je vais essayer, à travers tous les éléments que nous a donné Kubo, de déterminer le scénario final de Bleach. Préparez vous, je vais faire de tres grosses révélations basé sur des points réels du manga.
pour cela, je vais l'expliquer en 7 points puis faire une conclusion
1° Gran fisher dit qu'Ichigo est de "sang pur" si son père est un shinigami. Ce qui veut dire que la mère d'Ichigo, Misaki, était aussi une shinigami. Etre de sang pur, ca signifie que l'enfant a ses deux parents de la meme "race". Donc deux shinigamis
2°Aizen dit à Ichigo qui le suit depuis sa naissance parce qu'il est à la fois un humain et ... . Aizen ne dit pas la suite. Ce que dit Aizen semble contradictoire avec ce que dit Gran fisher sauf si Misaki était une shinigami qui est devenue humaine. Misaki a du perdre tous ses pouvoirs, et meme la vie eternelle, ce qui a fait qu'elle est devenue parfaitement humaine. On a bien vu qu'Ishin aussi avait perdu tous ses pouvoirs. Dans le cas de Misaki, elle ne les a jamais récupéré. Et l'autre point important, c'est que si Aizen s'interressait tant à cette naissance, c'est que la mère d'Ichigo ne devait pas etre une femme ordinaire, elle devait etre une femme shinigami de haut rang. Le sang de la mère d'Ichigo devait etre noble.
3°Le lien profond entre Ishin et Ryuken. Un lien profond, en général c'est un lien de famille. Ca expliquerait pourquoi ils s'entendent si bien. Comme l'un est shinigami, l'autre quincy, ca veut donc dire que c'est du coté de leur épouses que le lien de famille doit exister. On peut alors penser que l'épouse de Ryuken est soit la soeur de Misaki, la mère d'Ichigo soit la soeur d'Ishin. Dans les deux cas, Ishin et Ryuken sont beauc-freres et Ishida et Ichigo sont cousins.
4°La ressemblance confondante entre Kaien et Ichigo qui a perturbé à la fois Ukitake mais aussi tous ceux qui ont connu Kaien. En effet ichigo et Kaien sont physiquement semblables, il n'y a que la couleur de leur cheveux qui les differencie, l'un est brun, l'autre est roux. Cela peut signifier une chose, la mère d'Ichigo et la mère de Kaien sont soeurs. Comme Kaien est d'origine noble, il appartenait au clan Shiba, on peut donc penser que la mère d'Ichigo appartenait aussi à ce clan.
5°La famille Shiba qui est spécialisée dans l'artillerie et les feux d'artifice, faisait autrefois partie de la haute noblesse, mais a été bannie depuis et vit actuellement hors du Seireitei, dans le Rukongai. Comme par hazard, le père d'Ichigo, Ishin qui était capitaine fut lui aussi banni. On peut supposer que le grave événement qui a déchu le clan Shiba de son prestige et de son statut est le meme evenement qui a fait bannir Ishin et sa famille.
6° Aizen hurle à Urahara : "pourquoi te soumets tu à cette chose?" Réponse d'Urahara :"tu dois vouloir parler du roi des esprits, quand tu parles de chose? Ce qui signifie trois choses : d'une : que le roi des esprits n'est pas le roi de la SS sinon roi se serait écrit en majuscule et Urahahra aurait dit Sa majesté. Urahara parle du roi des esprits comme il aurait pu dire le roi des zampakutos, le roi des animaux celeste. Ce roi n'est donc pas leur Roi mais un roi. De deux : Aizen dit meme que c'est une chose et Urahara comprend tout de suite qu'Aizen fait allusion au roi des esprits, ce qui veut dire que ce roi est une chose mais une chose vivante, ce n'est pas une personne. Je peux donc penser que le roi des esprits peut-etre soit une boule d'energie, une orbe soit un zampakuto vivant mais immobile (puisque c'est une "chose") et que ce zampakuto vivant dirige d'autres esprits, peut-etre les zampakutos un peu comme dans l'arc HS de l'anime avec le zampakuto Muramasa. De trois, Aizen a déclenché la guerre contre la SS parce qu'il refuse de se soumettre à cette chose alors que la SS l'accepte. Ce qui peut vouloir dire que cette chose sacrée peut lire la destinée des gens et Aizen ne veut pas d'une chose capable de connaitre le destin des gens dont le sien, il ne veut pas croire à un destin deja tracé, Aizen voulait etre libre, ne pas avoir une force qui le guide. Ce qui fera définitivement passer Aizen comme un type sympa.
7°Kubo a dit que le dernier arc sera un arc sur Ishida et sa race, les quincys. Et l'ont sait que les quincys désintègrent les hollows, donc on peut supposer que la derniere bataille sera entre les quincys et les shinigamis.
Ma conclusion avec tous ses éléments : -Je pense que l'origine de cette bataille finale entre shinigamis et quincys date en fait de la naissance d'Ichigo. Misaki Kurosaki devait etre à sa naissance Misaki Shiba. Elle avait comme soeur, la mère de Kaien mais aussi de Shukaku et Ganju. Misaki s'est faite attaquer par un hollow très puissant alors qu'elle était enceinte d'Ichigo. C'est la raison pour laquelle Ichigo a des pouvoirs d'hollows et que ses pouvoirs d'Hollows sont d'une puissance démesurée. On l'a bien vu face à Ulquiorra, Ulquiorra était un vastro lorde qui meme en mode 2eme release (meme Stark le 1er vastrolorde n'avait pas atteint ce mode là) Ulquiorra s'est fait défoncé par Shirosaki, le hollow d'Ichigo.
Ma supposition c'est que le roi des esprits est en fait un esprit très puissant que la SS ignore. La SS croit que c'était juste une "chose vivante" qui prédit l'avenir. Les quincys apres de longues recherches ont sentit que l'origine du mal était le roi des esprits lui-meme. La SS va bien sur empecher les quincys d'atteindre le roi des esprits, cette chose sacrée. Kubo va donc nous faire croire pendant un moment que les ennemis sont les quincys jusqu'a ce qu'on apprenne que ce roi des esprits était en fait le hollow qui a attaqué Misaki. Ca expliquerait pourquoi Ishin a perdu ses pouvoirs. Pour protéger sa femme qui était enceinte de son premier enfant, il a libéré la forme ultime de son zampakuto Engestu pour vaincre cet hollow inconnu, cet hollow surpuissant. Les dégats qu'à causer Ishin en libérant son pouvoir a fait de tel dommage à la SS qu'il a causé la déchéance du clan Shiba, car l'origine des dégats venait de la maison Shiba. Ishin qui était capitaine fut banni de la SS parce que la SS ne trouva aucune trace d'un ennemi hollow. Misaki décida alors de la suivre dans le monde réel et pour cela dut renoncer à son rang de princesse du clan Shiba mais aussi à ses pouvoirs de shinigamis, elle a donc accepté de devenir une humaine à 100% pour suivre son époux qui l'avait protégé de cet hollow.
Si le roi des esprits s'en ait pris à Ichigo c'est parce qu'il avait du lire dans le futur que l'enfant d'Ishin et Misaki serait une grande menace pour lui. Or il échoua en voulant tenter de supprimer Misaki et l'enfant, pire il transmetta sans le savoir ses propres pouvoir à l'enfant, à Ichigo. Voilà pour Shirosaki est si puissant, il a hérité de la force du roi des esprits. Je pense enfin qu'Isshin et toute la SS ignore la vraie forme du roi des esprits. Il ne le connaisse que sous sa fausse forme, peut-etre une orbe du destin et quand Isshin a attaqué cet hollow, il ne savait pas qu'il s'agissait du roi des esprits. L'ultime forme d'Engestu, le zampa d'Ishin n'a fait que blesser le roi des esprits mais ne l'a pas tué. Depuis lors le roi des esprits se reposait suite à ses blessures et je pense que ce dernier arc, le roi sera de nouveau en pleine forme pour la confrontation finale avec Ichigo.
Avec tous les éléments, voilà je pense l'explication aux mysteres que nous cache Kubo.
Dernière édition par noshe le 11 Fév 2012 16:05, édité 1 fois.
|