Nous sommes le 23 Mai 2025 20:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Juin 2011 13:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Genre, ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=hxbzx-pMeXw

Ps>Obvious troll is obvious.

MessagePosté: 05 Juin 2011 13:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Haha t'es con :lol:

MessagePosté: 05 Juin 2011 22:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Mori ne sait plus y faire, c'est le genre de chap qui me fait détestait un manga que j'adore:

-Quel est l'intérêt de rendre ippo invincible?
-Quel est l'intérêt de rendre ippo idiot et arrogant? Non parceque le coup de je dois sauver l'honneur de mes ex adversaires me laisse perplexe. Sont-ils si faible que ça? ont ils besoin qu'on protège leur honneur?

Non sèrieusement Morikawa détruit tout ce qu'il a construit, ça n'a plus aucune logique, aucune construction cohérente. Ippo parait de plus en plus antipathique, cest lourd.

MessagePosté: 05 Juin 2011 23:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

bha, même si je ne suis pas d'accord avec ce que produit morikawa en ce moment, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis

On sait qu'ippo est indestructible depuis longtemps ... C'est son gros point fort : sa résistance, sa vitesse de récupération, et sa force hors norme. Bref le SEUL atout d'ippo, c'est ce physique comme il en existe peu.

Après n'importe qui à sa place voudrait laver l'affront fait à ses anciens amis/adversaires et surtout à son mentor/père adoptif.

MessagePosté: 06 Juin 2011 00:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Entre le Ippo qui tombe pas sur un seul coup/contre de Kojima et les centaines de coups (en particulier avec Woli...) qu'il se prend d'habitude, il faut faire un choix, et mon choix est de penser qu'il est bien plus impressionnant/choquant qu'il ne soit pas tombé K.O dans certains de ses précédents combats.

Le un coup/K.O est de toute façon très dur a placer, surtout à très haut niveau (en gros de la chance) donc qu'Ippo tombe pour ça... j'aurais certainement appelé ça un hold-up

MessagePosté: 06 Juin 2011 01:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Bah moi le chap je l'ai kiffé graaaave LOL
la semaine prochaine il nous fait du hachis de son adversaire!!!

MessagePosté: 06 Juin 2011 01:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

c un chapitre comme celui ci qui me fait rester avec la série...
Magnifique.
:twisted:

MessagePosté: 06 Juin 2011 11:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

J'ai oublié de le dire mais une chose de sur c'est que graphiquement on a eut un chapitre au top. :)

MessagePosté: 06 Juin 2011 11:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

J'ai beaucoup aimé ce chapitre !

Soit je commence a me faire au découpage des chapitres (1 chap = 5sec) soit c'est le fait que le chapitre se termine par l'espoir d'une astro-patate qui pourrait éventuellement terminer le match... (Même si je m'attend a se que Kojima se serve de sa droite avant la fin du match)

Je viens de me rendre compte que ce qui m'énerve le plus c'est le fait de devoir attendre 1 semaine pour connaitre la suite, plus que le contenu du chapitre.

Dernière chose, le chapitre reprend son ancien rythme avec des chapitre disponible peu de temps après FT et cela fait du bien !

MessagePosté: 06 Juin 2011 15:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

lellouch a écrit:
-Quel est l'intérêt de rendre ippo invincible?

Réponse: Ricardo Martinez

MessagePosté: 06 Juin 2011 15:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, là on à eu un chapitre qui est graphiquement vraiment magnifique quand même !!!

MessagePosté: 06 Juin 2011 19:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

conre wolli, ippo avait fait dans la frappe chirurgicale.
là contre kojima je sens que ça va être le contraire et assez brutal.

MessagePosté: 07 Juin 2011 00:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Wahou comme vous me décevez les mecs, entre ceux qui se branlent sur la futur énorme-monstrueuse-astro patate et ceux qui m'explique qu'ippo est indestructible :shock:, et qui continue à lire l'oeuvre, ça laisse songeur...

A ce niveau là, vous n'êtes plus fan de l"oeuvre mais juste du perso principal, et j'ai l'impression que si morikawa énoncait qu'il fallait savoir voler pour battre martinez, vous trouveriez ça normal qu'ippo en soit capable :?

A tenosuke qui reste le plus cohérent il me semble, dans le combat contre woli on reste dans l'amplification d'une réalité, mais dans celui çi on est dans une nouvelle réalité, qu'un coup a la tempe le couche pas ok, mais que sa putain de carcasse ne se fracasse pas sur le sol et ne se relève que difficilement, et qu'il ne se traine pas de dommage sèrieux pendant tout le match est la seule porte de sortie humainement envisageable.(et encore, il faudrait beaucoup de circonstances atténuantes)

MessagePosté: 07 Juin 2011 02:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

La riposte d'Ippo est sans surprise pour moi car il sait déjà mangé le Smash de sendo, le contre anti-makunouchi de Vorg et celui de Sawamura, le contre-anti-Dempsey roll de Shimabukuro et le Tornado Jolt de Scratch J donc c'était pas une surprise pour moi qu'il encaisse bien ce coup.

Seul Vorg à réussi l'ultime contre parfait qui mis Ippo K.O direct pendant 3 heures mais bon on peut avoir des surprises au prochain chap.

MessagePosté: 07 Juin 2011 07:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

lellouch a écrit:
Wahou comme vous me décevez les mecs, entre ceux qui se branlent sur la futur énorme-monstrueuse-astro patate et ceux qui m'explique qu'ippo est indestructible :shock:, et qui continue à lire l'oeuvre, ça laisse songeur...

A ce niveau là, vous n'êtes plus fan de l"oeuvre mais juste du perso principal, et j'ai l'impression que si morikawa énoncait qu'il fallait savoir voler pour battre martinez, vous trouveriez ça normal qu'ippo en soit capable :?

A tenosuke qui reste le plus cohérent il me semble, dans le combat contre woli on reste dans l'amplification d'une réalité, mais dans celui çi on est dans une nouvelle réalité, qu'un coup a la tempe le couche pas ok, mais que sa putain de carcasse ne se fracasse pas sur le sol et ne se relève que difficilement, et qu'il ne se traine pas de dommage sèrieux pendant tout le match est la seule porte de sortie humainement envisageable.(et encore, il faudrait beaucoup de circonstances atténuantes)

Toujours la même chose qui revient sur ce forum : "j'ai raison et vous êtes des cons" (entre les lignes).

Bah sinon obviously, le mec qui disparaît du ring, qui se déplace en mid-air comme une hirondelle... Les combats irréalistes y'en a depuis belle lurette dans ce manga; arrête de te leurrer ? :(

MessagePosté: 07 Juin 2011 10:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Perso je suis deçu de ce chapitre aussi.

On vois dans le dernier chapitre que kojima s'en prends une (mouvement de sueur et tt). Et dans ce chapitre, sur un "ralenti" de l'action, Ippo ne touche pas... Mouais.

A croire que Morikawa change d'avi à chaque chapitre. Vous allez voir que Ippo va s'effondrer sur le prochain chapitre avant de se relever au chapitre d'après. Le yoyo quoi...

Je pense que ce sera vraiment plus interressant en volume relié!

MessagePosté: 07 Juin 2011 11:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

les effets graphique ajoutés par morikawa pour accentué et souligné un coup/technique ne sont pas choquante dans la mesure où son manga est un shonen. C'est pas un seinen hajime no ippo. Donc l'electricité (Miyata vs RBJ), le corps de Malcom qui se déchire, La disparition ou flottaison d'itagaki en mode gold saint c'est du shonen quoi comme le magazine (shonen magazine) l'indique. :|

MessagePosté: 07 Juin 2011 13:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

lellouch a écrit:

c'est marrant parce que j'ai pas le souvenir que certains est gueulé comme tu le fais au moment du combat takamura vs hawk.
Parce que takamura se retrouve 1 fois dans une situation similaire avec une position où il aurait du tomber.
http://www.mangareader.net/115-4717-12/ ... r-391.html et au miracle... comment il se relève http://www.mangareader.net/115-4717-14/ ... r-391.html

et puis tant qu'a faire autant le faire une 2eme fois http://www.mangareader.net/115-4717-19/ ... r-391.html puis http://www.mangareader.net/115-4717-20/ ... r-391.html

Et qu'on me dise pas que c'est Takamura ou je sais pas, son régime avait été assez violent pour ce match et à ce moment du match il en prenait plein la gueule. Il tenait qu'a la volonté tout comme ippo l'a fait pour repprendre ses appuies.

donc faut arreter de prendre les gens de haut et ne pas oublier qu'on lit un manga...

MessagePosté: 07 Juin 2011 15:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

bobolecrabe a écrit:
Perso je suis deçu de ce chapitre aussi.

On vois dans le dernier chapitre que kojima s'en prends une (mouvement de sueur et tt). Et dans ce chapitre, sur un "ralenti" de l'action, Ippo ne touche pas... Mouais.

A croire que Morikawa change d'avi à chaque chapitre. Vous allez voir que Ippo va s'effondrer sur le prochain chapitre avant de se relever au chapitre d'après. Le yoyo quoi...

Je pense que ce sera vraiment plus interressant en volume relié!

Heu... Regardes bien la page 2 du 938... 4eme case... kojima est touché, et je pense que cette touche n'a pas affecté Kojima corporellement (si je puis dire) mais mentalement! je pense que lorsque il va vouloir balancer son droit (peut etre en upercut, vu sa position), il sera destabilisé!
Sinon remarque generale, les 3 derniers chap sont graphiquement magnifique et très bien sequencé! Mori4Life!

Latouf:
Citation:
Wahou comme vous me décevez les mecs, entre ceux qui se branlent sur la futur énorme-monstrueuse-astro patate et ceux qui m'explique qu'ippo est indestructible , et qui continue à lire l'oeuvre, ça laisse songeur...

Phrase inutile, tu sors!

MessagePosté: 07 Juin 2011 15:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

on nous bassine depuis l'introduction de kojima avec sa supposé extraordinaire puissance avec des coups de 2tonnes.
Il est donc assez clair que vu l'orientation de la prépa d'ippo que le match se terminera avec un coup d'une puissance jamais vu dans la catégorie d'ippo.

Qui paris que kojima va se retrouver accroché au projecteur du ring et sortir sur un brancard?

MessagePosté: 07 Juin 2011 22:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Perso j'ai aussi trouvé ce chapitre haletant et magnifique graphiquement.

Même si une fois de lus le chap entier ne représente même pas deux secondes de combat :shock: , je ne regrette absolument pas d'avoir à attendre une semaine pour avoir la suite tellement j'ai trouvé les regards, les idées (les gouttes), et les effets de vitesse et de puisssance , tout simplement magnifiques:

j'ai été scotché du début à la fin du chap, avec -ENFIN- hâte, non pas que telle ou telle mascarade soit abrégée, mais que la suite arrive sous mes yeux!! :mrgreen:

Quand au fait que notre bon Ippo l'idiot congénital ne tombe pas après un contre pareil et dans une position pareille (je suis kiné et savateux, et bon, euh, oui c'est choquant), c'est un shonen, comme on le rappelle souvent, donc on n'est pas en droit de s'attendre à un manga parfaitement réaliste.

Je trouve le perso de Kojima très bien fait, et je regrette déjà sa mort prochaine! :mrgreen:

MessagePosté: 08 Juin 2011 09:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

narkoloko a écrit:
Heu... Regardes bien la page 2 du 938... 4eme case... kojima est touché, et je pense que cette touche n'a pas affecté Kojima corporellement (si je puis dire) mais mentalement! je pense que lorsque il va vouloir balancer son droit (peut etre en upercut, vu sa position), il sera destabilisé!
Sinon remarque generale, les 3 derniers chap sont graphiquement magnifique et très bien sequencé! Mori4Life!

Autant pour moi, mais on ne retrouve pas "l'impacte" du coup de Ippo.

Je ne conteste pas la beauté des derniers chapitres, mais je pense que je suis trop frustré avec ce manga en ce moment. Aussi et surtout à cause du fait qu'il ne se passe pas ce que je voulais... :mrgreen: lol

MessagePosté: 08 Juin 2011 09:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Personnellement, pour l'instant, ça se passe exactement comme je l'avais imaginé.
Et ça ne me choc pas trop qu'il reprenne sa garde dans la position où il était. On a déjà vu ça à plusieurs reprise... C'est comme l'esquive de Hawk à la matrix... Une fois de plus, c'est un manga.

Sinon j'annonce:
-un one shot de Ippo avec son Gauche
-Kojima ne meurt pas mais ne pourra plus jamais boxer
-Ippo abondonne la ceinture

MessagePosté: 11 Juin 2011 08:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Chapitre out : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/73508070/1

One hit KO :D qui avait raison?

MessagePosté: 11 Juin 2011 08:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

De manière attendu c'était bien le gros ko :
http://www.youtube.com/watch?v=oAgAm_km ... re=related

Enfin j'ai pas accrocher a ce chapitre, déjà car on a tout un roman avant que le coup arrive, ensuite car c'est tellement exagéré que je me suis demander si je ne regardai pas un chapitre de Baki (pickle vs jack la revanche entre autre).
A et la dernière chose qui et pour moi la plus ridicule c'est la gueule de toute la clique après le ko qui te regarde ça comme si c'était un KO on ne peu plus normal, personnellement voir un mec faire un 360° après un coup je serait :shock: ici ils sont plutot 8)

Par contre j'adore la dernière page qui donne vraiment un sentiment amère face a cette victoire, déçu probablement de lui même.

Dernière édition par razornoir le 11 Juin 2011 09:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Juin 2011 08:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pauvre Myata, sick life :p

Un contre de 2 tonne ne mets pas ko Ippo avec une contre attaque à décorner un boeuf

Exactly as i pllanneedddddd :twisted:

MessagePosté: 11 Juin 2011 08:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Cool !

Ils sont au top Mangastream en se moment (Vive la concurrence !)

J'ai juste envie de dire : ENFIN !

MessagePosté: 11 Juin 2011 11:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

LOOOOOOOOOOOL !!!!! Abusé !!!
Enfin, je suis un peu content, enfin un match qui se termine vite ! :lol: :mrgreen: :twisted:

Mais le top du top, ce serait que Kojima crève, que sa femme aille voir Ippo en pleurant en lui expliiquant que c'était son idole etc. Et là Ippo fait une dépression !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ce serait parfait. :twisted:

MessagePosté: 11 Juin 2011 12:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le vol plané du challenger XD

Ca me rapelle un peu ce coup de pied dans sidekick http://www.youtube.com/watch?v=T2QfQIeLmlg (à 3 min 10 sec)
(désolé pour sortir les vielleries du placard ;D )

En tout cas, ce combat est enfin fini, et temps mieux ... Passons aux choses sérieuses.

MessagePosté: 11 Juin 2011 13:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je pense que le combat et pas fini... je veux dire maintenant faut gérer l'aspet mental de l'après combat. Parce que pour le moment le Kojima est très mal en point et je sens que ce dernier avait écrit une lettre pour ippo au cas ou pour tout lui dire.

MessagePosté: 11 Juin 2011 13:40      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je rectifie ce que j'ai dit, après relecture ce chapitre est pas mal, mais pour moi les pages 4 et 6 sont de trop elles seraient pas la je trouve cela passerai mieux (après c'est seulement mon opinion), le 360° fait un peu gros, mais ça passe a la relecture.
Par contre je sait pas la réaction et les aclamation du groupe a Ippo et des spectateur je les trouve très morne (cadrages bulle texte et expression des personnages) on a l'impression que c'était un match au point presque, alors que je voyais la foule et ses ami rester coi puis littéralement exploser de joie. Qui plus est cela aurait donner plus de force au pages 16 et 17 qui sont vraiment génial.

MessagePosté: 11 Juin 2011 14:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Comme prévu la seule chose qui a fait durer ce combat c'est le nombre de chapitre...
Correction plus humiliation avec après l'avoir autant ramener espérons que Kojima si il survit ne va pas se pendre.

MessagePosté: 11 Juin 2011 15:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

j'ai pas trop compris le but de ce match.
Montrer qu'ippo a une puissance bien au dessus de sa catégorie ? On le sait déjà.
Non montré le côté obscure d'ippo ? c'est un peu tiré par les cheveux.

En sortant du ring même ippo est limite déprimé. Une chose est sure les matchs de défense de titre ne semble plus motivé ippo. Le moment est venu de lâcher sa ceinture et viser plus haut et plus gros. :|

PS : il est fou kojima. Comment a t il pensé un seul instant qu'il pourrait encaisser un coup direct d'ippo.
Une chose intéressante ippo éclate kojima uniquement avec un gauche. La droite ça l'aurait tué.
Bizarre on a pas vu ce fameux droit de kojima?
Un boxeur à ranger dans la catégorie des "bras cassées". :|

MessagePosté: 11 Juin 2011 16:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
j'ai pas trop compris le but de ce match.
Montrer qu'ippo a une puissance bien au dessus de sa catégorie ? On le sait déjà.
Non montré le côté obscure d'ippo ? c'est un peu tiré par les cheveux.

L’intérêt comme je l'avais déjà dit avant combat : le 2 Mars
Citation:
Enfin voilà, ce combat m'enthousiasme pas, le seul suspens là dedans, c'est comment et combien de temps Kojima va profiter de la faiblesse d'Ippo, le reste n'est que psychologique
c'est dans l'après combat qu'il va se trouver, on a déjà un avant gout dans ce chapitre avec le comportement d'Ippo qui est très loin de fêter sa victoire.

En tout cas, malgré ses faux-suspens, l'auteur m'a pas fait douté une seule fois sur le déroulement et la conclusion de ce combat.

Big Dédicace à ceux qui se font discrets lol

J'ai encore en souvenir un membre du forum, Flag1982 pour ne pas le citer, qui venait nous expliquer que nous n'avions aucune culture manga et connaissance du style de l'auteur pour penser que le combat serait court et pas extrêmement disputé, et que Kojima se révélerait comme le plus dangereux des adversaires d'Ippo :mrgreen:

Sans rancune Flag, mais relire tes messages me fait un drôle d'effet :mrgreen:
Flagg1982 a écrit:
Parce que si vous pensez vraiment que Kojima va se faire one shotté je vous invite à relire l'œuvre en son intégralité.
Ce match il existe pour qu'Ippo corrige son point faible.

Après, pour être sincere, oui le combat était difficile mais pas parce que Kojima était un tueur, mais parce ce qu'il a placé Ippo dans une situation qu'il n'avait encore jamais vécu.

MessagePosté: 11 Juin 2011 17:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et puis Kojima disait d'ippo qu'il n'était pas un Hard puncher car il n'avait jamais fait de one shot KO

Je crois que là, il vient de le faire :p et pas qu'à moitié !!

Il avait bien dit : je ne gaspillerais aucun coups ce soir :D

MessagePosté: 11 Juin 2011 18:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le défaut d'Ippo c'est qu'il n'allait jamais full throttle dès le début et se contentait de se laisser surprendre par son adversaire puis retourner la situation sous les conseils de son coach. Là il est allé direct et a tué le match.
D'ailleurs ça fait deux combats d'affilée où Ippo s'en sort sans conseils de son coach. Contre Woli il a créé la faille de lui même, ici il avait clairement dessiné le schéma de son combat.
Là je crois que c'est bon, le boxeur est accompli dans les grandes lignes et peut maintenant poursuivre son défi du gratin mondial.

Bref, vivement que Tak' tue aussi son match qu'on passe à d'autres persos... Je veux revoir Sendo et Miyata sur un ring ! :evil:

MessagePosté: 11 Juin 2011 19:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Bon ben méa culpa mais je dois dire que morikawa a fait une chute dans mon estime et pas une petite au point que je me tâte a stopper le manga

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Juin 2011 22:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Je savais qu'Ippo allait l'exploser au 1er round, on l'a sentait venir à des kilomètres depuis belle lurette (la présence des anciens adversaires d'Ippo) mais bon, le match était infiniment détaillé et TRÈS beau graphiquement (on verra surement jamais çà en animé).

Maintenant j'ai hâte de connaitre l'opinion de chaque protagonistes ET que Ippo abandonne son titre ENFIN.

Maintenant après une période très tendu nous allons passé à un petit moment décontracté avec Takamura et son drôle d'adversaire, je paris que ce sera un combat comique comme dab.

MessagePosté: 11 Juin 2011 22:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je me répète mais le combat Kojima vs Ippo n'est pas fini. Parce que c'est la première fois (si j'ai bonne mémoire) qu'ippo détruit un adversaire comme il vient de le faire et à la fin quand il retourne au verstiaire il est tout sauf satisfait de lui avoir fermer sa gueule à Kojima. Donc on risque d'avoir un tres tres gros après match. Et montrer une évolution psycologique d'ippo.

MessagePosté: 11 Juin 2011 23:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est le gros point faible d'ippo il ne peut pas démolir un gars qui à un bon fond même s'il s’en prend plein la poire.
Contre Kojima il a montré son côté obscure. Reste maintenant à savoir si ippo va enfin dépasser ce stade sans ça il se fera éclaté tôt ou tard sur le level world.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]