lellouch a écrit:
D'aprés ma femme je suis quelqu'un de mélancolique, il semblerait même que les raisons de son attachement envers moi soient liées à cette prétendue tristesse perpétuelle que j'éprouverais, enfin bref je n'aime pas ma femme.
Après Pacboy love story, lellouch love story ?
Je ferrais bien une morale, mal placé, concernant ton histoire, mais j'ai la flemme. Alors je dirais juste "bon courage".
EDIT: c'est ****** de **** de **** d'******* de ******* , ça me donne envie de **** les réalisateur du jeu Dark Souls.
C'est pas un jeu difficile, c'est un jeu mal fait; NUANCE, je tombe que sur des putain de bug à la con, le moteur physique de ce jeu fait toute ça difficulté. ****** de nippon à la chiotte, je vous apprendrais à faire un vrai moteur physique un jour, quand vous en aurez assez d'acheté vos culotte usagé pour les reniflé comme des animaux, pays de merde !
Pfiiou, ça fait du bien, c'est bon maintenant, je peux rejoué (je vous jure, pour pas balancé la manette dans tous les sens, faut que je me rappel en boucle son prix et le celui de tout ce que je pourrais cassé avec) !
EDIT²:
J'aime pas le Flamby ! (mou, dégueulasse, non nutritionnel, et "on ne joue pas avec la nourriture"...)
J'aime pas les types qui parlent avec 2 secondes d'arrêt, tous les 3 mots ! (c'est chiant, lent, idiot, arrogant, inutile...)
J'aime pas les idées majoritaires (on me dit à l'oreillette: 51.64%, comprenne qui pourra) qui n'ont vraiment plus rien de "normal", mais plutôt de stupide !
J'aime pas ces idées arriéré que les gens peuvent avoir sur l'éducation national (qui ne fera qu'empirait les choses) !
Putain, le système éducatif finlandais me semble très bien, pourquoi ne pas l'adapter en France ? (je parle au profs du forum, qui pourrait me dire en quoi se serait mal).
Putain, le système allemand est entrain de subir un véritable échec, pourquoi doit-on prendre exemple sur eux ?
Mon pays me décourage... vous aussi les 7764 ?
J'aime pas à chaque instant/actualité, confirmé l'idée que se sont des vieux qui contrôle le système ! (et depuis quand ce principe à permis à une civilisation d'avancé ? jamais... putain d'avarice des vieux (et dire que je serais vieux un jour, pitié tuer mois avant que je devienne un vieux con arrogant et possessif avare de pouvoir). De nos jours, la vieillesse, n'est plus synonyme d'expérience, mais d'avarice !...
J'aime pas l'idée, que se sont les enfants/gent qui doivent s'incliner devant un type de système et non pas l'inverse ! C'est vrai, que c'est plus simple, mais pas plus intelligent.