Nous sommes le 22 Mai 2025 10:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Juil 2012 18:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

rod0411 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Bref Kubo égal à lui-même. Écrivant d'une semaine sur l'autre et attendant les sondages de popularité de ses nouveaux personnages pour savoir qui mettre en avant...

Arf, il a quand même tué Ulquiorra hein. (10ème dans un sondage!)

En fait, Ulquiorra était plus populaire que Kubo le pensait...

Donc maintenant on a un Stern qui a le pouvoif de Dofl...de manipuler les shinigamis et qui s'amuse avec les scientifiques, ca peut etre interessant.

Il y a des bonnes chances que l'arrancar de la fin devrait etre Grimmjaw, pour ma part, j'espere quand meme que c'est un personnage completement inconnu mais je ne me fait pas trop d'illusions.

MessagePosté: 10 Juil 2012 21:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Là je regarde le chapitre et même l'arc et je vois pas du tout le rapport avec une improvisation quelconque.

A quel moment tu m'as vu taper sur cet arc. Depuis le début je soutiens l'auteur sur cet arc que je trouve très bon même.

MessagePosté: 10 Juil 2012 22:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

florent a écrit:
Bien sûr que tout n'est pas prévu et qu'il fait des adaptations mais je ne vois pas en quoi ça prouve qu'ils se laissent porter par le courant et surement pas par les concours de popularité. Je suis sûr en plus que c'est la façon de travailler de tous les mangakas mais c'est trop facile de taper sur Bleach avec ce genre d'argument ressortie toujours par les mêmes (je ne parle pas de toi).

Je sais, je l'ai précisé entre parenthèse. Je répondais à la base au post de Third eye que je n'ai jamais rien vu poster de positif sur Bleach et qui vient faire son troll de bas étage en faisant semblant d'avoir eu un éclair de génie.

MessagePosté: 10 Juil 2012 22:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

florent a écrit:
Je suis sûr en plus que c'est la façon de travailler de tous les mangakas...

En même temps, avec le rythme de travail qu'ils ont, c'est pas comme s'ils avaient véritablement le temps de prendre du temps, c'est un peu des pompiers ces auteurs de shonen hebdomadaire. Après, je crois personnellement que certains s'en sortent mieux que d'autre, ou font passer la pilule plus facilement. Kubo pour moi est meilleur que Mashima mais moins bon que les autres grand du S-Jump, Oda quand à lui avec son univers burlesque, c'est un très jolie arbre qui cache la foret.
Kubo n'a malheureusement pas cette liberté là, et puis son style graphique ne facilite pas non plus la narration (totalement, complétement épuré!)

Enfin bon, ça reste mon opinion.

MessagePosté: 10 Juil 2012 22:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

http://www.mangareader.net/bleach/500/12

on sait qui c'est le gars tout en haut avec les drôles de chaussures ?

niveau fringue au dessus de la chaussure, ça ressemble bien à celui à droite, mais bon si c'est quelqu'un déjà connu ça tombe à l'eau...
http://www.mangareader.net/94-760-19/bl ... r-306.html

avis perso, si c'était "grimmjow" pour le cliff à la fin du chapitre (comme j'ai pu lire dans certains commentaires, ça me laisserait un peu de marbre...
en arriver à faire des "cliffhanger" avec de vieux persos qui se sont déjà fait rétamer, euh, je verrais pas l'intérêt.

sinon, ça a l'air d'intriguer personne le géant et la ptite (petit ?) qui se retournent contre la SS ? tout le monde essaie de deviner qui est le type à la fin, alors que peut être ces 2 éléments sont liés...

MessagePosté: 10 Juil 2012 23:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

A propos de Kubo et de son éventuel absence de talent scénaristique, quelques informations ont été diffusés dans "repeat reboot" où Kubo a donné une interview concernant le dernier arc du manga, ça va sûrement en intéresser certains.
Je cite quelques passages:

Citation:
Q: When did you start planning this arc?

Kubo: I started planning out the details during the Arrancar arc. When I was thinking about what I wanted to draw after that arc, there was the story of the substitute shinigami before Ichigo (the lost Agent arc) and the very last arc. I thought about it a lot, and finally decided to draw the story of the substitute shinigami. To tell the truth, I started thinking about it around the time the Soul Society arc ended. The badge being designed by Ukitake, Isshin being a past shinigami, and the fact that Isshin is a past shinigami shows that “that person” … I thought all these things."

"J'ai pensé à l'arc shinigami remplaçant pendant l'arc SS. L'arc actuel pensé pendant l'arc Arrancar."

Concernant la supposée incohérence entre Isshin et les vizards:
Citation:
Q: Isshin is a past shinigami, but Urahara was the only one who went to Soul Society with the reiatsu sword. Why didn’t isshin go as well?

Kubo: If Isshin went, then certain things would be revealed to the shinigami of the Gotei 13, so he didn’t go. He also doesn’t know any of the vizards captains from 100 years ago. Other than that, I’d also like to draw the story of how Yoruichi and Urahara met, over 100 years ago.

Kubo confirme que Isshin ne connait pas le passé de capitaine des vizards. Donc Urahara ne lui a probablement jamais dévoilé la vérité. Des révélations pour l'ensemble des shinigamis de Gotei 13?

A ça s'ajoute le fait qu'il n'y a eu aucune réaction de la part des capitaines qui étaient présents lorsque Rukia a redonné ses pouvoirs à Ichigo. Pourtant Isshin était juste à coté d'elle. Donc ils ne doivent pas le connaître non plus.
Des anciens capitaines qui ne connaissent pas Isshin, des "nouveaux" non plus (Byakuya, Kenpachi, Histsu)...
Ca laisse vraiment une toute petite fenêtre temporel pour qu'il intègre la SS, devienne capitaine, etc.

Par contre Ginjou, le shinigami remplaçant le connaît. Aucun capitaine ne semble le connaître mais un shinigami remplaçant, qui par définition reste sur Terre, le connaît. A noter qu'on a un petit flash back où on voit Ginjou adulte et Tsukishima enfant.

Parmi tous les anciens shinigamis de la SS qui se sont retrouvés forcés de la quitter ou bannis, aucun n'a choisi de s'intégrer chez les hommes, ils vivent cachés,dans des hangars par exemple, aucun sauf Isshin qui a fondé une famille, est devenu médecin, il semble avoir une relation privilégiée avec un humain Ryuken, un passé commun... Etrange non?

Question légitime: Isshin a t-il déjà posé le pied à la SS ?
Moi j'ai pas ma petite idée sur la question. Mais il me paraît clair que juger ce passage de manière catégorique comme le font certains est risqué étant donné le manque d'information. Tout reste à raconter sur Isshin et son histoire.

Sinon le reste de l'interview peut être lus ici: http://mangahelpers.com/forum/showthrea ... EAT-REBOOT

Et concernant le chapitre je ne pense pas que ce soit Grimmjow, normalement il ne peut plus reprendre sa forme arrancar avec le sabre, je pense plutôt à Isshin. Cette technique de coupe de haut en bas a été vu contre Grand Fisher, Aizen et maintenant Kirge. Ca ressemble beaucoup au getsuga tenshou "blanc" qu'il a sorti contre aizen.

MessagePosté: 10 Juil 2012 23:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

je sais plus comment ça marche, mais comment les "héros" se rendent dans le hueco mundo ?

c'est pas urahara ou mayuri qui créent les portails ?
donc comment il aurait fait isshin pour se rendre au hueco ?
puis rien ne l'aurait empêché d'aller aider son fiston avant qu'il se fasse avoir dans la "prison".

le coup d'isshin qui se pointe et dégomme un ennemi, on l'a justement déjà vu avec les arrancars.
ça m'étonnerait pas que kubo répète le même genre de scène, mais alors faudrait expliquer pourquoi isshin irait pointer de manière menaçante son épée vers urahara...

je vois surtout que ce quelqu'un a profité de la situation pour avoir en face de lui un urahara mal en point (par le quincy) et un quincy mal en point (par urahara). (et accessoirement un ichigo plus sur les lieux)

mais quand on voit la "débauche" d'énergie qu'il met pour se débarrasser du quincy, j'me dis qu'au final il avait même pas besoin d'aide extérieur.

MessagePosté: 11 Juil 2012 07:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Aldon, je ne pense pas que les 2 éléments soient liés justement.

On esau hueco mundo, on sait que l'on va revoir des arrancar. Des alliés Qunicy ne bousilerraient pas forcément un allié en position de force comme ça.$

Le géant, on le connait, 1er combat d'ichigo avant de rentrer dans le sereitei.

Pour grimmjow, parmi les arrancar restant, je pense que c'est le seul capable d'autant de violence et de continuer a menacer Urahara par la suite.

MessagePosté: 11 Juil 2012 13:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

je parlais pas du géant, je parlais du type dont on voit que les pieds et qui semble être derrière les agissements étranges du géant (justement).

si c'était un des méchants quincy, vu qu'on a déjà vu la tronche de pas mal des "bad guys" à venir (même le big boss !), l'auteur l'aurait montré et pas juste ses pieds j'imagine.

ps : il est fort probable que ce soit moi qui ait confondu, et que ces pieds "mystérieux" soient juste ceux d'un des protagonistes du chapitre, mais alors y a un problème de "mise en place" vu que le géant tape vers l'avant çad vers la SS. Donc le gars dont on voit que les pieds est logiquement à l'extérieur de la SS.
si ça se trouve c'est un "bête" quincy d'un chapitre précédent que j'avais oublié...

MessagePosté: 16 Juil 2012 13:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Personnellement, je pensais au Grimm... Mais le quincy se fait latter par une lumière blanche, or ce n'est pas trop l'attribut d'un Hollow, plutôt d'un slash de Shinigami.

MessagePosté: 16 Juil 2012 14:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le père d'ishida? avec un sabre qu'il a trouvé par terre?

MessagePosté: 16 Juil 2012 18:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Salut,

personnellement je dirais Gin :)

MessagePosté: 16 Juil 2012 19:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Raté. Gin est officiellement mort (databook si ma mémoire est bonne)

MessagePosté: 16 Juil 2012 20:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

pour que urahara soit menacé d'un sabre, cela doit être un arrancar O.o

Quel Shinigami pourrait lui en vouloir ?! Il faut quand même une sacrée puissance pour éradiquer ce quincy commeç ça, et en + sans bankai.

et la : BIM Aizen !!!! ouiiiiiiiiiii :)

MessagePosté: 18 Juil 2012 12:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Y a un problème pour l'arrivée des chap's de Naruto et Bleach cette semaine?? C'est plus tard que prévu, ou c'est une semaine de vac's aux USA? :?:

MessagePosté: 18 Juil 2012 12:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Et bien ça sera pas pour tout de suite la réponse 8)

Czeliate @ BA a écrit:
Ichigo's hotline is still busy, this time Urahara calls Ichigo
This week's chapter mainly talks about the battle between Byakuya and the girl with 罗罗布 eyes - As Nodt eh? (罗罗布 is an emoticon created by Chinese people)
It seems As Nodt's ability is to make people fear ( witnessing an illusion of fear? to make a person noticed it's own inner fear?)
Byakuya saw Rukia became a white bone/white skeleton? (don't know if it's an illusion or misconception), As Nodt stab Byakuya on his chest
Rukia is in other places, noticing cherry blossoms scattered and says "nii sama"
Byakuya with his back facing the panel, his whole body covered in blood.

the end

Pour les chapitres, ça arrive quand ça arrive :lol: :lol:

MessagePosté: 18 Juil 2012 12:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Nan mais j'étais tellement inquiet que je suis allé squatter les forums anglais et y avait rien non plus, du coup j'étais perdu ^^

Merci en tout cas.

Kirge Opie "J" pour "Jail" (Prison),
As Nodt Stern Ritter "F" pour "Fear" (Peur) donc.

Ah, je sais qui As Nodt me rappelle du coup. Un certain Chevalier de Poséidon dans Saint Seiya, le chevalier des Lyumnades, je crois.

(et ils savent toujours pas si As Nodt est homme ou femme :mrgreen: )

MessagePosté: 18 Juil 2012 13:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kudo a pas géré jusqu'au bout l'héritage germanique des noms, c'est dommage, ça fait un peu tache ce mélange de langue en cours de route.

Quand au chapitre (merci pour le spoil), pas fan de la première version qui me donne une impression de déjà vu.

MessagePosté: 18 Juil 2012 13:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Bambietta Basterbine est la lettre "E" et ce sera donc un mot anglais, elle se bat contre le chien, pourquoi pas "Evolution"...

Nanana Najokop... machin (le sosie de Tosen) c'est la lettre "U"...

(Au secours, on va se taper au moins 26 combats... Enfin, 25 vu que "J" est out... )

MessagePosté: 18 Juil 2012 13:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Hum.
Et à la fin, après qu'Ichigo a battu les seconds couteaux, il échoue contre le boss final. Autour des cadavres de ses chers amis, il pleure. Mais Aizen revient et se sacrifie pour lui ouvrir l'esprit. Là, Ichigo comprend et termine sa formation. Il tue le big boss. Yay.

Celim, en mode fan-fiction.

MessagePosté: 18 Juil 2012 14:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Chapt Out : http://www.mangareader.net/bleach/501

heuuuu, Byakuya est pas mort quand même O.o !!!!!!

Et ichigo : sort Shirosaki ! c'est quoi la technique dont il parle ?

MessagePosté: 18 Juil 2012 14:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

As Nodt est un perso génial, j'approuve! Chapitre de fou!
Continue comme ça Kubo, je t'aime!

MessagePosté: 18 Juil 2012 14:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

squall > Probablement une mauvaise traduction de Getsuga Tenshou

Bon, à priori, les bankai volés peuvent être utilisés par les quincies. Sur une échelle de 0 à 10, ça pue grave pour les shinigamis.

MessagePosté: 18 Juil 2012 14:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

ouai bips, t'as sans doute raison.

Il va falloir un sacré truc coté shinigami pour inverser la tendance.

MessagePosté: 18 Juil 2012 15:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ah tiens, As Nodt parle en fait (mes espoirs de voir un ennemi muet s'envolent), mais bon il reste un peu plus noble que la moyenne.

Byakuya déjà out (apparemment il a perdu ses 2 bras?), décidément si Kubo nous fait un chapitre par Stern Ritter vs. Capitaine pour les montrer se faire owned, on peut dire bye bye aux 3 autres aussi.

MessagePosté: 18 Juil 2012 15:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Et c'est là que Zarakai intervient, pour remotiver le capitaine frappé : "Pas de bras, pas de chocolat !"
Ou alors, Ikki style : "T'as rien pigé, t'es dans une illusion mec. Moi, je fume des clopes en te regardant."

Cela dit, j'ai apprécié ce chapitre, malgré le fait qu'il serve plus de transition qu'autre chose.

MessagePosté: 18 Juil 2012 16:17      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

pas l'impression qu'il ai perdu ses bras. Image/vue pas très claire

MessagePosté: 18 Juil 2012 16:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Destruction psychologique d'un capitaine qui m'a toujours paru imperturbable, domination au combat et on l'achève en utilisant son propre bankai contre lui: victoire totale de As Nodt! On peut déjà dire aurevoir à Renji, d'autant que le quincy qui est tombé dans le trou au début devrait pas tarder à revenir.

Je me demandais comment Kubo allait personnaliser ses stern ritters, jusqu'à maintenant ils avaient tous les même pouvoirs de manipulation du Reishi (blut, vollstandig, etc). Je me disais que ça allait être chiant de revoir les même chose. Et bah non ils ont chacun leur spécificité mais on est complètement sorti de la manipulation du reishi là, va falloir expliquer comment As Nodt arrive à faire ça.

A mon avis on va avoir droit à la même chose pour les 3 autres capitaines, du poutrage en bon uniforme, avant de voir apparaître les premières lueurs d'espoir. Après tout, les 4 capitaines sont les plus faibles et les plus récents de la SS, ça devrait être pire pour les autres.

MessagePosté: 18 Juil 2012 16:58      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Voir Ichigo gueuler contre son impuissance même avec le getsuga me fait penser qu'on a eu droit à un gros oubli de la part de Kubo.
L'oubli d'une chose pourtant essentielle et qui aurait pu être faite en un seul chapitre : Le retour de Zangetsu, en tant que personnage.

Ichigo a retrouvé ses pouvoirs. Et hop direct c'est le fight.
Mais a-t-on oublié que Zangetsu s'est plus ou moins sacrifié pour battre Aizen (disparition des pouvoirs d'Ichigo = plus ou moins disparition/mort de Zangestu) ? Du coup, quand ses pouvoirs sont revenus, il aurait été logique d'avoir au moins une petite discussion du genre "wahou mon pote ! tu m'as trop manqué !" Et là....rien. Comme si c'était dû. Comme si cela n'avait après tout aucune importance alors qu'on nous a bassiné de la nécessité de la communion entre les deux durant des années.

D'un point de vue scénaristique, c'est quand même foutrement mal pensé.

Sinon l'adversaire de Byakuya : bon chara design, caractère et pouvoir éculé...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Juil 2012 17:07      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

J'adore ce que fait Kubo perso. La manière dont il gère ce début d'arc est génial.
Perso je ne pense pas qu'il est oublié Zangetsu bien au contraire. J'aime à penser qu'il attends de faire sombrer Ichigo dans un profond désespoir et une cruelle impuissance. Faut pas oublier une chose les fois ou Zangetsu et Ichigo se son parler Ichigo était soit en train de mourir soit il était pas loin d'un état de méditation. Pour le moment il ne se sert pas de son cerveau il ne réfléchit pas. Dès qu'il se sera calmer Zangetsu sera présent.

MessagePosté: 18 Juil 2012 17:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

normalement, Zangetsu devrait pouvoir se manifester de lui meme.

w8 and see, mais la, il va devoir se sortir de cette mélasse seul.

MessagePosté: 18 Juil 2012 17:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Oui mais pour le coup l'auteur fait monter la tension et montre le désespoir qui s'empare d'ichigo.

MessagePosté: 18 Juil 2012 20:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Sauf que ça ferait vu, vu, revu et rerevu de la part de Kubo.
Un peu d'originalité ne lui ferait pas de mal mais ça semble être trop lui demander.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Juil 2012 20:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Argumente un peu au lieu de balancer de grandes phrases comme ça, ce serait sympa.

On est clairement dans de l'inédit pour Bleach pour le moment.

MessagePosté: 18 Juil 2012 20:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

aldon a écrit:
http://www.mangareader.net/bleach/500/12

on sait qui c'est le gars tout en haut avec les drôles de chaussures ?

niveau fringue au dessus de la chaussure, ça ressemble bien à celui à droite, mais bon si c'est quelqu'un déjà connu ça tombe à l'eau...

Dans le coin en haut à gauche de la case on aperçoit une cape blanche. Donc je pense Pas que ce soit grimmjow. Plutôt un shinigami. Isshin, kempaichi ou pourquoi pas Aizen? Son illusion pourrait marcher sur ces nouveaux ennemis. Il aurait pu être envoyé au même endroit que ichigo et urahara "sans problème " théoriquement vu qu'il a perdu son combat contre eux.
Enfin je pense plus à isshin vu la relation qu'il a avec urahara. Tandis que kempaichi sauverait les capitaines en difficulté dans la SS. De plus même si je reste persuadé que Aizen aura son rôle à jouer dans cet arc, ça me semble un peu prematuré de sortir un perso aussi fort aussi tôt dans la bataille.

MessagePosté: 18 Juil 2012 20:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Gnou facétieux

Si les derniers réfractaires n'ont pas enfin grillé que Bleach c'est juste un copié collé des Chevaliers du Zodiaque, je sais pas ce qu'il faut de plus.

Arc Soul Society = Celui des 12 maisons, on monte on monte on monte, on laisse les amis derrières et on trace la route, on fait semblant de mourir et on revient.

Là, Kubo se lance dans un arc façon Hadès. C'est le dernier ? Ok, je vais buter tous mes chevaliers d'or. Bye Bye les capitaines

MessagePosté: 18 Juil 2012 20:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Moi je suis pas d'accord, Kubo fait de l'inédit dans bleach c'est du jamais vu.

On sait pour l'instant que seul ichigo est capable de poser problème (enfin le seul dont on connait l'identité et combat).

Là, i lest dans une situation pour personne d'autre ne pourra l'aider. Donc si par sa propre force il n'y arrive pas. Shirosaki/Zangetsu interviendra surement pour continuer son apprentissage.

MessagePosté: 19 Juil 2012 00:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Brutus a écrit:
Si les derniers réfractaires n'ont pas enfin grillé que Bleach c'est juste un copié collé des Chevaliers du Zodiaque, je sais pas ce qu'il faut de plus.

Arc Soul Society = Celui des 12 maisons, on monte on monte on monte, on laisse les amis derrières et on trace la route, on fait semblant de mourir et on revient.

Là, Kubo se lance dans un arc façon Hadès. C'est le dernier ? Ok, je vais buter tous mes chevaliers d'or. Bye Bye les capitaines

Eh bien, dans ce cas, tout comme on a découvert dans Hadès les Gold Saints "laissés pour compte" genre Dohko ou Shion...
Il serait temps de nous montrer un peu les Bankai d'Urahara, Unohana, Isshin, et tous les laissés pour compte... :mrgreen:

Ca va être ça en plus, hein, t'as plus que raison. Si j'enlève les Visored, qui sont les Capitaines qui ont pas dévoilé leurs Bankai??

1) Unohana
2) Yamamoto
3) Ukitake
4) Sushui...

Ca fait 4 + Ichigo = 5 "spoils of war" dis donc!!

J'imagine que le Vandenreich a pas forcément pu inclure l'intégration récente des Visored dans leur plan, ni n'a compté les ex-Shinigami Urahara et Isshin.

Bref, va y avoir du Bankai pas capturable et ça va être la fête des Quincy.

Je rajouterai aussi le fait qu'on ne sait pas combien de sceaux marchent??? Est-ce qu'un Stern Ritter peut stopper plusieurs Bankai ou un seul?? Donc un second Bankai sur un ennemi possédant déjà un Bankai pourrait s'avérer utile.

(Rââââh, vivement le chapitre où Soi Fon va se faire éclater la tronche... DIE, B*****TCH!!!)
(et Komamura aussi... Le mec arrête pas de se faire OWNed (3 fois dont 2 avec Aizen!!) son Bankai, et qu'est ce qu'il m'a cassé les oreilles avec son "Tosen, non, Tosen, NON"... Ah là là)
(et Hitsuyaga, alors lui faut qu'il y passe très salement et que Momo Hinamori se fasse encore poutrer devant lui juste pour qu'il se fasse bien traîner dans la boue le salopiaud).

Mine de rien, je passais hier sur les forums de Bleach anglais, j'étais étonné de la fatwa contre Kenpachi, pas mal de gens le détestent.

Au final, les capitaines les plus haïs, de tout ce que j'ai lu chez nos amis internationaux, sont Byakuya, Kenpachi, mais rien ne surpasse la haine contre Hitsuyaga.

Ils sont par contre plutôt fans de Yammy.

MessagePosté: 19 Juil 2012 01:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

On peut pas retirer à Kubo la surprise qu'a été de découvrir Rukia (personnage apprécié par beaucoup de monde, dont votre humble serviteur) dans une position flippante, à l’opposé de l'image qu'elle véhicule, c'est d'ailleurs l'une (si c'est pas la pire) des images les plus horribles de son manga!

MessagePosté: 19 Juil 2012 02:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

oh ciel, des squelettes au royaume des Morts, j'avoue que j'ai aussi trouvé l'image choquante pour le coup (mais on est pas habitué à en voir, chez les morts dans Bleach, c'est tout :mrgreen: ).
Il avait déjà fait le coup avec Ayon d'ailleurs (absorbé et squelettisé...).

Le pire chez les Shinigami, c'est quand même que le seul personnage avec une faux comme Zanpakuto (une faux pour des Faucheuses, quoi de plus logique), ce soit Dark Rukia dans un filler de l'animé...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]