Nous sommes le 20 Mai 2025 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Oct 2011 16:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

matt a écrit:
Je me demande ce qu'en dise les bonnes trads, pas celles moisies de mangareader et mangastream

Traduction de Carlos Net, chapitre 469
http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/31983

Scantrad US chapitre 470, version Mangazone
http://www.mangareader.net/bleach/470

Dernière édition par Zangetsu01 le 27 Oct 2011 16:59, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Oct 2011 16:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
matt a écrit:
Je me demande ce qu'en dise les bonnes trads, pas celles moisies de mangareader et mangastream

Traduction de Carlos Net, chapitre 469
http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/31983

Scantrad US, version Mangazone
http://www.mangareader.net/bleach/470

A mort cette team de scan trad, c'est tout, inverser des bulles, en oublier, c'est pas possible.

soit on fait ca correctement pour le partage soit on le fait pas ! Marre de ces teams de merde qui veulent absolument être les premiers pour générer du trafic.

Sinon, chapitre sympa, mais il n'y a pas grand chose à dire.

MessagePosté: 27 Oct 2011 16:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Arffff c'est quoi ça on apprend pas grand chose il recommence a trainer des pieds Kubo il saoule!!!!
On apprend juste que Ginjo a volé les techniques de Ichigo sinon...
rien :cry:

MessagePosté: 27 Oct 2011 16:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

rudoner a écrit:
Arffff c'est quoi ça on apprend pas grand chose il recommence a trainer des pieds Kubo il saoule!!!!
On apprend juste que Ginjo a volé les techniques de Ichigo sinon...
rien :cry:

C'est pire que ca il a les techniques et les aptitudes d'ichigo.... Reste plus qu'on nous dises qu'il a le bankai. Abusé surtout que ca n'avance pas narativement.

MessagePosté: 27 Oct 2011 17:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Image

Grosse erreur de traduction là. Le traducteur a mis un "s" à technique. Le béotien, ça se voit qu'il ne lit pas la série depuis longtemps. En effet Ichigo n'a qu'une seule et unique technique et 143 transformations.

Cette erreur se devait d'être corrigée.

MessagePosté: 27 Oct 2011 17:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Ah si on veut jouer au super fanboy, on pourrait dire qu'Ichigo a deux techniques :

- le Getsuga tenschou blanc... et le noir ! (ah-ah)

Oui sinon c'est toujours d'une lenteur... palpable... et effrayante ! :mrgreen:
J'ai presque le sentiment de lire un HS de l'anime :shock:

MessagePosté: 27 Oct 2011 17:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Dommage, Ginjou semble pas être un gros morceau (le gars insinue plus ou moins clairement qu'il était "faible" avant de prendre les pouvoirs d'un Ichigo diminué). Il y a absolument une tension digne de ce nom qu'il y a dans des combats sérieux.

Le mal être des fullbrings, ouais, pas trop passionnant. Amusant malgré tout le Rukia en ourson

MessagePosté: 27 Oct 2011 17:24      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mmmh donc Ginjou a aussi le bankai/vizard mode/devenir Zangetsu?

MessagePosté: 27 Oct 2011 17:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Qu'on en finisse de finir cet arc svp ! :!: J'aimerai bien passer à autre chose maintenant. Ces combats ressemblent vraiment trop aux Deicides !?! :evil:

Sinon ouais, un Ginjou qui semble être bien faible comparé à Ichigo (s'il n'avait pas volé ses pouvoirs), une meilleur trad pour mieux comprendre ? :?
bipsylalapo a écrit:
Mmmh donc Ginjou a aussi le bankai/vizard mode/devenir Zangetsu?

Faut pas abuser non plus là lol ! :lol:

- Great Old One of "Power"

Dernière édition par Storm King le 27 Oct 2011 21:00, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Oct 2011 17:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Mangastream a sorti sa version. Un peu meilleure mais la trad foireuse de mangareader suffisait au final

MessagePosté: 27 Oct 2011 20:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ginjou qui balance un GT ça ne m'étonne même pas, puisqu'il a absorbé ses pouvoirs, il fallait s'y attendre, sur le GT c'est plus Isshin qui m'avait le plus intrigué.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Oct 2011 22:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Cherubin

Cet arc est ce qu'il est, et son scénario aussi, mais graphiquement ce chapitre était une tuerie. Non mais admirez quoi! http://mangastream.com/read/bleach/99409630/7

Enfin j'ai trouvé! :o

MessagePosté: 27 Oct 2011 22:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Toute façon Bleach c'est une série de artbooks et ça me suffit :P .

Me demande quand même si on aurat des explications sur le passé de Ginjo.

MessagePosté: 27 Oct 2011 22:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Duval a écrit:
Cet arc est ce qu'il est, et son scénario aussi, mais graphiquement ce chapitre était une tuerie. Non mais admirez quoi! http://mangastream.com/read/bleach/99409630/7

Enfin j'ai trouvé! :o

J'arrivais pas à afficher cette page cet aprem mais c'est vrai qu'elle claque bien :) Le regard de psychopathe de Ginjou! Mais je me fais toujours pas à l'espèce de minerve sur Ichigo :P

MessagePosté: 27 Oct 2011 23:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Il semblerait que se soit Tsukishima qui soit à l'origine du groupe des fullbringers et Ginjou as du arrivé par la suite, je viens de relire quelques passage et un truc me chiffonne, Ginjou se fait tranché par Tsukishima après l'attaque d'Ishida, or ça sous entendrais que Sado aurait du connaitre Tsukishima, on a constaté que ce n'était pas le cas, j'ai raison ? Donc je me conforte un peu dans l'idée que Kubo as subit un peu sa baisse de popularité dans le jump, pour nous faire un petit twist avec le retour des personnages populaire

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 27 Oct 2011 23:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Mounzor a écrit:
Il semblerait que se soit Tsukishima qui soit à l'origine du groupe des fullbringers et Ginjou as du arrivé par la suite, je viens de relire quelques passage et un truc me chiffonne, Ginjou se fait tranché par Tsukishima après l'attaque d'Ishida, or ça sous entendrais que Sado aurait du connaitre Tsukishima, on a constaté que ce n'était pas le cas, j'ai raison ? Donc je me conforte un peu dans l'idée que Kubo as subit un peu sa baisse de popularité dans le jump, pour nous faire un petit twist avec le retour des personnages populaire

Entierement d'accord, Kubo a essayé de développer une intrigue, il a baissé dans les sondages, du coup il est revenu a du basique, tanpis, faut croire que le public japonais n'attends pas plus de bleach que des combats et de la pose.

MessagePosté: 27 Oct 2011 23:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Oui mais comme on en est pas sûr.

Et puis c'est evident qu'il y a un peu de fan service avec le retour des capitaines!

MessagePosté: 27 Oct 2011 23:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Et si Ginjou n'était pas un salaud? Je m'explique. Tsuki peut s'insérer dans le passé des gens, un coup te fait rentrer dans son pouvoir , le second l'annule. Et si Ginjou était dans son 3 eme coup qu'il soit devenu méchant, méchant qu'il soit redevenu gentil pour redevenir méchant. Du coup le vrai Ginjou était celui d'avant le dernier tranchage, car Tsuchi transforme le passé et pas la nature des gens , dans certaines conditions un gentil peut devenir méchant par influence, j'ai du mal à croire que le salaud qu'on à maintenant est pu pensé à ses camarades dans son ancien état même dans le scénario auquel il était confronté dans les précédents événements!

MessagePosté: 27 Oct 2011 23:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Kubo à bien exploité le pouvoir de Tsukishima, pour moi il est très intéressant. Effectivement broco si je te suis oui c'est possible, mais si c'est le cas, Byakuya a des soucis à se faire car ça voudrait dire que Tsukishima est la véritable menace et qu'il a toujours été le méchant et la, problème il est quasiment inconcevable que Kubo mette en échec son capitaine.

Tsukishima est pour le moment la quintescence du fullbringer, je suis un fanboy oui, mais pour le moment il est le seul à vraiment montré un grand potentiel, on le voit contre Byakuya, il utilise l’environnement à son avantage, il démontre des qualités tactique et une certaine intelligence et surtout il a l'expérience.

Un autre point que j'ai oublié tout à l'heure, c'est le cas Shishigawara, Ginjou ne semblait pas le connaitre, Tsukishima l'a donc peut-être rencontré entre l'attaque d'Ishida et celui d'Inoue (ça fait juste quand même), ce qui est encore un moins pour Kubo au niveau incohérence.

Le reiatsu d'Ichigo c'est un vrai bonus pour le développement des pouvoirs que se soit Ginjou et les autres à en avoir bénéficié, ce qui me fait r'appeller le premier discours comme quoi c'est bien Ichigo qui est à l'origine de l'éveil du fullbring d'Inoue et Sado, bien plus crédible que le hogyokou... encore un Kubo qui revient un poil en arrière.

Dernière édition par Mounzor le 27 Oct 2011 23:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Oct 2011 23:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Et puis dans l'anime on devine que c'est Ginjou qui est en face de Tsukishima assis sur son canapé dans le 345. Aprés ça reste l'anime, mais niveau cohérence avec la suite, bof quoi! Sauf si vous avez tord la ça peut passer mais sinon... :P Et puis c'est bien lui qui a tranché Ishida.

L'autre solution est que, c'est du Kubo donc oublions la cohérence et admirons les dessins. 8)

MessagePosté: 01 Nov 2011 21:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Assez surpris (ou pas) que personne ne se donne la peine de poster le spoil hebdommadaire. A croire que tout le monde est définitivement devenu blasé :lol:

Du coup, je me lance :

Citation:
Originally Posted by Translated by Lumi of BA
941 :ohana ◆IR7jauNn4E :2011/11/02(水) 00:09:22.83 ID:W9PjJz6uO
Rough translation:
It starts how they were rescued, introduced to Ginjou.

Riruka sneezes on Rukia and turns her back to normal.

Just when Rukia tries to use Shirayuki

Riruka uses some kind of technique
a hole opens in Rukia's chest.

Hollowmorphose en perspective pour Rukia ?

MessagePosté: 01 Nov 2011 22:30      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

J'ai hate que Kubo nous explique comment de simple humain de moins de 20ans environ peuvent arriver à poser des problèmes à des "soldats" s'entrainant depuis plus de 100 ans d'expérience.

Dernière édition par n1k00 le 01 Nov 2011 22:40, édité 1 fois.

MessagePosté: 01 Nov 2011 22:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel

Bah Kubo (et non Kuboo) n'est pas obligé de donner une réponse. Ce ne serait pas une première avec lui, en tout cas :lol:

Sinon, toujours aussi déprimant de voir autant peu d'activité en ce qui concerne Bleach. Moi qui croyait que l'ellipse donnerait un coup de fouet, c'est pas encore ça... :|

MessagePosté: 02 Nov 2011 10:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Scantrad US
http://mangastream.com/read/bleach/87477847/1

MessagePosté: 02 Nov 2011 10:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

n1k00 a écrit:
J'ai hate que Kubo nous explique comment de simple humain de moins de 20ans environ peuvent arriver à poser des problèmes à des "soldats" s'entrainant depuis plus de 100 ans d'expérience.

Je ne savais pas que de simples humains pouvaient manipuler le passé, enfermer des personnes dans des nounours,...
Franchement je ne pense vraiment pas que les fb puisssent etre considérés comme des humains normaux.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous focalisez autant sur ça. Ichigo et ishida ont bien reussis à vaincre des shinigamis(avec moins d'un an d'experience de combat reel et encore) et personne s'en plaint. En plus, les fb font mumuse avec leur pouvoirs quasiment depuis qu'ils sont nés.

MessagePosté: 02 Nov 2011 12:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

jackal73 a écrit:
Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous vous focalisez autant sur ça. Ichigo et ishida ont bien reussis à vaincre des shinigamis(avec moins d'un an d'experience de combat reel et encore) et personne s'en plaint. En plus, les fb font mumuse avec leur pouvoirs quasiment depuis qu'ils sont nés.

Ichigo et Ishida ne sont pas de simple humain !! Ichigo est à 50% shinigami de base. Il a une pression spirituelle hors norme et une capacité d'évolution qui a été mis à de nombreuse fois en avant.
Ishida en tant que quincy descend d'une très longue ligné de combattant et s'entraine depuis qu'il est enfant à maitriser ses pouvoirs.

La on a afait à des humains dont l'experience est équivalente à celle d'un bébé comparé aux shinigamis qui leur font face. Voila le problème.

MessagePosté: 02 Nov 2011 13:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Mais les fb ne sont pas de simples humains non plus!!!
Eux aussi ont leur pouvoirs depuis qu'ils sont petits, et se sont entrainés avec.
Qu'ichigo soit à demi shinigami ne veut pas dire qu'il a de l'experience herités de son père. Lorsqu'il est allé à la ss, il avait à peine quelque mois d'experience.
Et les quincys et les fb sont exactement pareils, comme l'a fait remarqué le pere d'ishida. Les deux sont des humains ayant des pouvoirs.

MessagePosté: 02 Nov 2011 13:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

n1k00 a écrit:
La on a afait à des humains dont l'experience est équivalente à celle d'un bébé comparé aux shinigamis qui leur font face. Voila le problème.
Si c'est ca le probleme , tu aurai du te plaindre quand Chad a dégommé un 3eme siege ainsi qu'un tas d'autres shinigamis :wink:

MessagePosté: 02 Nov 2011 13:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

jackal73 a écrit:
Mais les fb ne sont pas de simples humains non plus!!!
Eux aussi ont leur pouvoirs depuis qu'ils sont petits, et se sont entrainés avec.
Qu'ichigo soit à demi shinigami ne veut pas dire qu'il a de l'experience herités de son père. Lorsqu'il est allé à la ss, il avait à peine quelque mois d'experience.
Et les quincys et les fb sont exactement pareils, comme l'a fait remarqué le pere d'ishida. Les deux sont des humains ayant des pouvoirs.

Sauf que Ichigo et Ishida sont né avec des pouvoirs que je qualifirais de pure. Alors que les fb c'est un reste de hollow et qui a permis de faire appelle au pouvoir d'un objet.
Puis toute facon Ichigo en tant que héros est hors course par rapport à tous les persos. Ensuite pour Ishida son pouvoir est bien différent de ceux des fb pour moi. La puissance des fb dépends de l'attachement qu'ils ont pour un objet. Or pour Ishida c'est différent ca dépends de l'arc qu'il utilise et de la quantité d'énergie spirituel qu'il a à sa disposition.

Citation:
Si c'est ca le probleme , tu aurai du te plaindre quand Chad a dégommé un 3eme siege ainsi qu'un tas d'autres shinigamis :wink:

C'est le cas et encore la ce qui pose problème c'est qu'à lépoque la notion de fb n'etait pas présente ni même imaginer par l'auteur.

Vous allez pas me faire croire que si Byakuya perds vous allez trouver ca normal? Parce que les fb se sont entrainé depuis petit?

MessagePosté: 02 Nov 2011 13:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Citation:
Sauf que Ichigo et Ishida sont né avec des pouvoirs que je qualifirais de pure. Alors que les fb c'est un reste de hollow et qui a permis de faire appelle au pouvoir d'un objet.

Les fb sont consideres comme des symetriques des demi shinigamis. On peut donc consideres que les fb sont des demis hollows et donc comme aussi 'purs' qu'ichigo.
Citation:
Puis toute facon Ichigo en tant que héros est hors course par rapport à tous les persos
Le fait qu'ichigo soit le heros ne devrait pas suffir. Moi ce que je vois, c'est que si t'as un pouvoir suffisament grand, ça depasse l'experience.
Citation:
Ensuite pour Ishida son pouvoir est bien différent de ceux des fb pour moi
Ben, un quincy, ryuken, affirme que les deux font bien partie du même groupe, des humains avec un pouvoir.
Citation:
La puissance des fb dépends de l'attachement qu'ils ont pour un objet. Or pour Ishida c'est différent ca dépends de l'arc qu'il utilise et de la quantité d'énergie spirituel qu'il a à sa disposition.

Donc la puissance des fb devrait etre mille fois superieur à celle des quincys alors, puisqu'ichida doit s'entrainer comme un malade alors que les fb attachent à ces objets une importance presque superieure à leur vies.

MessagePosté: 02 Nov 2011 14:20      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Citation:
Les fb sont consideres comme des symetriques des demi shinigamis. On peut donc consideres que les fb sont des demis hollows et donc comme aussi 'purs' qu'ichigo.

Oui des demi shinigamis humain/shinigami mais ou c'est dit qu'ichigo est dans se cas de figure? aizen a été coupé par Ishin au moment ou il en parle. Donc pour le moment tu ne fais que supposé que Ichigo est le symétrique des fd.

Pour moi dans l'ordre shinigami > quincy > fullbring pour une raison simple (bien qu'avec kubo ca soit pas forcément valable) si les fb etait si puissant on en aurait déjà entendu parlé. Et on a vu ce qu'on pu donné Chad et Inoue au combat à la SS ou encore dans le Hueco mundo c'est à dire pas grand chose. Leur pouvoir semble limité à leur objet. Vu qu'une fois que l'objet est important pour eux il peut y avoir le pouvoir d'utilisé. Hors les quincy et les shinigamis ont la capacités de faire évoluer leur techniques ou autres. La les fb nous ont montré à chaque fois 2/3 techniques grand max : leur déplacement rapide et le pouvoir de leur objets c'est tout. Si il etait vraiment si puissant que ca il aurait pas fait tout ce bordel pour récupérer celui d'ichigo et gagner en puissance. La seule exception à ça c'est Inoue dont le pouvoir avec ses 6 "fées" lui permet pas mal de combinaison.

MessagePosté: 02 Nov 2011 15:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

les fullbringer sont comme les quincy, voir plus, car les quincy se ne sont vraiment que de simple humain qui utilisent l'energie spirituelle, les fullbringer vont plus loin, Ils utilisent l'ame des objets.

MessagePosté: 02 Nov 2011 15:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Citation:
Oui des demi shinigamis humain/shinigami mais ou c'est dit qu'ichigo est dans se cas de figure? aizen a été coupé par Ishin au moment ou il en parle. Donc pour le moment tu ne fais que supposé que Ichigo est le symétrique des fd.

Aizen dit qu'il est "le fils d'un humain et..." et à ce moment là ishin apparait en shinigami, et ichigo dit lui même que la reponse apparait devant ses yeux. Vu qu'ishin est un shinigamie et non un humain, ichigo est moitié humain donc, et moitié shinigami. A un moment tosen appelle ichigo demi shinigami. Et ginjo dit bien qu'ichigo n'est pas le prepier demi shinigami, et ichigo semble d'accord sur le fait qu'il est bien un demi shinigami.
Citation:
Pour moi dans l'ordre shinigami > quincy > fullbring pour une raison simple (bien qu'avec kubo ca soit pas forcément valable) si les fb etait si puissant on en aurait déjà entendu parlé. Et on a vu ce qu'on pu donné Chad et Inoue au combat à la SS ou encore dans le Hueco mundo c'est à dire pas grand chose. Leur pouvoir semble limité à leur objet. Vu qu'une fois que l'objet est important pour eux il peut y avoir le pouvoir d'utilisé. Hors les quincy et les shinigamis ont la capacités de faire évoluer leur techniques ou autres. La les fb nous ont montré à chaque fois 2/3 techniques grand max : leur déplacement rapide et le pouvoir de leur objets c'est tout. Si il etait vraiment si puissant que ca il aurait pas fait tout ce bordel pour récupérer celui d'ichigo et gagner en puissance. La seule exception à ça c'est Inoue dont le pouvoir avec ses 6 "fées" lui permet pas mal de combinaison.

Les fb n'ont pas l'air d'interagir vraiment à grande echelle, contrairement aux quincys, qui perturbaient l'equiibre des 2 mondes. Pourquoi est-ce que les shinigamis en auraient parler à ichigo avant cela.? C'est d'ailleurs là le point clé du dernier chapitre: les fb, qu'ils soient forts ou faibles, sont simplement trop peu nombreux et trop eparpillés pour pouvoir avoir un reel impact sur le monde. On peut pas vraiment en deduire la puissance individuelle des membres.
Chad et inoue avaient des pouvoirs très immatures lors des derniers arcs, et même juste avec ça, chad a ecrasé sans effort tous les shinigamis qu'il voyait à part shunsui, et orihime a un pouvoir qui lui permet de guerir des blessures que même unohana ne peut(jusqu'à nouvel ordre) pas guerir. Les fb,eux ont grandi avec leur pouvoirs et les ont portés à maturité, au moins ginjo et tsukishima.
De plus les shinigamis n'ont pas non plus enormement de techniques, il y en a beaucoup, voire la plupart qui ont juste shikai/bankai et shunpo, avec de temps en temps un peu de kido, mais c'est tout.
Le fait qu'ils puissent emmagasiner des pouvoirs comme ce qu'ils ont fait avec celui d'ichigo ne les rend pas vraiment plus faibles, mais au contraire je trouve encore plus dangereux.
Et surtout, ceux qui sont capable de rivaliser avec les shinigamis sont ceux qui ont une abilité non bourrine, et qui savent l'utiliser.Autrement dit, plutot que d'augmenter leur vitesse ou leur force, ils utilisent des specificités de leur fullbring pour avoir le dessus.

Franchement d'apres ce qu'on a vu, les fullbringers sont comme des shinigamis, sauf qu'au lieu d'avoir des zampakutos, ils ont d'autres objets avec pour certains des pouvoirs beaucoup plus..."diversifiés".

MessagePosté: 02 Nov 2011 16:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Ca n'empèche pas que pour moi je trouve qu'un humain avec un fb restera inferieur à un shinigami. Ne serait ce que le faite qu'il est un corps fait de cher et de sang. Tout comme les quincy je vous l'accorde :)

MessagePosté: 02 Nov 2011 23:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Est-ce que Ginjou bluffé sur le retour des pouvoirs d'un shinigami grâce au fullbring ??? Car on c'est éloigné du sujet en quelque chapitre

MessagePosté: 03 Nov 2011 00:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Tiens un truc que je trouve toujours bizarre c'est qu'on a toujours pas de signe du vrai corps d'Ichigo. Normalement seul son âme se transforme en shinigami.

MessagePosté: 03 Nov 2011 01:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ça repose la question sur ce qu'a réellement pris comme pouvoir Ginjou ? Je ne pense pas qu'Ichigo est tout perdu, le faite d'utilisé le fullbring à forcément un lien avec se faite là.

MessagePosté: 03 Nov 2011 21:50      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

D'apres ce que j'ai compris, la source des pouvoirs de shinigami d'ichigo a été presque fermée, mais n'avait pas disparu completement avec le mugetsu. Le fullbring visait à refaire couler cette source, en obligeant ichigo à puiser dans celle-ci. Ca a l'air d'avoir à peu près marcher, puisque celui-ci était redevenu capable d'utiliser le getsuga tensho. Ginjou a tout repris, laissant la source des pouvoirs d'ichigo encore plus tarie en quelque sorte qu'avant. Puis les shinigamis sont venus, et leurs pouvoirs combinés ont reussi à refaire jaillir de cette source du reiatsu,en le combinant en plus avec le fullbring d'ichigo, exactement comme quand absorber les pouvoirs de rukia avait eveillé les pouvoirs de shinigami qu'ichigo possedait depuis toujours.
Ichigo ne se bat donc pas avec les pouvoirs de tout le monde, mais avec ses propres pouvoirs rereveillé par ceux-ci.

Citation:
Tiens un truc que je trouve toujours bizarre c'est qu'on a toujours pas de signe du vrai corps d'Ichigo. Normalement seul son âme se transforme en shinigami.

Je pense que le corps d'ichigo doit être par terre, voire mis en sureté par urahara. On avait pas vu non plus le corps d'ichigo lorsqu'il s'est transformé pour la premiere fois dans le premier chapitre.

MessagePosté: 03 Nov 2011 21:59      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

jackal73 a écrit:
Citation:

Je pense que le corps d'ichigo doit être par terre, voire mis en sureté par urahara. On avait pas vu non plus le corps d'ichigo lorsqu'il s'est transformé pour la premiere fois dans le premier chapitre.

Ca tiens pas la route alors dans le premier chapitre qui aurait mis son corps en sureté? Rukia elle pouvait plus bouger... Moi je pense que c'est un oubli de l'auteur ou alors qu'il est encore dans son corps humain avec des pouvoirs de shinigami d'ou la présence d'élément rappelant son fullbring. Mais bon après c'est l'âme qui devient shinigami donc logiquement pas possible pour le corps.

MessagePosté: 03 Nov 2011 22:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Le fullbring d'Ichigo est de type revêtement dixit Sado. On peut même imaginé que son fullbring est si particulier que ses pouvoir de shinigami peuvent être utilisé avec son corps physique

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]