n1k00 a écrit:
Ok je vois. Je dois me rendre à la capitale au stade ou j'en suis je viens de quitter Xian Du je vais revenir en arrière histoire de voir ce dont tu me parles.
Tu m'as bien dépassé en tout cas. tu as un magasin qui est au top ou pas? Mon plus développé est celui pour les armes niveau 41 je crois.
Mon mag le plus faible est au niveau 51 a peu près, j'en ai deux autres au niveau 86 et un autre 92, ça demande beaucoup de point dans les niveaux 90.
Capitale fait, puis petit spoiler.....enchainé par l'autre capitale et champs de bataille. Mais l'astuce des cristale dans le marais, c'est pour le moment le truc le plus rapide que j'ai trouvé pour faire monter mes mag, chaque cristal en bonus x3 rapporte 4500 points. Après le X2 peut suffire si on est pas trop gourmand et ça permet en plus de ne pas attendre un hypothétique X3 en cristal.
J'ai aussi cherché a faire toutes les quêtes secondaires donc beaucoup d'aller retour vers les autres villes.
n1k00 a écrit:
Pour le moment les seuls reproche que j'ai au niveau du jeux sont les rapports des personnages entre eux. Je trouve cela assez limité en artes liées. Jude et Millia en ont énormément ensemble alors qu'avec les autres les combinaisons sont beaucoup plus rares.
Pareil le fait de n'avoir un lien qu'entre 2 je trouve cela dommage ça pourrait être beaucoup plus spectaculaire je pense.
Oui ce système d'arte lié est assez compliqué a mettre en place, surtout quand tu dois switcher entre les personnages pour les enchainer, rajoute avec ça les artes mystiques (super attaque de fin quand la barre est pleine) et tu n'as pas le truc le plus simple a maitriser du monde. C'est simple pour le moment, je l'utilise surtout pour soigner mes personnages.
Avec le deuxième pallier d'évolution, de cercle, on peut augmenter la durée de la barre de super attaque mais bon, augmenter mon lvl c'est vraiment le dernier truc que je fais dans ce jeu (seulement level 45...), l'argent, le mag sont mes priorités pour le moment.
Stuffer tes personnages avec un haut level de mag demande BEAUCOUP d'argent (plus de cent mille pièce par héros....), le pire c'est que le jeu a un système de promotion assez énervant, puisque ces promotions ne sont en fonction que si on a pas l'objet le plus intéressant.
Et dans ce cas pourquoi ne pas prendre le plus cher qui est aussi le meilleur ?
C'est pour cette raison que les promos servent un peu a rien, pour l'argent, dans le mag d'accessoire 48 ou équivalent, on gagne le X1.5 gald, vers le 70, on gagne le X2. Il y a aussi d'autres items intéressants (diminutions des couts des artes etc) mais l'argent est la priorité dans ce jeu.