Nous sommes le 30 Avr 2025 10:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Mai 2012 18:44      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Seraphin

Pour ceux qui suivent Burn Notice, bandes annonces de la saison 6, début le 14 juin 8)
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 13857.html

MessagePosté: 18 Juin 2012 13:06      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Seraphin

Apres une tres mauvaise saison 1 je n'attendais pas grand chose de la saison 2 de Falling Skies mais j'avoue que ce retour est une bonne surprise.Beaucoup plus nerveux que la saison 1 ce début de saison 2 me réconcilie avec la série peut etre aussi que la mort de terra nova va pousser Papy Steven a concentré les efforts de ses équipes sur cette saison 2 qui espérons restera sur cette lancée .

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Juil 2012 19:44      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Gnou facétieux

Oh chaud !

Le spin off The Office se fait

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14871.html

Dwight version série familiale

MessagePosté: 28 Juil 2012 00:24      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Gnou facétieux

Oh chaud bis !!

Battle Royale décliné en série TV américaine

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=64662

MessagePosté: 28 Juil 2012 11:13      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Cherubin

Non svp .... :?

MessagePosté: 28 Juil 2012 20:02      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Gnou facétieux

Too late.

Sinon dans les bonnes nouvelles du jour y'a la série Louie qui est déjà signée pour une saison 4

http://www.deadline.com/2012/07/fxs-lou ... ama-pilot/

J'ai pas trouvé de topic sur cette série. Si d'autres que moi le suivent j'aimerais bien en parler ici.

MessagePosté: 28 Juil 2012 20:29      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Archangel

Brutus a écrit:
J'ai pas trouvé de topic sur cette série. Si d'autres que moi le suivent j'aimerais bien en parler ici.

Bah crée un topic et tu verras si t'as des réponses ou pas. Et même si t'en as pas, ça pourra toujours aider à faire découvrir l'univers de Louie C.K.

MessagePosté: 05 Aoû 2012 17:40      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Gnou facétieux

Black jack de Tezuka en série TV US

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65168

Pourquoi pas ?

MessagePosté: 09 Aoû 2012 18:20      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Archangel

Par hasard, il y en a qui regarde The Newsroom d'Aaron Sorkin ? A.k.a, la série la plus pompeuse de tous les temps ?
Juste pour savoir si malgré tous les défauts de la série, je suis quand même le seul qui à l'air d'apprécier (et le pire, c'est que je les vois ces défauts. Ils sont tellement gros...)

MessagePosté: 09 Aoû 2012 20:04      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Koala apaisé

La série n'a rien de pompeuse et oui je la suis chaque semaine.
Sorkin, c'est une belle écriture de chaque instant. Tout le monde ne sait pas apprécier ce genre de choses à leur juste valeur.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Aoû 2012 20:43      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Archangel

Third_Eye a écrit:
La série n'a rien de pompeuse et oui je la suis chaque semaine.
Sorkin, c'est une belle écriture de chaque instant. Tout le monde ne sait pas apprécier ce genre de choses à leur juste valeur.

Euh même si j'aime bien, c'est quand même ultra pompeux, moralisateur et d'un manque de finesse inégalable. 'fin rien que le dernier épisode avec l'annonce aux pilotes et aux flics... C'en était presque risible. On est très loin de ce qu'est capable de faire Sorkin avec son excellent Moneyball par exemple.
La réalisation du premier épisode était impeccable et les premières minutes sont extrêmement dynamiques, le reste de l'épisode aussi, donne de très bonnes bases. Le reste par contre, ça se regarde, mais on reste bien en dessous de ce premier épisode.

C'est fou quand même. Malgré tous les défauts que j'arrive à trouver la série, j'aime bien. C'est ça le pire. Comme pour Gossip Girl.

MessagePosté: 12 Aoû 2012 20:30      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Gnou facétieux

CW sort La Belle et la Bête à la rentrée

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=65581

Et la Belle c'est juste

Image

KRISTIN KREUK :shock:

MessagePosté: 12 Aoû 2012 20:43      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Ritual Moderator

Arf :lol:

MessagePosté: 13 Aoû 2012 00:43      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Angel

Pourquoi :shock: :?:

MessagePosté: 13 Aoû 2012 16:25      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Seraphin

Possible petite perle avec la nouvelle série de Mattew Perry Go on, un genre de community chez les dépressifs a découvrir mention spéciale pour la manière originale a l'introduction des seconds rôles

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Sep 2012 08:51      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Gnou facétieux

Ils vont retenter Wonder Woman à la TV après le faux départ récent

http://www.aintitcool.com/node/58145

MessagePosté: 08 Sep 2012 10:42      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Seraphin

Avec Justice League qui se profile au ciné, ça ne m'étonne pas...

MessagePosté: 18 Sep 2012 18:48      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Angel

Les nouvelle série que g vu à présent :

Révolution : pas mal mais ca sent la série qui va pas durer plus d'une saison faute d'audience.
Elementary : remake de sherlock à la sauce américaine. Pas mal du tout. J'aime le fait que Watson soit une femme et qu'elle soit plus impliqué dans les affaires que dans la version uk. Mais sherlock uk est 10.000 fois meilleur et plus subtile que la version us.

MessagePosté: 24 Sep 2012 20:52      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

xeolinh a écrit:
Révolution : pas mal mais ca sent la série qui va pas durer plus d'une saison faute d'audience

Pourquoi pas, ça démarre doucement, à voir si cela va survivre...

Quelqu'un a vu Last Resort ? peut-être pas le potentiel pour étirer la série longtemps, mais le premier épisode est excellent.

En passant, hâte d'essayer The Following 8)

MessagePosté: 27 Sep 2012 13:05      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

Vegas Pilote :

Un pilote des plus classique pour un procedural mais assez efficace je reviendrais la semaine prochaine surtout pour Denis Quaid que j'ai trouvé excellent ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps et pour Chickliss qui assure en mafieux.

MessagePosté: 28 Sep 2012 21:32      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Angel

Last resort : pas mal du tout, très rythmé, on s'ennuit pas du tout mais j'ai peur que l'histoire ne pourra pas durer plus d'une saison. Vais regarder encore qq épisodes pour me faire une idée définitive.

MessagePosté: 29 Sep 2012 09:25      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Angel

Last Resort commence très bien. Enfin une série type "cataclysme" et "complot" où les héros ne sont pas stupides voire ont du charisme. Par contre j'émet des doutes sur l'évolution de la future guéguerre entre les soldats et les bandits de l'île.

Sinon quelqu'un regarde Person of Interest? Cette série est énorme. Elle contient très peu de temps mort, est bien rythmée et super bien scénarisée. Les héros ET les vilains respirent la classe.
Le seul défaut peut-être c'est que JJ Abrams produit la série mais jusqu'à présent sa touche est soft et j'espère que ça restera comme ça :lol:

MessagePosté: 17 Oct 2012 17:15      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

Nouveau trailer de The Following
http://youtu.be/1JVxj2T42_Q?hd=1
Hâte d'être en Janvier

MessagePosté: 03 Nov 2012 01:19      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Mortel évolué

Hop, un mini bilan des rookies 2012!

Le podium

-The neighbors : j'avais très peur de voir du réchauffé, un sous 3rd rock from the sun, mais il n'en est rien! Même si les deux derniers épisodes marquent un peu le pas après un excellent départ, cette comédie est vraiment rafraîchissante, une très bonne surprise.

-Nashville : Connie Britton (Friday night lights, American horror story) et Hayden Pannetiere (Heroes) en chanteuses de country, je dis oui! Alors, il y a plein de défauts, quelques clichés, la fin de l'épisode 3 est désastreuse, mais je trouve que cette série a un gros potentiel et est pleine de promesses. Pour l'instant, cette série trouve un bon équilibre entre relations amoureuses, intrigues politiques et lutte générationnelle au sein des labels country. En ce qui concerne ce dernier point, j'ai hâte de voir les deux jeunes évoluer, leur duo est prometteur et assez touchant.

-Go on : choix par défaut, les deux séries précédentes étant nettement au dessus du lot pour moi, il a fallu trancher. Rien d'exceptionnel, mais je trouve la petite bande de Matthew Perry sympathique, et je prends du plaisir à suivre chaque nouvel épisode.

Les séries que je continuerai à suivre :

-Me and Mrs Jones : pour Sarah Alexander (Coupling) et Nathan Stewart-Jarrett (Misfits) jouant respectivement une milf et un jeune s'amourachant d'elle. Une fois encore, rien d'exceptionnel, mais il n'y a pas beaucoup d’épisodes, et j'aime bien l'ambiance se dégageant de la série.
-The newsroom : j'aime beaucoup les personnages idéalistes, l'écriture de Sorkin à une certaine époque, mais je me retrouve dans le même cas que K1rua, qui a bien résumé les défauts de la série, et en plus, il y a du recyclage de The west wing sigh. Et pourtant, cette série a été agréable à suivre, un vrai mystère! Mmh, c'est peut être à cause de Emily Mortimer qui a été convaincante héhé.

L'indécision :

-Arrow : c'est pas dégueulasse, et j'en attendais tellement peu que ça a été une bonne surprise, mais ça reste maladroit, je ne suis pas convaincu. Peut être en guilty pleasure.

A la trappe!

Je ne vais pas tout mettre, mais voici quelques précisions :

-Vegas : en général, j'aime les rythmes lents et cette série a du potentiel, mais je me suis simplement ennuyé devant.
-Girls : cette série a eu bon accueil, puis a fait polémiquer, mais c'est simplement, bah trop girly pour moi.
-The Mindy project : parce que Mindi Kaling est horripilante!
-Comedians in cars getting coffee : à la base, je n'aime pas beaucoup Jerry Seinfeld, donc ça a pas aidé, mais le vrai problème, c'est que c'est rarement drôle, et le tout sonne faux.
-666 Park Avenue et Last resort : je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de m'infliger ça, passez immédiatement votre chemin, même au second degré c'est indigeste!

Plus grosse déception :

-House of lies : rah, je me réjouissais de retrouver Kristen Bell, mais pas de cette manière! Cette série est un vrai mystère, les acteurs sont pas mauvais, les dialogues non plus, mais l'alchimie ne prend pas, aucune ambiance ne se crée, ce qui fait qu'on se désintéresse totalement des personnages. Bref, ça manque de liant, et le tout laisse un gout amer, un gros gâchis.

Au final, une cuvée 2012 plutôt décevante, avec seulement une très bonne surprise, une bonne, et trois moyennes.

MessagePosté: 05 Nov 2012 23:46      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Angel

diffusion du tant attendu préquel de BSG ce vendredi.

nouveau trailer : http://youtu.be/Qj50xJhWdcM

MessagePosté: 10 Nov 2012 09:11      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

Encore un peu de Promo pour The Following
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=96878

MessagePosté: 10 Nov 2012 17:29      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Archangel

Ephemere a écrit:
Hop, un mini bilan des rookies 2012!

-Nashville : Connie Britton (Friday night lights, American horror story) et Hayden Pannetiere (Heroes) en chanteuses de country, je dis oui! Alors, il y a plein de défauts, quelques clichés, la fin de l'épisode 3 est désastreuse, mais je trouve que cette série a un gros potentiel et est pleine de promesses. Pour l'instant, cette série trouve un bon équilibre entre relations amoureuses, intrigues politiques et lutte générationnelle au sein des labels country. En ce qui concerne ce dernier point, j'ai hâte de voir les deux jeunes évoluer, leur duo est prometteur et assez touchant.

.

Un peu HS mais qu'est ce que tu penses de Nashville en tant que ville et ce dont tu en vois. Quelle est l'impression que ca te donne.
Je demande par curiosité parce que c'est ici que j'habite en ce moment.

MessagePosté: 10 Nov 2012 19:35      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Mortel évolué

Arf, c'est une question délicate!
Disons que j'ai l'impression que Nashville a un charme rétro et semblerait presque venir d'un autre siècle, le surnom de music city ne doit pas être évident à porter en 2012.

Dans la série, on sent un peu la ville sudiste à l'ancienne, avec une population blanche certainement plus élevée que la moyenne nationale, la musique faisant parti de l'identité de la ville, notamment la country qui est un genre méconnu et dont le succès peut surprendre nos oreilles européennes, l'aspect religieux n'est pas évoqué mais doit être bien présent.

J'imagine qu'en réalité, c'est plus complexe, la ville devant certainement lutter entre modernité et tradition et que son charme à l'ancienne doit attirer les touristes. A première vue, je pense que c'est une ville qui mériterait d’être visitée, voire d'y vivre pendant un mois.

Tu es gâté de vivre au Tennessee, entre Nashville et Memphis, tu as de quoi visiter niveau musique, je crois que c'est le musée sur la country qui est super connu, je connais que la façade qui représente les touches d'un piano snif! Si tu as des photos, n'hésite pas à les partager, tout comme ton ressenti de personne vivant ça de l'intérieur, je suis preneur!

MessagePosté: 11 Nov 2012 05:23      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Archangel

Je vais te décevoir, déjà parce que la country c'est pas mon truc mais aussi parce que Nahsville est une bien piètre ville de la musique.
En ce qui concerne Memphis, c'est un peu pareil. Ca parait surprenant mais la seule rue pietonne de Memphis et rue dans laquelle sont la majorité des bars dont les bars de blues, est incroyablement petite. En dehors de ça, Memphis est plutôt pauvre et dangereuse. Graceland, la maison d'elvis, est dans un quartier qui ressemble à une zone industrielle périclitant.
Nashville se tient un peu mieux mais du peu que j'ai vu de la série, c'est assez amusant comme ils arrivent à en donner une image beaucoup plus excitante que ce que c'est en réalité.
Si tu regardes sur google map, la rue avec les bars country est broadway et va de la 5ieme à la 1ière, ce qui n'est pas grand chose et c'est plus ou moins juste cette rue et aussi d'autres sur la seconde.
En gros c'est plus ou moins le disney de la country, la rue est fréquentée par les touristes et les étudiants à l'université. Rien de très authentique enfin c'est amusant d'y aller par curiosité. Le soir c'est généralement pleins, assourdissant et avec des groupes inconnus qui jouent de la musique live avec beaucoup de reprises.

Le five spot est un bar dans east nashville, qui est le quartier hipster/indie de Nashville et il y a 4 ou 5 bars qui se battent en duels au croisement appelé five points.

La ville n'a pas grand chose d'historique, il y a un juste un quartier dans lequel je ne suis jamais allé. Ce n'est pas Charleston ou nord Atlanta. Aucune lutte contre le charme à l'ancienne, il n'y en a tout simplement pas et la ville est plutôt moche.

Le musée de la country, si tu veux parler du country hall of fame, est une vague arnaque hors de prix et très ennuyeuse.
Peut-être que tu es fan de country et pour toi c'est comme un rêve mais pour la plupart des gens qui y passe ou y vivent, la country est anecdotique.

Je ne sais pas si la population blanche est plus élevée que la normale mais il y a une ségrégation importante qui est assez étonnante. Pour faire une compaison c'est comme si la population noire était socialement au niveau d'immigrés de première ou deuxième génération en France.

Bon c'est peut-être pas aussi noire que je le décris, il y a moyen de s'amuser mais proportionnellement à la population il n'y a pas tant que ça de chose à voir ou faire.

MessagePosté: 11 Nov 2012 19:42      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Mortel évolué

Wah, merci beaucoup pour ton témoignage édifiant, je n'aurais jamais imaginé que c'était si catastrophique, j'imaginais la ville, comment dire, plus "authentique", intéressante que ce que tu décris.

Ha, c'était bien le country hall of fame dont je parlais, ma famille d'accueil de l'époque m'en avait dit le plus grand bien, mais comme dit, ce sont des sudistes à l'ancienne, j'étais curieux d'entendre d'autres avis moins parti pris.
Concernant la country, pas de soucis, je ne l'apprécie pas, je m'y intéresse en tant que curiosité, c'est vraiment à part et c'est délicat de comprendre sa longévité.

En revanche, la ségrégation ne me surprend pas trop, j'avais déjà reniflé quelques vieux relents sudistes à Phoenix, alors je m'étais dit qu'au Tennessee, berceau du KKK, c'était quasi impossible que ce soit mieux sigh.
En tout cas, j'espère que tu profites tout de même de ton séjour, et que tu auras le temps de visiter d'autres villes plus sympathiques.

MessagePosté: 17 Nov 2012 11:37      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

Last Resort n'ira pas plus loin que 13 épisodes... Dommage... :?
http://uk.ign.com/articles/2012/11/16/l ... led-by-abc

MessagePosté: 17 Nov 2012 12:02      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Cherubin

D'autres annulation viennent de tomber : Partners & 666 Park avenue : http://seriesaddict.fr/news/4125-Last-R ... e-annulees

Dommage j'aimais bien partners ( Sophia Bush 8) ), même si ça ne volait pas bien haut.

MessagePosté: 17 Nov 2012 12:44      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

Je suis sur le cul que révolution passe entre les mailles :shock:

MessagePosté: 17 Nov 2012 13:53      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Je suis sur le cul que révolution passe entre les mailles :shock:

Ça donne quoi révolution justement ? On ne m'en as dit que du mal, donc j'aimerais me faire une opinion ici avant d'éventuellement me lancer ou non.

MessagePosté: 17 Nov 2012 14:09      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

J'ai pas dépassé le pilote, ce qui en dit long sur la qualité pour un fan de Kripke et vu la faiblesse du pilote je comprends même pas comment c'est passé a la production en premier lieu

MessagePosté: 17 Nov 2012 15:09      Sujet du message: Re: Rentrée 2011 - 2012

Cherubin

Brutus a écrit:
Oh chaud !

Le spin off The Office se fait

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14871.html

Dwight version série familiale

Je ne sait pas si ça à été dit ici, mais la série à été annulé avant même le tournage du pilot.

Oki, merci pour ton avis Don-Moss, ça rejoint ce que l'on m'avait dit :)

Sinon, Elementary à décroché une saison complète de 24 épisode tandis que Vegas baisse son nombre d'épisodes à 21 : http://www.audiencesusa.com/article-cbs ... 88666.html

American horror story décroche une saison 3 : http://www.audiencesusa.com/article-une ... 86546.html

Une saison complète pour " Beauty and the beast " : http://www.audiencesusa.com/article-22- ... 80825.html

Une saison complète de 22 épisode pour Nashville : http://www.audiencesusa.com/article-une ... 97889.html

Et un nouveau spin-off de la franchise Ncis vas voir le jour : http://www.audiencesusa.com/article-cbs ... 56107.html

Et pour finir une saison 7 pour Burn Notice : http://www.audiencesusa.com/article-une ... 18794.html

Voila les gros des infos de ces deux dernières semaines.

MessagePosté: 20 Nov 2012 12:51      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

Une bonne petite comédie commence ce mois ci c'est Wedding band, 2 épisodes dispos.

C'est l'histoire d'un groupe qui joue dans les mariages, bar mitzva (dsl pour l’orthographe) et autre fête de familles.

Le pitch comme ça parait simpliste mais l’écriture est vraiment bonne et l'alchimie du cast sur le pilote est hallucinante
Avec
Harold Perrineau
Peter Cambor----- le géant de ncis los angeles
brian austin green

MessagePosté: 22 Nov 2012 10:52      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Archangel

Chevy Chase, quitte Community. Putain et ils ont viré Dan Harmon pour lui.

MessagePosté: 26 Nov 2012 19:58      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Seraphin

Je confirme Wedding band une bonne petite comédie pour trentenaire.

MessagePosté: 30 Nov 2012 23:36      Sujet du message: Re: Rentrée 2012 - 2013

Mortel évolué

J'ai entendu que des bonnes choses concernant Wedding band, mais qu'est ce que tu entends par série pour trentenaire?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1024 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]