Nous sommes le 21 Mai 2025 13:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mar 2013 15:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

n1k00 a écrit:
lellouch a écrit:
Je pensais qu'il s'entrainait dans le même club, j'ai sans doute confondu.

Oui mais il n'y a jamais eut de vrai combat la fois ou c'est arrivé ippo est instinctivement passé en mode machine et itagaki c'est retrouvé piégé

Ahaha tas réponse a tout. C'est justement parce qu'il le cotoie tous les jours qu'il est dangereux.

Fin bref, il est relou le Morikawa, aprés tout les éléments qu'il a mis en scène repousser encore à plus tard ce combat c'est bien chiant.

MessagePosté: 05 Mar 2013 16:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ce combat n'aurait absolument aucun sens, tout simplement.

Il ne le repousse pas ?! il ne serait absolument pas intéressant de le voir maintenant, a part voir itagaki sortir de la boxe pro après s'être fait arracher la mâchoire.

S'il a lieu, ce sera sans doute au niveau mondial. Mais Ippo a bien d'autres adversaire a affronter avant. Itagaki sera toujours en retard.

Tu spécules sur ce que l'auteur met en place. Il nous a montré un Itagaki jaloux/envieux vis a vis d'ippo. Il a ensuite corrigé le tir en nous montrant qu'il a un autre objectif maintenant, sachant qu'il ne pourra pas le combattre avant un moment.

MessagePosté: 05 Mar 2013 17:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je ne vois même pas pourquoi il y aurait un combat entre ses 2 là!

Ippo vise le titre mondial est par dessus tout Ricardo Martinez la légende de sa catégorie!!! Itagaki lui vise le titre national... Il y a un fossé entre ses 2 là!!!!

De plus pour le moment Itagaki n'a vaincu aucun adversaire hors du commun...
Ippo a dans son palmarès Miyata, Mashiba, Sendo, Vorg plus les autres champions nationaux de la zone pacifique Wolli et compagnies!

Franchement pour moi il est peu probable que les 2 combattent l'un contre l'autre :(
Et il ne faut pas oublier, ils sont dans le même club! Donc tant Itagaki ne changera pas de club c'est plus que mort.

MessagePosté: 05 Mar 2013 19:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

celui que vise itagaki sera miyata pour le titre opbf
itagaki va se faire manger même s'il devient champion du japon
Itagaki ne se battera jamais contre ippo tant qu'il restera sous l'aile de kamogawa.

MessagePosté: 05 Mar 2013 19:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

lellouch a écrit:
Ahaha tas réponse a tout. C'est justement parce qu'il le cotoie tous les jours qu'il est dangereux.

J'ai pas réponse à tout c'est toi qui es souvent dans l'erreur. Mais bon on en a parlé hier soir sur IRC t'es dans le déni en ce moment :p Squall confirmera :)

MessagePosté: 05 Mar 2013 20:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Dans le dernier chap, y a un spar entre ippo et sendo. Ippo se fait severement amoche. Quelle est la.logique? Ime semble que ippo devrait etre intouchable face a sendo...

MessagePosté: 05 Mar 2013 20:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

je confirmerai quoi ? le fantasme de Lellouch sur le fait de voir des hommes ensemble ?! ce qui expliquerait son obstination a voir Ippo combattre Itagaki ? :D

MessagePosté: 05 Mar 2013 22:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

roberkro a écrit:
Dans le dernier chap, y a un spar entre ippo et sendo. Ippo se fait severement amoche. Quelle est la.logique? Ime semble que ippo devrait etre intouchable face a sendo...

La logique ?
Ippo n'est pas le seul à évoluer. Ses adversaires aussi progressent. Y a qu'à voir Vorg.
Et puis surtout je trouve que le gros problème d'Ippo, c'est qu'il sait pas du tout esquiver. Il prend beaucoup trop de coups. Il encaisse très bien c'est vrai, mais même contre des minables comme lors de son dernier match il s'est pris un coup suceptible de le mettre KO.
Y a qu'à voir son match contre l'autre singe.
Combat à sens unique où il se fait totalement défoncer pendant 80% du match. Mais comme il a des poings de fer, les petits nombres de coups qu'il a réussi à porter au bout du quoi 5e/6e round handicape rapidement l'adversaire lui permettant de renverser le match et de finir sur un K.O.
Bref rien de mieux que de quoter Takamura pour commenter ce match :
Image

C'est pour ça que je dis qu'Itagaki a ses chances contre lui. Avec l'éveil de son potentiel de génie au même titre que Woli, la plus grande rapidité vu dans le manga jusquà présent, je sais très bien qu'Ippo gagnera car il lui suffit d'1 seul coup pour envoyer l'autre brindille à l'hôpital, mais ce sera au bout de combien de rounds et de coups reçus ?

Citation:
Ippo vise le titre mondial est par dessus tout Ricardo Martinez la légende de sa catégorie!!! Itagaki lui vise le titre national... Il y a un fossé entre ses 2 là!!!!

Il y a un fossé d'ambition, c'est tout. Et puis, c'est normal, étant donné qu'Itagaki vient tout juste de débuter sa carrière. Si avec sa pauvre expérience, il se permettait l'arrogance de déjà rêver du titre mondial, je pense qu'il serait encore plus détester par les fans qu'il ne l'est déjà. :yeah:
En termes de capacités, c'est autre chose. Un match contre Ippo vs Itagaki ? Ippo gagnera, mais il est totalement incapable de te faire ce que Ricardo lui a fait alors qu'il était champion du Japon, et qu'il avait déjà défendu son titre plusieurs fois.

Et puis, permets-moi de douter sur l'ambition d'Ippo. Pour moi, il est clairement dans le doute pour le moment. Sa volonté est frêle.
C'est d'ailleurs le pouquoi de toute cette mise en scène avec Vorg et Sendo. Le secouer un peu pour qu'il réaffirme sa volonté de se battre au niveau mondiale, et qu'il redouble d'effort pour y arriver. Parce qu'en attendant les autres progressent.

Pour finir, même si je parle beaucoup de combat Itagaki/Ippo (au moins ça eu le mérite de rendre le topic un peu plus actif un court instant :lol: ), je détesterai voir cela. Les combats d'Itagaki sont clairement les plus inintéressants du manga pour moi. Surtout qu'ils prennent beaucoup trop de chapitres, à mon plus grand malheur.

MessagePosté: 05 Mar 2013 23:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Et il ne faut pas oublier, ils sont dans le même club! Donc tant Itagaki ne changera pas de club c'est plus que mort.

Non mais vous n'avez rien compris c'est justement ce schisme (inévitable en cas de confrontation) qui serait intéressant. Il me semble qu'itagaki a plus que remplis son rôle de jeunes suceurs, ce serait cool qu'il s'emancipe de la tutelle d'ippo et qu'il soit enfin l'antagoniste qu'il va fatalement devenir.

MessagePosté: 06 Mar 2013 01:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Itagaki l'antagoniste d'Ippo... bof bof bof

Perso si ce combat a lieu un jour je connais d'avance le scénario!

Itagaki qui va a fond dès le début, Ippo est choqué de le voir à ce niveau, Itagaki n'hésite pas dans le combat et prend l'avantage, Ippo hésite et ne souhaite pas combattre, Itagaki pense gagner et au moment du coup de grâce Ippo se reprend lui met une droite de toute ses forces... K.O!

Entre nous je préférerai un combat Itagaki/Miyata voire Sendo!

MessagePosté: 06 Mar 2013 09:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Itagaki vs sendo serait plus intéressant. Surtout connaissant la volonté d'itagaki de battre les records d'ippo.

Il pourrait être ne mesure de ce dire qu'il ne serait pas de taille a combattre Ippo si il n'arrive pas à battre sendo avant. Et il connaîtrait enfin un vrai cogneur.

MessagePosté: 06 Mar 2013 10:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

roberkro a écrit:

Ippo intouchable? relis ses combat, Ippo se fait tout le temps amocher. Sa défense et son esquive ne sont pas du tout ses points fort. Son style c'est de résister jusqu'à l'ouverte et de détruire.

MessagePosté: 07 Mar 2013 17:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'annonce Itagaki - Sendo, avec victoire de Sendo et tremplin pour passage à la scène mondiale. Remise de la ceinture et Itagaki la rafle devant je ne sais pas quel gus... lol

MessagePosté: 08 Mar 2013 00:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Sendo est déjà sur la scène mondiale non?

MessagePosté: 08 Mar 2013 14:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

oui il combat pour la ceinture WBA et 'il est classé 23ème depuis son combat contre un mexicain mais ça date depuis un moment il a du bien monter depuis.

MessagePosté: 11 Mar 2013 21:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Raw 1010 : http://imgbox.com/accyzv1O
Merci à la Juin jutsu team

Résumé par Shin de Dynamite Glove :
Citation:
Vorg did an interview with boxing magazine, and when asked if he had anything to say to the two guys who beat him before, his response was: I don't want to fight them again. No matter how many lives I've got, it wouldn't be enough.

Ippo's moving up and will be fighting Gonzalez, two from the same rank: Miyata and Sendo are also moving into the world stage. They're currently ranked 5th and 9th. And then there's current OPBF champ Mashiba, who's also moving up.

Then nothing much at the end, just Ippo's mom saying same thing again, just wanting his son to be all healthy and safe. Ippo delivering some fish to Kumi after his customers had a good haul and gave him some.

As Ippo's gazing at Kumi's apron look, here comes the shinigami...!

Vraiment dommage que la trad anglaise soit à la traine. :cry:

MessagePosté: 11 Mar 2013 23:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Image
Citation:
臭うなIt is ill-smelling
死神さん、いらっしゃい!shinigami is coming !

ippo est mort lol.
machiba a senti l'odeur du poisson d'ippo lol.

MessagePosté: 17 Mar 2013 07:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 1-Raw-Scan

Mashiba, la faucheuse de plane.

MessagePosté: 17 Mar 2013 15:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Une idée de ce que ça raconte ?

MessagePosté: 17 Mar 2013 15:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo semble prendre conscience qu'il doit s'entrainer encore plus dur.
ça sent le camp d'entrainement de la mort version kamogawa pour préparer le prochain match d'ippo.

MessagePosté: 17 Mar 2013 19:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Tu oublies un détail... ils ont frôlé le baiser... et il y a un petit Ippo tout nu (et avec bistouquette) qui danse sur l'épaule d'Ippo. MDR :yeah:

MessagePosté: 18 Mar 2013 13:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

mangastream a laché le manga ? Pas d'autres team dessus ?

MessagePosté: 18 Mar 2013 14:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

taioubou a écrit:
mangastream a laché le manga ? Pas d'autres team dessus ?

Non c'est juste que ippo n'est pas leur priorité. on a les trad quand on les aura. En général on recois une vague de 3/4 chapitres d'un coup

MessagePosté: 18 Mar 2013 17:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Ok, Thanks !

MessagePosté: 25 Mar 2013 15:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 2-Raw-Scan

MessagePosté: 25 Mar 2013 16:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je veux la traduction :D

MessagePosté: 25 Mar 2013 16:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Moi à la lecture du chapitre je suis inquiet pour le coach :s il semble avoir de plus en plus de mal à entrainer et contenir les coups qu'il encaisse.

MessagePosté: 25 Mar 2013 18:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

n1k00 a écrit:
Moi à la lecture du chapitre je suis inquiet pour le coach :s il semble avoir de plus en plus de mal à entrainer et contenir les coups qu'il encaisse.

Bof, pas plus qu'avant c'est juste qu'il entraîne deux monstres en constante progression.

MessagePosté: 25 Mar 2013 19:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je suis du même avis que n1K00, cette image du coach assis, qui semble "soucieux" laisse penser ça.

Les coups d'ippo deviennent de + en + lourd depuis quelque temps. Quand on sait qu'avant le match contre Karasawa, i lavait du mal à les encaisser ...

MessagePosté: 25 Mar 2013 20:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ben ippo lui a pas déjà blessé la main ou un truc comme ça?

De plus si on regarde la zone d'impact elle est pas loin du fois et vu la puissance monstrueuse d'ippo même avec les mitaine le coach doit ressentir un minimum le coup.

MessagePosté: 25 Mar 2013 21:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

shinoda dit son admiration pour le coach des emplacement qu'il donne aux mitaines et de pouvoir tenir à son age les mitaines face à 2 monstre comme ippo et takamura. Le coach pense qu'ippo s'est bien entrainé et demande un break mais ippo continu donc le coach arrête pour ensuite s'occuper de takamura.
Ippo voit quy'imai est classé 2eme même si ce n'est pas dit qu'il sera le prochain adversaire d'itagaki.
Ils se demandent également qui d'aokimura ou itagaki va faire le spart avec ippo pour leur prépa respective?
Takamura consulte les news. Il tombe sur un article qui demande qui sera capable d'unifier les différentes ceintures de la catégortie des poids moyens?
L'article mentionne également Vorg le nouveau champion. L'article mentionne ippo comme celui qui a battu vorg. Ce qui ammène à qui pourra détroner martinez?

MessagePosté: 25 Mar 2013 23:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bah vu qu'Ippo a laissé sa place vacante on devrait avoir un rematch Itagaki - Imai vu que c'est toujours le #1 contre le #2 dans ces cas la, sauf indisponibilité de l'un des 2.

on dirait que Morikawa va changer la route de Takamura

Taka va devenir le monstre incontesté des poids moyen en unifiant les 4 fédérations on dirait bien.

n1k00 a écrit:
Ben ippo lui a pas déjà blessé la main ou un truc comme ça?

Oui il y a pas mal de temps déjà, ippo avait cassé la main du coach ^^

MessagePosté: 25 Mar 2013 23:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne pense pas qu'il lui ai cassé la main pendant le train contre l'homme de la mer.

Moi je faisais référence à ce moment ci : http://www.mangareader.net/115-4900-13/ ... r-574.html

MessagePosté: 02 Avr 2013 14:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 3-Raw-Scan

rien compris, mais ils ont l'air de bien se marrer

MessagePosté: 02 Avr 2013 22:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Takamura utiise le magazine où une phrase mentionne le nom d' ippo en marche vers le level mondial. Takamura tourne ça en jeu de mot vaseux pour humilier ippo. Les clowns aokimua s'associe pour vanner ippo.
Ippo prend au sérieux gonzales son futur adversaire réputé pour avoir le fameux jabb mexicains qui sera le gros soucis d'ippo. Miyata confirme tout ça.

MessagePosté: 03 Avr 2013 11:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Les trads du combat de vorg sont sorties sur mangastream!!
Superbe combat, juste dommage que Morikawa nous ait fait pour la 1000ème fois le coup de la serviette à la fin, ça devient un peu lassant comme stratagème :non:

MessagePosté: 13 Avr 2013 20:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitres 1008 & 1009
http://www.mangapanda.com/hajime-no-ippo/1008

MessagePosté: 15 Avr 2013 11:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ippo plus faible ? késako ?
Il a perdu contre sendo ?! What ?!

MessagePosté: 15 Avr 2013 12:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ippo n'est pas plus faible! C'est juste un sparring et comme on l'a déjà dit Ippo, Sendo, Miyata et Mashiba ont tous à peu près le même niveau la différence entre eux est minime!

En plus le coach Kamo n'est pas présent! Sans lui au côté de Ippo ce dernier ne se donne pas à fond.

MessagePosté: 15 Avr 2013 14:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Ginryu a écrit:
Ippo n'est pas plus faible! C'est juste un sparring et comme on l'a déjà dit Ippo, Sendo, Miyata et Mashiba ont tous à peu près le même niveau la différence entre eux est minime!
Ben sendo a quand même l’expérience de l'international la ou ippo n'a qu'une expérience "régionale" de plus c'est quand même takamura qui en parle ça ne doit pas être anodin de la part de morikawa

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]