Nous sommes le 19 Mai 2025 23:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 11 Oct 2011 11:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Au final on apprendra qu'Aizen a quelque chose à voir la dedans !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 11 Oct 2011 14:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

il suffit que le hogyoku evolue et il peut se liberer techniquement il n'est pas mort ^^

MessagePosté: 11 Oct 2011 19:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

ben il se peut qu'aizen y soit pour quelque chose dans la supposé disparition de ginjou, après tout il a bien berné la s.s pendant plus d'un siècle

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 12 Oct 2011 14:51      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Début de scantrad US

http://dragonflyscans.org/manga/bleach/468/
http://mangahead.com/Manga-English-Scan ... glish-Scan

MessagePosté: 12 Oct 2011 15:01      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Que étrange et nouveau concept... :|

MessagePosté: 12 Oct 2011 15:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

En plus de faire une trad bourré de faute et à la va-vite, ils ne sortent plus les scan en entier pour etre premier.

Ridicule ces teams de scantrad....

MessagePosté: 12 Oct 2011 15:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Strangler a écrit:
Que étrange et nouveau concept... :|

de la daube

http://www.mangareader.net/bleach/468

ou

http://mangastream.com/read/bleach/61723769/1

MessagePosté: 12 Oct 2011 15:15      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Tsukishima est oversheaté ! En même temp il mérite plus d'un chapitre, il en aura peut être deux ! :lol:

MessagePosté: 12 Oct 2011 15:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Vous pensez à quoi ? Que c'est Tsuki ou Byaku qui s'est fait coupé ? :?:

Je vote Tsuki ! :twisted: (Parce que Byakuya a sorti une de ses techniques entre temps)

- Great Old One of "Power"

MessagePosté: 12 Oct 2011 16:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Tsuki aussi mais pas pour les mêmes raisons, parce que jusqu’à maintenant, aucun des fullbrings n'a été un danger :o

MessagePosté: 12 Oct 2011 16:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Byaku je pense, mais il est du genre à exécuter sa mission malgrés les liens que Tsuki peut créer dans le passé!

MessagePosté: 12 Oct 2011 16:39      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Je dirais que c'est surtout par ce qu'on a vu tous les fullbringer se faire rétamer par les shinigami que quelqu'un avec la fierté de Byakuya et surtout un capitaine tel que Byakuya, ça le rabaisserait trop si c'était le seul a s'être fait amoché :).

Il va se prendre du Hado dans la tronche le Tsuki

MessagePosté: 12 Oct 2011 17:08      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

Abusé que Byakuya soit en difficulté... Je pense pas que ca soit lui qui soit blessé faut pas oublier qu'il bouge très vite

MessagePosté: 12 Oct 2011 17:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Et que de tous les capitaines (Yama exclu), c'est celui qui mâitrise le mieux le kido.
Je me fais pas trop de soucis pour lui s'il ne peut éventuellement pas utiliser son Zanpakuto.

Byakuya est le pire adversaire possible pour Tsukishima.

MessagePosté: 12 Oct 2011 18:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Le mec il peut même se foutre dans le passé de Byakuya et se faire passer pour son père/mère/nana/mec, il va quand même se faire tuer. Non seulement Byakuya n'a pas besoin de zanpakuto mais en plus il fait passer son devoir avant sa famille, on le sait tous.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 12 Oct 2011 19:09      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

C'est tout à fait vrai...

MessagePosté: 12 Oct 2011 23:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Sinon, la vraie question demeure, si Kyōka Suigetsu affronte the Book of the End, qui gagne ? :mrgreen:

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 13 Oct 2011 01:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

:mrgreen:

Tout dépend qui a le Kyoka Suigetsu dans les mains :mrgreen:

MessagePosté: 13 Oct 2011 03:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Strangler a écrit:
Et que de tous les capitaines (Yama exclu), c'est celui qui mâitrise le mieux le kido.

J'aimerai bien savoir d'ou tu tiens ca :roll:

MessagePosté: 13 Oct 2011 19:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Y a eu les stats dans le databook mais je ne me rappelle pas des classements. Kuchiki doit avoir un des meilleurs niveau de Kido, c'est certain mais je ne sais pas s'il est second.

MessagePosté: 13 Oct 2011 20:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Davinelulinvega a écrit:
Strangler a écrit:

J'aimerai bien savoir d'ou tu tiens ca :roll:

Alors quand on lit les stats, Byakuya ne fait pas parti des meilleurs
Mais dans les faits, c'est lui qui utilise le plus (le mieux) le Kido depuis le début du manga chez les capitaines... Bon, à part p'tre cette brutasse de Yama-ji.

Je veux bien concéder que les stats officielles disent que j'ai tort... Mais à mon sens, cela ne sert à rien d'être super fort en Kido si on ne s'en sert jamais. Or Byakuya a le talent de maîtriser toutes les formes du combat, en particulier le Kido.

De plus, même si elles se veulent officielles, elles ont quand même un écart avec ce que montre le manga.
Contre Wonderweiss, Yama-ji éclate à main nue l'arrancar qui est sorti indemne d'un combat contre une brutasse de Wizard (vous savez, le porté disparu)... Alors que dans les stats, il est plutôt vu comme moins fort que tous les autres capitaines.
Si en plus on prend Yama-ji et Aizen comme étalons, le rapport semble bien plus cruel qu'il ne l'est sur ces stats.
Par exemple, le rapport devrait plutôt être du simple au double entre les deux gros bills et le reste des capitaines, en particulier sur le plan de l'intelligence et du reiatsu.
Donc bon, à prendre avec des pincettes, le manga a changé depuis...
... Et je préfère me fier à ce que le manga démontre.

MessagePosté: 13 Oct 2011 20:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

y a une question que je me pose. Tsuki la à coupé une fois le sol et une fois le zanpakuto de Byakuya. Donc en gros si il les coupes encodes une fois...

MessagePosté: 14 Oct 2011 09:49      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

connaissant les pouvoirs de Tsukishima, si j'avais été à la place de Byakuya j'aurais directement envoyé la technique de Kido qui arrache la gueule sur une zone pour le frire sur place mais bon...

je trouve étrange que Tsukishima ait pu modifier ainsi son environnement; dans ce cas en coupant Byakuya il aurait pu dire qu'il l'avait tué a la naissance?

MessagePosté: 14 Oct 2011 12:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Je pense qu'il peut modifier ses souvenirs... Mais pas le persuader qu'il n'existe pas ou un truc comme ça.

MessagePosté: 14 Oct 2011 13:36      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

De la même façon que melzektis je comprend pas qu'il ai pu modifier ainsi la configuration du lieux. Jusqu'à maintenant il agissait sur les souvenir/mémoire, donc la perception des choses. Là il modifier les caractéristique physiques du lieu (installation d'un piège). Donc à partir de là qu'est-ce qui l'empêche de faire un truc du genre "je suis retourner dans ton passé et t'ai injecter du poison dans les veines, il te reste que 5min à vivre".

Donc j'attend de voir, il peux peut être agir physiquement que sur ce qui n'est pas vivant... Mais pour le moment je reste perplexe...

MessagePosté: 14 Oct 2011 14:11      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Mortel évolué

Faut dire aussi que ce sont des lieux crées par Yukio.
Les pièges étaient peut-être déjà présents et il a suffit que Tsukishima s'insère dans la mémoire du lieu pour voir exactement les mécanismes.

Ah et il n'a pas encore coupé Byakuya il me semble.

MessagePosté: 15 Oct 2011 10:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Ritual Moderator

Bon là, si les fullbringers ont servi de jouet pour les shinigamis, je suis ravi de constater qu'il en va autrement pour Tsukishima. Ce dernier, a l'image du Kyouka Suigetsu de Aizen, est juste terrifiant avec son Book of the End, manipuler l'environnement et les objets, Kubo est parvenu a relancer l'intérêt du combat avec une ingéniosité manifeste. Si le décor et le zanpakuto sont obsolètes, il ne reste que le Kido et surtout le Bakudo ; ce sera peut être l'occasion de voir d'autres sorts d'entrave.
En tout cas, Byakuya ne pourra pas utiliser un nouveau pouvoir lié au Zanpakuto puisque Tsukishima a tout vu donc il devrait connaitre d'éventuelles nouvelles techniques. Intéressant de voir où ça va nous mener.....

MessagePosté: 15 Oct 2011 13:06      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Juste comme ça, même si tu connais l'effet de Senbonzakura Kageyoshi, ça t'aide à ne pas te faire charcuter ?
Parce que je veux bien que pour Daiguren Hyorinmaru (le bankai du gosse pour ceux qui aurait zappé) ça t'aide, contre Tensa Zangetsu, ça peut eventuellement aider si tu peux aligner ta vitesse, contre Kamishini no Yari (Bankai de Gin), ça peut éventuellement te faire prendre moins de risque. Bref, en gros il y a tout un tas de Bankai contre lesquels une connaissance supplémentaire n'est pas superflu, mais celui de Byakuya ? C'est quand même, en terme technique, le bankai le plus monstrueux qu'on nous a exposé, il est invisible, dispersé, innombrable et se déplace à la vitesse de la vue. Ce qui est énorme quand on est aussi rapide que Byakuya.
A moins qu'il ne voit les pétales de Senbonzakura mais ça m'étonnerait.
Je reste convaincue que même si Tsukishima connaît Byakuya sur le bout des doigts, ça ne l'avance absolument en rien -sauf s'il espère prendre un ascendant psychologique, mais ça ne l'aidera pas plus que ça. Les conditions de combat contre Zomari était donnée pour être bien pire et Byakuya est resté égal à lui même -. Comme je l'ai dit, en s'insérant dans son passé, il ne se met pas à l'abri, et en connaissant ses techniques, il n'est pas non plus à l'abri.

MessagePosté: 15 Oct 2011 16:54      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Ben s'insérer dans son passé, ne veut pas dire qu'il connait les techniques qu'il a appris dans le présent, donc oui Tsukishima n'est pas à l’abri !

Espérons quand même que Tsukishima fera honneur quand même !

MessagePosté: 16 Oct 2011 00:10      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Je crois que les mots ne suffisent pas à exprimer la terreur que je ressentais pendnt la lecture de ce chapitre. Franchement, j'avais vraiment peur que kubo cède à la facilité et tue tsukishima comme une merde, exactement comme il l'a fait pour yukio (sigh) et giriko ( jackie ne compte pas, etant donné qu'elle s'est faite ecrasée par un ichigo incapable d'utiliser parfaitement son fullbring). D'ailleurs, cette crainte n'a pas totalement disparue, mais bon...Surtout que si kubo avait vraiment voulu faire perdre byakuya, la derniere case aurait été tsuki qui le coupe, et non pas une case noire, avec une vieille phrase à la fin.

Pour donner un peu de crédit à tsukishima ( et kubo), ce dernier dit bien que son pouvoir n'a absolument rien à voir avec une quelconque modification de la mémoire, ou même une altération du temps, il s'insère purement et simplement dans le passé de ce qu'il coupe: http://www.mangareader.net/bleach/456/11 Il est aussi interressant de voir que tsujishima à ce moment, dans ce qui semblait n'être qu'une vantardise, ou un simple moyen de jouer un peu plus avec la santé mentale d'ichigo, insistait bien en effet sur le fait qu'il changeait réellement le passé de ceux qu'il coupait, et que ce n'était pas une illusion, mais quelque chose qu'ils avaient vraiment vécu.

Quoi qu'il en soit, si on regarde les choses selon une logique interne, Byakuya est quand même vachement dans la merde. Si on se refere à ce que l'on sait sur les zmpakutos, et sur le pouvoir de tsukishima, il ne serait pas etrange du tout d'imaginer que:
-Byakuya va avoir à affronter senbonzakura, voire senbonzakura kageyoshi à pleine puissance
-Tout ce qu'il a fait alors que senbonzakura etait dans son voisinage n'a absoulment aucune chance de surprendre tsukishima. Ca vaut pour toutes les techniques qu'il a apprise, pour lesquelles il s'est entrainé, même celles qu'il aurait hypothetiquement créées pendant l'ellipse. Tsukishima devrait avoir accés à tout ce que senbonsakura savait au moment où il a été coupé
-Il a toujours à se battre dans une arène truffé de pièges
-tsukishima est suffisament proche pour le couper
-tsukishima a juste besoin d'un seul coup pour gagner(franchement, ça devrait être possible pour tsukishima de s'introduire en tant que quelqu'un de suffisament important/ influent dans la vie de byakuya pour dominer/profiter de son sens du devoir, comme hisana, la personne pour laquelle byakuya a bien voulu briser les règles de son clan par exemple, ou alors son grand pere, ou alors en yamamoto qui lui donne pour ordre de se battre contre les autres capitaines, voire carrement en roi de la ss...)Il a l'air de faire ça depuis longtemps, je trouverais cela etrange et incoherent s'il est incapable de manipuler byakuya alors qu'il peut manipuler quasi librement( apparament) son passé.
-tsukishima semble capable de suivre la vitesse de byakuya, il ne s'est pas fait one shot, comme ganju ou ichigo dans le temps, et a été capable d'apparaitre dans le dos de byakuya avec une facilité deconcertante , même en prenant en compte le fait que senbonsakura ait été touché pr BotE. Byakuya n'a aucun moyen connu (pour l'instant) d'augmenter sa vitesse
-RIEN ne dit que tsukishima ne peut pas manipuler le kido de la même maniere ( ça me rappelle quand tout le monde, et moi le premier, pensaient barragan faible contre le kido)
En bref, le meilleur moyen de tuer tsukishima c'est de le sniper de loin, avant même qu'il sen rende compte. Putain, si ishida se rendait compte qu'un arc n'est pas une arme de poing, et qu'il se mettait à sniper de loin, un peu comme archer dans fate stay night :twisted:. Une fleche provenant de plusieurs km à une vitesse depassant celle du son 8)

Maintenant, et c'est là tout le (triste) paradoxe de bleach, d'un point de vue externe au manga, Byakuya(ou son zampakuto, ou ses combats) semble être un personnage qui se place regulierement dans le top 5 des persos favoris, un shinigami (ce qui semble plaire aux japonais,ceux qui achètent et votent) alors que tsukishima est "juste" un fullbringer. De plus, byakuya est le genre de personnage pour qui ne serait-ce que galérer contre quelqu'un d'autre qu'ichigo, et encore, casserait un peu l'image qu'on en a.

Personnellement, j'aimerais vraiment avoir une victoire totale de tsukishima. Voir tuskishima avec un sourire goguenard alors que byakuya affronte tous les autres shinigamis présents seraient vraiment jousissif. Mais mieux vaut peut être ne pas trop esperer...

MessagePosté: 16 Oct 2011 00:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Sauf que jackal, il y a des éléments que tu ne prends pas en compte. Tsuki ne peut pas faire oublier une personne, il peut s'ajouter dans le passé de quelqu'un, et Byakuya est le pire adversaire chez qui tu peux faire ça : il n'y a que deux personnes qui comptent plus que les règles aujourd'hui pour lui, Rukia et Hisana. Hisana, il a fait son deuil d'elle donc voilà. Rukia, par contre, on le voit contre Zomari, Byakuya y est très attaché. Tsuki ne peut pas se faire passer pour l'une ou l'autre (ce n'est pas Kyouka Suigetsu sa technique :lol: ) il peut se rajouter chez Byakuya... Et même en le faisait, il ne deviendra jamais aussi importante que les deux précédentes, conclusion, il ne peut pas jouer sur l'élément psychologique.
Pour le zanpakuto, tu soulèves un point intéressant, peut-il le retourner contre son utilisateur ? Si oui, il a une chance de gagner, sinon, son savoir ne lui servira à rien. Connaître les techniques de Byakuya ne l'aidera pas à le toucher ou s'en prémunir, Senbonzakura Kageyoshi n'est pas puissant parce qu'il prend par surprise, mais parce que la technique en elle même est abusée. Et j'ajouterai que ce n'est pas même pas la technique qui est dangereuse en elle même, mais la façon dont Byakuya l'utilise. Concernant la vitesse, il y a une technique connue qui permet de l'augmenter.... le shunpo :lol:
Voir Byakuya galérer serait sans doute amusant, mais vu le background du personnage, c'est assez improbable. Tous les éléments vont dans le sens d'en faire l'adversaire le pire pour Tsukishima, celui dont l'honneur et la fierté passent avant tout.

MessagePosté: 16 Oct 2011 01:52      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

En fait, il semblerait que tsuki soit tout à fait capable de faire disparaitre quelqu'un du passé de ses victimes ou presque: Orihime et Chad ont occultés respectivement le rôle du grand frère et du grand père. De plus, Tsuki a réussi à faire disparaitre toutes les incoherences que cela auraient du produire, comme le fait qu'il ait été à la fois présent pour chad et orihime au même moment alors qu'à ce moment là ils étaient il me semble dans des endorits completement differents.
De plus, tsuki été capable de modifier son environnement, les pièges ne semblent pas avoir été prévus par yukio, et il affirme avoir vu toutes les techniques de byakuya. Lorsqu'il manipule le passé des amis d'ichigo, il apparait à la fois comme un cousin, un ami intime, un nakama, celui qui a vaincu aizen, secouru rukia, celui qui a aidé chad et orihime dans leurs enfances, bref il ne se limite nullement à prendre la place d'un personnage, mais joue librement avec leur passé. On voit aussi qu'il n'apparait pas comme etant ichigo contre aizen, mais comme un tout nouveau personnage appuyant ichigo contre aizen. Il n'est donc pas limité à voler les moments de gloire des autres, mais peut parfaitement se créer un tout nouveau rôle. Il affirme aussi lorsqu'il presente son pouvoir qu'il peut faire prendre aux passé des autres un tournant radicalement different.
Tout cela semble suggerer que le Book of the end permet à tsuki de voir toute la vie de ses victimes, et de manipuler quasi librement le passé de ses victimes pour s'introduire de la façon la plus efficace possible. les seules limites connues sont "il s'introduit dans le passe de ses victimes de la façon qu'il veut". Tout changements doit decouler de la façon dont il s'introduit, mais celle ci ainsi que les dit-changements semblent completement libres.

Pour ce que l'on en sait, rien n'empeche donc par exemple tsuki d'introduire dans le passé une scene dans lequel yamamoto introduit tsukishima à la ss et donne pour mission à byakuya d'appuyer ce dernier.Ou alors, il pourrait être cpable de changer le passé de byakuya, par exemple en s'introduisant comme un docteur qui a reussi à sauver hisana, ou s'introduire comme quelqu'un qui l'a aidé à vaincre zomari en protégeant rukia et hanataro (au lieu du riku jokoro utilisé) auquel cas, byakuya lui serait redevable, et son sens du devoir, sa fierté et son honneur pourrait le forcer à "rembourser sa dette" et aider tsukishima. Ou encore, s'il apparaissait à ses yeux, comme à ceux d'orihime et chad, comme celui qui a vaincu aizen et aidé rukia, ayant ainsi sauvé et le monde et sa petite soeur, tsukishima beneficierait du même traitement de faveur qu'ichigo, et il pourrait croire que le devoir de la ss est d'aider celui qui les a sauvé=> tsukishima. Il pourrait aussi se faire passer pour un membre de la chambre des 46 donnant un nouvel ordre à byakuya, voire comme je l'ai dis, s'introduire dans le passé de byakuya comme etant le soul king. Il pourrait aussi s'introduire comme etant le petit frere perdu de byakuya, qui aurait disparu à cause d'une faute de byakuya dans sa jeunesse, ce qui forcerait byakuya à l'aider pour reparer sa faute. Theoriquement,(là je vais loin) il devrait même être possible à tsuki de s'introduire comme etant quelqu'un qui l'a kidnappé quand il etait enfant, ce qui ferait que byakuya aurait eu une vie totalement differente et n'aurait pas un sens du devoir aussi prononcé.
Tant qu'on n'a pas plus d'information,les possibilités sont presque infinies, avec un pouvoir comme le book of the end.

Apres quand je parle de vitesse je compte evidemment le shunpo, d'apres ce que l'on a vu, malgré ses grands mots byakuya n'est pas capable d'atteindre tsukishima, et ce dernier est suffisamment rapide pour le surprendre.

Malheureusement, je suis bien conscient que kubo va probablement choisir la facilité et créer une faiblesse stupide, voire peut être même incohérente, et negliger (en supposant bien sur qu'il y ait vraiment refléchi plus que cela) tout le potentiel qui se cache derriere un pouvoir aussi versatile et puissant que celui ci pour faire en sorte que byakuya puisse gagner sans être trop decoiffé. :roll:

MessagePosté: 16 Oct 2011 15:28      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Byakuya peut se faire volontairement trancher pour annulé l'effet du fullbring de Tsukishima

MessagePosté: 17 Oct 2011 04:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Immortel

Gokuhi a écrit:
broco a écrit:
Gokuhi a écrit:
Beaucoup aimé ce chapitre, peut être une des première fois du manga qu'on a un combat à main nue. Je vois bien Kubo faire un manga scool-fight après ^^

Ginjou vs Ichigo, Soi Fon vs Yoruichi,Yama vs Arrancar attardé et Grimmjow qui tapait à main nue!

Oui je me suis mal exprimé, je trouvais que c'était le premier combat qui faisait fight-school, les autres étant contre des monstres et/ou du style surréaliste (avec Ginjou je ne m'en rappel même pas).

Je crois que broco parlait de Ganjou vs Ichigo au lieu de Ginjou vs Ichigo .
Il n 'y avait pas de monstres et c'était pas suréaliste .

MessagePosté: 17 Oct 2011 13:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Angel

Oui Ganjou ,je m'en mêle facilement les pinceaux!

MessagePosté: 19 Oct 2011 14:18      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Images

ImageImageImage
ImageImageImage

MessagePosté: 19 Oct 2011 14:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

Tsukishima a bien réussi son coups de lame

MessagePosté: 19 Oct 2011 15:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Seraphin

US Scanlation chapter 469
http://www.mangareader.net/bleach/469

MessagePosté: 19 Oct 2011 16:43      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Koala apaisé

C'est moi ou Rukia ressemble vachament au gosse de la 4eme division qui aide Ichigo durant l'arc SS

MessagePosté: 19 Oct 2011 17:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo

Archangel

Pas mal tsukishima, en plus de s'intégrer dans les souvenir, il apprend également sur ces ennemis comme ca... Et byakuya qui a une nouvelle technique que l'on a pas vu :-)

Par contre rien d'intéressant sur le combat de Rukia...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3962 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]