Nous sommes le 30 Avr 2025 07:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Avr 2007 23:51      Sujet du message:

Archangel

Bien d'accord;

Un épisode qui sert à pas grand chose...

Déçu là :?

MessagePosté: 20 Avr 2007 01:02      Sujet du message:

Cherubin

c'est moi ou la fille récupéré par desmond and co tombée de son helico ressemble a alex la fille de rousseau? :?:

sinon oué episode assez plat par rapport a la preview qu'on avait eu,ca stagne,c'est genre comment ca se passe sur la plage maintenant que tout le monde est la?eh beeeen comme avant dis donc,ouah mais c'est plein d'action....ping pong,baise,camping,moines oh ooooh mais c'est que c'est epatant :lol: et on apprendre quoi finalement?que Kate est très sex dans sa petite culotte(merci sawyer),qu'elle est très jalouse,que desmond est vraiment chelou et assez bizar je trouve que c'est pas vraiment un perso necessaire,et juliet qui paraissait si menacante on la voit a peine enfin bref très décu aussi

esperons que le très aléchant trailer du 18 soit a la hauteur de ce qu'il montre et qu'on comprenne enfin qu'est ce qui cloche avec les femmes enceintes et peut etre un peu plus sur le plan de Juliet!! :)

MessagePosté: 20 Avr 2007 01:31      Sujet du message:

Maitre scantradeur

tin ce que je retiens de cette épisode c'est le tonga de kate...c'est normal lol?

@hunter-saeba: Si desmond n'était pas un perso nécessaire, le Cliff de la fin de la S2( ce qui est énorme pour une serie US) ne serait pas sur Penny qui le cherche...

L'épisode est pas très rythmé mais il se laisse regardé, qui est la fille dans le parachute, si c'est envoyé par Penny ca annonce des truc pas mal pour après...( je me demande si c'est pas la fille qeu desmond a largué 1 semaine avant son mariage mdr)

MessagePosté: 20 Avr 2007 01:43      Sujet du message:

Ritual Ermite

Décidément les épisodes consacrés à Desmond sont les plus vagues à comprendre. Le début était pourtant prometteur et on était tenté de croire que Desmond aller réellement sacrifier Charlie pour retrouver sa dulcinée.
La partie plage n'était pas intéressante non plus même si elle accentue l'aspect relation amoureuse déjà entamée en début de saison, on avait été prévenu pourtant :?

Pour le reste le manuel retrouvé dans le sac, ARDIL 22, fait une excellente référence au film, lui même inspiré du livre portant le même nom, CATCH 22 dont le principal intérêt du roman était de dénonçait une "satire féroce de l'armée", mettant en scène plusieurs plans reprit à travers le regard de différents soldats... sur une île !

EDIT: catch > ardil (portugais), catch 22 étant devenu une expression anglaise désignant une situation à "cercle vicieux" :|

MessagePosté: 22 Avr 2007 23:05      Sujet du message:

Ritual Ermite

Citation:
Michael ne reviendra pas ...c'est une certitude.

On ne pourrait pas dire mieux. Voyez plutôt cet article qui traite d'un fait diver assez original:
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... alien.html

MessagePosté: 23 Avr 2007 04:47      Sujet du message:

Koala apaisé

J'ai entendu parler de cette histoire...c'es tripant en effet.

Pour ce qui est de ce cher Harold Perrineau (Michael), on ne le reverra en effet pas puisqu'il fait parti du casting d'une nouvelle série prévu pour la rentrée prochaine.
Ce show se nomme "Demons" et se déroulera dans l'univers d'un prêtre/psychologue qui exerce l'exorcisme; A noter que ce n'est pas lui le rôle principal.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 26 Avr 2007 22:59      Sujet du message:

Koala apaisé

Entre le hobbit junky, le wookie coréen, l'ex-moine alcoolique médium et le milliardaire obèse, c'est ce dernier qui remporte la palme du boulet de la semaine...ben ouais il en fallait bien un...et à deux reprises en plus.

Sinon pour l'épisode en lui-même, du bon (les 5 dernières secondes habituelles) qui laisse entendre que l'incident a été couvert par quelqu'un (Dharma sans doute) et que donc personne ne les cherche; et du mauvais...c'est à dire tout le reste.
Et ceci car toutes les scènes avec Sun sont d'une lenteur affligeante...je me suis ennuyé comme c'est pas permis. De longs plans montrant des couloirs, des rues et des escaliers où elle marche et où il ne se passe rien; en y rajoutant des dialogues creux et mous. Je ne parle même pas du flashbouse de la semaine qui figure parmi les plus inutiles.

Quant au fait que Mikhail soit en vie...ben anyway...ça ne change rien à l'histoire à part que la barrière sert donc plus pour la "fumée" qu'autre chose. Même si Mikhail, il fait super bien semblant d’avoir du sang qui lui gicle des oreilles. Il cache d’ailleurs son réservoir de faux sang là où se trouvait son œil droit, quelques années plus tôt, car il savait bien qu’un jour ou l’autre ça lui servirait. Oh, et il a aussi d’énormes glandes salivaires qui lui permettent de faire semblant d’avoir une crise d’épilepsie sur commande.
Bien joué, Mikail ! Bien joué les scénaristes de Lost qui ont un nouveau mystère sur les bras.

Ah si on voit que Jin nous donne notre dose hebdomadaire de stéréotype...ben oui, un asiatique que ne fait pas de coup de pied rotatif double-piqué...n'est pas un vrai asiatique. La classe, quand même.

Sinon, Desmond nous sort la moins pourrie des phrases de la semaine: "Finalement c'est nous les pires car on en a tué plus qu'eux de nous".
Et le hobbit junky de répondre la pire des phrases de la semaine: "Ouais mais c'est eux qui ont commencé, na!"...bien vu charlie, niveau maternelle. Pas mieux!

J'espère vraiment que la fin de saison va accélérer le rythme parce que depuis 3 semaines c'est extrêmement mou.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 26 Avr 2007 23:03      Sujet du message:

Seraphin

Visiblement ils annoncent 5 morts d'ici la fin de la saison.

MessagePosté: 27 Avr 2007 00:04      Sujet du message:

Koala apaisé

Raoh a écrit:
Visiblement ils annoncent 5 morts d'ici la fin de la saison.

Mon pronostic de rêve des 5 morts: Charlie, Jack , Kate, Hurley et Locke.
Charlie: C'est prévu et tant mieux.
Jack: L'acteur a déclaré depuis plusieurs mois qu'il voulait se barrer...ça tombe bien il m'insupporte.
Kate: Elle me lourde a motivé des scénarios sur des comportements de pré-pubert.
Hurley: Ne sert à rien.
Locke: Parce que plus personne ne l'aime dorénavant et qu'il faut bien que les traîtres soient punis.

MessagePosté: 27 Avr 2007 01:17      Sujet du message:

Seraphin

Il y a quand même de fortes chances que certains membres des "autres" se fassent dégommer non?
Pour ma part, autant ça ne me poserait aucun problème de voir Jack, et pourquoi pas Kate crever, autant Locke et Hurley ça me ferait chier. Quant à Charlie, j'ai pas d'avis, il sert à rien mais je le trouve touchant d'une certaine manière. En tout cas, si Jack crève, j'espère que Josh Holloway prendra le leadership! :twisted:
Ca peut être intéressant de voir un égoïste comme lui devoir prendre des décisions pour le groupe... Ah oui, mais j'ai oublié Sayid qui à mon avis laisserait pas faire ça! :lol:
En tout cas, j'ai l'impression que tous ceux qui sont morts jusqu'à présent (j'en suis resté à la saison 2) parmi les rescapés, n'avaient aucune attache ou raison "valable" de survivre:

- Boone est mort, sa seule attache était sa soeur, qui l'a suivi peu après.
- Ana Lucia: aucune attache à part une partie de b**** avec Sawyer. :lol: On peut pas dire qu'il y avait un véritable enjeu pour elle de revoir sa mère.
- L'autre qui est morte en même temps: pas vraiment d'attache à part Hurley.
- A la saison 3: Simon Adebisi ( :lol: ) crève également sans avoir d'attache

Pour moi, il y aurait quelques intouchables du fait qu'ils devraient résoudre certains trucs en dehors de l'île (enfin c'est de la pure spéculation qui ne repose sur rien du tout):
- Sayid doit retrouver sa chère et tendre aux States
- Sawyer doit retrouver la nana qu'il a fécondé ( :lol: )
- Claire doit vivre pour son gosse
- Hurley doit 80000$ (je crois) à Walt :lol: (et puis il est trop gentil et poissard qu'il serait cruel de le tuer :( )
- Sun et/ou Jin pour élever le gosse (à moins qu'elle fasse une fausse couche)

Après Jack: il peut crever, genre mort héroique certainement. Il a pas vraiment d'attache et le faire crever le ferait passer pour un martyr. En plus, c'était prévu qu'il crève au premier épisode initialement (et il aurait dû être joué par l'excellent Michael "Batman" Keaton)
Kate: je sais pas trop, je vois pas l'utilité de la faire crever, ni de la faire survivre (si ce n'est que c'est l'héroïne et ce serait très audacieux de crever les deux persos principaux, à moins que Jack survive)
Locke: je ne sais pas trop comment il a évolué dans la troisième saison mais je trouve ce personnage tellement mystérieux et intéressant que ce serait dommage de s'en débarasser. Je le vois bien en plus comme sorte de "narrateur final" qui conclut la série, vu son rapport à l'île.
Desmond: pas trop d'idées, mais il est possible qu'il finisse par se sacrifier, à moins qu'il prenne de l'importance avec l'arrivée de sa nana. :?:

MessagePosté: 27 Avr 2007 02:13      Sujet du message:

Ritual Ermite

Du bon et du mauvais pour cet épisode :?

Pour le retour inattendu de Mikhaïl... c'est une drôle de surprise ! La dernière fois qu'on la vue il était raide la gueule ouverte et les oreilles en sang.... ce qui ne signifie pas forcément un décès. Ok les scénaristes ont jouer le petit détail qui tue et mal farcie pour tromper les téléspectateur mais en y réfléchissant bien c'est Locke qui constate la mort du russe avant de changer de scène... et de camp !
Puisqu'on nous assure que la série n'aura rien d'une science fiction on peut donc conclure que la barrière super sonique ne tue pas mais provoque un fort traumatisme et que le rôle de ces barrière est bien de stopper la fumée noire. Tout ça pour dire que les réalisateurs on simplement joué sur le caractère impressionnant du sang pour nous faire croire à la mort de Mikhaïl ("je ne peux pas faire mieux !")

Concernant le cliff, évidemment, la Dharma a pris les devants pour que le monde extérieur n’apprenne pas l’existence de l’île, ça explique la photo du crash de l'avion dans le journal (putain personne n'a tilté sur ce détail !). Ah, ça c’est très fort et très vicieux tout de même, il m'a vraiment fait pitié le Hurley pour le coup :?

Pour la mort annoncé de 5 personnages, c'est vraiment confirmé pour cette saison 3 ? Sources ?

MessagePosté: 27 Avr 2007 11:43      Sujet du message:

Seraphin

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_248

J'ai vu ça sur ce site qui est plutôt fiable en matière d'information sur Lost.

MessagePosté: 03 Mai 2007 11:46      Sujet du message:

Seraphin

Je n'ai pas vu l'épisode d'hier (comme tous les autres de la saison 3 en fait) mais apparemment d'après les résumés, sur les 5 victimes prévues d'ici la fin de la saison: first owned! 8)

MessagePosté: 03 Mai 2007 12:26      Sujet du message:

Seraphin

Désolé pour le double(triple)-post, mais je viens de penser à un truc, en regardant l'épisothèque dispo ICI:

Quand on regarde les épisodes restants et les personnages sur lesquels ils seront centrés, on peut peut-être déduire quels sont les personnages qui vont crever parmi les principaux, vu que généralement, lorsque l'un d'eux meurt, c'est durant un épisode qui lui est consacré. Donc théoriquement, on aurait (sachant qu'un perso est déjà mort durant l'épisode d'hier):

- Ben (épisode 20)
- Charlie (épisode 21)
- Jack (épisode 22) et peut-être Locke?

En plus, cette saison, Jack a été particulièrement bien mis en avant avec 3 épisodes qui lui étaient entièrement consacrés, donc cela accentue le fait qu'il risque de mourir en fin de saison puisqu'il y a de fortes chances que toutes les intrigues autour de ce perso soient résolues.
L'autre personnage qui a été bien mis en avant, avec 3 épisodes également, est Locke. Vu que l'une de ses intrigues principales a été "résolues" hier et que désormais il semblerait qu'il se confronte violemment à Jack, il y a de fortes chances qu'ils se "neutralisent" tous les deux (à mon grand damn vu que j'adore Locke)...

MessagePosté: 03 Mai 2007 13:08      Sujet du message:

Cherubin

Bon moi je viens de voir l'episode 19 de notre cher petite saison 3 de Lost et j'ai bien apprécié celui la :)
donc comme la dit Raoh on a une premiere personne owned et ce n'est pas un des perso principaux,ce n'est autre que le pere de John qui se fait squwizzz par Sawyer :lol: on en fini donc sur la revanche de Sawyer,on voit que John veut vraiment aller avec les autres et a la vue du trailer du l'episode 20 on voit qu'il veut des réponses sur l'ile et toute leur petit groupe,ca promet d'etre interessant :D

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... iler-promo

on risque d'en apprendre beaucoup durant ces 3 derniers episodes restant et ca promet d'etre du bon :D
D'ailleurs je viens de tilté,on a eu aucun flashback,enfin a proprement dit vu que yen avé sur 3 a 8 jours sur ce qu'a fait locke mais rien sur l'exterieur et ca fait du bien quand meme :)
on apprend aussi que la fille sauvé par desmond & co est apparement envoyé du bateau de sa femme qui le cherché dans le cliff de la saison 2 et voila,donc un bon episode de lost,j'ai beaucoup aimé,et j'attends impatiemment la suite(ca s'etait fait rare une tel attente :D )

ah oui et sawyer et kate maintenant c'est bon,a chaque episode ils s'envoient en l'air mdrr :P

MessagePosté: 04 Mai 2007 00:32      Sujet du message:

Cherubin

J'avais jamais vu auparavant ce topic. Honte sur moi.

3*19

Très bon épisode pour ma part. James dégomme bien Sawyer le "vrai". Je me pose la question à présent si il va garder ce pseudo ? Cet arnaqueur ne va pas nous manquer. Au lieu de penser à sauver sa vie, il nous inssuporte continuellement par ces paroles. Les quelques jours de Locke chez les others sont intéressants. James est le seul à présent à être au courant de son. Et puis quel moment intense quand James demande à ce truc de lui lire une lettre ... Un moment qu'on a longtemps attendu. Seulement le père de Locke la déchire sous ses yeux , pas de pot !

Là ou je pense en effet que Locke risque d'y passer, c'est que l'élément crucial sur son passé est mort. Avec cet épisode, on en a un peu finit ce personnage, de l'explorer ... Il en va de même pour Sawyer à présent (je songe aussi à sa mort aussi apprécié soit il).

Si j'ai bien compris, la fin annonce quelques troubles avec Juliet.

Pour Locke, peut être que ça serait possible à la rigueur de développer sur sa "mère". Ca m'avait toujours intrigué son apparition dans un rêve de Locke. Mais je ne vois que ça ...
Pour Sawyer, si ce n'est de parler de ces autres arnaques. Non je vois aucun épisode "centric" sur lui possible. A moins qu'il disparaisse pendant quelque jour, qu'il lui arrive un super truc phénoménale et qu'on entrevoit plus tard ce qui s'est passé comme ces 3 jours de Locke.

Plus loin ...

En ce qui concerne Kate, elle va être un peu entre les deux. Elle à envie de regagner la confiance de Jack c'est évident ... Mais à présent , Sayid va pas voir d'un bon oeil cette trahison. De toute façon c'est ça la magie de Lost : les personnages qui s'aimait hier se déteste demain. Je crois que je m'y suis jamais fait au déchirement de Charlie / Locke mdr

En tout les cas, des troubles importants sur Juliet sont à prévoir. A moins qu'on nous révèle quelque chose d'extrêmement important. Dans les quelques résumés des épisodes suivant, on nous dit que les rescapés vont découvrir une faille pour vaincre les "autres". Peut être que cette solution sera mise en chantier par Juliet qui va vraiment trahir les siens (ben vi sous marins détruis maintenant).

Ah et pour finir, je serais pas étonné que Locke à l'avenir remplace Ben ... Les propos du géolié vont dans ce sens ...

MessagePosté: 04 Mai 2007 00:32      Sujet du message:

Koala apaisé

Cette semaine est l'occasion d'une bonne idée venant des scénaristes...si si c'est possible...pas de flashbouze! Ouaaaaaaaaaais!
En fait ils nous ressorte le passé récent d'un personnage comme avec Michael dans la saison précédente...ici c'est Locke qui devient le padawan des maitres jedi de la fourberie et de la manipulation...Ben et Richard. Et en même temps que de recevoir une bonne leçon de manipulation...il se fait lui-même manipuler...qu'il est con ce Locke.

Pour l'histoire, on retiendra que Locke se fait rejeter par sa nouvelle bande de potes sanguinaires dignes d'une colonie de vacances version secte. Et que pour rester membre des petits louveteaux, il doit saigner son padre...que c'est moignon.

L'épisode donne la chance de voir Sawyer et Locke exorcisant leur démon en même temps...ça tombe bien...c'est le même.
Bref tout cet épisode pour voir un vieux connard se faire étrangler et que surtout Kate montre à quel point elle est conne.

Ses potes lui disent de ne pas faire confiance à Jack et elle part desuite piailler devant son beau doc' qu'elle adore...sans doute la jalousie qui la travaille.

Sinon pour l'élément intéressant qui a duré 5s dans l'épisode précédent...ben là on revient dessus pendant plus de temps mais finalement rien de transcendant à part un paquebot au large.

Ah si, Juliet va se faire brûler sur le bûcher mercredi prochain...comme il me tarde!
Ils devraient y lancer Kate, Jack, Charlie et quelques autres personnes au passage.

Quant à la fausse révélation de "le père de Locke est le sawyer de...sawyer", on le sentait venir de trèèèès loin. Fausse confrontation entre le père et le fils lors de la scène où Locke refuse de le tuer.
Et confrontation débile entre les deux sawyer où le "vieux sawyer" est assez crétin pour provoquer un mec qui veut lui faire la peau....erf.

MessagePosté: 04 Mai 2007 00:47      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
.il se fait lui-même manipuler...qu'il est con ce Locke.

Citation:
Bref tout cet épisode pour voir un vieux connard se faire étrangler et que surtout Kate montre à quel point elle est conne.

Citation:
Ah si, Juliet va se faire brûler sur le bûcher mercredi prochain...comme il me tarde!

Citation:
Et confrontation débile entre les deux sawyer où le "vieux sawyer" est assez crétin pour provoquer un mec qui veut lui faire la peau....erf.

Mais lol quoi. Ca doit être quelque chose de regarder un épisode avec toi. :lol:

Dernière édition par sharnalk le 04 Mai 2007 00:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Mai 2007 00:49      Sujet du message:

Ritual Ermite

Un très bon épisode même !

Locke décide de se la jouer solo et continue sa voie dans le mysticisme ; je ne lui en veux pas, il en a tellement bavé mais quand bien même ! Je suis toujours aussi intriguer par ce personnage et je reste persuadée qu’il nous réserve encore beaucoup d’agréables surprises.

Les scènes dans le Black Rock sont très bien fichues. Sombre à souhait. Le face à face Anthony Cooper Vs James Ford fut d’une belle intensité, les échanges entre Ford et Locke également. On a pu enfin voir les tripes de James Ford si je peux me permettre l’expression, et j’ai trouvé ça… émouvant tout simplement. Les réalisateurs ont finement jouer la carte de l'entêtement pour que même le telespacteur labmda puisse donner sa bénédiction à Sawyer pour la mise à mort, un salopard jusqu'au bout le Cooper :(

Et Kate qui n’a pas pu retenir sa langue ! Ca craint… Je la pensais moins manipulable que ça, elle me déçoit, beaucoup trop impulsive, beaucoup trop attachée à Jack, cela la perdra. J'étais super content à l'idée de revoir Sayid et Desmond dans le même plan.. mais merde Kate !!
Par ailleurs, est-elle tombée enceinte ?
Les Others vont-ils réussir leur assaut programmé et kidnapper Kate et Sun ?
Que se trame-t-il dans la tête de Jack ?
Qu’est-ce que Rousseau a l’intention de dynamiter (pour récupérer sa fille probablement) ?

Bref, superbe épisode, je me suis régalée… Wow, j’en ai presque des frissons quand j’y repense…

EDIT: te fatiques pas Shanu, c'est à Third que tu as affaire :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2007 00:53      Sujet du message:

Cherubin

En effet, c'est un grand soulagement de voir mourir le père Locke (je suis sadique ?!). Même si en effet, il a été un peu inconscient de provoquer de la sorte James. Cependant quel dénouement, je ne m'attendais pas à ce qu'il déchire la lettre.

Mais comme je l'ai dis en haut, avec Cooper en moins. Les épisodes Centric sur Sawyer et Locke semble compromis. C'est le début de la fin pour eux.

Gouki : oui j'ai lu quelques posts en arrière peu après ma réponse de Third_Eye. Pas mal ^^;

MessagePosté: 04 Mai 2007 01:03      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est vrai que la mise à mort du personnage qui a bouleversé leur vie et qu'ils ont en commun n'est pas des meilleurs augures puisque la vendetta a été honorée :?

Sinon un autre point à souligner: la position de Jack qui se confirme comme un pro-Other (sans pour autant être un "anti-Loster") mais sans vraiment dévoilé son implication dans le plan d'infiltration de Juliet... mais il ne réagit pas vraiment lorsque Kate lui annonce le secret, c'est comme si Jack sait ce que Naomi a dit à tout le monde :?

La question de l'avion et des cadavres reste un vrai mystére... la Dharma dans le clonage ?

MessagePosté: 04 Mai 2007 01:23      Sujet du message:

Mortel

Juste pour revenir sur le cas de Michaal, si l'acteur à intégrer une nouvelle série ça ne l'empêche pas pour autant de revenir pour un ou quelques épisodes.

Sinon les 5 morts c'est à partir de maintenant ou depuis le début de la saison? Parce qu'on en à déjà eu.

MessagePosté: 04 Mai 2007 01:42      Sujet du message:

Seraphin

Sharkkun a écrit:
Sinon les 5 morts c'est à partir de maintenant ou depuis le début de la saison? Parce qu'on en à déjà eu.

A partir de l'épisode qui est passé mercredi. Donc il en reste 4 qui doivent crever! :)
Sinon pour Sawyer j'ai bon espoir de le voir survivre: il a une raison après tout: il n'a pas mis en cloque Cassidy? Si c'est le cas, ça lui laisse une piste à explorer, ou à défaut une raison de retourner aux States (oui oui, je me convaincs comme je peux :lol:)
Parmi mes persos favoris: Sawyer, Locke, Eko, Desmond, Hurley, j'ai bon espoir d'en voir survivre un maximum! :cry: (yen a déjà un de owned en plus :x)

MessagePosté: 04 Mai 2007 01:44      Sujet du message:

Cherubin

Selon moi Desmond va survivre. Je vois absolument pas le danger le guetter. En tout les cas j'aime bien sa nouvelle petite bande d'amis. Ca fait un peu la team des Neutres !

MessagePosté: 04 Mai 2007 02:23      Sujet du message:

Maitre scantradeur

la fille de l'helicoptere je vois ca comme un fake ;)

On a aucune preuve, son téléphone captera rien, comme par hasard Mikhaïl arrive pour la sauver et pique le téléphone pour faire croire que c'est important. Donc non bien sur tout est orchestré, meme le pere de lock. Tout lost n'est qu'une grande macarade, c'est en faite le nouveau loft et ils sont filmé 24/24 par 52 caméra et 75 micro!!! mdr

Non mais la on rentre dans le dur, et en meme temps dans rien, car c'est le vague.

Génial Juliet va se faire démasquer, bien sur Ben a pas fait expres de ranger le dictaphone devant lock mouahaha...
Jack est clairement de l'autre coté, il va defendre ca Juliet, de plus il a des infos qu'il dit pas encore..

Lock ses actions sont completement incompréhensible...ca propre voix? mouais

On sait toujours rien de ce que doivent faire les autres en vrai, si on se refere a la vidéo de cette été, logiquement c'est un test géant sur l'humain pour résoudre l'équation de machin...

Je pense qu'on aura une big revelation en cette fin de saison mais que ca posera d'autre questions :P

Sinon au départ c'était 5 saisons de lost c'est vrai que c'est revenu a 4?

MessagePosté: 04 Mai 2007 05:19      Sujet du message:

Koala apaisé

sharnalk a écrit:
Mais lol quoi. Ca doit être quelque chose de regarder un épisode avec toi. :lol:

Disons qu'au fil du temps et avec les déceptions croissantes, j'ai appris à regarder Lost + qu'en tant que show comique qu'autre chose :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2007 08:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

manque pas d'humour a Lost quand meme :P

http://www.youtube.com/watch?v=KWrES3m7tmM

MessagePosté: 04 Mai 2007 10:29      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Disons qu'au fil du temps et avec les déceptions croissantes, j'ai appris à regarder Lost + qu'en tant que show comique qu'autre chose :lol:

D'ou l'interêt de continuer à regarder :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2007 12:20      Sujet du message:

Ritual Ermite

Kheops a écrit:
Génial Juliet va se faire démasquer, bien sur Ben a pas fait expres de ranger le dictaphone devant lock mouahaha...
Jack est clairement de l'autre coté, il va defendre ca Juliet, de plus il a des infos qu'il dit pas encore..

Il est clair que Ben cherche à se séparer de Juliet et va tout mettre en oeuvre pour se débarrasser d'elle (l'abandonner à un lynchage public ou tout simplement refuser son éventuel retour). Pour ce qui est de Jack... je ne serais pas si catégorique, il est très lié à Juliet depuis l'épisode de la capture. Mais pour autant, je pense que l'attitude de Jack s'explique par le fait qu'il sait pourquoi les Others sont sur l'île, et pourquoi il ne faut pas que le monde extérieur soit au courant, du moins d'une partie du secret et qu'il préfère ne pas l'annoncer aux losters ("non ne leur dit pas encore"), ce qui signifie bien qu'il compte bien le leur dire (mais quoi ?!!). Ce qui est suspect c'est qu'il réagit qu'en apprenant qu'il y a un "téléphone radio" en cours de réparation....

Kheops a écrit:
Lock ses actions sont completement incompréhensible...ca propre voix? mouais

Ce n'est pas nouveau; sa propre voie se trouve dans cette île (comprenez par là qu'il ne veut pas la quitter) et aux côté des Others donc qui semblent très attachés à leur bout de terre. Concernant ses agissements envers Sawyer et son propre père, il a fait d'une pierre deux coups. Après tout qui serait capable de tuer son propre père (aussi salaud qu'il soit) ?

PS: Excellente la parodie :mrgreen:

MessagePosté: 04 Mai 2007 12:24      Sujet du message:

Ritual Admin

C'est vrai que c'était un très bon épisode, même si le fait que le père de Locke soit le vrai Sawyer ne soit pas une surprise.

On aura plus rien à apprendre sur le passé de Locke, mais franchement, c'est pas comme si ça empêchait de faire des flashbacks quand même, vu le nombre de trucs sans intérêts qu'on a suivi sur Jack par exemple (youhou, il se fait faire un tatouage !).

Le prochain épisode apparaît comme très intéressant, il y a surtout la question du lieu où ils sont (avec le père de Locke qui ne tenait pas à la vie, étant persuadé de se trouver déjà en enfer).

MessagePosté: 04 Mai 2007 13:16      Sujet du message:

Maitre scantradeur

le tatouage on s'en tappé c'était la thai qu'il se tappait :P

Citation:
Ce qui est suspect c'est qu'il réagit qu'en apprenant qu'il y a un "téléphone radio" en cours de réparation....

Pour ca je me demande s'il a pas passé la barière et adhéré aux autres (si on connaissait leur motivation encore mdr)

Après Kate une vrai connasse comme d'hab mais bon voila :P

Enfin on verra bien, mais je sens que ce que veut pas dire jack ne serait pas "énorme"

De plus la meuf de l'hélico et le pere de Lock ont parlé tout les 2 du fait que l'avion a été retrouvé avec les corps mouais sont de meche tout les 2 :P

MessagePosté: 04 Mai 2007 14:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Jack est devenu le vilain mouton qui cache le loup dans la bergerie...je sens que les rumeurs disant que l'acteur veuille se barrer en fin de saison ne sont pas infondées...ça sent la sapinette pour lui et sa blonde.

MessagePosté: 04 Mai 2007 15:04      Sujet du message:

Cherubin

saverne a écrit:
On aura plus rien à apprendre sur le passé de Locke, mais franchement, c'est pas comme si ça empêchait de faire des flashbacks quand même, vu le nombre de trucs sans intérêts qu'on a suivi sur Jack par exemple (youhou, il se fait faire un tatouage !).

J'en doute un peu, car en ce qui concerne Jack, il reste à développer sa confrontation final avec son père, un peu comme avec le frère de Mr Eko (le corps qui disparait etc). Je dirais qu'il y a ce facteur là essentiel ... Tandis que Sawyer et Locke, leur passé est finit à présent. Si ces deux là survivent à la fin de la saison, ça va être très difficile de leur consacrer de nouveaux centric. Ou bien alors , ça donnera un air un peu bidon, comme ceux de Jack mais à quoi bon ...

Citation:
Le prochain épisode apparaît comme très intéressant, il y a surtout la question du lieu où ils sont (avec le père de Locke qui ne tenait pas à la vie, étant persuadé de se trouver déjà en enfer).

Bon déjà on est sûr d'une chose : ils ne sont pas sur une île !

Je me pose toutefois une question sur ce qui va se passer après : Est ce que Ben sait que Locke à subtiliser son magnétophone ? Manifestement, présenté comme ça, Ben ignore que Locke va passer par un tiers pour tuer son père. Si Ben est au courant de tout, alors ce magnétophone lui servirait à se débarrasser de Juliet sans se salir les mains.

MessagePosté: 04 Mai 2007 15:41      Sujet du message:

Seraphin

sharnalk a écrit:
J'en doute un peu, car en ce qui concerne Jack, il reste à développer sa confrontation final avec son père, un peu comme avec le frère de Mr Eko (le corps qui disparait etc). Je dirais qu'il y a ce facteur là essentiel ... Tandis que Sawyer et Locke, leur passé est finit à présent. Si ces deux là survivent à la fin de la saison, ça va être très difficile de leur consacrer de nouveaux centric.

Ptain, si ces deux-là crèvent, mon intérêt pour la série va en prendre un sacré coup! :( Ce sont les deux persos les plus intéressants pour moi... :x

Ah, et j'avais oublié de dire que j'aimais beaucoup Sayid aussi! Faut pas qu'il crève lui non plus! (Faut qu'il revoie Nadiaaaa!!!) :D

MessagePosté: 04 Mai 2007 16:06      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Je me pose toutefois une question sur ce qui va se passer après : Est ce que Ben sait que Locke à subtiliser son magnétophone ? Manifestement, présenté comme ça, Ben ignore que Locke va passer par un tiers pour tuer son père. Si Ben est au courant de tout, alors ce magnétophone lui servirait à se débarrasser de Juliet sans se salir les mains.

Je te rappel que c'est un chien-chien de Ben qui a donné le dossier de Saywer a Lock, tout était orchestré pour que ce soit Saywer qui tue le pere de Lock...

D'ailleurs si vous regarder tout est reflechis depuis le début, tout est organisé . TOUT TOUT TOUT

Sortez moi un truc qui l'a pas était

Mihail qui simule ca mort, pour laisser passer les autres dans le villages pour voir que Jack est avec eux (jouant au Foot US) pour crée des tensions!!
On sait que y a jamais eu de champs magnetique, Mihail faisait que simulé

Ensuite y a l'autre avec son parachute en plein milieu de la jungle, on la sauve..oh noonnn elle est blessé elle va mourir. Jack est trop loin, ohhh comme par hasars Mihail passe dans le coin (il devait ramasser des champignon) et en plus il peut la soigner en echange de sa liberté, et il essaye de voler le téléphone pour faire croire que la bonne femme est vrament venu les sauver.
Juliet enregistre son truc, hop ben le cache devant Lock qui le donne a Saywer qui va le dire a tout le monde. Tout ca parceque Ben veut evincer juliet ( qui doit pas tout savoir de l'Ile vu ces flashback elle est aussi manipulé)

Je suis d'accord pour dire déja qu'ils sont pas sur une "vrai" ile, que tout est trafiqué depuis le début pour voir leur réaction et surtout qu'il savent comment ils vont réagir. Lost c'est un Loft géant suivit par 2 milliard de telespecateur chaque jour sur ABC je vous dis :)

MessagePosté: 04 Mai 2007 16:46      Sujet du message:

Cherubin

Raoh (-Den): Pareil, d'autant que j'ai grandement apprécié le duo Locke-James. En ce qui concerne Sayid, j'espère que dans ce final, il sera mieux mis en valeur que les précédentes saisons.

Kheops a écrit:
Je te rappel que c'est un chien-chien de Ben qui a donné le dossier de Saywer a Lock, tout était orchestré pour que ce soit Saywer qui tue le pere de Lock...

Justement, on sait pas si Ben savait que son chien chien avait le dossier. Plusieurs fois on nous à fait des allusions disant que les "others" ne partageaient pas toujours les opinions de Ben. Certains veulent du changement, et peut être veulent ils une nouvelle inspiration. Mais je m'avance un peu , car on a toujours pas vu le grand chef, celui dont Mikhail parlait. Ben suggérait aussi dans la saison 2 que c'était une personne exceptionnelle. Le mystère reste entier.

Citation:

Il simulait très bien (cf son état).

Citation:
Juliet enregistre son truc, hop ben le cache devant Lock qui le donne a Saywer qui va le dire a tout le monde. Tout ca parceque Ben veut evincer juliet ( qui doit pas tout savoir de l'Ile vu ces flashback elle est aussi manipulé)

Donc pour toi c'est sûr ? C'est vrai que ça fait un peu gros. Je pense qu'en effet il n'a plus besoin d'elle. Cependant quel intérêt de prévenir leur attaque dans 3 jours ? Ou bien était ce un petit bonus de Locke niveau information.

MessagePosté: 04 Mai 2007 17:29      Sujet du message:

Koala apaisé

sharnalk a écrit:
Citation:

Il simulait très bien (cf son état).

C'est clair que simuler le saignement des oreilles..c'est très fort. Il est doué ce mec :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2007 17:48      Sujet du message:

Seraphin

Kheops > J'espère pas un trip à la Truman Show! :x
Ca casserait le mysticisme autour de la série, je préfère un truc plus fantastique!

Sharnalk > Ca se trouve, le grand chef, on l'a déjà vu! :?: (genre le faux sous-fifre qui passe inaperçu ou encore (gros délire) Rousseau! :D)

Third_Eye > :lol:

MessagePosté: 04 Mai 2007 18:02      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
C'est clair que simuler le saignement des oreilles..c'est très fort. Il est doué ce mec :lol:

C'est un peu pour ça que je suis pas partisan de cette idée de le faire revenir. Enfin une explication est à prévoir prochainement selon lostsite.free.fr ...

Raoh : ah j'espère pas que le chef est l'espèce de chérif qu'on a aperçu dans l'épisode 9. Mais c'est vrai qu'on nous annonçait sur les trailers "un nouveau méchant". J'espère que son rôle se justifiera dans les derniers épisodes.

MessagePosté: 04 Mai 2007 18:06      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Citation:
Kheops > J'espère pas un trip à la Truman Show! Mad
Ca casserait le mysticisme autour de la série, je préfère un truc plus fantastique!

Je pense pas a un truman show, mais a une experience totalement orchestré depuis le début sur le comportement humain ou alors pour résoudre la combinaise de chiffre...

Enfin pour nous aider faudrait qu'on avance un peu dans l'histoire principal en nous donnant quelques indices, en tout cas c'est ma théorie :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]