bleach/565/16 qu'un partage de âme a été effectué y compris avec Ichigo... Quel intérêt il est quincy de base soit disant (je reste persuadé que le coup de la séparation des pouvoirs n'était pas prémédité)...

MessagePosté: 22 Jan 2014 23:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
Mounzor a écrit:

Oui aussi mais le fait qu'il naisse un peu a l'aveuglette ca le fait aussi après tout d’où viens le soul king

Le Soul King c'est un peu la représentation de Dieu dans Bleach, Bach on l'humanise (un bébé se retrouvant sur terre) malgré son côté divin. Le Soul King on en a toujours parlé comme divin dès le départ.

n1k00 : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/514/11 Que fait Bach à Ichigo ? Il le touche. On peut considérer qu'il le fait à ce moment ou même avant.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Jan 2014 23:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Chapitre fort intéressant!
Au départ, le conflit Quincy/Shinigami provenait du fait que les Quincy, qui détruisaient l'âme de leur victime, cassaient l'équilibre des âmes et le cycle de la vie et la mort. Ils revendiquaient le fait que les hollows, qui tuaient parfois leur proches, ne méritaient pas de voir leurs âmes purifiées et de partir en paix, pépère, à la S.S sans payer leur crime. Les shinigamis, eux, ont donc fait leur boulot en combattant ceux qui menaçaient l'équilibre et l'ordre établi qu'ils protègent.

Mais finalement cet ordre établi, ce système cyclique (probablement mis en place par le soul king) est t-il le bon, légitime et peut t-on en trouver un meilleur?
Je pense que c'est à cause de cette question qu'on peut dire qu'il y'a des torts des deux cotés. C'est une question que Aizen posait déjà au moment de sa défaite, une remise en question du système du Soul King au lieu de s'y soumettre comme un bon shinigami. Y'a ceux qui participent à maintenir le système malgré ses imperfections et ceux qui le remettent en question en pointant les défauts et souhaitant proposer une alternative.

Après tout c'est bien ce cycle des âmes, de vie et mort qui a fait naître lui même une anomalie comme Bach. Bach est né comme ça, je pense qu'il a rien demandé, et comme toute créature vivante, il fait ce qu'il veut pour se maintenir en vie: il consomme, consume d'autre créatures. Les options de Bach semblent se résumer à faire ce qu'il fait actuellement ou se laisser mourir. C'est un thème qui a déjà été abordé avec les hollows et leur manière d'évoluer. C'est pour cette raison que je ne pense pas qu'il soit le mal, c'est un être qui a accès à la vie éternelle sous certaine condition, une sorte de vampire qui se maintient en vie.

Et du coup, si les sternritters sont conscients ce que qu'ils sont en train de faire c'est probablement qu'ils ont accepté cette remise en question et veulent faire de Bach un genre de Dieu panthéiste qui serait littéralement tout.
Après qu'adviendra t-il de Bach quand il aura tout consommé? Est t-il vraiment simplement anti-système ou juste anti-****** ? ( les vêtements des quincy me poussent à me poser la question)

Aussi, avec qu'on vien d'apprendre, comment Ishida et Ichigo ont pu garder une part de Bach en eux après la purge qui a tué indirectement leurs mères respectives ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]