Nous sommes le 08 Mai 2025 14:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 964, 965, 966, 967, 968, 969, 970 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Déc 2013 22:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Depuis le début c'est un peu n'imp, la technique de substitution est plus abusé que les clones. Genre t'es dans une grotte tu fais attaquer par des kunais qui se plante dans un rondin de bois... Donc un mec qui se ressucite tout seul, enfin il fait en sorte que son corps deviennent vivant.
Si Madara a des couilles il ressucite Hashirama pour se le farcir une ultime fois.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Déc 2013 06:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Scantrad US chapitre 657
http://www.mangapanda.com/naruto/657

MessagePosté: 04 Déc 2013 08:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le gars est vraiment un troll, il fait son show à l'aveuglette . :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2013 08:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Merci le senjutsu! ça va pas durer cette histoire, me dite pas que l'on va être repartie pour un tour avec les bijuus?

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Déc 2013 09:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Myst-Vearn alias Obito-Madara (ou Obito-BZetsu, mais bon ça revient du pareil au même) et Madara qui ressuscite sous sa véritable apparence, comme Vearn quand il retrouve ses pouvoirs...
En effet, difficile de faire plus clair la filiation entre Dai et Naruto la.

Allez c'est parti pour les 50 derniers chapitres (il faudra bien ça vu comment c'est parti la)

MessagePosté: 04 Déc 2013 09:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

hmm c'est peut-être le manque de café, mais les 2~3 premières pages, on dirait que les cases se lisent de gauche à droite? :argh:

et je comprends pas pourquoi l'histoire de yeux fermés...

et bon, le boss de fin a aussi le senjutsu, aka l'arme secrète du héro... :pale:

*se rendort*

MessagePosté: 04 Déc 2013 10:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

PQ kishi a attendu que obito soit aux portes de la mort pour nous montrer la possession de son corps par le zetsu noir (EN DEHORS DES FLASHBACK BIEN SÛR) ????

Dire qu il avait toute les cartes pour faire passer la pillule obito , au lieu de ce gâchis qu on n a eu droit , c est vraiment drôle de constater que pas seulement dans les qualités de son oeuvre , kishi est proche de Lucas mais aussi dans les défaut , a mon sens le plus gros , laisser le lecteur imaginer e qui aurait pus se passer pour combler le trou narratif , encore une fois c est genant , quand l auteur a tout les éléments pour combler ce trou , mais peux être le manque de temps ?

Mise a par ca , ça reste un tres bon chapitre , un des meilleur que j ai pus lire récemment.

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 04 Déc 2013 11:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Baran a écrit:
je comprends pas pourquoi l'histoire de yeux fermés...

Il est revenu d'entre les morts, avec son ancien corps, le même corps de vivant qu'il avait quand il a donné ses yeux à Nagato. En gros, il est aveugle. Et pour la tête d'Hashirama, il explique que c'est Kabuto qui lui a rajouté ça en ayant eu la même idée que lui. Me demande bien comment il peut encore absorber le ninjutsu sans le rinnegan, vers la fin du chapitre, on le voit se soigner grace aux pouvoirs d'Hashirama.

Ippo bohhki punch a écrit:
PQ kishi a attendu que obito soit aux portes de la mort pour nous montrer la possession de son corps par le zetsu noir (EN DEHORS DES FLASHBACK BIEN SÛR) ????

Dans le flashback d'Obito ou il voit Rin mourir, l'auteur avait déjà expliqué que Zetsu était la volonté de Madara. C'est donc pas nouveau et ça explique la relation Obito/Zetsu qui n'est pas forcément basé sur la confiance. On le voyait déjà ici http://www.mangareader.net/93-458-17/na ... r-453.html ou on a un Zetsu qui pose beaucoup de question à son "boss" et qui s'étonne qu'Obito a prévu la mort de Nagato (ce qui signifie pas de Rinne Tensei pour Madara).

Après le pourquoi de la non-mort de Zetsu noir, c'est pas plus mal, on se demandait tous d'ailleurs à l'époque comment un membre de l'aka pouvait mourir comme ça. Comme une merde sans combattre.

Ah et je vous conseille VRAIMENT de ne pas lire autre chose pour le moment que la version de mangastream, celle de mangareader est de la merde en boite.

MessagePosté: 04 Déc 2013 12:07      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Pareil que toi, teno. J'arrive pas à comprendre comment madara se débarrasse de l'amateratsu (décidemment, pour une technique ultime, elle est aussi agressive qu'un chaton).
Il dit qu'en attendant que ses rinnegan reviennent, il pourrait se servir des yeux de sasuke? Genre il lui arrache et se les greffe sur le champ de bataille?
Ca ne m'étonnerais pas de kishimoto, mais l'explication réside peut-être dans la manière dont les rinnegan sont "activés".
Il dit aussi qu'il veut prendre l'oeil gauche d'obito. Celui qui a le sharingan, je suppose. Puis il le possède, avant de se faire couper en deux.

A la fin, le gars est toujours aveugle, mais il décide d'aller se fritter les bijuus? Il a confiance.

tenosuke a écrit:
Me demande bien comment il peut encore absorber le ninjutsu sans le rinnegan, vers la fin du chapitre, on le voit se soigner grace aux pouvoirs d'Hashirama.

Après avoir échappé à l'amaterastu, il se coupe, et se sert du sang pour "absorber" le chakra d'hashimara. Il fait la même chose à la fin, avec son pied sur le ninja qui gît par terre. Mais je suppose que même s'il se régénère, il ne peut pas régénèrer ses yeux, puisqu'ils ne sont plus là. Mais alors pourquoi il avait ses yeux avec l'edo tensei? C'est une propriété de l'edo?
Et comment il compte les "récupérer"? Car il dit bien qu'il va les récupérer, alors qu'il pourrait dire qu'il va prendre les pupilles de sasuke pour activer des nouveaux rinnegans. C'est vraiment bizarre cette histoire de rinnegans, j'ai du mal à comprendre où kishimoto veut en venir.

MessagePosté: 04 Déc 2013 12:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Le reproche qu on est en droit de faire a kishi , comme je l ai déjà dis plus haut , c est que malgré les elements qu il avait sous la main , il a pas été en profondeur , ce qui explique notamment pourquoi les lecteurs n ont pas été convaincu par obito , pour ceux qui comprennent le concept de l écriture en 03 dimension d un personnage , bref je vais pas faire un cour sur les bases d une écriture d un scénario :twisted: .

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 04 Déc 2013 12:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Cela me fera toujours rire, ces gens qui critiquent les auteurs.

MessagePosté: 04 Déc 2013 12:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Celimbrimbor a écrit:

Pareil
bref je vais pas faire un cour sur les bases d une écriture d un scénario

Bah par contre je veux bien lire les bouquins que tu as écris pour voir ton application de ces "bases" :)

MessagePosté: 04 Déc 2013 12:48      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

J'ai eu du mal à saisir comment Madara pouvait se faire ressusciter dans son corps d'adulte normal et pas de débrit.
Mais on sait qu'il a utilisé l'izanagi pour survivre à sa défaite contre Hashirama ce qui pourrait signifier que le corps retrouvé (par Kabuto et Oro modifié) et utilisé est clairement celui la.
Ou j'ai peut être mal suivi. Voir mieux le rinne tensei n'a aucune limite. C'est pour ça qu'il resu le corps à partir du edo tensei. 8)

Pour les yeux fermés, soit c'est forcé, soit un moyen d'accélérer l'apparition de son rinnegan ou les deux. :lol:

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pein a écrit:
Pour les yeux fermés, soit c'est forcé, soit un moyen d'accélérer l'apparition de son rinnegan ou les deux. :lol:

Comme Shaka de la vierge ? Il concentre tout son chakra pour tous les buter d'un coup :lol:

Sinon Kishi a imposé de sacrés limites pour Madara : mortel, aveugle, seul contre tous. Là je vois encore moins comment il peut faire le poids. Sasuke est le seul à avoir envie d'en finir mais il se donne pas à fond pour le buter et encore moins les autres.

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Pein a écrit:

Pour ma part, je crois que comme il a utilisé un Izanagi pour échapper à Harishima puis "donné" l'autre à Nagato lors de sa mort (flashback d'obito) il a perdu ses deux yeux. Et que le Rinne Tensei le ressucite dans cet état.

Or, on voit dans ce chapitre que quand l'Edo Tensei lâche peu à peu, il perd en premier les yeux puis on peut supposer que le corps allait subir un flétrissement pour revenir à l'état de vieux. Et donc, il interrompt le processus de vieillissement en absorbant le senjutsu d'Harishima avant que le "bonus" donné par Kabuto ne lache à son tour.

Enfin, c'est comme ça que j'ai compris ce passage.

Et pour la chasse au Bijuu v2.0: je crois que ça va être plié en 1-2 chap, Trolldara a qu'à lancer le skill d'Harishima "Assis, Couché, Fait le beau" no Jutsu qu'il a déja subit pdt sa defaite et qu'il a peut-être absorbé avec le senjutsu.

Voilà voilà, hâte de voir la suite/fin, même si comme beaucoup ici je coche les étapes de la "feuille de route Dragon Quest".

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:23      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Celim toi tu me fais pas rire ,
par contre la bêtise que tu as sortie :) ,
les lecteurs n ont pas le droit de juger le travail des auteurs ?
Avoir une critique ?

Et toi clora , je te conseilles au lieu de suivre la bêtise éphémère de certain , de lire des bouquin ,
des bouquins que je n ai pas ecrits malheureusement pour toi , par contre des auteurs comme Robert McKee et Syd Field, ce dernier qui nous a quitter récemment, a qui Hollywood lui doit beaucoup pour avoir utilisé ses idées sur la structure d un scénario , pour élaborer les leur...

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ah, si, bien sûr. Les gens peuvent avoir une opinion, libre à eux.
Qu'elle me fasse rire, libre à moi.

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

C est pas une question d avoir le droit ou pas , le jugement sur une oeuvre , est le résultat naturel , des que l auteur publie son histoire , il est confronter a la critique , c est pour ça qu on parle de pari tenu ou pas ?

PS: tu es tjs prof ? , c est pas que ça m intéresse , mais éveillé l esprit critique sur le contenu et non sur la personne , chose qui dans le paysage scolaire est devenu obsolète.

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:45      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Arf ! il faudrait faire ça plus souvent si ça en fait rire certains ! vaut mieux ça que se crêper le chignon, non ? :yeah:

Sinon ce chapitre...
Madara VS Tout le monde

Image

J’espère que pour la suite, on aura pas un autre combat contre Juubi...

MessagePosté: 04 Déc 2013 13:58      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Le problème c est que certain ont la gâchette facile , alors que dans le raisonnements proposé , certes pas le meilleur du monde mais au moins il ya une idée , un sujet sur lequel on peut débatre et ils te répondent sans arguments a l appui , et en étant condescendant pour le même prix , comme on n a pus le constater avec celim et clora , no offence pour eux :D .

MessagePosté: 04 Déc 2013 14:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le problème c est que certain ont la gâchette facile , alors que dans le raisonnements proposé , certes pas le meilleur du monde mais au moins il ya une idée , un sujet sur lequel on peut débatre et ils te répondent sans arguments a l appui , et en étant condescendant pour le même prix , comme on n a pus le constater avec celim et clora , no offence pour eux :D .

Disons surtout que si toi tu trouve constructif le fait de toujours être à critiquer l'oeuvre et son auteur, moi j'y vois plus du troll et un défouloir.

Comparer Kishimoto à des auteurs comme Robert McKee et Syd Field, soit tu es un super bout en train et dans ce cas je m'excuse de mal avoir compris ta blague, soit tu n'as pas la moindre compréhension du type de lecture qu'est Naruto (Shonen) et de sa cible (ados japonais).
Alors certe, ça ne veux pas dire que le manga peut se permettre d'être mauvais, mais de là à dire que Kishimoto est mauvais (ou trop moyen) et devrais changer la structure de son scénario, c'est comme dire à quelqu'un qui fait des livre de coloriage que ses bouquins manques de texte!

Si tu veux faire une critique constructive comme tu le dit, prends en compte tout les paramètres et ne te contente pas de te brider à tes seuls attentes.

no offenses pour toi ;)

MessagePosté: 04 Déc 2013 15:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Clora a écrit:

Disons surtout que si toi tu trouve constructif le fait de toujours être à critiquer l'oeuvre et son auteur, moi j'y vois plus du troll et un défouloir.

Comparer Kishimoto à des auteurs comme Robert McKee et Syd Field, soit tu es un super bout en train et dans ce cas je m'excuse de mal avoir compris ta blague, soit tu n'as pas la moindre compréhension du type de lecture qu'est Naruto (Shonen) et de sa cible (ados japonais).
Alors certe, ça ne veux pas dire que le manga peut se permettre d'être mauvais, mais de là à dire que Kishimoto est mauvais (ou trop moyen) et devrais changer la structure de son scénario, c'est comme dire à quelqu'un qui fait des livre de coloriage que ses bouquins manques de texte!

Si tu veux faire une critique constructive comme tu le dit, prends en compte tout les paramètres et ne te contente pas de te brider à tes seuls attentes.

no offenses pour toi ;)

Clora essay d etre serieux et evite d etre diffamatoire a mon égard.

1er point , tu soulèves le fait que je trouve constructif d être à tjs critiquer l oeuvre et son auteur , je t invite a cliquer sur ma card et voir si j ai ecris des messages régulierement sur naruto , nan soyons fou pas seulement naruto , mais tous les autres auteurs qui sont postés sur ritual , que ce soit chaque semaine , ou chaque mois ou meme trimestre , si pour toi c est du troll ou un défouloir...

2eme point, tu dis que j ai Comparer Kishimoto à des auteurs comme Robert McKee et Syd Field,ou que Kishimoto est mauvais (ou trop moyen) et qui devrais changer la structure de son scénario, je t invites encore une fois a relire mes precedents post , et je te défie de trouver cela, par honneteneté intellectuel , je quote les post en questions

Dire qu il avait toute les cartes pour faire passer la pillule obito , au lieu de ce gâchis qu on n a eu droit , c est vraiment drôle de constater que pas seulement dans les qualités de son oeuvre , kishi est proche de Lucas mais aussi dans les défaut , a mon sens le plus gros , laisser le lecteur imaginer e qui aurait pus se passer pour combler le trou narratif , encore une fois c est genant , quand l auteur a tout les éléments pour combler ce trou , mais peux être le manque de temps ?

Mise a par ca , ça reste un tres bon chapitre , un des meilleur que j ai pus lire récemment.
Le reproche qu on est en droit de faire a kishi , comme je l ai déjà dis plus haut , c est que malgré les elements qu il avait sous la main , il a pas été en profondeur , ce qui explique notamment pourquoi les lecteurs n ont pas été convaincu par obito , pour ceux qui comprennent le concept de l écriture en 03 dimension d un personnage , bref je vais pas faire un cour sur les bases d une écriture d un scénario :twisted: .
Clora a écrit:
Celimbrimbor a écrit:

Pareil
bref je vais pas faire un cour sur les bases d une écriture d un scénario

Bah par contre je veux bien lire les bouquins que tu as écris pour voir ton application de ces "bases" :)
Celim toi tu me fais pas rire ,
par contre la bêtise que tu as sortie :) ,
les lecteurs n ont pas le droit de juger le travail des auteurs ?
Avoir une critique ?

Et toi clora , je te conseilles au lieu de suivre la bêtise éphémère de certain , de lire des bouquin ,
des bouquins que je n ai pas ecrits malheureusement pour toi , par contre des auteurs comme Robert McKee et Syd Field, ce dernier qui nous a quitter récemment, a qui Hollywood lui doit beaucoup pour avoir utilisé ses idées sur la structure d un scénario , pour élaborer les leur...

Encore une fois ou as tu lu que je compares kishi a Mckee ou Field ?, je les ai cité vus que tu me demandes , quelle sont les bouquin que j ai soit disant écris qui font allusion au application de ces bases.

Ou j ai écris que kishi était moyen ou mauvais ? ou j ai dis qu il devait changé la structure de son récit ? j ai parlé seulement du cas obito , bref tu dis ce qui t arrange , mais évite d etre dans la diffamation et soit original , no offence final , sans rancune :wink:.

MessagePosté: 04 Déc 2013 16:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Naruto peut etre aussi le jin de juubi non?

MessagePosté: 04 Déc 2013 16:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

neolilo a écrit:
Naruto peut etre aussi le jin de juubi non?

Il lui faut le pouvoir du rikudo pour ça. Il me semble que c'est le rinnegan qui permet de fusionner/séparer les trucs, notamment les bijuus.

Lydian a écrit:
Or, on voit dans ce chapitre que quand l'Edo Tensei lâche peu à peu, il perd en premier les yeux puis on peut supposer que le corps allait subir un flétrissement pour revenir à l'état de vieux. Et donc, il interrompt le processus de vieillissement en absorbant le senjutsu d'Harishima avant que le "bonus" donné par Kabuto ne lache à son tour.

Intéressant, merci.

Pein a écrit:
Mais on sait qu'il a utilisé l'izanagi pour survivre à sa défaite contre Hashirama ce qui pourrait signifier que le corps retrouvé (par Kabuto et Oro modifié) et utilisé est clairement celui la.

Oui, madara a probablement utilisé izanagi pendant ce combat, et a perdu un oeil. Nagato a recu l'autre oeil puis il a réveillé le rinnegan. Obito a récupéré un rinnegan. Madara compte sans doute récupérer cet oeil, pour avancer dans son plan. Comme dit plus haut, il a pu stopper (les modifications de kabuto et d'oroshimaru sur le corps de madara étant sans doute la greffe de cellules d'hashimara) le vieillissement de son corps grâce à la technique d'absorbtion, mais pas récupérer le rinnegan.

Vraiment surprenant qu'il ai choisit de se RT, sachant qu'il aurait tous ces inconvénients. Il doit avoir confiance en lui pour penser qu'il va gérer les bijuus. Je me demande ce qu'il prépare... L'utilisation de la technique d'hashimara serait efficace, mais j'imagine qu'il voudrait d'abord recupérer le rinnegan pour, au moins, y voir clair. Il a un drôle de comportement, comme si il avait déjà récupéré le rinnegan, ou que ca ne lui pose aucun probleme d'être face à tout le monde (ca risque d'être chaud avec seulement les techniques d'hashimara, sans pupille).

MessagePosté: 04 Déc 2013 21:04      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Moi ca m'a pas gêné que Madara possède les pouvoirs du Rinnegan même sans Rinnegan effectif. Le mec a un corps d'Uchiha, les cellules des Senju, (donc l'exact état du Rikudo) concrètement il pourrait se faire repousser des yeux avec Izanagi, ça me choquerait pas plus que ça.

Bon pour le coup, il Trolldara encore un peu avec son "j'te vois pas mais ton odeur pestilentielle m'indique clairement ou tu vas/ce que tu fais/la forme de ton sharingan" mais à la fin c'est vachement Search & Destroy-Dara qui est en marche. Et ça c'est chouette (même si j'aurai clairement préféré que Kishi fasse de Obito le méchant ultime en jouant sur sa folie grandissante). Du coup je pense qu'il va récupérer les yeux de Obito (ou en piquer un à Sasuke :lol: ) et le voila avec un Rinnegan 2.0 avec les capacités overcheat de Obito.

Petite note, il y a l'air d'avoir effectivement plusieurs versions du MSE avec des capacités différentes. On le savait déjà, certes, mais ça a l'air d'être des trucs reconnus quoi.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 04 Déc 2013 21:29      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Et les yeux récoltés par Obito après le massacre ils ont disparus?
Autres chose si Madara recupère le sharingan d'Obito et l'éveille au Rinnegan, Kakashi dans l'histoire ça reste pareil?
Pour choper les bijuu "Dragon Mokuton" vous savez celui qu'Hashirama a utilisé et qui aspire le chakra?
Yamato va faire office de recharge pour Hashirama!

MessagePosté: 04 Déc 2013 21:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Souichiro Nagi a écrit:
Il dit qu'en attendant que ses rinnegan reviennent, il pourrait se servir des yeux de sasuke? Genre il lui arrache et se les greffe sur le champ de bataille?

Ca reste possible étant donnée l'ubber-régénération qu'il vient d’acquérir. Je veux dire crédible dans Naruto quoi.

Par contre, il me semble avoir loupé un truc, comment Hashirama s'est retrouvé avec des batons dans le dos?

MessagePosté: 04 Déc 2013 21:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Leave Obito alone!
Sérieusement, le gars a suffisamment souffert comme ça c'est bon maintenant, faut le laisser mourir. Et bah non il va être utilisé jusqu'à la dernière miette.
Quelle vie de merde dis donc.

MessagePosté: 04 Déc 2013 22:34      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Chocolove77 a écrit:
Leave Obito alone!
Sérieusement, le gars a suffisamment souffert comme ça c'est bon maintenant, faut le laisser mourir. Et bah non il va être utilisé jusqu'à la dernière miette.
Quelle vie de merde dis donc.

:lol: MDR ça me donne envie une faire une video , après Britney , obito why not ?

MessagePosté: 05 Déc 2013 00:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Je suis d'accord, pour Obito, il me fait aussi ressentir un peu de pitié là - je pense que le gars voulait juste expirer tranquille dans les bras de Kakashi...

Une discussion aux portes de l'au-delà avec Rin, comme Kakashi et son père, de prévu? (aka, Obito survivra-t-il à la guerre, à l'issue du manga?)

MessagePosté: 05 Déc 2013 03:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Teusma a écrit:
Par contre, il me semble avoir loupé un truc, comment Hashirama s'est retrouvé avec des batons dans le dos?

Je crois que c'est des lames noires que Madara a planté pendant leur combat.
4 ou 5 chapitres avant on le voit en sortir une de sa main.

Je suis pas trop sûr parce je n'y avait pas trop fait gaffe la semaine dernière...

MessagePosté: 05 Déc 2013 11:26      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

C'est assez étonnant comme Hashirama se fait owner là? Il est encore partagé en clone, où c'est une vulnérabilité de zombie à un sort d'immobilisation spécifique? Si le mec se fait avoir par des batonnets qu'il porte deouis 4 chapitres, c'est la loose, non? :lol:

MessagePosté: 05 Déc 2013 20:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

il a l'attention de faire quoi madara là en se tournant vers les bijuu? veut-il en être l’hôte?
C'est quoi le visage que l'on voit apparaitre au niveau de son cœur? Celui du ninja à l'origine de tout les jutsu et bijuu? Comment en a-t-il obtenu les gènes?

MessagePosté: 05 Déc 2013 20:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le visage c'est Hashirama, comme pour Danzo.
Pour les bijuu il doit les recapturer pour possédé à nouveau jubii!

MessagePosté: 05 Déc 2013 20:44      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

de toute evidence l'edo tensei a donné a Madara le corps de sa jeunesse, mais aussi les ameliorations qu'il c'etait apporté en fin de vie; c'est completement Cheaté!

MessagePosté: 05 Déc 2013 21:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Naruto va devenir l'hôte des bijuus, ça ne m'étonnerais pas que les bijuus pour éviter d'être contrôler par Madara face un jutsu pour se mêttre avec Naruto!

MessagePosté: 06 Déc 2013 01:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Le problème c'est que Jyubi est incontrôlable. C'est juste une force qui existe, sans conscience. Même si Naruto devient l'hôte, je sais pas s'il saura s'en faire maître.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

Dernière édition par Yukimura le 09 Déc 2013 07:17, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Déc 2013 02:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Yukimura a écrit:
Le problème c'est que Jyubi est incontrôlable. C'est juste une force qui existe, sans conscience. Même si Naruto devient l'hôte, je sais pas s'il saura s'en faire mettre.

Pour moi le Juubi d'Obito n'était pas le vrai.
Je m'explique: il était la somme des Bijuu qui ont continué à exister à l'intérieur d'Obito. Si Juubi avait été "parfait" il serait ressorti d'Obito en un seul morceau tout simplement. Et ça c'est sans parler du fait qu'il n'a pas récolté l'ensemble des Bijuu pour son oeuvre.

[EDIT] Pour la suite, si Madara absorbait l'ensemble des Bijuu en les vidant de leurs chakra et s'il créait Juubi à l'intérieur de lui ça ne me déplairait pas (en ayant absorber Kyubi ou non, peu importe). Comme ça effectivement la légende de l'humain qui regroupera les Bijuu aura été vraie, ensuite Naruto devient un Sage/Ermite reprends la main, poutre Madara et meurt en rendant ses 9 Bijus au monde des ninjas.

MessagePosté: 06 Déc 2013 22:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Mounzor a écrit:
Naruto va devenir l'hôte des bijuus, ça ne m'étonnerais pas que les bijuus pour éviter d'être contrôler par Madara face un jutsu pour se mêttre avec Naruto!

Bon, bah imaginons que naruto gagne le rinnegan, par une sorte de ruse kishimototienne, qu'est-ce qui pourrait justifier une telle émergence?
Pourquoi une telle puissance maintenant que tous les bijuus sont réunis? Qu'est ce qui pourrait les menacer au point de créer leur propre juubi?
J'ai du mal à voir l'explication. Par contre, je me dis que si l'arbre reste en place, le controleur du juubi n'a pas grande importance donc naruto peut techniquement en devenir contrôleur avec l'accord des bijuus (il connait leur noms, ect...).
Kishimoto a déjà montré que naruto ne pouvait modifier sa pupille que deux fois, donc pas de raison qu'il puisse transformer sa pupille en rinnegan.
Et pour la menace, cela reviendrait à fusionner madara avec kabuto pour annuler l'annulation du premier edo tensei.
J'espère que je suis clair, j'ai pas l'impression en me relisant :­P

MessagePosté: 06 Déc 2013 23:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Obito va donner ses yeux à Naruto qui finira par absorber tous les bijuus et hop, nouveau Rikudo

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 964, 965, 966, 967, 968, 969, 970 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]