Nous sommes le 18 Mai 2025 23:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 61  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Jan 2013 11:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Koala apaisé

C'est le vrai chapitre ou juste le dessin préparatoire? Parce que d'habitude le héros n'est pas le plus beau niveau dessin lol

MessagePosté: 11 Jan 2013 13:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

Le manga original à vraiment des dessins misérables, d'où la version bien dessiné de Murata.

MessagePosté: 17 Jan 2013 01:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

Quelqu'un sur le site de Boon Scanlations a écrit:
Anonymous January 14, 2013 at 9:39 PM

(...). Don't know if you guys have bought the tankobon or not but there are 2 new side stories in there.
http://www.mediafire.com/?5d4m96vfq61421k <- Saitama was in the middle school
http://www.mediafire.com/?ubkmg4my08nbnhp <- 300 days after training

ps : RAW

MessagePosté: 17 Jan 2013 15:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

chapitre 22 en jap sur le site officiel
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/

MessagePosté: 17 Jan 2013 16:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Leur site est super lent, mais j'imagine que c'est déjà cool d'avoir accès aux raws légalement.

MessagePosté: 19 Jan 2013 01:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

ch22 sur MangaPanda :

http://www.mangapanda.com/onepunch-man/22

MessagePosté: 19 Jan 2013 15:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Hahaha, notre héros passe encore une fois inaperçu.
J'ai hâte du jour où l'organisation des héros prendra connaissance du vrai potentiel de Saitama.

MessagePosté: 19 Jan 2013 16:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

Ils en sont déjà conscients...mais ne sont pas au courant de toute l'étendue de son potentiel

MessagePosté: 19 Jan 2013 17:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Cherubin

Dans tout les chapitre il y a des "trouvailles" sur la mise en page, les plans ou le chara design. Le coup du hero avec son lance-pierre stylisé à visée laser m' a tué direct encore.

MessagePosté: 19 Jan 2013 17:59      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

bipsylalapo a écrit:
Ils en sont déjà conscients...mais ne sont pas au courant de toute l'étendue de son potentiel

Ben c'est ce que je dis, ils ne connaissent pas encore le VRAI Saitama.

MessagePosté: 20 Jan 2013 23:22      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

ch18 (ch19)

ch19 (ch20)

ch20a (ch21)

ch20b (ch22)

ou boonscanlations. :)

une meilleure traduction (je trouve), de plus apparemment Murata fais parfois des rearrangements sur certains chapitres.

MessagePosté: 22 Jan 2013 02:40      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

OPM Tankobon 01 Extra Chapter ou boonscanlations. :)

MessagePosté: 22 Jan 2013 15:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

"can you beat the huge one too! " "nah, i should be fine".
Ce oneshot, c'est ce que j'adore dans cette série c'est totalement délirant avec un personnage torturé au maximum. Ce sentiment d'inutilité , d'être incomplet malgré nos qualités, je trouve ça trop vrai.

MessagePosté: 23 Jan 2013 23:43      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Cherubin

Je

Wahw..

un put*** de coup de coeur ce manga

Si original et délirant, la puissance et le concept foireux au départ mais qui finalement tient la route, j'hallucine, c'est tellement trop bon

instant fan !

MessagePosté: 24 Jan 2013 00:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

Je ne sais pas si vous lisez ce manga en ligne ou avec un soft mais le duel avec Genos (ch17.) en plein ecran, en faisant defiler les images assez rapidement : c'est terrible ! :D

MessagePosté: 24 Jan 2013 04:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Cherubin

Je suis justement dedans là !! pwalala..

MessagePosté: 24 Jan 2013 12:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Koala apaisé

Jraw a écrit:
Je ne sais pas si vous lisez ce manga en ligne ou avec un soft mais le duel avec Genos (ch17.) en plein ecran, en faisant defiler les images assez rapidement : c'est terrible ! :D

Oui je me le suis fait sur l'iPad ca déboite avec les images qui se suivent vraiment comme le coup du laser

MessagePosté: 24 Jan 2013 20:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel

Bien le bonjour

Je ne sais pas si aujourd'hui est un grand jour ( J'en doute même , mis a part peut être pour ceux fêtant un anniversaire dans ce cas joyeux anniversaires sombres inconnus ) mais je me vois bien obligé de rejoindre l'avis général sur ce manga .

Une oeuvre sans prétention qui arrive en plus a offrir du grand spectacle que demandé de mieux ? Je sais, un chara design travaillé de la part du meilleurs ( je me répète ) dessinateur de Shonen ( J'aime énormément le travail d'Inoue ( Et d'autres grands dessinateurs ) mais niveau Faciès bien que moins réalistes je lui préfère largement la diversité de Murata ) selon moi.
Un personnage principal original et appréciable. En soit la figure du anti héros looser n'est pas inédite mais je la trouve vraiment bien géré ici, le partie pris de le faire totalement chauve est également a félicité.

Enfin ajoutons à cela le fait qu'en dépit d'un humour omniprésent je ne retrouve pas l'humour Japonais revu encore et encore, et cela est vraiment agréable. ( N'est ce pas Nisekoi ? )
Le petit côté Tiger and Bunny ( VOir CIvil war ) dans le "répertoriage" des héros est également bien décalé.

Sinon a titre anecdotique puisque vous en parlé et que cela n'a pas l'air d'avoir été posté, tenez un gif du dit combat.

Image

Ca manque bien entendu légèrement de fluidité mais c'est vraiment magnifique .

Et en bonus le déplacement sonic du ninja ( Sonic speed si je ne dis pas de bétise ) .

Image

Je me hâte de voir d'autres mise en scène car mon petit doigts me dit que l'on va avoir droit a ce genre d'image a chaque apparition de Héros de Classe S et vu le Bestiaire ca risque d'être épique.

Toutefois il y a une chose qui m'attriste un peu dans tout cela, c'est le fait qu'il s'agisse du premier "nouveau" *( Je concois qu'il n'est pas vraiment nouveau vu le nombre de chapitre sorti dans sa forme d'origine, mais je me permets de lié l'avancé du manga aux sorties post travail de Murata ( Diantre ca ne veut rien dire , j'espère toutefois avoir été compris )* shonen qui me plait réeelement depuis plus d'un an et il ne sort même pas du WSJ.
Quel déchéance ( VOus m'aurez compris je ne suis pas fan des actuels , assassination Classroom, Manga de cuisine Orgasmique et autres comédies policière HuHu ) .
( Quoi que, j'aime bien Again également, donc 2 shonens en un an et demie, ça le fait HuHu )

Ps, suis je fou ou sur certaines pages Saitaman jeune a un petit air d'Hiruma jeune ? Partir du base si proche pour finalement finir si différent chapeau.
Edit : A non mais après il est tout a fait possible que j'ai totalement fumé et que je ne sois en fait qu'influencé par le fait qu'ils aient tous les deux subit de gros changement physique par la suite . D'autant qu'on voit très peu hiruma jeune et la moitié du temps il est "défiguré" par l'une de ses rape face.
Mais sinon ca se basait sur ca par exemple
https://lh6.googleusercontent.com/-i3DZ ... tra_10.jpg
http://i1.mangareader.net/eyeshield-21/ ... 157937.jpg
...Ouai bon ok j'ai fumé, my bad. ( Si je n'efface pas juste, cette totale ânerie c'est pour me flagellé en affichant mon idiotie Hue Hue )

Voili voilou bonne soirée ( Et je n'ai même pas critiqué l'oeuvre Hue Hue ), en espérant ne pas avoir été trop long ou ennuyant.

Dernière édition par Keehl le 24 Jan 2013 21:03, édité 2 fois.

MessagePosté: 24 Jan 2013 20:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

Merci pour les gifs, par contre la ressemblance avec Hiruma jeune ne m'a pas trop traversée l'esprit perso (faudrait que je re-compare).

MessagePosté: 25 Jan 2013 02:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Magnifique... :D
Moi je ne trouve pas trop qu'il lui ressemble... après ce n'est qu'un détail. J'attends avec hâte les prochains chapitres!

MessagePosté: 25 Jan 2013 21:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

OPM Tankobon 02 Extra Chapter ou boonscanlations. :)

MessagePosté: 25 Jan 2013 22:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Immortel

toujours décalé et efficace. Ce manga devient graduellement un de mes favoris. Et quel trait! 8)
En anime ça pourrait être un chef d’œuvre! à condition de savoir retranscrire la fluidité de certaines pages

Dernière édition par dreamkeeper le 25 Jan 2013 23:42, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Jan 2013 23:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Mais... Non !
J'adore ce manga. J'ai hâte que l'auteur nous explique ce qui fait de Saitama quelqu'un de si spécial.
En attendant, brossez-vous les dents !

MessagePosté: 25 Jan 2013 23:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Koala apaisé

Justement je pense pas que saitama est quelque chose de spécial. Il nous l'as dit il est entrainé tous les jours pendant 3 ans. Tout comme son design c'est aussi simple que ça.

MessagePosté: 25 Jan 2013 23:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

Les gif animés c'est une tuerie ! magnifique ! OPM se classe vraiment dans mon top de manga. J'espère que la suite du manga va évoluer vers plus de profondeur au niveau scénaristique, à moins qu'il ne parvienne à se maintenir longtemps grâce à l'humour.

MessagePosté: 26 Jan 2013 00:43      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

Une theorie comme une autre :
Citation:
TranslatorFagJanuary 25, 2013 at 6:02 AM

Here's an idea I had about how Saitama got as strong as he is now.

He might be a mysterious being. You see all these mysterious beings that were once normal human beings who were totally absorbed into one thing and became the personification of it (Light pull cord guy, Crab guy etc.). Well, in Saitama's case it was his training. He was so absorbed in his power training that he became the personification of power as a mysterious being. Now I need someone to explain to me why he didn't turn out as evil or as aggressive as the other mysterious beings. Maybe it's because he's always been a strange guy, unlike others and "unfit to society" as he said it himself.

This is my explanation for his powers.

En gros il pense que Saitama serait un humain qui aurait evolué en monstre de puissance en s'entrainant comme un taré, sur le meme principe que Crabman qui etait devenu un homme-crabe à force de s'engouffrer de crabe. (amha gros lol :D)

Sinon, le fait de mettre plus en avant la société des heros fait vraiment evoluer l'histoire, c'est clair.

MessagePosté: 31 Jan 2013 11:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Immortel

chapitre 20.6
http://www.batoto.net/read/_/154586/one ... anlation/1

MessagePosté: 31 Jan 2013 16:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

excellent. :D

MessagePosté: 31 Jan 2013 17:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Koala apaisé

Toujours aussi délirant lol. Par contre j'ai trouvé le chapitre un peu moins beau que les précédents

MessagePosté: 01 Fév 2013 11:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/23/ nouveau chap jap.
Ca re-colle l'oeuvre original. ( Ceux qui aiment les gifs vont être ravis).

MessagePosté: 01 Fév 2013 12:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Immortel

info importante (ou pas) ce n'est géographiquement pas notre terre^^

MessagePosté: 01 Fév 2013 23:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

ch21 (ch23) :

http://www.mangainn.com/manga/chapter/9 ... -meteorite

lol de 388e à 342e... :D

edit : Murata a rajouté des pages par rapport au raw de depart (encore une fois).

MessagePosté: 02 Fév 2013 01:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

C'est énorme lol :shock:
Déglinguer une météorite c'est quand même classe!

MessagePosté: 02 Fév 2013 13:53      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Immortel

Il est vraiment excellent ce manga.

MessagePosté: 02 Fév 2013 13:59      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel

Le Zoom Out sur la Météorite et la précision des détails, c'est violent quand même. :shock:

MessagePosté: 02 Fév 2013 14:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Angel

dreamkeeper a écrit:
info importante (ou pas) ce n'est géographiquement pas notre terre^^

Dans 250 millions d'années (environ) les continents devraient n'en former plus qu'un seul. C'est ce qu'on appelle la "super-pangée"

Il y a 300 millions d'années ce supercontinent a existé et ce pendant environ 100 millions d'années.

Vu que la planète a un satellite qui ressemble beaucoup à la lune on peut imaginer que ça se passe dans le futur.

J'ai hâte de voir comment Saitama va gérer la météorite.

MessagePosté: 02 Fév 2013 15:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

Dofla a écrit:
Vu que la planète a un satellite qui ressemble beaucoup à la lune on peut imaginer que ça se passe dans le futur.

Je n'sais pas trop, pour moi c'est un univers comparable à celui de DB ou DBz, un futur proche dans un monde qui semble être plus ou moins la Terre et qu'on appelle la Terre ( en tout cas c'est comme ça que c'est traduit de l'oeuvre de Toriyama).

Sinon le nouveau héros ressemble beaucoup au Dr Gero non?

MessagePosté: 02 Fév 2013 16:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Cherubin

C' est tout à fait ca pour la ressemblance je pousserai même le vice jusqu' a Sonchoh
Image
D' ailleurs je retrouve pas mal la fraicheur des premiers dragon ball dans cette œuvre surement un signe qui ne trompe pas.

MessagePosté: 03 Fév 2013 00:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Mortel évolué

H.S. :

Dangan Tenshi Fan Club avec la fille de http://www.miraclejump.net/special/

MessagePosté: 14 Fév 2013 15:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ ONE & MURATA Yuusuke

Archangel

J'avais pas vu, merci Dave!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2424 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]