Nous sommes le 19 Mai 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Juin 2011 20:05      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel évolué

Combat final... d'arc j'espère que tu sous-entends :P Y'a quand même pas eu une annonce de fin de série ?

Parce que il y a encore de la réserve pour les auteurs là :mrgreen:

MessagePosté: 14 Juin 2011 21:28      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

k0r0 a écrit:
Combat final... d'arc j'espère que tu sous-entends :P Y'a quand même pas eu une annonce de fin de série ?

Parce que il y a encore de la réserve pour les auteurs là :mrgreen:

Oui, c exact... c une fin d'arc qui se prépare...
Vu que Noblesse est plus puissant que tout.
D'ailleurs, si quelqu'un veut nous resortir les visages et les noms... de chacun des personnages, ce serait le bienvenu, parce que je m'y perds un peu...
vu que j'ai tout lu très vite
et j'ai que les visages en tête... pas les noms qui vont avec. :oops:

MessagePosté: 21 Juin 2011 14:33      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel évolué

Chapitre 190 sortis :

http://www.mangareader.net/noblesse/190

Encore du très bon à mon goût, enjoy :mrgreen:

MessagePosté: 21 Juin 2011 17:07      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Frankestein est humain?!
Je l'attendais pas celle là, doit on comprendre par là qu'il n'est pas un sang pur ou qu'il s'est transformé grâce à sa science? (c'est un peu le scientifique fou)

Bon chapitre en tout cas.

MessagePosté: 22 Juin 2011 00:52      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

hum moi je l'est senti venire ^^ apres tout il s'appelle Frankestein ^^
mais c'est pas tout ce que je veut savoir c'est si il c'est fait up par rai ou pas ?
quand je dit up c'est si comme la dit gagutel, en proposant au 3 de devenire plus fort si il les mord ou donne sont sang , pour qu'il
devienne plus parfait ^^
en fait je pense que de base franky était une super expérience humain qui a peut être d’ailleurs mal tournée ^^ et que rai la rendu plus parfait en le "mordant" d'ou le pour quoi maintenant il l'appelle maitre ^^ (d’ailleurs je pense que en fesant ca rai l'a surement sauvée ^^, en le rament a l'état de conscience, car je pense que si il fait dévoré totalement par sont armes il n'est plus lui meme ^^ )

MessagePosté: 29 Juin 2011 12:26      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Immortel

raaaaaaaaaaaaah le cliff du 191 est insoutenable xD

MessagePosté: 29 Juin 2011 15:11      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Chapitre 191 http://egscans.com/Manga_Viewer/Nobless ... pter_191/1

Bakura a écrit:
raaaaaaaaaaaaah le cliff du 191 est insoutenable xD

Horrible, cette fin me laisse comme jamais dans ce manhwa dans l'attente du prochain.
Frankestein est le mad scientifist, on s'y attentait et apprendre quelque part sa part d'humanité le rend encore plus exceptionnel, ce qui boost aussi le mystère autour de son maitre.

Sinon dans ce chapitre, on a l'impression que les trahisons se sont faites après la mort du précèdent boss avec l'incompétence de sa fille, alors que jusqu’à maintenant je pensais que c’était justement cette rébellion qui avait amené l'ancien boss a mourir.
Vivement la suite

MessagePosté: 29 Juin 2011 19:16      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Immortel

Au fait j'y pense, le mettre de plus en plus Franken en avant en tant qu'humain, cela ne pourrait pas aboutir au fait que l'humain héro au début puisse joindre Franken dans les rang d'humain "supérieur" ? Si on lui donne les conditions pour.

MessagePosté: 29 Juin 2011 21:58      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Cherubin

Bon voila je me suis décider a me farcir les 150 chapitre de retard que j'avais.
Je me demande comment va biens pouvoir se terminer cet Arc, car je le voyais plutôt se passer après un final avec Cromwell. Enfin, peut être a t-il lieu maintenant pour introduire qu'un vampire a apparemment trahis les siens pour l'Union (si j'ai biens suivit), ce qui pourrait être les indices du prochain Arc.
Sinon pour Frankenstein cela fait déjà un moment que les allusion entre lui et les expériences de Cromwell se font tout au long de la série, que leur pouvoir sont similaire, que cela lui rappel son passer, d'ailleurs se sont ses recherches qui ont permis tout cela... Donc ce n'est pas si surprenant qu'il soit un humain, c'est juste qu'il est niveau 150/80.

Enfin pour en revenir au derniers chapitres, c'est quand même très confus toute cette histoire. On parle d'un traitre, après de plusieurs, il y a aussi eu un traitre qui c'est associer au hommes de ce que j'ai compris, on dit que Rai et l'instigateur alors qu'il avait déjà disparu depuis un moment (bon ok c'est lui que le lord voulait comme successeur).
Et toute cette histoire autours de la trahison des lords me semble pas très clair non plus et ce chapitre n'a pas arranger les choses. On parle d'incompétence pour justifier la trahison, peut être, il n'empêche c'est la fille du lord précédent, l'héritière de droit (vue que cela marche comme la royauté apparemment), donc même si elle manquais de compétence cela me parait surprenant que les Chef de clan la trahisse pour seulement ça (se serait foutrement contraire a leur principes).
Autre chose qui me perturbe dans le derniers chapitre est le fait qu'elle est l'épée de l'ancien Lord "Ragnarok" alors que celle-ci était toujours dans la maison de Rai.
D'ailleurs Rai fait un drôle de lord idéal, étant pas fichu d'éplucher une banane :P

Citation:
Sinon dans ce chapitre, on a l'impression que les trahisons se sont faites après la mort du précèdent boss avec l'incompétence de sa fille, alors que jusqu’à maintenant je pensais que c’était justement cette rébellion qui avait amené l'ancien boss a mourir.

Je croit que la trahison a eu lieu juste après sa mort.

MessagePosté: 29 Juin 2011 22:08      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

Pour l'histoire des traitres et du manque de compétence du Lord c'est tout a fait normal.

1- Son père a choisie un autre et qui plus est qui est reconnu par tous les Geju.
2- Le Lord (actuel) est comme une roi sans couronne étant donner que son père ne lui a pas donner "Ragnarok".
2- On voie que niveau caractère elle est plus proche d'une fille gâté que d'un souverain.

Sinon pour répondre au post précédent, Rai n'est pas le chef des traitres le Lord a dit sa seulement pour faire changé d’avis Sera. Tout comme elle a dit que Gejutel était aussi un traitre

MessagePosté: 06 Juil 2011 15:19      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Immortel

Chapitre magnifique, j'en bave encore.

MessagePosté: 06 Juil 2011 15:43      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

génial le chapitre, http://egscans.com/Manga_Viewer/Nobless ... pter_192/1

Ce final ou il met tout le monde d'accord :oops:

MessagePosté: 06 Juil 2011 16:08      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel évolué

Chapitre épique, avec grosse révélation et explication sur "Noblesse". Ca annonce du lourd.

Fichtres, entre les loups garous, l'organisation humaine, les flash-back sur les anciens chefs de clans et j'en passe, il a encore de quoi faire.

Oh yeah 8)

MessagePosté: 06 Juil 2011 17:57      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Ok on savait que Rai était The Noblesse mais on ne savait pas exactement à qui on avait à faire. Maintenant c'est plus que clair il y a Rai et les autres :lol:
Mind control sur 3 leaders de clan... même si ils ne sont pas au top c'est un peu abusé et humiliant pour ce pauvre Kayle que je commençais à apprécier. C'est pire qu'un one shot ce que lui a fait Rai :shock:

MessagePosté: 06 Juil 2011 22:44      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

Seul mot qui me vient à l'esprit pour résumé ce chap : LA GRANDE CLASSE 8)

MessagePosté: 10 Juil 2011 22:16      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

k0r0 a écrit:
Chapitre épique, avec grosse révélation et explication sur "Noblesse". Ca annonce du lourd.

Et moi qui imaginait que Noblesse était le premier des vampires...
Là, du coup, je sais plus trop, ce que cela veut dire; et quel sens donner au fait que la puissance réside dans les mains de noblesse; et non pas du lord en titre.

MessagePosté: 11 Juil 2011 19:19      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Cherubin

La raw du 193 est sortie pour les intéressés.
http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... eekday=tue

Dernière édition par razornoir le 12 Juil 2011 16:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juil 2011 19:53      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

razornoir a écrit:
La raw du 193 est sortie pour les intéressé.
http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... eekday=tue

Merci
:wink:
Dis donc, ça déménage...
Visiblement, la reine des Nobles s'est pris en retour l'attaque envoyée à Noblesse.
Et Noblesse reste impassible, alors même que Frankenstein s'en inquiète...
:yeah:

MessagePosté: 12 Juil 2011 15:05      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Immortel

AAAAAAAh mais c'est trop bon même en raw xD

MessagePosté: 12 Juil 2011 18:26      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel évolué

Pour les impatients comme moi :

http://egscans.com/Manga_Viewer/Noblesse_100-/Chapter_193

Encore du lourd. Par contre, je doute que Noblesse fasse vraiment du mal au Lord. A mon avis, il va juste esquiver le reste des attaques (A mon avis le bloodfield pourra rien lui faire...) et discuter avec le Lord. Je le vois pas la oneshoter comme ça.

Concernant l'incident avec l'ancien Lord, de possibles liens avec l'organisation humaine ? Bon ça s'est déroulé il y a quelques centaines d'années (environ 800 ans d'après mes souvenirs), mais l'organisation existait surement déjà... Enfin ça parait absurde que Noblesse ait fomenté un coup d'état, du coup quelle serait l'autre explication ?

Mine de rien il reste quand même quelques aspects à expliquer dans le manga :

- 1er chapitre : On découvre Noblesse qui se réveille. Comment est-il arrivé là ? Qui a bien pu trouver son cercueil, qui devait quand même être passablement bien caché, son "shrine" ? On sait que l'organisation voulait l'acquérir, sans en connaître le contenu oO

- L'âge des nobles : on connait l'âge approximatif de la plupart, on peut estimer l'âge des chefs de clans actuels, mais quel age a Noblesse ou Frankenstein ? On sait que Noblesse a dormi pendant 800 ans, et on peut deviner que Frankenstein a lui aussi bien plus que 800 ans; mais l'âge de Noblesse s'estime à combien ? 2000 ans ? 20'000 ? 200'000 ? voir plus ? oO

- On a aussi entendu parler des anciens chefs de clans qui sont entrés dans leur sommeil éternel, pourquoi pas Noblesse ? Ou plutôt, pourquoi Noblesse n'a pas de descendance, nonobstant son âge ?

- Les loups-garou : on sait qu'ils existent toujours selon les dires de Frankenstein et Noblesse, mais on ne connait pas du tout le passé entre les nobles et les loups-garou; ennemis naturels, ou ils s'accordaient ?

Enfin on va sûrement avoir pas mal de révélations encore dans les prochains chapitres. :twisted:

MessagePosté: 12 Juil 2011 20:02      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

J'adore, il contre l'attaque l'air de rien et lui en envoi une encore plus puissante toujours sans forcer.
Le comble après le "c'était nul recommence" (perso je l'ai senti comme ça :lol: ) ce serait qu'il lui tende ragnarok et qu'il lui dise encore de recommencé :mrgreen:

MessagePosté: 12 Juil 2011 20:35      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

k0r0 a écrit:
Encore du lourd. Par contre, je doute que Noblesse fasse vraiment du mal au Lord. A mon avis, il va juste esquiver le reste des attaques (A mon avis le bloodfield pourra rien lui faire...) et discuter avec le Lord. Je le vois pas la oneshoter comme ça.

Le gars semble toujours blasé lol Il a toujours la même tête, ce qui lui donne une impression de facilité dans tout ce qu'il fait, après, il faut dire que même dans les actes, le gars n'est jamais inquiété.

k0r0 a écrit:
Concernant l'incident avec l'ancien Lord, de possibles liens avec l'organisation humaine ? Bon ça s'est déroulé il y a quelques centaines d'années (environ 800 ans d'après mes souvenirs), mais l'organisation existait surement déjà... Enfin ça parait absurde que Noblesse ait fomenté un coup d'état, du coup quelle serait l'autre explication ?

Tout ça reste assez flou, le lord actuel semble insinuer que Noblesse est l'instigateur de la trahison contre l'ancien lord, sauf que bon, ça n'est pas réellement dans son tempérament que de manifester autre chose qu'un aspect intéressé et spectateur pour tout ce qui l'entoure donc j'ai beaucoup de mal a le voir créer des troubles pour saper l'autorité de l'ancien lord.

Après, il faut dire qu'on laisse sous-entendre que la rébellion s'est plutôt faite contre le nouveau lord et contre son inexpérience, et son manque de maturité et que ceux qui se sont barrés étaient avant ça des sujets très loyaux.

Citation:
- 1er chapitre : On découvre Noblesse qui se réveille. Comment est-il arrivé là ? Qui a bien pu trouver son cercueil, qui devait quand même être passablement bien caché, son "shrine" ? On sait que l'organisation voulait l'acquérir, sans en connaître le contenu oO

On sait que Frankenstein, son fidèle bras droit ne savait lui même pas ou se trouvait son maitre et qu'il a passé quelques centaines d'années a le chercher. Donc j'imagine que ce sommeil a été brutal et inattendu.

Citation:
- L'âge des nobles : on connait l'âge approximatif de la plupart, on peut estimer l'âge des chefs de clans actuels, mais quel age a Noblesse ou Frankenstein ? On sait que Noblesse a dormi pendant 800 ans, et on peut deviner que Frankenstein a lui aussi bien plus que 800 ans; mais l'âge de Noblesse s'estime à combien ? 2000 ans ? 20'000 ? 200'000 ? voir plus ? oO

Je dirais pas plus vieux que l'ancien lord du type de relation qu'il avait avec lui, donc pas centaines de millénaire.
Je verrais bien la Noblesse être transmise comme le titre de lord.

MessagePosté: 13 Juil 2011 15:45      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Immortel

"now try it again"

un frisson ma parcouru l'échine XD

MessagePosté: 15 Juil 2011 02:48      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

tenosuke a écrit:
Je verrais bien la Noblesse être transmise comme le titre de lord.

Pas moi...
Pour moi, noblesse n'est rien d'autre que le premier des vampires... leur père à tous.
Et son air blasé... c'est juste son âge... il est quasi éternel... et le lien qui le retient à la vie en est devenu ténu, fragile.
D'ou également sa puissance... et le fait qu'il n'utilise pas de soul weapon ou qu'il a un contrôle sur les plus puissants des lors vampires. Ou que sans soul weapon, et quasiment sans effort, il est capable de tenir tête au plus puissant des vampires. ou encore le fait qu'il pense/ressens de façon aussi différente des autres vampires...ou encore que les vampires se sentent attirés ou repoussés par lui...
Avis personnel...
En tout cas, je ne peux pas me l'expliquer, mais cette idée ne me quitte pas depuis le début de la série.
Et puis, pour revenir aux manigances des humains (cf. le gars qui a repris les recherches de frankenstein), je vois pas trop comment l'auteur va batir une suite là dessus, après le déploiement de puissance auquel nous assistons. Mais bon, peut etre que noblesse a sa kryptonite... :yeah:

MessagePosté: 15 Juil 2011 05:29      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

philippe1403 a écrit:
Mais bon, peut etre que noblesse a sa kryptonite... :yeah:

Frankenstein court bien vite pour un serviteur qui a confiance en la toute puissance de son maitre, il y'a forcément un défaut dans la cuirasse de notre noblesse.

Après, j'accroche pas véritablement à l'idée qu'il soit le premier des vampires, je l'ai déjà dit mais sa relation avec l'ancien lord donnait véritablement pas l'impression qu'on avait affaire au père de tous les vampires.
Il n'y avait après tout aucun protocole particulier ou traitement de faveur envers Raizen (c’était même plutôt le contraire....), L'ancien lord connaissait suffisamment bien Raizel pour vouloir en faire son successeur, avec comme je l'ai ressenti la volonté d'un monarque de faire prospérer son royaume après sa mort avec un excellent candidat.

S'il est si différent des autres vampires c'est qu'a la différence des autres, il est libre et l'a certainement toujours été, de par sa fonction, de par ses pouvoirs, d'ailleurs dernièrement on a fait de la noblesse et du lord, deux pouvoirs complémentaires qui doivent j'imagine assurer un certaine forme d'équilibre dans le monde. Deux pouvoirs placés à la même hauteur.

MessagePosté: 15 Juil 2011 14:10      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

tenosuke a écrit:
philippe1403 a écrit:
Mais bon, peut etre que noblesse a sa kryptonite... :yeah:

Frankenstein court bien vite pour un serviteur qui a confiance en la toute puissance de son maitre, il y'a forcément un défaut dans la cuirasse de notre noblesse.

Oui probable... en même temps, Frankestein a toujours eu cette attitude de midinette vis à vis de noblesse... :yeah: (cf. discussion antérieure sur l'ambivalence de la série)

tenosuke a écrit:
sa relation avec l'ancien lord donnait véritablement pas l'impression qu'on avait affaire au père de tous les vampires.
...L'ancien lord connaissait suffisamment bien Raizel pour vouloir en faire son successeur, avec comme je l'ai ressenti la volonté d'un monarque de faire prospérer son royaume après sa mort avec un excellent candidat.

C une analyse comme une autre... et elle se tient. Si je te suis dans ton raisonnement, c'est plutôt qu'il a vu la faille de son successeur (une fille ? :argh: ) et qu'il a cherché une alternative...
En même temps, il ya probablement encore une histoire dans l'histoire... et même une de plus.

tenosuke a écrit:
S'il est si différent des autres vampires c'est qu'a la différence des autres, il est libre et l'a certainement toujours été...

Meme constat, mais des conclusions différentes. :mrgreen:

tenosuke a écrit:
de par sa fonction, de par ses pouvoirs, d'ailleurs dernièrement on a fait de la noblesse et du lord, deux pouvoirs complémentaires qui doivent j'imagine assurer un certaine forme d'équilibre dans le monde. Deux pouvoirs placés à la même hauteur.

tu as une lecture politique, qui se tient.
En même temps, quid du fait qu'aucun des nouveaux lords ne semble le connaitre ou même semble avoir entendu parler de sa fonction ?!? (l'indice qu'il y a au moins une histoire dans l'histoire)
Et puis, surtout, la nature des pouvoirs m'intrigue... tout en étant aussi puissant que le plus puissant des nobles, il est le seul qui n'a pas besoin de soulweapon... qui ne revendique aucune appartenance à un clan... ou même aucune allégéance.
cela en fait tout de même un personnage plutôt à part, très différent de tous les leaders de clan, y compris le premier d'entre eux.

MessagePosté: 15 Juil 2011 15:08      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

philippe1403 a écrit:
tu as une lecture politique, qui se tient.
En même temps, quid du fait qu'aucun des nouveaux lords ne semble le connaitre ou même semble avoir entendu parler de sa fonction ?!? (l'indice qu'il y a au moins une histoire dans l'histoire)

Les nouveaux lords semblent jeunes, on imagine que le nouveau grand boss a fait le ménage et que ceux qui n'approuvaient pas sa conduite ont disparu, ces gens là comme les plus vieux (ceux qui ont affronté Frankenstein, Gejutel, le père de Hyung etc) savent plus ou moins qui était Noblesse, dans le chapitre 193, le lord dit que justement parce qu'il était la noblesse, ça rajoute de ses crimes et qu'il a manqué à ses responsabilités/devoirs (selon Gejutel, il avait le devoir de protéger les nobles).
En gros qu'il a pas assuré sa part de boulot, il faut dire qu'il avait une circonstance atténuante, il dormait :lol:

MessagePosté: 15 Juil 2011 21:19      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

mouais, tu me racontes le manga...
moi je constate surtout que si cette fonction de noblesse existait de toute éternité, tous devraient la connaitre... elle ferait partie de l'héritage collectif et traditionnel de la société des nobles. Or ce n'est pas le cas... Bref, pour moi, le plan de com (le pipeau ?), c'est plutot qu'il y a une fonction appelé "noblesse"...
ce qui permet
d'abord de taire qu'une telle puissance existe...
et puis, si on la découvre, de dire qu'elle a une fonction spéciale... et qu'elle est là en soutien du lord.
bref, bof.
parce qu'en fait, c quoi ce vampire, à part des vampires, qui est au moins aussi puissant que le plus puissant des vampires et qui en plus, n'a pas besoin d'heriter/d'utiliser la puissance de ses ancêtres ?
et qui en plus tiens une fonction dans la société vampire dont personne n'a entendu parler...
d'ailleurs, cette fonction de compagnon de route, de grand frere... qui en a décidé et au nom de quoi ?
en ce sens, la position de l'actuel reine des vampires a sa cohérence.
encore une fois, j'y regarderai a deux fois...
d'autant plus que noblesse n'est affilié a aucun clan.
et que la génération spontanée, a un tel niveau de puissance, j'y crois pas trop...
mais bon, c juste un avis perso :mrgreen:

MessagePosté: 15 Juil 2011 21:52      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Je vois pas pourquoi tu persistes a penser que personne ne connaissait Raizen, Gejutel t'as prouvé le contraire, c'est juste qu'a la différences des nouveaux clans-leaders, lui est suffisamment vieux pour avoir expérimenté les mêmes informations que l'ancien Lord, même Gejutel n'a pas communiqué ses informations avec son petit-fils c'est dire, de plus c'est oublier bien vite la raison de tout ce merdier : la condamnation à mort de Gejutel parce qu'il a refusé de parler de Raizen.

Le nouveau Lord semble avoir très mal digéré ce qu'elle a appelé la trahison qui a conduit son paternel au repos éternel, elle connaissait Raizen et lui en veut énormément, j'imagine juste qu'elle était juste très jeune à ce moment là et qu'elle a mal interprété cette trahison puisque visiblement, ses informations sont bien bonnes que celle de Gejutel.

En s'endormant pendant des centaines d'années, Raizen a laissé le temps et le nouveau lord le faire oublier des nouvelles générations (comprendre les enfants des anciens clan-leaders).

MessagePosté: 16 Juil 2011 02:33      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

tenosuke a écrit:
En s'endormant pendant des centaines d'années, Raizen a laissé le temps et le nouveau lord le faire oublier des nouvelles générations (comprendre les enfants des anciens clan-leaders).

les chefs de clans sont tous si jeunes que ça ?et aucun de leurs parents ne leur a transmi l'info ?
et le seul qui serait au courant serait Gejutel ? Comment cela se fait il ?
et comment se fait il également que sa fidélité aille en priorité a "Noblesse" ? Et contre la volonté de la reine des vampires ? et au risque de la vie de sa propre lignée ? et au prix de sa mort ?
pourquoi pareille fidélité ?
son comportement n'est pas en contradiction avec mon hypothèse...

MessagePosté: 16 Juil 2011 03:06      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

philippe1403 a écrit:

les chefs de clans sont tous si jeunes que ça ?

Il suffit d’écouter Gejutel parler de Frankenstein ou des six clans leader qui ont trahi pour savoir que ce sont des jeunes, au moins en terme d'information, mais c'est aussi le cas du lord actuel qui doit sans doute atteindre ou dépasser les 800 ans, Gejutel lui fait d'ailleurs un cours d'histoire.

philippe1403 a écrit:
et aucun de leurs parents ne leur a transmi l'info ?

Gejutel a t'il transmis l'information à son petit fils alors même qu'il semble bien renseigné ? Non.
Pareil pour l'adversaire actuel de Frankenstein, qui a en commun avec son père d'avoir affronté le même adversaire (Frankenstein) et pourtant, il n'avait aucune idée de l'existence de Frankenstein.

philippe1403 a écrit:
et le seul qui serait au courant serait Gejutel ? Comment cela se fait il ?

C'est le seul qui a manifestement servi l'ancien lord, ce qui ne semble pas être le cas des autres clan-leader.
Gejutel lui même dit dans le chapitre 192 que peu de monde est au courant du rôle de la Noblesse et que ceux qui savaient ne sont en grande partie plus de ce monde.

philippe1403 a écrit:
pourquoi pareille fidélité ?

J'appellerais pas ça de la fidélité, je pense plutôt que c'est lié à l'ancien lord, de toute façon la réponse viendra prochainement. Je crois qu'encore aujourd’hui, sa véritable allégeance se fait en faveur de ce lord là.

philippe1403 a écrit:
son comportement n'est pas en contradiction avec mon hypothèse...

Wait and see.

Sinon pour revenir sur la soul weapon que n'aurait pas Raizen, Gejutel ne dit pas qu'il n'en a pas mais seulement qu'elle n'a pas de forme matérielle.

MessagePosté: 16 Juil 2011 13:48      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Jesus a écrit:
C'est un style... que j'aime pas... mais c'est un style !
Bon dessin, scénario qui ne me déplait pas.
Mais le "style" !!! Je SUPPORTE pas !
Ok, je suis habitué depuis plus de 10 ans au manga jap, faudrait que je m'habitue à ça, mais j'ai pas le temps... donc je préfère passé à autre chose.
Merci pour la découverte, j'espère voir ce manhwa adapter autrement, sinon tant pis.

Je pense que sur le coup, c'est plus le style webcomic que le fait que ce soit un manhwa qui te déroute. Un manhwa traditionnel a le même découpage que les manga.
Ici c'est très particulier à cause du découpage (très peu de vignettes par page et qui prennent toute la largeur) et des couleurs partout, décors sobres. Et bien sûr, il n'y a pas de version print ...

Sinon je suis le webcomic/manhwa "Magician" (je crois pas avoir vu de topic dessus ici) que je trouve assez fun; je commencerai Nobless un de ces quatre, tous les commentaires ici et sur les forum américains m'avaient donné envie de m'y mettre depuis longtemps.

MessagePosté: 18 Juil 2011 18:56      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

Il faut la trad pour savoir ce queRai dit au Lord mais si c'est ce que je pense ça va être bon comme je le pensais :D .

MessagePosté: 18 Juil 2011 19:50      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Cherubin

Au final fin assez prévisible et la plus logique avec Rai qui remet au Lord Ragnarok.

MessagePosté: 18 Juil 2011 20:05      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Archangel

http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... 55&seq=194

Donc quoi, Rai avait la véritable ragnarok ou noblesse possède sa propre ragnarok?

MessagePosté: 18 Juil 2011 23:21      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Immortel

Non, l'ancien lord l'avait laissé dans son manoir, c'est dit une vingtaine de chapitre plus tôt environs.
Mais on dirait un peu genre que Rai dit "Tu es digne d'être Lord, tiens ton joujou pour faire pour de vrai maintenant"

MessagePosté: 19 Juil 2011 00:27      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Mouais... je crois que c l'autre moitié de la Soulweapon...
et donc oui, Noblesse, lui reconnaît le statut et sa dignité... de Lord.
En tout cas, j'aime bien la tete de petit lord, dont le bouclier retombe par terre, alors qu'il s'imaginait contenir noblesse...
Bref, Noblesse se balade, même parmi les puissants seigneurs vampires :mrgreen:
dont forcément, les humains pour s'en prendre à lui auront besoin de découvrir son talon d'achille...

MessagePosté: 19 Juil 2011 00:46      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Immortel

Je pense, vu la réaction de frankenstein et de Getujel qui s'excuse qui libérer ses pouvoirs à Raizel a du lui couter quelque chose. Où que cela à un contre-coup.

MessagePosté: 19 Juil 2011 02:37      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Seraphin

Chap 194
http://egscans.com/Manga_Viewer/Nobless ... pter_194/1
En fait, le coup que le nouveau lord a porté etait d'une telle puissance que Raizen a dut esquiver.
Du coup, il lui reconnait son statut de lord et lui remet un second ragnarok...
(l'autre moitié de l'arme, probablement)

MessagePosté: 26 Juil 2011 13:28      Sujet du message: Re: Nobless - Son Jae-Ho & Lee Gwang-Su

Mortel

195 : http://egscans.com/Manga_Viewer/Nobless ... hapter_195

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 511 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]