Nous sommes le 22 Mai 2025 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Mar 2013 14:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Dans les manga shonen, j'ai souvent l'impression de que c'est un outil pour embrouiller les personnages. Comme pour Naruto par exemple, qui porte le nom de famille de sa mère.

MessagePosté: 01 Mar 2013 15:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Strangler a écrit:
Dans ce cas là, c'est plutôt Isshin qui porte le nom aristocratique (a priori Shiba).

Ca dépend de son histoire personnel et du lignage de la mère d'ichigo. Si c'est la fille de bach, c'est pas rien non plus...

MessagePosté: 02 Mar 2013 00:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

itadakimase a écrit:
Dans les manga shonen, j'ai souvent l'impression de que c'est un outil pour embrouiller les personnages. Comme pour Naruto par exemple, qui porte le nom de famille de sa mère.

Sauf que le nom Uzumaki c'est pas rien dans Narutoverse, surtout niveau des sceaux et jinchuuriki (femme du shodai = 1ère Jin du Kyuubi). Là ça sent la même pour Ichigo.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 03 Mar 2013 00:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ouais enfin pour le coup, Ichigo n'a pas hérité du nom de famille de sa mère pour son prestige je pense, encore que effectivement, ça peut se démentir vu qu'on va en apprendre plus sur elle.
Je pense qu'Isshin a surtout du abandonner le sien pour rester incognito sur Terre.

On sait qu'il a perdu ses pouvoirs une première fois, mais on ne sait pas encore en quelles circonstances.
Est-ce qu'il l'aurait fait exprès? Dans le sens où il voulait rester sur Terre avec Misaki j'entends.

Pour son "âge", c'est un peu plus hardu, il est soit très vieux, soit très jeune. Je penche pour très jeune.
Il pourrait être issu des premières générations, mais dans ce cas, peut-être qu'Hirako aurait reconnu son Reiatsu.
Par contre, Aizen n'a clairement pas l'air surpris de voir Isshin, c'est pour ça que je me dit qu'il date peut-être plutôt de l'ère Post-Urahara

D'un autre côté, s'il fait bien parti de la famille Shiba, il peut être aussi très vieux...
Bref, je veux la story

MessagePosté: 03 Mar 2013 01:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mounzor a écrit:
itadakimase a écrit:

Sauf que le nom Uzumaki c'est pas rien dans Narutoverse, surtout niveau des sceaux et jinchuuriki (femme du shodai = 1ère Jin du Kyuubi). Là ça sent la même pour Ichigo.

Dans le fond, je suis d'accord, si ce n'est que la vraie valeur du nom des Uzumaki est plutôt secrète. Kurama ou pas, Naruto n'aurait pas été traité comme une infection nuisible toutes ces années durant si le village reconnaissait le prestige qui va avec ce nom (et le symbole même repris sur les uniformes de Konoha).

Par contre avec le nom de famille de son père...

Mais je digresse, et même pas de le bon topic en plus. Pour en revenir à nos moutons, Rad-G a bien parlé : vivement la story.

MessagePosté: 04 Mar 2013 01:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Ce qui me dérange personnellement, c'est que la mère d'ichigo est visiblement ultra puissante... Vu qu'elle arrive à battre un Hollow qu'Ishin capitaine arrive pas à battre...
Peut-etre un vastlord ? Bref...
Ce qui me dérange c'est que donc, elle doit être connu chez les Quincy, sachant qu'Ishin connait le père d'Ishida (je pense pour la théorie du beau frère et que donc ichigo et ishida sont cousin.)
Bref ce qui me dérange c'est qu'Ishida n'a pas reconnu le nom Kurosaki.

MessagePosté: 04 Mar 2013 13:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Uryuu Ishida ne savait même pas que son père était Quincy. Moi je peux le concevoir qu'il ne sache pas pour le nom Kurosaki.
Apparemment, la seule source d'information qu'il avait était son grand-père (à mon souvenir du moins)

Par contre, maintenant qu'on en parle, j'aimerais bien avoir la version de Ryuken Ishida concernant le Vandereich et s'il les connait.

MessagePosté: 04 Mar 2013 16:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Je croyais que chez les shinigamis, la filiation passait par l'adoption. c'est le fait que la mere soit une quincy qui permet la chose ?

MessagePosté: 04 Mar 2013 16:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

a priori Ishin a besoin d'un corps artificiel du même type que celui que Urahara avait donné a Rukia pour pouvoir vivre en tant qu'humain, il serait donc de cette génération.

mais j'attend avec impatience les explications de Kubo sur le sujet.

MessagePosté: 06 Mar 2013 08:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Czeliate @BA a écrit:
the flashback took place after Shinji and others have turned into vizard.
Hitsu is the 3rd seat of 10th division during the flashback
Isshin's name is Shiba Isshin and he's the 10th division captain at that time.
there's also Aizen Tosen and Gin in it.

On sait pourquoi le clan Shiba a été exclu / désohonoré^^

MessagePosté: 06 Mar 2013 10:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

chap us http://www.mangainn.com/manga/chapter/1 ... -rain-op-2

Heu ouais mais non pas crédible une seconde qu'isshin malgré les liens du chapitres soit resté furtif aux yeux de la SS

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Mar 2013 10:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

en effet c'est difficile a avaler, mais ce qui me choque le plus c'est a quel point ce chapitre est creux (et revoir la tête de Aizen en fin de chapitre m'a presque fait vomir.)

MessagePosté: 06 Mar 2013 10:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ah donc c'est le prédécesseur de Hitsugaya. Faudrait que je relise le passage ou il apparait lors du combat contre Aizen voir les réactions parce que de mémoire ils ne semblait pas le reconnaitre.
Sinon pour le moment c'est assez logique avec certains points du manga comme lors de sa première apparition shinji qui ne reconnaissait pas son reiatsu, ou encore Aizen qui suit ichigo depuis sa naissance mais il est vrai qu'au vu des liens et de son statut/rang de chef de famille j'ai du mal a croire que la SS est perdu toute trace de lui.
Reste à voir si le nom Kurosaki était connu de la SS ou pas maintenant.

On a la réponse pour kenpachi c'est un asushi qu'il a récupéré par contre ca n'explique pas pourquoi son shikai c'est activé de lui même sans le nom.

Par contre c'est moi ou le chapitre est moche sur certaines page?

MessagePosté: 06 Mar 2013 11:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Bien le bonjour.

En fait le plus amusant/ennuyant ce n'est pas seulement le fait que l'on voit la tête d'Aizen , mais bien le fait qu'a peine revenu on est déjà droit a un de ses "Just as planned " ( ou presque, vous m'avez compris ).
Je me demande si Kubo a fait exprès de balancer ca en phrase final histoire de taquiner les lecteurs. QUi ont très majoritairement été ennuyé par les just as planned d'Aizen ( entrainant grand nombre de parodies http://i825.photobucket.com/albums/zz17 ... pisode.png )

Autrement comme beaucoup l'avait deviné , Isshin est bien un SHiba ( du coup si Ichigo est bien son fils on va encore se retrouver avec un héros de Shonen parti de rien et qui se retrouve héritier d'une prestigieuse famille, sans parler du fait que je suis sûr que sa mère est aussi d'une haute Ligné chez les Quincy ... Original mais passons ).

Je sais de quel côté les Japonais était pendant la WWII mais là le côté supérioté totale des héros de shonen ayant tous les bons gènes tend a quelque peu m'ennuyer ( cette phrase est a prendre au second degré bien que l'ennui est véritable ).

Autrement effectivement c'est assez gros qu'Isshin est réussi a disparaitre des radars toutefois comme on le sait tous la SS est composé d'incapable du coup Kubo peut aisément mettre cela sur le dos d'une stupidité générale.

Enfin pour le lien Isshin Matsumoto Toshiro , je suis allez rapidement regarder aux alentours du chapitre 2oo ( vraiment très rapidement ) et je n'ai pas eu l'occasion de voir de rencontre directe entre ses différents personnages, je sais que dans l'animé il y a pas mal de Hs liant la famille d'Ichigo a TOshiro mais quelqu'un ici se rappel si dans le manga Isshin a croisé Matsumoto ou Toshiro ?
http://www.mangareader.net/94-651-8/ble ... r-197.html ( Mis a part là , ou ils ne se croisent pas directement ... Toutefois cela reste un peu gros ).

En revanche je suis sûr d'une chose, c'est que Matsumoto a vu Isshin durant son combat d'Aizen et lorsqu'Ichigo l'a ramené après son entrainement et elle n'a pas semblé spécialement interpellé par ce dernier ( je conçois que la mort de son grand amour ait pu la désorienté mais tout de même ... Ca sent l'histoire écrite a la va vite. ) .
Donc effacement de mémoire a venir? Omerta ? ou juste Osef ?

Edit : Oui pour le 197 je veux bien mais là
http://www.mangareader.net/94-56926-4/b ... r-417.html
on voit qu'elle regarde Ichigo , ( et non gin ) donc premier point elle est bien consciente .
Juste après ca Ichigo dépose Isshin et l'appel Papa ,
http://www.mangareader.net/94-56926-6/b ... r-417.html
Et enfin une fois tout ca fait on voit qu'elle le regarde encore http://www.mangareader.net/94-56926-12/ ... r-417.html
Donc franchement qu'elle ne reconnaisse pas Isshin, même dans le feu de l'action reste capilotracté ( si il n'y a pas eu effacement de mémoire ou une annerie du genre )

D'ailleurs cela m'ennuie aussi de revoir Gin car maintenant qu'on sait que ce perso n'a servis a rien au cours de sa vie, ce n'est plus un mystérieux serpent que l'on voit aux côté d'Aizen mais bien un incapable passif ... Et tout Flashback supplémentaire le liant à Rangiku serait incohérent vu les propos de cette dernière tout au cours de l'oeuvre ( l'éloignement de ce dernier etc , mais on est plus a cela près hein).

Bon sinon le chapitre en soit , un chapitre de transition classique un humour pas drôle comme Kubo le maitrise si bien , consistant a faire une fille tabasser un garçon passif.
Toutefois il a le mérite de nous apprendre encore deux trois trucs ( ou juste de valider des suppositions ) donc c'est toujours sympa .
Le cas des Zanpakutoh n'est pas toujours clair pour deux raisons ( Du coup un zanpakuto, si un Zanpakuto volé peut se lier a quelqu'un est ce que ca veut dire qu'on peut prendre le Shikai d'un autre ? Et enfin niveau age, ce garde royal serait donc plus vieux que Yamamoto ? ( J'y comprend plus rien a ce système de vieillissement a deux vitesses ).
Enfin, voyons voir quel autre plans Aizen nous a concocter ( Ce qui est bête, c'est que plus on ajoute d'étapes au plan d'Aizen, plus le fait qu'Ichigo est ruiné ce dernier en deux minutes, rend le tout risible ).

Gageons toutefois que la suite s'avère plus intéressante et mieux dessiné.

Ha et j'espère qu'il y aura du coup une explication quand a la surpuissance d'Ishin vu qu'u final c'est un capitaine non seulement ordinaire mais en plus de l'époque de Byakuya GIn, qui était présenté comme les deux génies de cette génération , et une explication un peu plus travaillé qu'un " Bin c'est le padre du héros ... "

Sur ce je vous souhaite une agréable journée.

Dernière édition par Keehl le 06 Mar 2013 13:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 06 Mar 2013 11:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Fashback, flashback, flashback, flashback...

Naruto/Bleach Est-ce que OP complétera le trio ?

Petit Ichigo, issu des expériences d'Aizen donc ? "Ah, et si un Quincy et un SHinigami donnait naissance à un môme" Est-ce que Kubo se serait mis à Preacher ?

MessagePosté: 06 Mar 2013 13:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

A priori, Hitsugaya est hors de combat quand Isshin arrive.
Matsumoto n'est pas tout à fait au même endroit qu'Isshin lorsqu'elle revient à elle...
Et j'ai pas cherché à regarder si Matsumoto est consciente quand Ichigo revient de l'entrainement pour trouver son Mugetsu.

Après, Hitsugaya et Isshin se croisent lorsqu'Ichigo retrouve ses pouvoirs.

Sinon Rangiku et Hitsugaya vont chez Ichigo (chap 197) mais ils ne rencontrent pas isshin (ils arrivent par la fenêtre/le grenier) et comme Isshin à ce moment là n'a pas ses pouvoirs, il n'est pas reconnaissable par le Reiatsu.

Alors bon, soit... Un peu surprenant qu'il soit un si jeune capitaine vu sa force (du niveau d'Aizen) mais ok.

MessagePosté: 06 Mar 2013 14:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Strangler a écrit:
Sinon Rangiku et Hitsugaya vont chez Ichigo (chap 197) mais ils ne rencontrent pas isshin (ils arrivent par la fenêtre/le grenier) et comme Isshin à ce moment là n'a pas ses pouvoirs, il n'est pas reconnaissable par le Reiatsu.

Tu entends quoi par "n'a pas ses pouvoirs"? qu'il n'est pas en mode shinigami? parce qu'il les avait déjà récupérer à prioris http://www.mangareader.net/94-640-22/bl ... r-186.html

Sinon parcourant le net je suis tombé sur ca http://i191.photobucket.com/albums/z195 ... 1247196209

MessagePosté: 06 Mar 2013 15:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

je sens venir le twist... isshin étant capitaine a eu le "sceau" de restriction de pouvoir sur lui quand il est venu sur terre... Il a affronté un bête hollow un peu fort genre un ajucha (ptet un vastolorde ?! mais j'y crois pas trop...) voir même un menos et a été battu... a cause du sceau , avant d'être sauvé par Mme Kurosaki....

MessagePosté: 06 Mar 2013 16:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Mais comment Isshin sait ce qui se passe dans les parties ou il n'est pas present ? :yeah:

MessagePosté: 06 Mar 2013 16:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

CC a écrit:
je sens venir le twist... isshin étant capitaine a eu le "sceau" de restriction de pouvoir sur lui quand il est venu sur terre... Il a affronté un bête hollow un peu fort genre un ajucha (ptet un vastolorde ?! mais j'y crois pas trop...) voir même un menos et a été battu... a cause du sceau , avant d'être sauvé par Mme Kurosaki....

C'est tout simplement encore un coup d'Aizen, et tout s'explique, il recherche sur Terre Urahara et co, il fait des expériences bizarres depuis toujours et le tout jeune Hitsugaya fait mention d’événements louches, ça expliquerait pourquoi Aizen semblait si au courant sur la naissance d'Ichigo. Tu m’étonnes, il est indirectement responsable de cette naissance. Après effectivement, la restriction justifie un peu tout.

Le truc bizarre c'est le final getsuga qui va faire perdre ses pouvoirs à Isshin. Enfin, je ne me plains pas, Aizen a toujours été mon personnage préféré de la série avec Rukia.

MessagePosté: 06 Mar 2013 17:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

matsumoto et Hytsugaya ont squattés chez Ichigo un bon moment, et dans tous les cas je suis surpris que la soul society n'est pas fait plus de recherches sur le background d'ichigo vui son statut tres particulier.

MessagePosté: 06 Mar 2013 17:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

melzektis a écrit:
matsumoto et Hytsugaya ont squattés chez Ichigo un bon moment, et dans tous les cas je suis surpris que la soul society n'est pas fait plus de recherches sur le background d'ichigo vui son statut tres particulier.

Matsumoto a squatter chez Inoue et Hytsugaya avais préféré rester dehors.

Pour ce qui est des recherches sur Ichigo, peut être que les anciens savent les origines d'Ichigo, peut être même que tout les capitaines et lieutenant savent aujourd'hui.
Ichigo était inconnue lors de son arriver à la SS, pour autant, ils peuvent après sont passage avoir découvert les origine d'Ichigo (cf Renji dans le dernier chapitre qui semble savoir des choses sur les origines d'Ichigo)

MessagePosté: 06 Mar 2013 17:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je rappelle quand même qu'ichigo est sous surveillance constante avec son badge et a l'autre bout du fils personne fait le rapport isshin ancien capitaine de la division 10? encore une fois c'est vraiment pas crédible et vous pourrez le tourner autant de fois que vous le voulez ca ne le deviendra pas par miracle.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 06 Mar 2013 19:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Strangler a écrit:

Tu entends quoi par "n'a pas ses pouvoirs"? qu'il n'est pas en mode shinigami? parce qu'il les avait déjà récupérer à prioris http://www.mangareader.net/94-640-22/bl ... r-186.html

Sinon parcourant le net je suis tombé sur ca http://i191.photobucket.com/albums/z195 ... 1247196209

Ah zut, je pensais que c'était après, je n'ai pas vérifié.

MessagePosté: 13 Mar 2013 08:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Czeliate a écrit:
Isshin went to Naruki city (the place where Xcution headquarters is located) and exchange with 2 shinigami
On the same day, Masaki is having a lunch/dinner/breakfast at Ishida's apartment, It seems like Masaki and Ryuuken are brothers and sisters? (sorry, I can't read Japanese, we'll wait for translation)

Something happens where Isshin is situated, there's a Hollow whose silhouette looks very much like a saint saiya, human form, long hair, its mask is completed (Personally, I think that mask looks like the Hichigo's mask)

Next week no Bleach, I guess it has something to do with Kubo's trip to Germany.

MessagePosté: 13 Mar 2013 08:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le plot me fais pas trop d'effet dans l’état :roll:

MessagePosté: 13 Mar 2013 10:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Lol ce chapitre...
En gros, Ichigo c'est un cousin d'ishida, et le papa rencontre la copie conforme d'ichinator, pour peu qu'en plus celui scelle ce megahollow dans son futur fils à naitre qui n'est pas encore prévu en perdant ses pouvoirs, il n'y pas grand chose...

MessagePosté: 13 Mar 2013 10:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

http://www.mangapanda.com/bleach/530

Je crois pas que Ichigo et Ishida soient cousin mais plutôt demi frère ^^

MessagePosté: 13 Mar 2013 11:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Masaki adopté par la famille Ishida. Si Isshin se fait battre par ce hollow, je mise sur un VL.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 13 Mar 2013 11:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Il en a la forme corporelle.

MessagePosté: 13 Mar 2013 11:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

D'ailleurs les bras du hollow ressemblent au zampakuto d'Ichigo

Ce qui rejoint le fait que Zangetsu et Ogihci ne sont qu'un seul et même pouvoir

MessagePosté: 13 Mar 2013 12:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

à tout moment Ichigo n'est pas le fils d'Ishin et Masaki mais juste une forme scellée de ce Hollow, adoptée par les deux. (même si ça serait exactement l'inverse de ce que Bach et Aizen ont supposé durant leurs combats respectifs contre Ichigo, mais ça peut être marrant).

MessagePosté: 13 Mar 2013 13:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Bon je sais pas par où commencer entre ce qui me gène dans le chapitre et ce qui me gène dans vos post.

Dans le chapitre la seule chose qui m'interpelle c'est le fait que les Kurosaki semble être une très grande famille de Quincy, Ishida a même pas l'air d'en savoir un traitre mot à ce suket lors de sa rencontre à Ichigo.

Citation:
Ce qui rejoint le fait que Zangetsu et Ogihci ne sont qu'un seul et même pouvoir

C'est dit noir sur blanc de la manga. Je ne vais pas revenir sur un débat qu'on a déjà eut ici. Mais Zangestu Humain et Zangestu Hollow sont deux partie de la même entité Zangestu. donc pas besoin de confirmation.

Citation:
à tout moment Ichigo n'est pas le fils d'Ishin et Masaki mais juste une forme scellée de ce Hollow, adoptée par les deux. (même si ça serait exactement l'inverse de ce que Bach et Aizen ont supposé durant leurs combats respectifs contre Ichigo, mais ça peut être marrant).

Citation:
pour peu qu'en plus celui scelle ce megahollow dans son futur fils à naitre qui n'est pas encore prévu en perdant ses pouvoirs, il n'y pas grand chose...

Et si tout simplement il suffisait de relire l'arc fullbring qui bizarrement prends tout son intérêt avec cette page http://www.mangareader.net/bleach/433/13

Donc on a l'explication : Masaki va combattre ce hollow qui a de forte chance d'être un VL (taille humaine) et elle va être blessé et va avoir une part de son pouvoir en elle qui sera transmis à Ichigo. C'est aussi simple que ça.

MessagePosté: 13 Mar 2013 16:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Mais dans le cas des fullbringer la mère avait été blessée pendant la grossesse non??

d’ailleurs ca soulève beaucoups de questions, actuellement Isshin est une âme, il ne peut donc pas engrosser Masaki (ca serait un sacré clin d'oeil a l'immaculée conception remarque).

si Urahara débarque et fabrique un Gigai pour Isshin alors Ichigo est le fils d'une marionnette très sophistiquée.

enfin bon, j'ai du mal a croire que ce Hollow va blesser grievement un capitaine, et qu'une Quincy en apprentissage (la mère ishida a un plan sur le long terme pour la reproduction des quincy j'espère) va lui sauver les fesses.

MessagePosté: 13 Mar 2013 16:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

melzektis a écrit:
Mais dans le cas des fullbringer la mère avait été blessée pendant la grossesse non??

d’ailleurs ca soulève beaucoups de questions, actuellement Isshin est une âme, il ne peut donc pas engrosser Masaki (ca serait un sacré clin d'oeil a l'immaculée conception remarque).

Euh, si tu remarques le physique de Masaki, elle est jeune et il faut sûrement attendre quelques années pour qu'elle sois enceinte.

MessagePosté: 13 Mar 2013 16:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Oh tu sais, tomber enceinte à 17 ans, ce n'est pas impossible :mrgreen:

MessagePosté: 13 Mar 2013 16:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Va en angleterre et des mères de 17 ans, tu en croiseras plein dans les pubs.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Mar 2013 17:33      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Je suis curieux de voir comment il va justifier la mort de misaki par grand fisher le kubo pouvoirs retiraient par la grand mère a uryu en représailles de l'amourette quincy/shinigami ?

MessagePosté: 13 Mar 2013 17:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Est ce qu'on est certain qu'isshin soit le père d'ichigo? En voila un beau retournement de situation que d'apprendre qu'ichigo serait le fils entre une quincy et un hollow, que pour x raison isshin décide de rester sur terre pour elever l'enfant avec masaki (suite a la mort du hollow) et que de leur amour naissant yuzu et karin soient conçues. J'ai pas une tonne d'argument mais bon vous connaissez beaucoup de famille dont les enfants ont 3 couleurs de cheveux différentes?

MessagePosté: 13 Mar 2013 17:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Flytz a écrit:
J'ai pas une tonne d'argument mais bon vous connaissez beaucoup de famille dont les enfants ont 3 couleurs de cheveux différentes?

Dans les mangas c'est pas ce qui manque ma foi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]