k0r0 a écrit:
Encore du lourd. Par contre, je doute que Noblesse fasse vraiment du mal au Lord. A mon avis, il va juste esquiver le reste des attaques (A mon avis le bloodfield pourra rien lui faire...) et discuter avec le Lord. Je le vois pas la oneshoter comme ça.
Le gars semble toujours blasé lol Il a toujours la même tête, ce qui lui donne une impression de facilité dans tout ce qu'il fait, après, il faut dire que même dans les actes, le gars n'est jamais inquiété.
k0r0 a écrit:
Concernant l'incident avec l'ancien Lord, de possibles liens avec l'organisation humaine ? Bon ça s'est déroulé il y a quelques centaines d'années (environ 800 ans d'après mes souvenirs), mais l'organisation existait surement déjà... Enfin ça parait absurde que Noblesse ait fomenté un coup d'état, du coup quelle serait l'autre explication ?
Tout ça reste assez flou, le lord actuel semble insinuer que Noblesse est l'instigateur de la trahison contre l'ancien lord, sauf que bon, ça n'est pas réellement dans son tempérament que de manifester autre chose qu'un aspect intéressé et spectateur pour tout ce qui l'entoure donc j'ai beaucoup de mal a le voir créer des troubles pour saper l'autorité de l'ancien lord.
Après, il faut dire qu'on laisse sous-entendre que la rébellion s'est plutôt faite contre le nouveau lord et contre son inexpérience, et son manque de maturité et que ceux qui se sont barrés étaient avant ça des sujets très loyaux.
Citation:
- 1er chapitre : On découvre Noblesse qui se réveille. Comment est-il arrivé là ? Qui a bien pu trouver son cercueil, qui devait quand même être passablement bien caché, son "shrine" ? On sait que l'organisation voulait l'acquérir, sans en connaître le contenu oO
On sait que Frankenstein, son fidèle bras droit ne savait lui même pas ou se trouvait son maitre et qu'il a passé quelques centaines d'années a le chercher. Donc j'imagine que ce sommeil a été brutal et inattendu.
Citation:
- L'âge des nobles : on connait l'âge approximatif de la plupart, on peut estimer l'âge des chefs de clans actuels, mais quel age a Noblesse ou Frankenstein ? On sait que Noblesse a dormi pendant 800 ans, et on peut deviner que Frankenstein a lui aussi bien plus que 800 ans; mais l'âge de Noblesse s'estime à combien ? 2000 ans ? 20'000 ? 200'000 ? voir plus ? oO
Je dirais pas plus vieux que l'ancien lord du type de relation qu'il avait avec lui, donc pas centaines de millénaire.
Je verrais bien la Noblesse être transmise comme le titre de lord.