Bien le bonjour
Je ne sais pas si aujourd'hui est un grand jour ( J'en doute même , mis a part peut être pour ceux fêtant un anniversaire dans ce cas joyeux anniversaires sombres inconnus ) mais je me vois bien obligé de rejoindre l'avis général sur ce manga .
Une oeuvre sans prétention qui arrive en plus a offrir du grand spectacle que demandé de mieux ? Je sais, un chara design travaillé de la part du meilleurs ( je me répète ) dessinateur de Shonen ( J'aime énormément le travail d'Inoue ( Et d'autres grands dessinateurs ) mais niveau Faciès bien que moins réalistes je lui préfère largement la diversité de Murata ) selon moi.
Un personnage principal original et appréciable. En soit la figure du anti héros looser n'est pas inédite mais je la trouve vraiment bien géré ici, le partie pris de le faire totalement chauve est également a félicité.
Enfin ajoutons à cela le fait qu'en dépit d'un humour omniprésent je ne retrouve pas l'humour Japonais revu encore et encore, et cela est vraiment agréable. ( N'est ce pas Nisekoi ? )
Le petit côté Tiger and Bunny ( VOir CIvil war ) dans le "répertoriage" des héros est également bien décalé.
Sinon a titre anecdotique puisque vous en parlé et que cela n'a pas l'air d'avoir été posté, tenez un gif du dit combat.

Ca manque bien entendu légèrement de fluidité mais c'est vraiment magnifique .
Et en bonus le déplacement sonic du ninja ( Sonic speed si je ne dis pas de bétise ) .

Je me hâte de voir d'autres mise en scène car mon petit doigts me dit que l'on va avoir droit a ce genre d'image a chaque apparition de Héros de Classe S et vu le Bestiaire ca risque d'être épique.
Toutefois il y a une chose qui m'attriste un peu dans tout cela, c'est le fait qu'il s'agisse du premier "nouveau" *( Je concois qu'il n'est pas vraiment nouveau vu le nombre de chapitre sorti dans sa forme d'origine, mais je me permets de lié l'avancé du manga aux sorties post travail de Murata ( Diantre ca ne veut rien dire , j'espère toutefois avoir été compris )* shonen qui me plait réeelement depuis plus d'un an et il ne sort même pas du WSJ.
Quel déchéance ( VOus m'aurez compris je ne suis pas fan des actuels , assassination Classroom, Manga de cuisine Orgasmique et autres comédies policière HuHu ) .
( Quoi que, j'aime bien Again également, donc 2 shonens en un an et demie, ça le fait HuHu )
Ps, suis je fou ou sur certaines pages Saitaman jeune a un petit air d'Hiruma jeune ? Partir du base si proche pour finalement finir si différent chapeau.
Edit : A non mais après il est tout a fait possible que j'ai totalement fumé et que je ne sois en fait qu'influencé par le fait qu'ils aient tous les deux subit de gros changement physique par la suite . D'autant qu'on voit très peu hiruma jeune et la moitié du temps il est "défiguré" par l'une de ses rape face.
Mais sinon ca se basait sur ca par exemple
https://lh6.googleusercontent.com/-i3DZ ... tra_10.jpghttp://i1.mangareader.net/eyeshield-21/ ... 157937.jpg...Ouai bon ok j'ai fumé, my bad. ( Si je n'efface pas juste, cette totale ânerie c'est pour me flagellé en affichant mon idiotie Hue Hue )
Voili voilou bonne soirée ( Et je n'ai même pas critiqué l'oeuvre Hue Hue ), en espérant ne pas avoir été trop long ou ennuyant.