seleniel a écrit:
Rho les têtes! Encore une fois, l'auteur en rajoute et ça donne une énergie incroyable aux situations et expressions! Je ne sais pas si c'est le fait de lire de manière décrochée le texte et l'image, mais je suis très marqué par le trait de Mitsuro Kubo, les contours qu'il donne aux personnages, l'usage qu'il fait des trames, le découpage de certaines planches.
Elle. C'est une dame.
Quand on voit sa première oeuvre, Shinjuku Fever (chez Delcourt), c'est comme pour Dream Team (chez Glénat, d'une autre auteur) : bien que ce soit deux shonens, on sent que leur trait de base est celui du shojo, dans la sous catégorie "grosse lèvres". Heureusement, Mitsuro Kubo a bien progressé dans tous les domaines depuis, le dessin y compris.
Bogart a écrit:
Mais c'est quoi l'introduction de ce clip musical

?
Les AKB48... Quand j'en ai entendu parler pour la première fois il y a quelques années, je me suis dit "encore un truc qui ne pouvait sortir que du Japon". Alors c'est sûr, en dehors, c'est relativement peu connu, mais là bas le succès est gigantesque, omniprésent dans les couvertures de magazines de mangas, dans les émissions de télé, dans les pubs, partout. Une incroyable machine à fric. Je suis toujours aussi rétif au concept, mais le phénomène de société est tel qu'on ne peut y échapper, rien que dans Again!! on doit en être à la 3ème ou 4ème référence directe.
D-kon a écrit:
MDR ! Cette espèce de jeu du chat et la souris entre ces deux là ! On pense que ça s'arrange mais ils trouvent toujours chacun matière à se prendre la tête.
Mais cette fois, j'espère que tellement il veut que Imamura soit content, il va encore aller plus loin et que ça aura en fin de compte un effet positif.
On parle beaucoup de romances avec Imamura et les différentes filles, mais il ne faudrait pas laisser de côté la
bromance entre Imamura et Suzuki.
Allez, on continue directement sur la même lancée :
Chapitre 61Tout le monde encourage l'équipe à l'unisson, et un point a été marqué. Aki et Shibata sont surprises de voir Imamura se tenir les épaules avec les supporters du club, mais lui commence à trouver ça amusant. Tout le monde suit la chorégraphie de l'ouendan comme un seul homme. C'est la première fois que la mère d'Imamura le voit danser aussi joyeusement. Le lien se fait entre tous les groupes.
Toutefois, après la 7ème manche, le score est toujours de 8-2, et après 4 manches sans point marqué, le public commence à se décourager. Abe n'y croit plus, mais Usami continue d'encourager Suzuki pour les deux manches restantes, ils peuvent encore inverser le score, ils ne doivent pas abandonner. Cela énerve Abe.
Chapitre 62Suzuki enchaîne les bons lancers, mais commence à remarquer que les chants de l'ouendan commencent à être moins forts. Imamura fatigue, et Oka lui demande s'il ne veut pas faire de pause. Il reste deux manches pour remonter 6 points, c'est très compliqué, et même Imamura en est conscient. Les mains de Chankuma et la voix de Suga sont à leur limite également. Imamura constate que tout le monde est fatigué, et que des gens commencent à repartir, ils croient que le match est déjà joué, et que c'est gonflant. Du côté de Kabokoku, les stands sont toujours enflammés, quand ceux de Kanan semblent avoir laissé tomber.
Usami continue d'encourager Suzuki, et Imamura se demande ce qu'elle espère. Elle lui ordonne de donner de la voix, alors que c'est douloureux pour lui. Abe demande à Usami pourquoi elle continue comme ça, est-ce pour attirer l'attention du principal, ou bien veut-elle continuer le baiser donné à Imamura ? Usami se rapproche d'Abe, celle-ci lui demande si elle va la frapper et faire du scandale devant tout le monde... mais finalement, Usami embrasse Abe. Usami lui dit alors qu'elle embrasse qui elle veut quand elle veut. Evidemment, Chankuma accourt aussitôt, lui demandant de l'embrasser immédiatement, et se fait rejeter comme d'habitude. Usami déclare qu'il n'y a pas de raison pour encourager, tant que la victoire ou la défaite n'est pas certaine, il faut encourager, et croire en la victoire jusqu'au bout. Ce faisant, elle remotive tout le monde, et ayant rendu l'espoir, le public recommence à encourager l'équipe. Le principal voit comment elle tire tout le monde, cela rappelle le Koshien à Kitajima.