Heu... Je suis le seul qui ne soit pas géné de voir kakashi et obito discuter dans cette position?
En fait, je crois que j'envie un peu kakashi.
saverne a écrit:
Yukimura a écrit:
Ils sont déjà dans le Tsukiyomi vous croyez ?
J'aurais bien aimé, mais je crois qu'on peut faire une croix dessus à ce stade là.
Je dis 70% de chances que ce que tu desirais vienne de se réaliser. A l'image d'avant le cliffhanger, un nuage passe devant la lune. Tout devient obscure, sombre. L'ambiance change radicalment, et pas en positif.
Donc, je pense que oui, le tsukuyomi vient d'être lancé.
Et la pause d'un mois est une très bonne chose en fait.
Pourquoi? Parce que Kishimoto pourrait nous lobotomiser.
ATTENTION MAXIMUM TINFOIL HAT THEORYJe pense que madara vient d'utiliser le tsukuyomi pour lui. Comment, je sais pas. Mais cette scène me rappelle étrangement celle du combat entre madara et hashimara. Surtout la fin. Je me rappelle voir l'oeil de madara, puis la lune. Comme je l'ai dit auparavant, ce flashback, n'est, pour moi, pas annodin. Madara a survécu à cette mort, et hashimara n'a jamais su comment. Mais il n'a jamais dévoilé la capacité de son mangekyou non plus. De la même manière, tous les uchiwas développent des jutsus d'illusion/contrôle de l'esprit. Pourquoi le plus grand méchant de l'histoire n'aurait pas développé une capacité hors du commun? Genre il peut créer une réalité alternative, et plonger son adversaire dedans sans qu'il sans apercoive. Un genre de izanagi, mais temporaire. Ou même trafiquer les souvenirs?
J'en arrive à ma potentielle lobotomization par kishimoto.
Et si kishimoto reprenait la même fin que contre hashimara?
Et si kishimoto, après son mois de reflexion, nous présentait la fin de naruto?
En gros, voilà l'idée.
Kishimoto nous présente direct tous les ninjas survivants, avec naruto et sasuke en tant que suppleants de tsunade. Tout le monde est heureux. Tout le monde se souvient que naruto a linché l'arbre avec un genkidama géant. Le lecteur se dit que la fin était un peu baclée, mais, dans l'ensemble, pas mal. Naruto blague, sasuke flirt avec sakura. Tous pensent à obito, décédé peu après la bataille, et comment il avait tout planifié seul.
Mais quelque chose cloche dans cette version. Peu s'en rendent compte, mais quelque chose manque à ces souvenirs. Madara. En fait, seul sasuke le percoit. Des petits détails, des choses surprenantes, mais ses souvenirs ont omis quelqu'un d'important dans cette bataille. Mais plus il cherche, et plus il se rend compte qu'une force l'en empêche.
Et là, il découvre la vérité. C'est madara. Madara a bel et bien lancé le tsukuyomi. Il a utilisé sa capacité, et a fait croire à tous qu'elle n'avait jamais été lancée. Ensuite, avec tsukuyomi, il a créé un village parfait, et une illusion gigantesque où naruto vit en paix avec les autres, et où personne ne se souviendrait de lui. Personnes d'autre ne peut le sentir ou le comprendre, car il faut être un uchiwa pour ça. Madara apparait dans l'illusion en tant que dieu, un rikudo réincarné, utilisant à la perfection les pouvoirs du rikudo. Il provoque sasuke, en lui disant qu'il a toujours désiré cela et qu'il ferait mieux d'accepter. Sasuke refuse. Il explique qu'il ne veux pas vivre avec des marionnettes, masi avec des vrais gens. Madara enchaine et montre ses pouvoirs. Il manipule naruto pour qu'il se bate contre sasuke. Il dit dit qu'il est devenu l'égal d'un dieu dans ce monde. Sasuke comprends que c'est une illusion, et en utilise sa propre capacité de mangekyou pour la contrer. Il brise son illusion. Là, l'histoire reprend son court.
Tout le monde est sous l'emprise de tsukuyomi. Sasuke est le seul à être éveillé, mais naruto semble agité et il parvient à le réveiller rapidement. Ils sont seuls face à l'apocalypse déclanchée par madara. Naruto, est protégé de l'influence de tsukuyomi par sa forme junchuuriki. Il balance un gigantesque razengan sur l'arbre, pendant que sasuke se tartine madara. Ils déploient toutes leurs forces, un combat colossal. Sasuke sacrifie un oeil et enferme madara dans un izanagi, naruto finit par détruire l'arbre.
Après ca, la vraie fin.
C'est chelou, je sais, mais ca pourrait coller, et ca me plairait bien.
ATTENTION MAXIMUM TINFOIL HAT THEORY