Nous sommes le 18 Mai 2025 21:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Déc 2013 18:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Renji n'a pas mangé le bonbon magique, qu'est ce qui empeche les quincy de voler son bankai

MessagePosté: 18 Déc 2013 18:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le fait qu'il soit pas en bankai doit aider :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Déc 2013 21:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Mounzor a écrit:
Il n'aime pas l'utiliser, mais ils vont devoir le faire. Deux hypothèses : Urahara à trouver un moyen pour enlever la hollowmorphose ou ils pensaient s'en sortir sans. Je planche sur la deuxième.

Et moi j'espère que c'est la 1ère hypothèse, qui est pour moi beaucoup plus crédible. J'ai quand même peur que ce soit effectivement la 2ème hypothèse qui soit bonne, connaissant le manga...

En tout cas, je suis content que Renji ait son heure de gloire, c'est un de mes persos favoris avec Ikkaku

MessagePosté: 19 Déc 2013 01:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kubo fonctionne avec le fan service. Hitsugaya arrivent à battre un quincy alors qu'il été limite mort et deux capitaines vizard frais et deux contre-un ils se font poutrer alors qu'ils ont leurs bankai.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 19 Déc 2013 21:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Melzektis a écrit:
Rose al'air encore plus con, il n'a même pas pu buter correctement le ridicule sous fifre du catcheur.

D'un autre coté, personne aurait pu deviner que la groupie du catcheur allait rester en vie ET surtout rester conscient après avoir été coupé en deux.

MessagePosté: 20 Déc 2013 01:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Davinelulinvega a écrit:
Melzektis a écrit:
Rose al'air encore plus con, il n'a même pas pu buter correctement le ridicule sous fifre du catcheur.

D'un autre coté, personne aurait pu deviner que la groupie du catcheur allait rester en vie ET surtout rester conscient après avoir été coupé en deux.

Encore que... Les personnages ne s'en doute peut-être pas, vu qu'ils ne sont que des personnages, mais nous on a tous vu Ichigo encore vivant et conscient après que Aizen l'ait presque couper en deux, que Zaraki s'est fait transpercer deux fois de part en part, que Hitsugaya ait perdu mille litres de sang... Et que j'arrête là parce que sinon mon clavier va rendre l'âme.

A part dans Baki et Toriko, j'ai rarement vu des personnages de manga aussi increvables que ceux de Bleach.

Renji garde son bankai pour le dessert, je me demande s'il a changé (à supposer que Ninja Ninja l'ait réparé).

MessagePosté: 22 Déc 2013 19:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bleach, bilan de l'année écoulée :

Je suis stupéfait. Stupéfait que Kubo arrive à faire encore pire que la parodie fumeuse que j'en ai faite il y a un an.

A l'année prochaine? (en espérant que cette pantalonnade se termine avant, c'est difficile de tenir le coup là).

Bilan détaillé tel que je l'ai posté sur un autre forum, semaine par semaine :

Chapitre 515 :

Chapitre de transition, la SS compte ses morts son mort, Soi Fon continue à enchaîner les über-fails comme depuis le début du manga (mais quand est ce qu'il va se décider à la tuer pour qu'elle ferme sa gueule, bordel?), Ichigo tire sa tronche habituelle de vainqueur (c'est à dire que tout le monde dit qu'il a l'air triste comme Droopy, comme après Ulquiorra, comme après Aizen... bref, rien ne change), et voilàààààà...

Chapitre 516 :

La division Zéro alias les Visored 2.0 dans le look... Mouais... On verra bien.

Chapitre 517 :

Plutôt sympathique la division zéro (quoi que c'est assez WTF encore une fois comment tout le monde a l'air zen et détendu alors que la SS est en cendres, même si les membres de la D0 sermonnent un peu le Gotei 13).
Mais l'info la plus interéssante, c'est que Ichigo va partir au Palais du Soul King!!! Du coup j'espère qu'on va rapidement le voir, cette arlésienne

Chapitre 518 :

Et voici le Soul King, messieurs dames!!!
http://www.mangapand...m/bleach/519/18
Un ersatz de Xerxes de 300 avec des pupilles en nœud papillon!!

Chapitre 519 :
Décidé à enchaîner les plot twists à chaque chapitre, v'là t'y pas que la mère Unohana se révèle être
le premier Kenpachi :lol:
Pendant ce temps, la division Zéro sombre dans le "syndrome Kaioh Shin" en étant estomaqué des capacités d'Ichigo et cie, après avoir fait leurs bolosses...

Chapitre 521 :

BOOBS!! Et on apprend que la division zéro sort un peu du même concours Lépine que les Hunters triple stars de HxH, à savoir qu'ils doivent leur "grade"/"classement" aux innovations qu'ils ont faites...
Apparemment, on fait un chapitre/un garde royal et sa spécialité. C'est sympathique à lire
Prochain chapitre : random massive bullshit avec rencontre avec le créateur des Zanpakuto (what?).
GENIUS, comme d'habitude

Chapitre 522 :
Random massive bullshit indeed... Gangsta rap powa (putain mais c'est nul ça a l'air de traumatiser les gens, le génocide de la SS...)

Chapitre 523 :

Encore du bullshit à base de Zanpakuto "originaux" (et là, Kubo nous montre l'étendue de son talent avec des guignols tout de blancs vêtus), mais, mais...!!
De la classe pure avec le nouveau look de BADASS Unohana!!!
(un p'tit air de Sadako dans Ring...)

Chapitre 524 : Bullshitty shit of the bullshiest bullshit :

Alors en fait, Kenpachi Zaraki est un Super Saiyien qui devient plus fort chaque fois qu'il est blessé à mort.
Mais ce n'est pas tout : il était déjà plus fort, encore enfant et sans entraînement aucun, que Yachiru/Retsu Unohana, alors qu'elle était considérée à l'époque comme la pire et la plus dangereuse criminelle de toute l'histoire de la SS.
Pis encore : le mec était réellement invincible dès le départ, et a "perdu de justesse face à Ichigo", "gagné de justesse face à Nnoitra Gilga" (je cite bel et bien le texte), parce qu'il se restreint trop pour profiter des combats. Le mec est juste un Broly mais puissance 1000. A la limite, il aurait dit "j'arrête de m'amuser" dès le départ, il aurait réduit en poussière tous les Hollows, Aizen, et les Quincy en prime.
What ZE FUQ KUBO.

Chapitre 525 :

En dehors des postures badass enchaînées comme des lemmings sautant d'une falaise, encore un chapitre sans décors qui laissera perplexe la planète entière avec le Bankai en carton d'Unohana, qui est probablement le pétard mouillé le plus maousse de ce manga, vu que jusqu'à présent les Bankai avaient la classe, tous autant qu'ils soient, en terme de puissance et de visuel.
Ici, Kubo est clairement à la masse et c'est à de demander si pour le coup il avait réellement pensé un jour un Bankai à Unohana ou si c'est pas un rajout de dernière minute.
Bref, pour le coup je trouve ce chapitre vraiment "navet" et pas "nanar" et donc pas drôle...

Bleach 527 : OverCheat WhatDaFuq et Gangsta Powa Guy with Back in Stage 5-2

Tandis qu'Oda livre son chapitre le plus LOL depuis des plombes dans son One Piece,
Tandis que Kishimoto arrive à se transcender en livrant une baston homérique dans son Naruto,
Cette semaine, Kubo a un message à faire passer :
http://www.youtube.com/watch?v=KOphGZZr ... r_embedded
Bref, Unohana après avoir sorti le Bankai le plus ridicule de toutes les techniques possibles et imaginables de l'histoire de Bleach, se fait donc poutrer et disparaît donc du paysage de manière tellement honteuse, et Kenpachi Zaraki va sûrement récupérer un SHIKAI voire un BANKAIIII (oui, les mêmes bidules absorbés par les Quincy. Oui, il faut croire que aussi, tu peux pas être "the" warrior des shinigami sans forcément avoir recours aux McGuffin de Zanpakuto qui parlent... J'ai eu envie de pleurer sérieux. J'étais épuisé aussi de ma nuit de garde, mais franchement j'avais les larmes de rage qui montaient aux yeux).
Et pour que l'horreur soit complète, la quête d'Ichigo se stoppe brutalement comme un climax de Streets of Rage où le big boss t'envoie 5 niveaux en arrière sans autre raison qu'il le peut et que tu dois te refaire tous les niveaux, trololo...
Putain, la souffrance quoi... Chaque semaine, tu crois que ça peut pas être pire, qu'il va pas choisir la pire solution imaginable, et ben pourtant ça continue, et dans des proportions encore plus démesurées que les limites de l'imagination.
Bleach, mon auto-flagellation hebdomadaire.

Chapitre 529 :
Flashbacks... pardon, Plotholes en pagaille (ou alors les gens font très bien semblant de ne pas connaître Isshin depuis 60 volumes acépapossib') et "point Aizen" atteint (c'est quand au bout d'un moment, tout arc de Bleach finit par être lié à Aizen d'une manière ou d'une autre).

Chapitree 530 :
J'en peux plus, je veux arreter, putain c'est AMOUR GLOIRE ET BEAUTE Reborn!

Bleach 531-536 :

Image
Image
(un FB encore plus vide que le FB "turn back the pendulum", fallait oser. Mais y a des boobs et un Hollow joli).

Bleach 537 "Everything but the rain Op.10" :
Pour renforcer un peu le toutéliage et faire du bad guy un vrai son of a b..., on refait donc un peu l'histoire de la mort de maman Ichigo, et ça finit sur un cliff tout poupou car pas crédible.
Bref, comme à son habitude, Kubo retombe sur ses pattes avec une explication correcte qui vient clore des kilotonnes de néant scénaristique.

[grande pause parce que les mots ne pouvaient traduire mon sentiment d'horreur infinie, notamment devant les Stern Ritter et leurs noms à la c...]

Bleach chapitre pré-grande pause :

http://www.youtube.com/watch?v=u71ELR4U ... r_embedded
La transition semble toucher à sa fin, la bataille finale (enfin, le massacre final unilatéral et poseur) devrait bientôt commencer... Le dernier membre de la division zéro s'est révélé, on verra quand le Soul King daignera se montrer.

Rendez vous dans 50 volumes de combats dignes de ces sinistres arcs à rallonge que sont White Invasion et Fake Karakura... :mrgreen:

Bleach, c'est la reprise :

Arc final "Farewell" vient de commencer, en fait le Vandenreich était caché depuis 1000 ans dans... les ombres!!! Ils ont simplement caché leur énergie dans l'ombre.
Ce qui fait qu'on voit arriver Mayuri déguisé en... soleil! Mais genre un costume de carnaval! Et il devrait donc se frotter au bien nommé Askin Nak le Vaar (atchoum).
La SS semble reprendre sa posture de bolosse, ça promet de jolis combats pompeux en perspective

Bullsheach chapitre de la semaine :

Ça a l'air parti pour des batailles pleines d'arrogance et de suffisance pour une bonne vingtaine de chapitres. Prochain bilan pour faire le point sur ce Fake Karakura Town Arc 2.0. Ça lui pas fait que du bien la pause.
Oh, et Bazz-B est le Stern Ritter "H" pour "Heat" voilà (il peut alternativement se transformer en Pacino ou De Niro... Ou plutôt il affronte Hitsugaya et donc sort, devinez quoi? DU FEU!)

Bleach chapitres des 2 dernières semaines :

Ça fait que s'écouter parler dans un sens comme dans l'autre, bon sang qu'est ce qu'on s'emmerde, la bonne nouvelle c'est que le Gotei 13 continue à ramasser

Bleach chapitre de la semaine :

Paradoxalement c'est toujours du pur bonheur de voir les "stars" que sont Sui Feng et Hitsugaya se faire PWNed comme jamais, le Gotei 13 ramasse tellement et s'en prend tellement plein la poire que c'est le moment de sortir la carte DEUS EX MACHINA de derrière les fagots avec Urahara qui semble sur le point de sortir une technique random pour que les capitaines récupèrent les bankais. Parce que putain qu'est ce que c'est des NOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS sans leur Bankai de mes deux, alors que les Quincy ont juste besoin d'utiliser les techniques qui leur sont propres sans meme utiliser les Bankai volés, pour les exploser.

Bleach bullshit of the week :

Alors, euh, je sais pas trop par quel bout commencer pour expliquer ce chap'...
Bon, alors on va dire que Urahara, le gros banni de la SS durant 100 ans vient ENCORE à la rescousse du Gotei 13 (finalement, voir ce mec là banni est en fait digne du premier de la classe qui se fait bizuter par les caids du quartier...), en étant le seul à avoir un peu de neurones.
Bref, comment récupérer un Bankai?? Eh bien, en mangeant un peu de cellules Hollows, pardi!!! Pourquoi les Quincy veulent à tout prix détruire les Hollows? Parce qu'ils n'ont pas, et là je cite : d'ANTICORPS pour lutter ocntre les cellules Hollows.
U mad, bro?
Bref, les cap's avalent tous une drogue de synthèse (???) qui contient du Hollow (?????) et là vu la connection utilisateur/Bankai, et ben les voleurs de Bankai commencent à saigner en étant empoisonnés...

Image

Non mais en plus c'est super con le chap' en plus : Mayuri a tellement les boules que Urahara a trouvé une solution qu'il veut couper la communication et ne pas l'entendre. Su-paire. Et Urahara qui fait après "coucou, en fait je te téléphonais mais j'étais caché juste derrière le rideau, hi hi". SU-PAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE.
Dans les trucs interéssants, on a Cang Du (le Quincy sosie de Bruce Lee en mode mutique) qui se révèle etre le Stern Ritter I "The Iron", mais alors ne me demandez pas pourquoi (il doit s'occuper du repassage des fringues des Quincy?)

Bleach, lavage à sec de la semaine :

Résumé des épisodes précédents :
Capitaine : "nous avons perdu nos Bankai, réapprenons à nous battre sans Bankai".
*Capitaine PWNed par Quincy qui n'utilise même pas le Bankai!!*
Urahara : "vous perdez sans même que l'ennemi ne triche, mais tenez voilà vos Bankai".
Capitaine : "BANKAI"
Quincy PWNed.
Et sinon ce manga semble partir en guerre contre le christianisme... Bref, du LOURD

Beat and bleed the bleach, bitch :

Yhwach en mode Aizen "g tout prévu et surtout kils récupèrent les bankai lol", bref chapitre consacre à Bambietta Basterbinne et Komamura et son nouveau chapeau, et donc le vol des Bankai n'aura servi à rien si ce n'est perdre du temps à lire ce manga vu qu'au final les Quincy passent direct en forme ultime Vollstanding, blablabla...
Heureusement Ichigo-Trololo semble revenir! En tout cas au téléphone!

Bleach, oh mon Bleach, prends dans ta poche un Bleach ou deux :

Ichigo part de la dimension du Soul King (sans qu'on aie vu quoi que ce soit depuis son retour; ce sera pour les flash backs trolololololo) en imitant Goku sur la route du serpent de retour de chez Kaio pour aller tataner Nappa et Végéta.
Hommage ou plagiat, à vous de voir (ah sinon c'est surtout stupide et non sensique alors que pour le coup la division zéro à un téléporteur quasiment instantané enfin bref...)

Bleachkrieg, Schön :

Vous vous êtes sûrement tous posés la question : mais pourquoi Komamura est un chien/loup anthropomorphe?
Kubo avait promis d'expliquer.
C'est désormais chose faite : c'est un membre d'un clan de loup-garou qui est décédé et qui après la mort passe d'abord dans le paradis animal avant de rejoindre la SS.
Comment, quels loups-garous? Mais les loups garous du monde réel de Bleach, voyons!
(et... Ça n'a strictement rien a voir avec croiser Tenshinan à 3 yeux dans DB... Dans DB, l'univers réel est peuple de créatures fantasques des le départ).
Bref, Komamura reprend aspect humain
Et donc, Hirako se fait dégommer par Bambietta E "The Explode" (/>) sans avoir pu sortir son Bankai...

Le décolorant de la semaine ;

Coucou, mon over cheatage est plus puissant que le tien, grâce à des techniques ancestrales insensées sorties de nulle part.
Bref, Bambietta se fait poutrer par un Komamura devenu immortel. Rideau...
C'est chiant. Vous savez ce qui est chiant? Ce qui n'évolue pas d'un iota? Les combats déséquilibrés, dans le sens dignes de Saint Seiya mais en pire (plus illogiques, plus cheatés, et surtout beaucoup moins nobles).
Quincy poutre Shinigami. Puis vice versa mais dans le sens total revirement de situation. Et cela sans même avoir recours au "power of love". Limite si ce pouvoir si Kurumada-Esque ne me manque pas, tant les explications foireuses remplaçant ce gimmick, sont encore plus facepalmantes.
Sans déconner, Kubo, sans déconner. Je sais bien que tu aimes martyriser sans les tuer les bad guys féminins mais merde quoi.
Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer que le nouveau Bankai de Komamura, PORTE DES MOUSTACHES!!!!

Bullsheacht Weekly :

Bambi fait boum, et ses amies, fantasmes de pedobear, semblent vouloir la violenter en suivant, waaaah quel esprit classe et si peu différent des Arrancar, ces Quincy...
Komamura perd tous ses pouvoirs et devient un loup à temps plein (WTF...) et Renji et Rukia déboulent sur la SS après leur formation à la Division Zéro...

Bleach shit-pitre de la semaine :

-C'est la guerre mais Hashwalt est convoqué pour aller punir les Quincy "perdants" (alors même qu'ils avaient ressuscité via Volstandig et étaient en mesure d'eliminer leurs ennemis inconscients...). "The Iron" (parce que en fait... Il est dur comme du métal.. Voilà) semble passer l'arme à gauche.
-Stern Ritter Mask de Masculine (le luchador... ...) entre en jeu au moment ou Renji et Rukia entrent en piste : ça va être l'occasion de voir un peu leurs Bankai.
C'est donc de pire en pire mais ça continue de creuser.

Bullshit Leaked And Criticized Here :

Mask DeMasculine est le "S" pour Superstar. Son pouvoir augmente quand on l'acclame (...).
Kira (qui n'est pas mort!) et Kensei (qui sort le Bankai! Rien d'intéressant...) se font pwned.
Voilà; par contre on se marre bien : fallait oser faire du pouvoir d'un bad guy, ce qui est le plot device habituel des good guys.

La chronique au bout du rouleau :

Kensei avec son bankai de merde se fait owned par le luchador.
Rose en profite et sciemment pour tuer par derriere le pauvre fan qui acclame le luchador.
Rose sort son Bankai. Le luchador ne comprend pas ce qui lui arrive et semble perdre.
Rose lui EXPLIQUE alors son Bankai, des illusions liées à la musique.
Le luchador se met les mains sur les oreilles.
Rose ricane et fait hin hin ça sert à rien.
Le luchador se perce alors les tympans.
Rose a peur. Rose est très très con et mérite de crever il se fait d'ailleurs couper en deux mais survit.
Renji 2.0 arrive.
Le luchador a donc démoli 2 visards capitaines avec Bankai et 2 vice capitaines.
Envie de vomir de honte. Au secours. Au secours. Il est humainement impossible de faire plus con et demeures que les "héros" de ce manga.

La tehon hebdomadaire :

Le luchador fait son Recoom et balance une attaque 10 fois plus puissante que celle qui a pwned les 2 capitaines en Bankai, sur un Renji 2.0 en Shikai (!!!)...
Renji l'arrête d'une main et le pwned à son tour...
Mais quelle misère... Kubo Logic...

MessagePosté: 23 Déc 2013 22:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mais, tu as résisté combien de temps avant de faire ce post ? :shock: :mrgreen:

MessagePosté: 23 Déc 2013 22:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Tant de haine de ce post! j'adore :lol: petit bémol, c'est rose et non kira qui affronte the undertaker (mask de masculine) :salut:
D'ailleurs en voyant ce catcheur, je me dis que les quincy ont le câble dans leur division fantôme :evil:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 23 Déc 2013 23:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Image

MessagePosté: 23 Déc 2013 23:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'ai rarement vu quelqu'un souffrir autant en lisant un manga ! :shock:
Et dire qu'ajouter à cela, il a lu Gantz, Naruto et a été privé pendant un an de Berserk et HxH.
Que quelqu'un abrège ses souffrances :lol:

MessagePosté: 23 Déc 2013 23:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Que quelqu'un abrège les souffrances de ce manga, plutot.
Sinon, oui, erratum, c'est pas "Kira" mais bien Rose qui était de retour (quoi que honnetement ça aurait pu etre le capitaine Roquefort ou Camembert, que ça me passionnerait autant).

Bref, comme je le disais, il s'agit en fait d'un condensé de tous les posts hebdomadaires que j'avais fait ailleurs, donc je pense qu'on en a encore pour une petite année, donc j'imagine que ça sera rebelote l'année prochaine avec le meme bilan (si j'ai pas fini par me pendre avant).

Mais je vous lis, les gars, hein, enfin, le peu qui continue encore de poster vaille que vaille ici, mais je je me sens plus de participer à des débats qui tourneraient au cauchemar assez rapidement... Donc c'est mon cadeau de Noel, on va dire :argh:

Je pourrai aussi rajouter : Qu'est ce qu'est en train de foutre Atchoum NiakNiak Le Var de terre alors qu'il était à coté de Mayuri et son déguisement de la Gay Pride, avez-vous remarqué que le Bankai de Hitsugaya n'a jamais tué PERSONNE et que le mieux qu'il puisse faire c'est ralentir temporairement les ennemis, et enfin pourquoi un Luchador et un robot (BG9) alors que ces Quincy du Vandenreich sont censés avoir 1000 ans... Mais à quoi bon, KU-BO, voilà la seule réponse à toute ces questions : K.u.b.o.

Allez, je ne vous embete plus, et encore une fois :

Image

Merry XMas!

Dernière édition par rod0411 le 24 Déc 2013 00:15, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Déc 2013 23:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

T'as surtout beaucoup de temps à perdre pour poster autant sur un manga que tu détestes.

MessagePosté: 24 Déc 2013 03:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Hitsugaya a tué Bruce Lee version Kubo car je crois qu'il est fait mention de résurrection.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 24 Déc 2013 04:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

florent a écrit:
T'as surtout beaucoup de temps à perdre pour poster autant sur un manga que tu détestes.

C'est le principe des gens qui finissent les livres ou films qu'ils commencent... C'est loin d'être une qualité hein, par exemple moi je suis resté pour voir la fin de Drive :lol: (que j'ai appris à "aimer" après l'avoir biennnnnn critiqué) lol

MessagePosté: 24 Déc 2013 12:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Il y'a faire sa critique et verser un torrent de haine sur le sujet après avoir été déçu (ce qui est légitime, je ne dis pas le contraire). Je ne trouve plus d'intérêt à la critique quand elle est sous cette forme et ça ne me donne pas envie de la lire, c'est tous ce que je dis.

MessagePosté: 24 Déc 2013 12:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Kubo... L'art de nous faire détester un manga :roll:

Perso je continue de suivre Bleach uniquement pour connaître le dénouement et voir à quelle point ce manga pourtant si prometteur est devenu ce qu'il est aujourd'hui...

Moi depuis la déception des Vasto Lorde j'ai vraiment du mal...

MessagePosté: 24 Déc 2013 12:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

rod0411 a écrit:
mais je je me sens plus de participer à des débats qui tourneraient au cauchemar assez rapidement... Donc c'est mon cadeau de Noel, on va dire :argh:

Je pourrai aussi rajouter : Qu'est ce qu'est en train de foutre Atchoum NiakNiak Le Var de terre alors qu'il était à coté de Mayuri et son déguisement de la Gay Pride, avez-vous remarqué que le Bankai de Hitsugaya n'a jamais tué PERSONNE et que le mieux qu'il puisse faire c'est ralentir temporairement les ennemis, et enfin pourquoi un Luchador et un robot (BG9) alors que ces Quincy du Vandenreich sont censés avoir 1000 ans... Mais à quoi bon, KU-BO, voilà la seule réponse à toute ces questions : K.u.b.o.

Allez, je ne vous embete plus, et encore une fois :

Image

Merry XMas!

Mais si, continues de poster, ton résumé m'a fait mourir de rire (et malheureusement c'est un résumé exact de l'année 2013 version Kubo...). En tout cas je te dis bon courage pour la suite. Moi ça fait longtemps que je ne vois plus Bleach comme un bon manga mais comme un passe temps de 30 secondes chrono (le temps de "lire" le chapitre) toutes les semaines. D'ailleurs plus personne dans mon entourage ne lis Bleach, je suis le dernier, et pourtant tout le monde aimait ce manga... gâchis/Kubo, quand tu nous tiens...

P.s.: super ton montage Xmas :lol:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 24 Déc 2013 20:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

florent a écrit:
Il y'a faire sa critique et verser un torrent de haine sur le sujet après avoir été déçu (ce qui est légitime, je ne dis pas le contraire). Je ne trouve plus d'intérêt à la critique quand elle est sous cette forme et ça ne me donne pas envie de la lire, c'est tous ce que je dis.

Faut prendre ça au second degré.
Comme d'autres, ça m'a fait beaucoup rigoler.

MessagePosté: 24 Déc 2013 22:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Strangler a écrit:
Faut prendre ça au second degré.
Comme d'autres, ça m'a fait beaucoup rigoler.

+1

Le montage xmas m'a bien fait rire aussi :lol:

MessagePosté: 25 Déc 2013 02:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tu m'as tué rod, je vais pas m'en remettre du montage + résumé :lol:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 25 Déc 2013 10:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
Translation: Line 1, tsukkomi of the chapter
Renji slashed Superstar on the belly, and the big guy shouted at James which was sliced into pieces,
the piece with James' mouth replied to him, and a tiny version of James coming out from that piece of body part,
and many more tiny James coming out from those separated parts.
Superstar transformed into a Sailor Moon version with Vollstandig, and took a heavy attack on Renji,

Renji went Bankai with a new form fighting with S,
S was wounded then KOed
Captain Kensei and Captain Rose were saved by Rukia with some method that never seen
Captain Ukitake makes his appearance...

MessagePosté: 25 Déc 2013 12:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Cela aurait été tellement plus classe que ca finissent au chapitre précédent ce combat...

MessagePosté: 25 Déc 2013 13:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

chapitre out
http://www.mangapanda.com/bleach/563

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 25 Déc 2013 13:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

...

MessagePosté: 25 Déc 2013 13:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

en gros Power up > power up > power up> pow.. etc...

MessagePosté: 25 Déc 2013 14:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je trouve le "méchant" réussie dans le délire catcheur. C'est pas comme si dans les mangas c'était super habituel d'avoir parmi les méchants un clown et surtout dans Bleach avec des personnages comme Charlotte Coulhorne pour ceux qui ont la mémoire courte.

Kubo est un auteur de la génération Kinikuman et ça se sent, on peut lui reprocher bien des choses mais d'aller dans le grotesque avec l'un de ses méchants, je pense pas. Surtout qu'il a quand même développé tout le coté "je suis un super héros" qui sied bien au personnage. Parmi tous les bishos présent, c'est surement le sternritter qui me plait le plus.

MessagePosté: 25 Déc 2013 14:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

C'est magnifique, j'ai préféré la lecture du résumé (un peu mensonger) à celle du scan. Je ne ferai qu'exprimer ce que tout le monde sait mais les trois derniers derniers chapitres auraient être condensés en deux. J'ai la furieuse impression que l'auteur est en pleine improvisation, chapitre après chapitre. Parfois j'ai la sensation de lire une fanfic tant la gestion de l'histoire et du rythme paraissent hasardeux.

Rod a donné une très bonne photo de l'année Bleach, quoique, il y a un trop plein d'anglicismes foireux. :mrgreen: Je le remercie d'avoir trouvé le terme "Point Aizen", on ne peut pas trouvé mieux. Je suis même jaloux de ne pas l'avoir dénicher plus tôt étant très critique sur l'aspect de cette œuvre. :lol: C'est une bonne idée cette rétrospective de l'année, à réitérer sur les autres sujets. En ce qui me concerne, je suis trop détaché pour que l’œuvre ébranle mon ressenti, je me focalise davantage sur les carences de rythme, d'écriture et de découpage (c'est captivant, je vous jure !) et sur les réactions des lecteurs.

MessagePosté: 25 Déc 2013 15:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je crois avoir fait des combats de catch de la même intensité dans mon salon quand j'étais gamin. Avec autant de power up et de "mais en fait non je ne suis pas mort pcq j'ai une arme secrete".

MessagePosté: 25 Déc 2013 15:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Masataka a écrit:
Je crois avoir fait des combats de catch de la même intensité dans mon salon quand j'étais gamin. Avec autant de power up et de "mais en fait non je ne suis pas mort pcq j'ai une arme secrete".

:lol: vive le backyard wrestling
Maintenant le catcheur n'a plus qu'a voler le bankai de renji! mais bon il a sortie son vollstandig sans réelle besoin, dans bleach çà veut crever au prochain chapitre

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 25 Déc 2013 16:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

http://www.mangareader.net/bleach/563/3

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Déc 2013 21:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il n'y a effectivement que Kubo qui peut se permettre un aussi gros délire avec un catcheur en combat..
COmme le dit Florent, c'est assez réussi je trouve.
Ca n'apporte rien, c'est inutile, ca sent effectivement l'improvisation totale, mais c'est marrant. Limite je préfère un gros délire comme ca que des capitaines super débile qui explique leur pouvoir..

MessagePosté: 25 Déc 2013 21:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est moi ou, dans le feu de l'action ,Super Zéro a anéanti fanboy avec son attaque suprême?

MessagePosté: 25 Déc 2013 21:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le délire un peu catcheur excentrique/brute narcissique et déjantée, c'est pas une originalité. Sagara dans Ten² a ce côté showman et surtout le Vampire Die Amond de Bastard (d'ailleurs lui aussi change de masque à chaque power up).

Par contre ça traîne en longueur.

MessagePosté: 25 Déc 2013 22:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Si on rentre dans le délire, on prend certainement son pied avec ce catcheur surréaliste. Dans le cas contraire, on décroche de l'intensité de la "guerre" , ce qui est mon cas pour le coup, je prend pas le truc au sérieux, même cette succession de power-up ne me gêne même pas, elle était attendue après tout, ce n'est pas une première, Bleach c'est un peu à qui sortira le dernier cheat-code le plus bourrin, un genre de jeu de con ou les deux participants se donnent des claques a tour de rôle.

MessagePosté: 25 Déc 2013 22:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Citation:
un genre de jeu de con ou les deux participants se donnent des claques a tour de rôle.

Je vois pas de quoi tu parles ! :yeah:

MessagePosté: 25 Déc 2013 22:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Il en est à quel niveau de puissance sérieusement Mask? Il arrivait à shooter 2 capitaines Bankai sans Vollstandig... Il est plus puissant que les autres qui se sont battus jusqu'ici (qui n'arrivaient pas à battre un capitaine, avec où sans Vollstandig), donc la c'est du très haut niveau sérieux...

Enfin bon, j'aime bien le personnage, il est rigolo. Complètement insensé et incohérent dans tout ce qui se passe mais je l'aime bien... Dommage qu'il serve juste de faire valoir à Renji qui va le tuer avec son Bankai 2.0.

MessagePosté: 15 Jan 2014 12:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

BA a écrit:
The battle between Renji and Mask De Masculine is still ongoing.
Flashback to Renji training at the Soul King's palace, at Osho's training grounds. Osho seems to say that, only when you call the Zanpakuto by its correct name, then you will be able to wield its greatest power. (seems to be this meaning, the poster says his japanese to chinese translation is not good)

Renji activates Bankai and its name is different from before. Its appearance also changed.
Renji uses a new technique and seemingly kills Mask once and for all.

MessagePosté: 15 Jan 2014 12:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Hum...donc en fait depuis le début ni renji ni zabimaru ne connaissait le nom de ce dernier!
Les shinigami sont irrémédiablement l'espèce la plus ahurie, tout mondes confondus:lol: mais comme ont dit les ignorants sont bénis et maintenant il a un power up.

MessagePosté: 15 Jan 2014 13:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Almost There a écrit:
Hum...donc en fait depuis le début ni renji ni zabimaru ne connaissait le nom de ce dernier!
Les shinigami sont irrémédiablement l'espèce la plus ahurie, tout mondes confondus :lol:

+1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]