Nous sommes le 20 Mai 2025 23:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Déc 2011 09:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Houla Mounzor, retrouves moi ça pour Kisuke, je ne pense absolument pas que ca a été dit de cette façon. Kisuke a bel et bien réussi a avoir le bankai aussi vite. Le peu de choses que l'on sait sur son bankai, c'est qu'il ne sert pas à "combattre", je ne sait pas si on peut le dire de cette façon.

Je suis d'accord rod0411 :) c'était ironique ce que je disais à propos de l'équipe qui travaille sur bleach actuellement :)

MessagePosté: 01 Déc 2011 10:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Mounzor a écrit:
Pour le bankai de Kisuke, selon les dires de Yoruichi ou de Kisuke (je ne me rappel plus du chapitre), sur lui ce n'est semble t-il pas une réussite cette méthode d'apprentissage (ce qui pour Ichigo semble différent de part sa spécificité et bon faut l'avoué fallait bien qu'il trouve une manière pour le lui apprendre).

Tu fais erreur, La méthode a très bien marché pour Kisuke sinon a quoi bon l'utiliser pour ichigo... La seule infos que l'on a c'est que c'est un bankai pas fait pour l'attaque.

MessagePosté: 01 Déc 2011 11:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

n1k00 a écrit:
Mounzor a écrit:
Pour le bankai de Kisuke, selon les dires de Yoruichi ou de Kisuke (je ne me rappel plus du chapitre), sur lui ce n'est semble t-il pas une réussite cette méthode d'apprentissage (ce qui pour Ichigo semble différent de part sa spécificité et bon faut l'avoué fallait bien qu'il trouve une manière pour le lui apprendre).

Tu fais erreur, La méthode a très bien marché pour Kisuke sinon a quoi bon l'utiliser pour ichigo... La seule infos que l'on a c'est que c'est un bankai pas fait pour l'attaque.

De mémoire, il dit plutôt qu'il est pas fait pour l'entrainement (il faudrait ressortir la page, c'est lors de l'entrainement de Chad)

MessagePosté: 01 Déc 2011 11:27      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

+1 Clora, son bankai doit être un truc avec une option instant kill for all. donc il doit pas le sortir souvent.

MessagePosté: 01 Déc 2011 11:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

c'est exact Clora, j'espère le voir un jour en tout cas !

MessagePosté: 01 Déc 2011 12:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Bah perso j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Enfin plus précisement la résolution sur la "traitrise" de ukitake et la "crudilité" de Ichigo:

-Ukitake a fait en sorte qu'Ichigo se rende compte lui même de la nature du badge pour que Ichigo puisse lui meme faire son choix de l'utiliser ou pas
-Ichigo s'en sert quand même parcequ'il reconnait avoir tjrs souahité avoir de la force. Pkoi pour defendre les gens.

C'est mine de rien assez rare dans les shonen en ce moment. On a plus svt des heros qui ont un objectifs bien précis (bien sur ça evolue aprs) avec Naruto voulant devenir Hokage pour etre accepter, Luffy qui veut etre roi des pirates, gon veut retrouver son père etc..Là on a un qui a pour seul ambition d'avoir assez de force pour protger les gens (traumatisme de ne pas avoir pu sauver sa mère). Ca fait limite super heros mais j'aime bien.

Par contre le nouveau bankai, j'aime moin. Trop chargé. J'aimais beaucoup la classe mais surtout la simplicité du précédent.

MessagePosté: 01 Déc 2011 13:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Merci pour la crudilité :-D

MessagePosté: 01 Déc 2011 14:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Pour le bankai, je vais rejoindre le coté obscures des dénonceurs d'incohérences, comment faire un bankai en restant humain...

MessagePosté: 01 Déc 2011 15:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ouai ... Un Bankai est la forme finale d'un zanpakuto. Qui dit zanpakuto dit shinigami, qui dit shinigami dit âme.

Il a peut être volé une partie des pouvoirs d'ichigo, on va pas nous faire croire qu'il a un zangetsu bis maintenant en lui ?! et qu'il l'utilise a sa convenance sans avoir à le connaître....

Le getsuga tensho, encore, c'est une attaque de Zangetsu. Qu'il puisse la copier parce qu’il a pompé de ce pouvoir, ça peut passer. Mais le mode Bankai/Shikai est complètement associé a l'entité du zanpakuto. C'est une chose qui ne peut pas être faisable juste en pompant une infime partie d'un pouvoir.

Dernière édition par squall049 le 01 Déc 2011 15:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Déc 2011 15:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Ginjou est un shinigami aussi...

MessagePosté: 01 Déc 2011 15:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

matt a écrit:
Ginjou est un shinigami aussi...

On a jamais nié se fait qu'il a été shinigami mais tu peux pas nié qu'il y a plein d'incohérence ?
Son zanpakuto c'est quoi? Son épée? c'est pas possible c'est la matèrialisation du pouvoir de l'ame de l'objet auquel il est le plus lié : son collier.
Un bankai? Euh il n'a jamais quitté son corps humain depuis le début. Contrairement à Ichigo Kubo peut nous refaire la même pirouette que dans les premiers chapitres vu qu'ichigo obtient des pouvoirs par le même procéder mais pour Ginjou...

MessagePosté: 01 Déc 2011 15:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

GInjou est actuellement un humain utilisant son fullbring, pas un shinigami.

MessagePosté: 01 Déc 2011 16:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

squall049 a écrit:
GInjou est un humain actuellement utilisant son fullbring, pas un shinigami.

Non.
http://www.mangareader.net/bleach/461/18

Ginjou c'est un Ichigo 2.

Citation:
On a jamais nié se fait qu'il a été shinigami mais tu peux pas nié qu'il y a plein d'incohérence ?
Son zanpakuto c'est quoi? Son épée? c'est pas possible c'est la matèrialisation du pouvoir de l'ame de l'objet auquel il est le plus lié : son collier.
Un bankai? Euh il n'a jamais quitté son corps humain depuis le début. Contrairement à Ichigo Kubo peut nous refaire la même pirouette que dans les premiers chapitres vu qu'ichigo obtient des pouvoirs par le même procéder mais pour Ginjou...

Après le coté mix entre le full bring et le shinigami, c'est peut-etre juste qu'il a fusionné ses deux pouvoirs (comme ichigo maintenant qui a un mix Full Bring Zanpakuto.)

On est dans une phase de combat, Kubo expliquera peut-etre tout ca après.

Vous êtes vraiment pas patient avec Bleach, il faut tout, et tout de suite sinon c'est une incohérence.

MessagePosté: 01 Déc 2011 16:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Non, c'est tiré par les cheveux .. :(, il faut être honnête.

Ginjou est un humain lorsqu'il combat, ne cherche pas + loin. Il a été le 1er shinigami remplaçant, tout s'arrête là.
Encore Son fullbring aurait la même source de pouvoir qu'ichigo, c'est à dire son badge, je pourrais comprendre certaines choses. Mais ce n'est pas le cas :(

Ce qu'on voit, aujourd’hui c'est que c'est un humain qui utilise le fullbring. Rien d'autre. Un humain, ne possédant pas de zanpakuto (puisque détenu par une âme) ne peut pas utiliser de pouvoirs de shinigami, c'est pourtant très simple! Pour le cas d'ichigo actuellement, il est sans doute sous sa forme spirituelle, comme expliqué plus haut, mais à vérifier plus tard.

Ce n'est en rien une question de patience. Il pourra trouver les explications qu'il veut. Il est en total impro sur cet arc.

MessagePosté: 01 Déc 2011 20:35      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

squall049 a écrit:
Ouai ... Un Bankai est la forme finale d'un zanpakuto. Qui dit zanpakuto dit shinigami, qui dit shinigami dit âme.

Il a peut être volé une partie des pouvoirs d'ichigo, on va pas nous faire croire qu'il a un zangetsu bis maintenant en lui ?! et qu'il l'utilise a sa convenance sans avoir à le connaître....

Le getsuga tensho, encore, c'est une attaque de Zangetsu. Qu'il puisse la copier parce qu’il a pompé de ce pouvoir, ça peut passer. Mais le mode Bankai/Shikai est complètement associé a l'entité du zanpakuto. C'est une chose qui ne peut pas être faisable juste en pompant une infime partie d'un pouvoir.

Tu n'as pas completemnt tort, mais je pense tout de même qu'on ne devrait pas forcement lui jeter la pierre tout de suite.
Je ne suis pas sur, mais rien ne dit qu'on ne peut pas utilisé des pouvoirs de shinigami avec un corps. Urahara semble posseder un gigai, sans que cela le gêne, keigo, qui possede à peine assez de reiatsu pour voir les holllows basiques, est capable de brandir un zampakuto.
De plus, yukio a dit que les fb et les demi shinigami pouvaient s'echanger leurs pouvoirs, et qu'il l'a fait recemment.-->conclusion logique: ginjou a encore ses propres pouvoirs de shinigamis.
Finalement, d'apres ce qui a été dit, ginjou n'a pas pris une "infime partie" du pouvoir d'ichigo. Il a tout pris: le fb melé aux pouvoirs de shinigami d'ichigo. Pour qu'ichigo recupere des pouvoirs, il a fallu le pouvoir de tous les capitaines et vice-capitaine+ urahara&co.
En fait et surtout, on ne connait pas vraiment comment et sous quelles conditions les pouvoirs se passent entre fb et demi shinigamis. D'après ce qu'on en a vu, c'est completement libre.
Crier à l'incoherence pour l'instant me semble un peu prématuré. Impro n'est pas forcement synonyme d'incoherence, ou de médiocrité, ou que ça sera pas divertissant. C'est pas seulement sur cet arc qu'il est en impro, le kubo, c'est depuis le tout début, tout comme mashima qui disait dans une interview qu'il reflechissait sur un chapitre 1 ou 2 semaine avant de le publier. Personnellement, je trouve que cet arc a l'air d'avoir ete un peu reflechi, bien que l'on sente que tout s'est acceleré à partir ou les shinigamis sont arrivé.
Franchement lire bleach c'est un etat d'esprit, faut se dire que tout ce qui n'a pas été dit clairement noir sur blanc peut arriver, et... prendre des popcorns, quoi :yeah: .

Cela dit, je suis partagé sur le dernier chapitre. En gros, ce qu'on nous dit, c'est qu'après avoir voulu nous faire avaler que "OMG ukitake etait un gros mechant", on nous dit, "non en fait c'est un gentil et on le savait depuis le debut..." :? Sans compter qu'ishida sert toujours à rien. De plus, autant je trouve le bankai d'ichigo stylé, autant celui de ginjou... :x
D'un autre coté, ça fait plaisir de voir ichigo redevenir un peu comme avant. Il ne s'est pas laissé dérouté comme une merde, comme on commençait à en avoir l'habitude. Finie les wtf faces ou autres conneries.

MessagePosté: 01 Déc 2011 21:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

oui, je comprends ton raisonnement.

Mais c'est perturbant cette façon de faire, c'est très/trop fantastique là ;).
Oui keigo utilise un zapakuto trouvé par terre :) mais il faut bien dire qu'un zanpakuto utilisé par une autre personne que son "maître" ne fonctionne absolument pas. C'est juste un sabre quelconque.

Il a toujours ses pouvoirs de shinigamis, c'est tout à fait vrai, il les a juste abandonné/mis de cotés. Mais là il utilise un bankai sans avoir de Zangetsu. Il se bat avec un sabre issue du fullbring donc sans âme interieur. Ce principe est dérangeant.

Même la possibilité existe d'utiliser des pouvoirs de shinigamis avec les fulbring, je pense que la façon la + juste de l"exprimer c'est comme il le fait avec ichigo. Shikai/Bankai se concrétise uniquement avec un zanpakuto.

Pour kisuke, il utilise son gigai pas en combat :). Enfin disons qu'il l'utilise pour faire croire a yammi qu'il s'est fait toucher alors que non en fait. Si mes souvenirs sont exacts.

MessagePosté: 01 Déc 2011 21:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:

C'est plutôt Ichigo qui est un Ginjou 2 mais bon passons.

matt a écrit:
squall049 a écrit:
GInjou est un humain actuellement utilisant son fullbring, pas un shinigami.

Non.
http://www.mangareader.net/bleach/461/18

Moi je dis un grand OUI Ginjou est bien en forme humaine utilisant son fullbring. La page que tu montres indique juste que Ginjou est un demi shinigami mais pas qu'il est sous sa forme shinigami. Ce qui est totalement différent!! Mais bon après certains peuvent faire prouvent de scepticisme donc je vais argumenter le plus clairement possible.
Seule l'âme peut devenir un shinigami et c'est dit depuis le 2eme chapitre : http://www.mangareader.net/94-9-11/blea ... ter-2.html
Ensuite le zanpakuto, est une représentation de l'ame de son possesseur il représente aussi l'appartenance au shinigami ainsi que la possession de pouvoir. On a jamais vu Ichigo sortir son sabre sans être en tenue et inversement son sabre n'apparait que lorsque son âme sort de son corps c'est clairement visible ici http://www.mangareader.net/94-10-18/ble ... ter-3.html ou encore la http://www.mangareader.net/94-10-19/ble ... ter-3.html . Le Bankai est la forme ultime du Zanpakuto.
Ensuite qu'est ce qu'on sait des fullbrings : c'est d'extraire l'énergie de l'ame d'un objet auquel on est très lié http://www.mangareader.net/bleach/432/14 et le fullbring de Ginjou est issu de son collier : http://www.mangareader.net/bleach/432/16 - http://www.mangareader.net/bleach/432/17 .

Donc avec tous ces éléments explique nous comment Ginjou peut être en mode shinigami pour pouvoir activer le bankai. Alors que son épée est son fullbring et donc n'est pas une représentation du pouvoir de son âme mais de la relation qu'il a avec son collier et que seule lame possède un zanpakuto avec la capacité d'activer le bankai.

Après pour Ichigo on est dans la même situation que le chapitre 1 donc on peu avoir à nouveau la même pour le corps alors que pour Ginjou...

MessagePosté: 02 Déc 2011 10:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Oui, MAIS: si le fullbring libéré de ginjou n'était pas un sabre, mais quelque chose qui montre des illusions, du coup tout le monde pense que Ginjou à un fullbring sabre, mais en fait non, et en plus il va se débrouiller pour récupérer un objet spécial et devenir un godlike, ça expliquerai tout XD...
Non ca ne ressemble pas a Aizen lol

MessagePosté: 02 Déc 2011 11:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

n1k00 a écrit:
Citation:

C'est plutôt Ichigo qui est un Ginjou 2 mais bon passons.

Image

n1k00 a écrit:
Moi je dis un grand OUI Ginjou est bien en forme humaine utilisant son fullbring. La page que tu montres indique juste que Ginjou est un demi shinigami mais pas qu'il est sous sa forme shinigami. Ce qui est totalement différent!! Mais bon après certains peuvent faire prouvent de scepticisme donc je vais argumenter le plus clairement possible.
Seule l'âme peut devenir un shinigami et c'est dit depuis le 2eme chapitre : http://www.mangareader.net/94-9-11/blea ... ter-2.html
Ensuite le zanpakuto, est une représentation de l'ame de son possesseur il représente aussi l'appartenance au shinigami ainsi que la possession de pouvoir. On a jamais vu Ichigo sortir son sabre sans être en tenue et inversement son sabre n'apparait que lorsque son âme sort de son corps c'est clairement visible ici http://www.mangareader.net/94-10-18/ble ... ter-3.html ou encore la http://www.mangareader.net/94-10-19/ble ... ter-3.html . Le Bankai est la forme ultime du Zanpakuto.
Ensuite qu'est ce qu'on sait des fullbrings : c'est d'extraire l'énergie de l'ame d'un objet auquel on est très lié http://www.mangareader.net/bleach/432/14 et le fullbring de Ginjou est issu de son collier : http://www.mangareader.net/bleach/432/16 - http://www.mangareader.net/bleach/432/17 .

Donc avec tous ces éléments explique nous comment Ginjou peut être en mode shinigami pour pouvoir activer le bankai. Alors que son épée est son fullbring et donc n'est pas une représentation du pouvoir de son âme mais de la relation qu'il a avec son collier et que seule lame possède un zanpakuto avec la capacité d'activer le bankai.

Après pour Ichigo on est dans la même situation que le chapitre 1 donc on peu avoir à nouveau la même pour le corps alors que pour Ginjou...

Et uruhara, et les vizard c'est pas des shinigamis ?

Dernière édition par matt le 02 Déc 2011 12:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Déc 2011 12:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Hé les gars, c'est du bleach, stop chercher de la cohérence dans ce manga, c'est un mot étranger à Kubo.

MessagePosté: 02 Déc 2011 13:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Moi je ne comprends pas cette prise de tete sur le fait que Ginjou puisse utiliser le bankai sans se transformer en shinigami.

Les vizards quant ils se sont battus contre Aizen et ils n'étaient pas en shinigami que je sache meme quand kensei sort le bankai.

Urahara depuis le début quand il entraine ichigo il ne s'est pas tranformé une seule fois en shinigami, il prend sa canne qui transforme en zanpakuto sans se transformer comme Ginjou avec sa croix, donc peut-être que l'épée qui sort la première fois devant Ichigo est son shikai et c'est peut-être ses pouvoirs de shinigami qui l'extrait de la croix comme Ichigo avec son badge.

Dans ce nouvel arc, on nous dit que les humains avec une capacité spéciale peuvent extraire l'âme d'un objet.

Donc je ne vois pas pourquoi c'est incohérent que Ginjou puisse utiliser ses pouvoirs de shinigami sans se transformer, ils sont plusieurs dans ce cas Urahara, Yoruichi, Tessai et les Vizards.

MessagePosté: 02 Déc 2011 14:13      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Et uruhara, et les vizard c'est pas des shinigamis ?

Citation:
Donc je ne vois pas pourquoi c'est incohérent que Ginjou puisse utiliser ses pouvoirs de shinigami sans se transformer, ils sont plusieurs dans ce cas Urahara, Yoruichi, Tessai et les Vizards.

Tiens les wizard, urahara, tessai et Yoruichi sont des humains??? Première nouvelle!!! Il sont dans des gigais je vous rappelles http://www.mangafox.com/manga/bleach/v37/c316.3/17.html. Un être artificiel qui contiens leur ame mais en soit il reste des shinigamis donc il peuvent utiliser leur zanpakuto. Ensuite à chaque fois que l'on a vu Urahara sortir le sien Ichigo était en mode "ame". Idem pour les wizards, quand ils ont leur sabre c'est soit avec un Ichigo en mode "ame" soit devant d'autres ames soit contre des humains avec des pouvoirs. Quand Grimjow et ses potes arrive sur terre on voit les shinigami avaler une pillule pour sortir leur ame ce qui reste dans la logique du faite qu'il ne font que détacher leur forme shinigami d'un objet physiquement présent dans le mode humain pour avoir une facilité à combattre mais sinon leur pouvoir il les ont toujours même à l'école.
La seule exception pourrait être Yoruichi mais que je sache elle n'a jamais sortir de zanpakuto , de shikai ou de bankai.

Donc pour moi y a toujours une incohérence. Après que l'auteur face des impasses sur le scénario je veux bien surtout quand c'est en cours d'histoire mais quand il modifie les fondements même de sa série sur un truc annoncé depuis le deuxième chapitre y a des limtes...

MessagePosté: 02 Déc 2011 14:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

matt31 a écrit:

Je sais pas si c'est une bonne idée de mettre Urahara , Tessai et les visored dans le meme sac que Ginjou...

si j'ai bien compris , d'un coté on a Urahara et sa clique , des etres portant des gigai speciaux (tout le temps ou seulement en combat ou hors combat ? on sait pas trop...) et d'un autre coté on a un...un...fullbringer-shinigami avec peut etre des pouvoirs de hollow (je sais plus si ca a ete precisé pour les pouvoirs de hollows) qui utilise des pouvoirs de shinigami tout en gardant , a priori , un corps humain...ou presque .

Ginjou a du transcender la "race" shinigami...
Perso j'ai l'impression que Kubo rajoute des pouvoirs pele-mele a ses personnages pour qu'a la fin ca donne un joyeux mélange dégueulasse de pouvoirs a la cohérence douteuse .

Apres Kubo va peut etre éclaircir certaines zones d'ombres avec des explications dans les chapitres suivants
mais j'ai bien peur que ce soit tordu/bancal...dorénavant je débrancherai mon cerveau en lisant Bleach...ca vaut mieux :D

MessagePosté: 02 Déc 2011 15:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

j'imagine les humains lambda qui doivent voir ce qu'il se passe de loin, tiens un homme dans les airs !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 03 Déc 2011 11:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Petite interview de Kubo en passant

Citation:
New Kubo interview.
Credits to Nacchan on deathberry.com

第53回JUMPとレジャー新人漫画賞の久保先生のコメント
Q1.個性的な面々が揃うXCUTIONですが、彼らを創る過程で工夫した点、注力した点などを教えてくだ さい。
A.今までBLEACHを描いてくる途中で頭の中に出てきたキャラクターの中で「これは尸魂界でも虚圏でも 出せない。現世に居るべきだな」と思ったキャラクター達の中から、一つの集団として相性が(いろんな意味で )良さそうな連中を選んで登場させました。

Kubo-sensei comments for JUMP 53th Leisure Newcomer Mangaka Awards

Q1. We've already get the backgrounds from each members of the XCUTION but can you tell us more about the process how you first created them?

A. While I'm drawing BLEACH among the characters that keeps popping up inside my head there are this group that「Haven't appeared in soul society or hueco mundo. They belong in the real world」 I picked those who has the best looks be it individually and when being put together as a group then I put them on the manga.

Q2.一護の完現術や死神の力復活時の姿などの形態変化のデザインをする上で気をつけていることを教えてく ださい。
A.一護の完現術は特撮ヒーローのようなイメージで、小さい子達にはカッコ良く見え、長らくBLEACHを 読んでいる、或はある程度年齢のいった読者には違和感や不満を持ってもらえるものを目指して描きました。「 死覇装に戻った時」の爽快感を大きくする為に。そしてそれと同じくらい重要だったのは「衣装のイメージが一 護よりも銀城に似合う」という事です。

Q2. Please tell us more about the change of designs from Ichigo's Fullbring outfit to his new appearance when he got back his shinigami power.

A . Ichigo's fullbring outfit was based from the image of tokusatsu heroes that little kids would find it as cool. My goal when designing the fullbring outfit was to give the longtime BLEACH readers in certain age groups feels uneasy and worried, so the "relieved" impact when Ichigo is back in his shihakuso (shinigami robes) can be felt more immensely. At the same time I designed those with 「an outfit that would suits Ginjou far better than Ichigo」in mind.

Q3.志望者に一言メッセージをお願いします。
A.好きなものを好きなように作れる仕事は、それほど多くありませんが、マンガ家はそれができる数少ない仕 事です。楽しんで描きましょう。楽しくなくなったら諦めましょう。自分が楽しくないものを、読者に楽しんで もらおうなんて思うことのないように。

Q3. Some messages for the contestants?

A. There are not many jobs that enables you to make something you truly love in a way that you also love. Being a mangaka is one of those few jobs. Let's draw with enjoyment, and when you can't find the enjoyment when drawing then stop because I don't think readers can enjoy reading something that the author himself didn't enjoy making it.

A/N : Right now SJ is holding contest for new mangaka, Kubo's messages is for the applicants.

MessagePosté: 03 Déc 2011 16:46      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Pas tout compris mais c'est sympa de l'avoir mise.

MessagePosté: 03 Déc 2011 23:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mounzor a écrit:
j'imagine les humains lambda qui doivent voir ce qu'il se passe de loin, tiens un homme dans les airs !

Un mec en cosplayb de Fairy Tail qui plus est... :lol:

MessagePosté: 07 Déc 2011 14:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

http://www.mangareader.net/bleach/476

Enjoy

MessagePosté: 07 Déc 2011 15:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Il faisait pas le poid! :lol:
Bon Riruka, je me demande ce que fera ce perso du coup!

MessagePosté: 07 Déc 2011 15:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

J'ai bien aimé le chapitre meme si je ne pense que le combat soit deja terminé.

MessagePosté: 07 Déc 2011 15:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ginjo le parfait faire valoir, mais surtout, le chapitre qui nous certifies d'un AAA qu'Ichigo a évolué mentalement, qu'il semble sur de sa puissance, le seul point positif du chapitre. Une nouvelle fan-girl d'Ichigo (Riruka), bref, belle realisation niveau graphique, meme si je trouve le style de Ginjo qui n'est pas une franche réussite.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 07 Déc 2011 16:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

on a la même attitude d'ichigo que durant son combat final contre Aizen.

Mais bon, on nous balance un ginjo bien cheaté quand même là, avec en plus le Cero :D mdr

MessagePosté: 07 Déc 2011 18:45      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

J'ai bien aimé le chap même si on sait tous que c'est pas encore fini ! :mrgreen:

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 07 Déc 2011 19:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

bon si il y en avait qui s’inquiétaient du niveau d'ichigo il devraient être rassuré. il est au level le petit, entre stopper un cero à main nue et lacher un mega coup sans forcer...enfin trop simple pour être vrai je pense

MessagePosté: 07 Déc 2011 20:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Manque pas un truc essentiel au bankai de Ginjo ...? Genre un effet ? C'est quasiment la première fois qu'on voit un bankai qui change la gueule d'un personnage et qui n'a pas de techniques propres a priori.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 07 Déc 2011 20:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Yukimura a écrit:
Manque pas un truc essentiel au bankai de Ginjo ...? Genre un effet ? C'est quasiment la première fois qu'on voit un bankai qui change la gueule d'un personnage et qui n'a pas de techniques propres a priori.
Augmentation de la force, de la résistance, de la bestialité, autre ? ça ne se voit peut-être pas d'apparence, mais ça se ressent ! Ichigo est tellement puissant -visiblement- que ça change rien pour lui (et donne l'impression pour nous lecteur, qu'il n'a aucun pouvoir particulier). Ou c'est autre chose, personne ne sait (pour le moment).
Vivement le combat d'hollow ! :D

MessagePosté: 07 Déc 2011 22:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Le sentiment que j'ai après avoir lu : Ok maintenant la suite?

Toute façon de base le bankai de Ginjou est un non sens. Ensuite son bankai avec changement d'apparence est plus proche d'une libération d'arankar je trouve.

MessagePosté: 07 Déc 2011 22:41      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

n1k00 a écrit:

Toute façon de base le bankai de Ginjou est un non sens.

??? Pourquoi, quoi qu'il arrive il a été a un moment shinigami

Quant a la forme ben je dirais qu'il est assez proche de celui d'ichigo et vu que les deux ont une base commune a savoir le coup du hollow qui a attaqué maman ça reste cohérent lourd mais cohérent

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 07 Déc 2011 23:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

J'ai mal lu ou Ginjo parle de trahison ?

MessagePosté: 07 Déc 2011 23:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pour lui, la SS l'a trahi

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]