Nous sommes le 24 Mai 2025 00:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 40  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Aoû 2013 19:30      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Parce qu'il y a pas mieux :P Le boss de fin du donjon rapporte en mettant les bons objets au bon moment, 540k d'xp, le probleme c'est que le gars devient de plus en plus fort, combat après combat, au bout du troisième je me dis qu'a ce niveau là, au quatrième combat ou cinquieme, ça va etre un vrai challenge même en facile :lol:

Sans doute une tentative d’empêcher le farm rapide, en tout cas le donjon est un vrai labyrinthe, a chaque fois que je l'empreinte, je découvre d'autres lieux.

MessagePosté: 29 Aoû 2013 22:44      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Pour atteindre le boss faut passer 10 portails je crois.
Après même en changeant de portail je passe quasiment toujours par les mêmes lieux.

MessagePosté: 30 Aoû 2013 02:56      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Immortel

Sinon si vous ne l'avez pas fait pour les perles il faut aller au temple ou le groupe s'est réuni après leurs séparation (avec Gaius). C'est le lieu ou vous aurez un autre boss pas trop mal :)

MessagePosté: 30 Aoû 2013 03:25      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Oui le boss aux perles, avec deux personnages qui me semble vont foutre la merde dans une suite (ça part à base de diable et co :lol: ),

sinon une page pour les quêtes annexes : http://www.fr.namcobandaigames.eu/commu ... nexes-jude

Une page pour les perles : http://www.fr.namcobandaigames.eu/commu ... mysterieux

Et une pour les tresors D'aifread : http://www.fr.namcobandaigames.eu/commu ... -d-aifread

Bien utile pour faire le point et gagner pas mal de temps. C'est d'ailleurs bien pratique que la carte indique quand on a ouvert un coffre ou découvert un trésor, ça permet de faire le tour des différents lieux assez rapidement.

MessagePosté: 01 Sep 2013 11:55      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Je viens de voir cette vidéo sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Ca promet :D

Première fois que je me dis que le RPG à la japonaise ne me botte plus :( Cette pénurie de jeux ces dernières années, ces FF manquant cruellement d'originalité ou de renouvellement, à part celui online, ma découverte des Skyrim, Oblivion, Dark machin... C'est un peu de mon enfance qui meurt :( Sortez les mouchoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs

MessagePosté: 01 Sep 2013 14:41      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

Petite aparté sur un MMOrpg avec la refonte du Final Fantasy 14.
Un première version du jeu était sorti il y a deux ans et avait, à raison, fait un énorme flop tant il était moisi.

L'équipe a tout repris depuis le début.
Un mmo un peu à l'ancienne. Très sympa malgré un global cooldown longuet.
Des tas de choses à faire.

Pour le moment, que du bonheur.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Sep 2013 16:48      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Admin

J'ai essayé Terranigma, sur Super Nintendo. Cela faisait évidemment longtemps que je comptais y jouer, vu les bonnes critiques. Mais j'ai fini par lâcher l'affaire, je n'ai pas accroché. Après quelque chose comme 7 heures de jeu, je ne vois toujours pas de scénario de fond, ça enchaîne les quêtes anecdotiques. Ce n'est pas toujours évident de savoir où il faut aller, et les ennemis peuvent être pénibles à vaincre. Mais ce n'est rien par rapport aux boss, qui semblent exiger du leveling, une chose que je déteste profondément.
En matière d'A-RPG, c'est donc le quatrième jeu que j'aurais du bien aimer qui s'avère être une déception, après Illusion of Time, Secret of Evermore et Alundra...

MessagePosté: 01 Sep 2013 17:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

L'âge aide peut-être aussi, Illusion of time et Secret of Evermore, ce sont des jeux que j'ai fait ado', à leurs sorties, en français sur Super Nintendo, j'en garde que des bons souvenirs. C'était simple, c'était dans un style proche de Secret of Mana qui m'avait mis une bonne claque.

MessagePosté: 01 Sep 2013 18:38      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

.
saverne a écrit:
J'ai essayé Terranigma, sur Super Nintendo. Cela faisait évidemment longtemps que je comptais y jouer, vu les bonnes critiques. Mais j'ai fini par lâcher l'affaire, je n'ai pas accroché. Après quelque chose comme 7 heures de jeu, je ne vois toujours pas de scénario de fond, ça enchaîne les quêtes anecdotiques. Ce n'est pas toujours évident de savoir où il faut aller, et les ennemis peuvent être pénibles à vaincre. Mais ce n'est rien par rapport aux boss, qui semblent exiger du leveling, une chose que je déteste profondément.
En matière d'A-RPG, c'est donc le quatrième jeu que j'aurais du bien aimer qui s'avère être une déception, après Illusion of Time, Secret of Evermore et Alundra...

terranigma une fois que tu as fini les tours ( et les deux secrètes aussi ) et que le monde est reconstruit, le scenario commence a prendre forme et ça deviens vraiment jouissif.... mais oui le jeu exige un poil de levelling car pas évident a aborder....
et pour alundra, hormis la difficulté hallucinante de certains passage ( putain de rêve des jumeaux qui m'a pris une semaine entière, me font bien rire avec leur palais de l'eau dans ocarina of time ) le jeu est une pure merveille, dommage que tu n'aies pas accroché.
mais je te conseille vivement d'essayer de pousser un peu plus pr terra, c'est vraiment un très bon jeu.

MessagePosté: 01 Sep 2013 19:38      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Admin

Brutus a écrit:
L'âge aide peut-être aussi, Illusion of time et Secret of Evermore, ce sont des jeux que j'ai fait ado', à leurs sorties, en français sur Super Nintendo, j'en garde que des bons souvenirs. C'était simple, c'était dans un style proche de Secret of Mana qui m'avait mis une bonne claque.

En fait, pour chacun de ces jeux, c'est un cas différent. Illusion of Time, c'est à l'époque que je l'avais essayé, on m'avait prêté la cartouche. Mais c'est tout le concept auquel je n'ai pas été sensible, le gamin qui frappe avec sa flute, le chevalier avec sa grosse épee, le gameplay, l'univers...
Pour Secret of Evermore, je suis certainement injuste. J'avais acheté le jeu neuf sous blister il y a quelques années, mais aux deux tentatives que j'ai faites, je ne suis pas allé plus loin que le premier boss. C'est vrai que c'est court pour se faire un avis, et je continue de me dire qu'un jour il faudra que je m'y remette sérieusement, c'est juste que le tout début n'est pas engageant. Peut-être est-ce le côté américain du jeu ?

lordyuber a écrit:
terranigma une fois que tu as fini les tours ( et les deux secrètes aussi ) et que le monde est reconstruit, le scenario commence a prendre forme et ça deviens vraiment jouissif.... mais oui le jeu exige un poil de levelling car pas évident a aborder....
et pour alundra, hormis la difficulté hallucinante de certains passage ( putain de rêve des jumeaux qui m'a pris une semaine entière, me font bien rire avec leur palais de l'eau dans ocarina of time ) le jeu est une pure merveille, dommage que tu n'aies pas accroché.
mais je te conseille vivement d'essayer de pousser un peu plus pr terra, c'est vraiment un très bon jeu.

Alundra, le problème, c'est que ça a agit comme un vrai somnifère sur moi. La thématique du songe doit être si bien rendue que ça me faisait piquer du nez. Après, je me suis dit que je n'allais pas me forcer à écarquiller les yeux.

Pour Terranigma, j'ai fini par arrêter après le dongeon des grands lacs, soit après le retour de l'humanité. J'ai voulu aller vite pour voir quand le scénario commencerait, et comme certains monstres me gonflaient, j'ai eu tendance à jouer l'esquive pour gagner du temps. Arriver devant le boss de l'himalaya, je n'enlevais que quelques PV quand lui m'en prenaient des dizaines à chaque fois. Ca m'a pris des dizaines de minutes pour en venir à bout. Horrible. Et plus tard, dans la ville des zombis, je m'en prenais plein la face également. J'ai fini par trafiquer le jeu pour gagner une vingtaine de niveaux d'un coup, vu la situation. Mais même après le retour de l'humanité, toujours pas de fil rouge à l'intrigue, juste la possibilité de faire la touriste de ville en ville et régler les problèmes locaux. Du coup j'ai lâché.

Maintenant je suis sur Castlevania Portrait of Ruin, et j'adore. :D

MessagePosté: 04 Sep 2013 22:33      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

saverne a écrit:
Brutus a écrit:

En fait, pour chacun de ces jeux, c'est un cas différent. Illusion of Time, c'est à l'époque que je l'avais essayé, on m'avait prêté la cartouche. Mais c'est tout le concept auquel je n'ai pas été sensible, le gamin qui frappe avec sa flute, le chevalier avec sa grosse épee, le gameplay, l'univers...
Pour Secret of Evermore, je suis certainement injuste. J'avais acheté le jeu neuf sous blister il y a quelques années, mais aux deux tentatives que j'ai faites, je ne suis pas allé plus loin que le premier boss. C'est vrai que c'est court pour se faire un avis, et je continue de me dire qu'un jour il faudra que je m'y remette sérieusement, c'est juste que le tout début n'est pas engageant. Peut-être est-ce le côté américain du jeu ?

lordyuber a écrit:

Alundra, le problème, c'est que ça a agit comme un vrai somnifère sur moi. La thématique du songe doit être si bien rendue que ça me faisait piquer du nez. Après, je me suis dit que je n'allais pas me forcer à écarquiller les yeux.

Pour Terranigma, j'ai fini par arrêter après le dongeon des grands lacs, soit après le retour de l'humanité. J'ai voulu aller vite pour voir quand le scénario commencerait, et comme certains monstres me gonflaient, j'ai eu tendance à jouer l'esquive pour gagner du temps. Arriver devant le boss de l'himalaya, je n'enlevais que quelques PV quand lui m'en prenaient des dizaines à chaque fois. Ca m'a pris des dizaines de minutes pour en venir à bout. Horrible. Et plus tard, dans la ville des zombis, je m'en prenais plein la face également. J'ai fini par trafiquer le jeu pour gagner une vingtaine de niveaux d'un coup, vu la situation. Mais même après le retour de l'humanité, toujours pas de fil rouge à l'intrigue, juste la possibilité de faire la touriste de ville en ville et régler les problèmes locaux. Du coup j'ai lâché.

Maintenant je suis sur Castlevania Portrait of Ruin, et j'adore. :D

Attend, tu parles de l'espèce de yéti la ? non car je crois que la première fois que tu le rencontre t'es obligé de te faire pown, et si mes souvenirs sont bons y'a un tricks pour l'affaiblir, sous couvert que ma mémoire foncitonne bien ( ça remonte a pas mal de temps ).

MessagePosté: 07 Sep 2013 09:28      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Admin

Oui, un boss qui change de forme, mais dont la première est un yéti. C'est bien évidemment la troisième forme qui m'a pris la tête, lorsqu'il se transforme en une multitude de chauve souris intouchables et qui te coursent. J'ignore s'il y a une astuce, mais je n'en ai pas utilisée. :?

MessagePosté: 07 Sep 2013 20:22      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Saverne, je viens de lire ton message, tu m'as mis des images plein les yeux :mrgreen: Madeleine de Proust en direct :mrgreen:

Je revois encore l'exploration du lieu avec l'oiseau d'Amerique du Sud qu'on voit que du ciel. Roooooooooo souvenir, souvenir

MessagePosté: 18 Sep 2013 23:54      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Fini tales of xillia(risque de spoil....):

Bon ben plus je fais des tales of plus mois j'aime :shock:

c'est clairement le tales le moins bon que j'ai fait(phantasia,symphoni 1 et 2 ,vesperia et graces f)
Que ce soit casting de persos(a part milla....) musique(très mauvaises) et histoire qui demarre quasiment jamais et quand elle demarre tout s'enchaine beacoup trop vite(wtf quand d'un coup on bute mawxell sans explication approfondie...) et surtout toujours et encore le perso tenebreux aux cheveux longs qui fait offices de boss de fin(heu jamais ils changent le design???)
Sans compter la variete des villes(tous les ports sont identiques :roll: ) des ennemis(pas du tout fouler chaque ennemi en plusieurs couleurs.....) et les graphismes(comment peuvent-ils faire moins bon que vesperia sorti bien avant???ajouter a un clipping de ouf).

Enfin l'intensité des sçenes d'action....c'est une blague a ce niveau non? faites plus de cinématiques les gars , c'est plus ridicule qu'autre chose.

Par contre comme toujours systeme de combat merveilleux et aussi le nouveau develloppement des marchands.

Bref je lui mets un 5/10 pas plus(et dire qu'il y a une suite........)

MessagePosté: 08 Déc 2013 11:09      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

South Park le bâton de vérité

http://www.play3-live.com/news-ps3-sout ... 63097.html

MessagePosté: 12 Déc 2013 22:10      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

Pour rappel 2014 sera (ou pas...mais je reste optimiste^^) le grand retour des RPG en 3D iso de la grande époque avec la sortie de plusieurs jeux financés via Kickstarter.

Divinity: Original Sin. Sortie du jeu pour février 2014.

Image

http://www.divinityoriginalsin.com/

Wasteland 2. Style "Fallout 2" et dont la béta vient d'être ouverte pour les donateurs

Image

http://wasteland.inxile-entertainment.com/

Pillars of Eternity (anciennement "Project Eternity"). Le jeu vient de prendre donc son nouveau nom officiel. Pour rappel il s'agit d'un jeu de Obsidian Entertainement financé en octobre 2012 sur Kickstarter à hauteur de 4 millions de dollar. Un jeu qui se veut le digne successeur des "ancêtres" Planescape Torment et Baldur's Gate.

Image

http://eternity.obsidian.net/

A suivre de près aussi (mais pour 2015)

Torment: Tides of Numenera (la suite de Planescape: Torment).

Image

MessagePosté: 14 Fév 2014 23:26      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

13 minutes de South Park le jeu vidéo, il est parait qu'il est bon !

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 118813.htm

C'est ouf' t'as l'impression d'un épisode interactif, z'ont vraiment réussi leur coup je trouve, et vu le prix...

MessagePosté: 15 Fév 2014 17:02      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Moderator

Brutus a écrit:
13 minutes de South Park le jeu vidéo, il est parait qu'il est bon !

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... 118813.htm

C'est ouf' t'as l'impression d'un épisode interactif, z'ont vraiment réussi leur coup je trouve, et vu le prix...

Je viens de regarder la vidéo, et franchement ça a l'air bien, je m'attendais pas du tout à ça!

MessagePosté: 15 Fév 2014 17:24      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

La bonne surprise, hein ?

Je l'attendais de loin mais, là, yep ! Combat au tour par tour "ouais je sais c'est old school" sacré Cratman :mrgreen:

MessagePosté: 25 Fév 2014 07:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Ou l'on reparle d'un remix de FF VII

http://www.play3-live.com/news-ps4-et-s ... 64928.html

MessagePosté: 25 Fév 2014 10:48      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Moderator

Et bien si ça se fait pourvu qu'ils ne le pourrissent pas en changeant le système de combat etc.
Après j'avoue que même si il y a risque d'être déçu, refaire ce jeux en HD, avec des villes plus grandes, plus de villes, plus de end game, un Golden Saucer énorme avec pleins de mini-jeux etc. pour pourrait donner quelque chose d'énorme qui pourrait me plaire!
Mais j'ai des doutes que Square puisse refaire aussi bien que ce qu'ils ont fait par le passé, car comme dans les films, remake veut dire changer des choses, et ils prendront certainement les mauvaises décisions de ce qui doit changer ou non :?

MessagePosté: 25 Fév 2014 12:48      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Perso juste refaire la trad de la version française me suffirait amplement.

Après je suis pas contre mais la serie ne m'as tellement plus enthousiasmé depuis un bye(le 9.....) que je les vois pas faire un jeu qui vaut l'original.

MessagePosté: 25 Fév 2014 12:52      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

une version d'un jeu au graphisme aussi pixelisé ça va forcément entraîner des modification. Autant a partir du 8 ça impliqué pas de modification majeur mais la faut tout refaire quasiment niveau graphique.

MessagePosté: 25 Fév 2014 13:20      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Rien de spécial

Il n'arrivera jamais, Square-Enix va faire faillite bien avant.

MessagePosté: 25 Fév 2014 14:06      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Immortel

Si je me rappelle bien Square Enix avaient annoncé que si un jour ils devaient faire un remake de FF VII, cela voudrait dire qu'ils n'ont pas réussi à s'amélioré et démontrerai le déclin de leur entreprise, et c'était la raison pour laquelle il ne sortirait pas.

S'ils devaient sortir un remake de FF VII, ça serait admettre qu'ils ne sont plus assez bon pour sortir de bon jeu et donc qu'ils ont échoué en tant qu'un des leader du JRPG.

MessagePosté: 25 Fév 2014 14:30      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Ce qui me fait surtout peur c'est qu'avec les blu-ray il leur sera impossible de caler l'intégralité du jeu d'origine dessus si ils font une refonte graphique complète a la ffXIII.

En gros soit ils vont devoir grandement rogner sur l'histoire, ce qui serait une perte énorme ( notamment les quêtes annexes, gold saucer, les armes ,etc... ), soit ils vont tout placer mais sur plusieurs blu-ray et donc pratiquer un prix prohibitif.

L'entreprise dans les deux cas me semble ardue.

MessagePosté: 25 Fév 2014 16:28      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Koala apaisé

lordyuber a écrit:
Ce qui me fait surtout peur c'est qu'avec les blu-ray il leur sera impossible de caler l'intégralité du jeu d'origine dessus si ils font une refonte graphique complète a la ffXIII.

En gros soit ils vont devoir grandement rogner sur l'histoire, ce qui serait une perte énorme ( notamment les quêtes annexes, gold saucer, les armes ,etc... ), soit ils vont tout placer mais sur plusieurs blu-ray et donc pratiquer un prix prohibitif.

L'entreprise dans les deux cas me semble ardue.

Euh pas forcément on pourrait très bien avoir une partie du jeux a récupérer en dlc puis reproduire le rendu du XIII pour le 7 serait à mes yeux un gros risque mais pour le moment c'est toujours la même rumeur qui revient toujours. Avant de parler de remake qu'il donne le XV...

MessagePosté: 25 Fév 2014 18:42      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

prix prohibitifs car plusieurs BR ? nope, d'ici là, les coûts de productions des BR seront déjà à la baisse.
le format est en court de démocratisation, près la moitié des foyers fr ont de quoi le lire.

MessagePosté: 25 Fév 2014 20:27      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Rien de spécial

Persona 5 en 2015 pour les Usa :D

MessagePosté: 25 Fév 2014 20:31      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Archangel

Rukawa a écrit:
prix prohibitifs car plusieurs BR ? nope, d'ici là, les coûts de productions des BR seront déjà à la baisse.
le format est en court de démocratisation, près la moitié des foyers fr ont de quoi le lire.

espérons... si comme le dit n1k00 certaines parties seraient en dlc ( c'est vrai j'suis con j'y avais pas pensé... syndrome vieux con qui a tirs eu l'habitude d'avoir des jeux complet a l'achat ) ça pourrait effectivement solutionner la chose.

mais honnêtement je ne vois pas comment ils pourraient condenser l'intégralité du jeu en next gen. j'espère me planter.

MessagePosté: 25 Fév 2014 20:36      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Rien de spécial

Blu-Ray + fichiers à installer et c'est réglé.

MessagePosté: 25 Fév 2014 23:07      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

Censure pour South Park..

http://www.play3-live.com/news-ps3-sout ... 64948.html

MessagePosté: 25 Fév 2014 23:17      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Oh, ça passe encore, quand tu lis le descriptif du truc, et la durée.

Déjà commandé de toute façon :mrgreen:

MessagePosté: 26 Fév 2014 07:39      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Cherubin

Hep ! Pour les intéressés du portage de Tales Of Symphonia : ll sera à 29.90 dans les Leclerc pour le lancement !

MessagePosté: 26 Fév 2014 10:47      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Ritual Moderator

spartafemelle a écrit:

C'est le monde à l'envers, l'Europe va plus censurer que les États Unis maintenant...
Pour information, la version PC n'est pas concerné, c'est pour les consoles.

MessagePosté: 03 Mar 2014 01:05      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Angel

perso, je joue a south park depuis hier, en version non censuré sur xbox, le jeu est juste ENORME!!
Je m'attendais à tout sauf à ça!!
Un trés bon Rpg avec des bon fou rire, sérieux les classe de persos, guerrier, voleur, paladin, magicien et .... juif :mrgreen:
Tu ouvre une porte d'une maison au hasard et tu surprend un type en train d'enc... un cheval.
Ils sont dingue!

MessagePosté: 04 Mar 2014 21:23      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

J'ai hâte de le récupérer Samedi, tu nous diras pour la durée de vie ?

Jeux vidéo.com annonce 10-12h en rush, 20h si tu explores

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... .htm#infos

18/20

EDIT. D'ailleurs, 1h de jeu live ce Mercredi soir

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -a-19h.htm

MessagePosté: 27 Avr 2014 21:22      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

Nouveau DraQue en cours de production

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... production

MessagePosté: 27 Avr 2014 22:04      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Seraphin

Peuvent t'ils se permettre de le sortir sur une console de salon Nintendo ? Je ne pense pas et vu l’état du marché actuel au Japon, je dirais qu'il y a 70% de chance qu'il sorte sur 3DS.

MessagePosté: 28 Avr 2014 07:44      Sujet du message: Re: RPG - Ancien, nouveau ou futur pour en parler c'est ici

Gnou facétieux

E3 en approche, on aura peut-être un visuel ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1569 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]