Oula on s'enflamme en quelques jours sur ce forum, j'ai meme l'impression que certain en profite pour vider leurs sacs des autres forums de jeux video comme gamekult par exemple
Perso que l'on soit pro-nin ou Sony ou pro panda aveugle, je trouve ca fout en l'air les debats de devoir casser un concurent(svt de maniere un peu stupide il faut le dire) pour mettre en valeur ca marque fetiche...
Moi, au fond je m'en fous des consoles c'est juste les jeux qui m'interesse le prb c'est que les developpeurs ont tendance a aller la ou les consoles se vendent

(logique) enfin wait and see. Je ne suis en aucun cas pour la faillite de Sony,(surtout que ca n'arrivera pas, au pire ce sera un rachat ou truc comme ca) mais voir leur console ne pas tres bien marcher au Japon m'inquiete beaucoup de plus le Blue ray, comme le HD est mine de rien un sacre pari car je pense que ca ne sera que l'un des deux qui va marche et le perdant l'aura dans XXX
petit article sur le dernier blan financier en date de sony(le prochain saura en debut Avril)
QUote:
Au 30 Septembre 2006 donc, les profits nets étaient presque 2 fois moins élevés que l'année dernière atteignant 11,3 millions d'€uros contre 189,5 Millions d'€uros l'année dernière à la même époque.
quelle est la raison? Vous la connaissez sans doute, l'énorme rappel de batteries Sony dûes à des problèmes de surchauffe pouvant entraîner une combustion de cette dernière. N'oublions pas non plus que Sony supporte encore les coûts en Recherche & Développement de la Playstation 3 ce qui fait que la section Jeu vidéo affiche une perte de 289 Millions d'€uros.
Fin du Quote
Bon il faut relativiser un peu car elle a quand meme 11 millions de benefice net
et que la PSP a tres bien marche ce premier trimestre 2007 et donc dernier fiscal, il faudera remercier Konami pour son MGS portable mais surtout Capcom pour son monster hunter qui a tt explose(sauf les ventes de la DS lol)
Voilyvoilou, je me rends compte que c'est un peu con tout ca et je vais essayer de me reconcentrer sur les jeux...
Evaansan a écrit:
Perso je me suis arrété là
Citation:
Je suis également pro-Nintendo et Sega
Suffisant pour te faire perdre toute crédibilité.
Mon dieu

meme si dans le fond je suis d'accord avec ton: "Jouez aux jeux que vous aimez les consoles qui les propose".... Le reste de ton post est tellement ...tellement Wouaaaaaaa

et en plus tu precise bien que tu t'es meme pas donner la peine de lire son post en entier mais tu le casse quand meme

on va pas surrencherir mais il est pas le seul a avoir perdu tte credibilite (meme si toi tu dois t'en foutre)
Allez restons Zen^__^V