Nous sommes le 24 Mai 2025 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2011 22:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Il va quand même essayer de se surpasser pour faire honneur à Ippo.

Je suis vraiment curieux de voir comment le champion va aborder le match. J'ai l'impression qu'il sera dans un bon état d'esprit. Takamura insiste vraiment pour que ce soit le cas en disant a itagaki de courir vers Ippo pour lui répéter ce conseil.

MessagePosté: 05 Avr 2011 09:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Oui ca je veux bien le croire mais de la à pouvoir et savoir adapter son timing pour un contre j'en doute un peu. N'étant pas un contreur il va devoir faire des tests en match sauf que face à ippo les test sont pas permis...

MessagePosté: 06 Avr 2011 05:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Kojima va mourir comme Apollo Creed dans rocky 4, ce type ne sait jamais entrainé, il n'a fait que courir ou faire du sauna, il perdra à plate couture d'ailleurs il a laissé son testament

MessagePosté: 06 Avr 2011 14:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Je suis d'accord, ou du moins, j'espère que Kojima va se faire assassiner sur le ring.
Je m'attend à un très bon combat, mais très court (à sens unique quoi)

MessagePosté: 08 Avr 2011 13:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Qu'il aille à l'hôpital dans un sale état je veux bien mais de la à ce qu'il meurt on est pas dans Ashita no Joe ^^

MessagePosté: 08 Avr 2011 13:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ouai, je trouve aussi. Il ne faut pas abuser :). Il a un gentil fond, il ne va po mourir quand même !

MessagePosté: 08 Avr 2011 19:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

kojima finira tétraplégique :pale: .

MessagePosté: 08 Avr 2011 21:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

rhalala ! les mauvaises langues !

MessagePosté: 11 Avr 2011 09:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

c au sens figuré bien sur, Ippo ne se remettrait jamais s'il tuait quelqu'un sur le ring.
on viens de se taper des combats long et difficile, un coup de boost serait le bienvenu. Mais J'espère qu'on va voir un peu de Takamura la dedans.

Je prevois un match en 1 round (du jamais vu pour Ippo?). Ca va donner!!
Et on sait il en est ou le dernier chapitre? (932)

MessagePosté: 11 Avr 2011 09:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

LA victoire expéditive, il avait déjà fait le coup lors du combat qui ouvrait le match Takamura x Hawk (suite à une promesse de Takamura, justement). Un dempsey roll dès la première minute et l'affaire était pliée.

MessagePosté: 11 Avr 2011 09:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Certes mais son opposant à l'époque, on le connaissait ni d'eve ni d'adam et tout était focus sur Takamura donc

-1.

Là, il va y'avoir des rebondissements....plus de 90tomes.... faut pas chercher quelque chose d'expéditif, ce sera tout sauf ça... il va nous sortir quelquechose le père Kojima.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 11 Avr 2011 10:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Bonjour a tous!
Nouveau sur le forum, mais très ancien pour ce qui est de lire vos arguments!! En parlant de ça, j'ai été très deçu de voir certain dire que Mori ne savait pas "dessiner" les expression de ces persos... quelle blague!!
Voila un petit spoil du 932!
Je pense que ippo va en finir rapidement et j'ai le sentiment que ça va se faire du gauche (a voir l'assaut qu'il donne des son entrée sur le ring!)

http://www.imagebam.com/image/f1734c127166367

http://www.imagebam.com/image/cf6468127166369

http://www.imagebam.com/image/fb2c55127166371

MessagePosté: 11 Avr 2011 12:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Malheureusement c'est vrai, il n'arrive pas à faire passer certaines expression ...

Ippo est bien sérieux ! :)

MessagePosté: 11 Avr 2011 13:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Ippo fait plaisir à voir. Par contre j'adore l'effet autour d'ippo qui balance sa gauche. Par contre je sais pas si il va y aller qu'avec la gauche comme takamura.

MessagePosté: 11 Avr 2011 14:27      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Itagaki doit être surexcité. Il l'a enfin, son Ippo vénère.

Du coup, est-ce que le personnage de Kojima n'entrerait pas dans une construction plus complexe et plus longue:
Morikawa a développé le personnage d'Itagaki autour de l'admiration un peu malsaine et l'attirance vers un côté obscur: mix de jalousie, rancoeur, fascination. Kojima par ses insultes gratuites et artificielles arrive à énerver Ippo et à révèler un Ippo qui se déchaîne complètement mais qui est peut-être plus vulnérable car son jugement est obscurci.
Dans un futur lointain Itagaki pourrait se rappeler cet aspect et jouer lui aussi le rôle du salaud (pour lui ça sera plus facile, contrairement à Kojima il porte déja en lui une part d'ombre) pour remettre Ippo dans le même état et se battre contre Ippo-le-démon, plutôt que Ippo-le-gentil-challenger.

Dans cette perspective, Kojima aurait eu pour but principal de préparer le futur combat Ippo-Itagaki?
(J'accorde 20% de probabilité à cette théorie)

MessagePosté: 11 Avr 2011 19:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Mouai, je n'accorde pas beaucoup de crédit à ton hypothèse. Mais sait-on jamais !

De l'eau aura coulé sous les ponts le jour où itagaki défiera Ippo. Celui-ci aura sans doute un tout autre niveau, et sera bien plus professionnel .

MessagePosté: 11 Avr 2011 20:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
?み重ねた怒りを Repeated anger is out
解き放つ時が来た一!!The time has come to unleash it!!
ケンカしに行ったんだ!!I went to fight!!

ippo va exploser au gong lol

Citation:
風神!幕之内一歩入場!!Makunouchi Ippo entrance! The god of the wind!!

Citation:
1R目から血の?感 feeling of blood from 1R.

ça va être une boucherie.

MessagePosté: 11 Avr 2011 20:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

n1k00 a écrit:
j'adore l'effet autour d'ippo qui balance sa gauche.

+1
:twisted:

MessagePosté: 11 Avr 2011 22:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
ça va être une boucherie.

C'est ce qu'on a pas arrêté de raconter ces derniers mois, ça prend juste seulement forme maintenant :mrgreen: et quelle forme! On ressent bien toute la force et la détermination dans les mouvements d'Ippo, le gars est gonflé a bloc.

MessagePosté: 11 Avr 2011 23:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Méfiez vous cependant au donn moss qui attend avec impatience le seul faux pas d'ippo dans ce combat :).

Bref, on aura une boucherie oui, que ce soit dès le début, ou au final si le challenger résiste bien !

MessagePosté: 12 Avr 2011 00:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

squall049 a écrit:
De l'eau aura coulé sous les ponts le jour où itagaki défiera Ippo. Celui-ci aura sans doute un tout autre niveau, et sera bien plus professionnel .

oh faut voir, tout dépend de l'après finale du tournoi classe A. Si Itagaki bat Speed Star bien comme il faut, il pourrait ne plus se sentir pisser. Déjà que battre le temps d'Ippo sur Karasawa a commencé à réveiller quelque chose.
Pour montrer qu'Ippo n'a plus d'adversaire au Japon il aura pas trop le choix que de battre Itagaki qui aura atteint le statut de Challenger avec la place de numéro 1 du classement et qui serait le seul à avoir un niveau valable. La question va se poser pour tout fan de Boxe.
Okita a suivi Date car c'était son idole mais il voulait juste le suivre, le copier. Itagaki veut dépasser Ippo et la seule façon de le savoir ce sera de le combattre. On y arrive doucement et ça finira par se présenter et il ne sera alors plus possible de revenir en arrière.
Faut pas se leurrer Itagaki ne se satisfera pas de cette place de 1er sans savoir ce qu'il vaut vraiment alors qu'il surpasse tout le monde.

Ou alors Morikawa va nous faire un pied de nez, avec un Ippo lâchant sa ceinture et laissant le champ libre à son Kôhai afin de casser cette frustration, il nous a bien fait le coup en annulant le combat entre Ippo et Miyata pour cette histoire de vengeance familliale contre Randy Boy Jr. Mais si Ippo fait ça ce sera dans quel but? Défier Miyata en tant que n°1 OPBF pour de bon ou aller directement en WBA pour la voie royale vers Martinez? A moins qu'il aille d'abord dans la PABA? (équivalent de l'OPBF pour la WBA) ou un autre championnat mondial IBF ou WBO?

ça reste quand même assez flou et j'ai peur qu'Ippo se cantonne à taper d'autre champion asiatique pour l'instant. Je pense qu'il est grand temps qu'Ippo prenne une nouvelle dimension et monte vraiment d'un niveau ne serait-ce que pour donner un nouvel élan au manga qui commence un peu trop à se reposer sur ses lauriers.

Edit: Tiens en relisant les ippo, dans le tome 38 on évoque quelque chose qui est entrain de se passer. Sa faiblesse mentale, le fait d'être trop gentil. Takamarura disait que si il ne se bat pas comme un démon il ne sera jamais un leader. Peut-être que c'est le moment de vraiment devenir ce boxeur qui emmènera le Japon au sommet.

MessagePosté: 12 Avr 2011 07:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Tu penses vraiment qu'itagaki sera le prochain adversaire d'ippo ????

Je pense qu'il sont pas prêt de s'affronter ces 2 là. Cela pourrait très bien être le dernier match d'ippo au japon. Ce qui laisserait une voie royale pour itagaki, et peut être enfin un retour d'imai ??

Mais pour moi, le ippo qui va nous être présenté ce soir va sans doute remettre les points sur les "i" à itagaki. Ils n'ont pas le même niveau, et se rendra très vite compte qu'il ne tiendrai pas longtemps face à son senpai. (Ko en 2 sec face à un RBJ.... boxeur de classe mondial comme Ippo). Même s'il progresse bien, il lui reste encore quelques marches à monter :).

MessagePosté: 12 Avr 2011 10:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Si Itagaki vs Ippo il y a, ce sera dans l'arène mondiale.
Itagaki est le second personnage le plus développé parmi les adversaires potentiels d'Ippo, son combat doit être un moment très particulier.

MessagePosté: 12 Avr 2011 12:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

itagaki est loin encore du niveau mondial. Il n'a aucune chance face a ippo actuellement. Étant un génie il se rapprochera rapidement du niveau d'ippo mais ippo évolue tellement vite qu'on a du mal à croire qu'il arrivera au niveau d'ippo avant qu'ippo ne raccroche les gants. Le match contre kojima risque de lui confirmer le fossé voir ravin qu'il y a entre lui et son senpai.

MessagePosté: 12 Avr 2011 13:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Voir les abysses qui les séparent :)

MessagePosté: 12 Avr 2011 15:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

J'ai dit qu'Ippo et Itagaki s'affronteraient mais j'envisage pas une seconde qu'Ippo perde face à son Kôhai.

Tout le monde dit qu'il n'a pas le niveau peut-être mais dans le manga personne n'est aussi catégorique au contraire tout le monde sent qu'il se rapproche à grand pas. Être KO contre RBJ n'est pas une preuve, ce boxeur est trop particulier, peu de boxeur l'aurait battu je pense.
Or en battant les boxeurs du championnat poids plume et en devenant n°1 du classement, Qu'est-ce qui l'empêcherait de ne pas vouloir se tester face à Ippo? Date est bien resté spécialement pour l'affronter pour savoir si il avait vraiment le niveau mondial alors qu'il pouvait partir directement et laisser la voie libre.
Et puis rien ne nous dit qu'Ippo va laisser sa ceinture et monter au niveau mondial (je pense que Morikawa n'a pas encore une idée exacte de la façon de faire grimper Ippo encore malheureusement). Et c'est la le problème, Ippo sera à porté de main et Itagaki devient de plus en plus envieux et désireux de l'affronter. A un moment, il voudra clairement savoir si il est devenu fort ou non.

De plus le champion Carnival approche à grand pas (dans 4-5 mois) et je vois mal Itagaki laisser le n°2 du classement l'affronter car lui ne le peut pas puisqu'il est du même club.
Partir du KBG n'est pas un problème, beaucoup de club de Boxe voudront de lui surtout qu'il a un potentiel suffisant pour affronter Ippo.

Les seules solutions seraient qu'Itagaki perde face à Saeki (au risque d'avoir un autre combat contre Ippo pour le champion Carnival) ou qu'Ippo laisse sa ceinture mais pour aller faire quoi?
Aller en OPBF? Il devra alors défier Miyata puisqu'il est n°1 au classement et ça fait pas mal de tome qu'on nous tanne qu'ils ne se battront pas l'un contre l'autre. à moins que Miyata se barre et qu'Ippo affronte le n°2 pour la place vacante?
Aller en WBC? Morikawa a déjà fermé cette porte car tout ceux qui ne veulent pas défier Martinez y vont. Ce serait une perte de temps inutile.
Aller en WBA serait le plus probable mais on en sait pas encore exactement combien il est classé en faite (dans ce cas on se dirigerait vers un 3ème affrontement entre Sendo et Ippo pour savoir qui irait affronter Martinez?).
L'IBF et la WBO on en parlera pas car le Japon ne les reconnait pas donc pas d'utilité de devenir champion de ces fédérations.

Mais au vu de ce que veut faire Kamogawa, il se pourrait bien qu'Ippo combatte encore quelque champion asiatique, après tout il veut faire d'Ippo le champion officieux d'Asie. Et dans ce cas vous croyez franchement qu'Itagaki va attendre sagement de rester l'éternel n°1 frustré? Ippo restera son seul obstacle après Saeki et je vois mal un retour d'Imai. Et Inversement pour Ippo, Itagaki restera le seul Poids plume dont le niveau pourrait lui permettre de se dire qu'une bonne fois pour toute plus personne n'a le niveau de le provoquer au niveau national et de pouvoir partir plus haut.

MessagePosté: 12 Avr 2011 16:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Itakagi veut affronter Ippo pensant etre à la hauteur mais la on va avoir droit à un nouvel ippo dont le niveau est inconnu. Puis je pense pas qu'itagaki veuille vraiment affronté ippo. Parce que qui dit affrontement d'ippo dit plus d'objectif pour lui. Il préfère le suivre et progresser mais en le combattant à sa manière. Puis ca c'est déjà lors d'un sparring itagaki avait le dessus mais ippo allait commencer à se le faire.

MessagePosté: 12 Avr 2011 16:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

oui, c'est ce que je dis, pour toi, ca serai un combat dans peu de temps entre les 2.

Ca me paraît totalement impossible ! Même s'il est ambitieux, il n'a absolument aucune chance et risquerait de prendre une sévère raclée. (se faire mettre KO par RBJ est une preuve)

De plus, Itagaki ne partira jamais du club kamogawa, il y est trop bien, et ça ne fera pas un myata bis. Ippo a dit un jour a itagaki qu'il lui passait le relai. Ca veut très bien dire qu'il lui lèguera sa ceinture un jour ou l'autre, et pas dans un combat entre les 2. Ippo n'en a rien à faire de montrer qu'il est plus fort qu'itagaki. Il sait que c'est un boxeur exceptionnel.

Par contre, date voulait affronter Ippo avant d'aller sur la scène mondiale, ça n'a absolument rien avoir à la relation itagaki/Ippo. Il devra laisser son titre à itagaki pour un match pour le titre. Il faudra bien qu'il se trouve un autre objectif. Le sien est vraiment inatteignable pour le moment. Il se ferait One shot par Ippo avec son corps et sa résistance de mouche.

MessagePosté: 12 Avr 2011 21:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

squall049 a écrit:
Ca me paraît totalement impossible ! Même s'il est ambitieux, il n'a absolument aucune chance et risquerait de prendre une sévère raclée. (se faire mettre KO par RBJ est une preuve)

Je ne comprends pas trop pourquoi vous prenez toujours ce sparring contre RJB comme mètre étalon... je veux dire, ce qui a mis 'Gaki dans le zag c'est le "trick" ("static noise" ou truc du genre) de RJB pour troubler la perception des boxeurs de type qui jouent beaucoup sur le rythme comme 'Gaki ou Miyata.

Qui plus est il a eu lieu depuis un temps déjà... et depuis 'Gaki a franchi un cap dans son "Speed mode".

Le truc c'est qu'Ippo a un corps d'acier qui a déjà tout encaissé, et les poings de 'Gaki sont quand même bien légers, à moins de lui placer le contre ultime, je vois pas comment il peut le mettre KO.

MessagePosté: 12 Avr 2011 21:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Bha, juste parce que c'est la 1ère fois qu'il a touché du bout des doigts ce qu'est le top 10 mondial, et il s'est fait méchamment corriger. Donc ok il est particulier ce gars, mais contre un myata ou un Ippo ça aurait été la même.

Par contre, son upgrade de sa vitesse divine est un fait :). Mais ce qui est également un fait, c'est qu'il na aucune endurance/résistance pour la conserver très longtemps. Face à un homme d'acier/endurant comme Ippo. C'est la mort assuré :), surtout face une coup simultané !

Itagaki a évolué, le autre boxeurs aussi.... Il ne faut pas oublié qu'il n'est pas encore N°1 au Japon. Vouloir défier un top 10 mondial, ça serait très très prétentieux. Il a besoin de plus d'expérience, d'affronter d'autres In Boxeur de sa génération avant d'être prêt à un combat contre son sempai.

MessagePosté: 12 Avr 2011 22:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est bien la 1ere fois que morikawa annonce dans le texte un 1er round sanglant "BLOODY 1R" :twisted:

MessagePosté: 12 Avr 2011 22:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Quelle tête va saigner en 1er ? celle d'Ippo ? ou celle de Kojima ? :)

MessagePosté: 12 Avr 2011 23:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

"Bloody R1" peut tout autant vouloir dire "pu%*$in de R1", sachant que notre cher Ippo a tendance à en manger pas mal au premier, round....
8) 8)
...
Non, je n'y crois pas un instant, on va avoir un revival de Ippo Vs Karasawa, avec du sang sur les murs!!! :mrgreen:
Des raws pitiéééé!!!!

MessagePosté: 13 Avr 2011 01:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/57380970/1

en lisant ce chapitre on se dit que ça va bien puer pour l'un des deux mais il se pourrait que ce soit pas pour celui que l'on pense...
Il écoute même pas son coach, tout le monde pense que ça va être la merde. Et Itagaki qui ne va pas faire le messager comme l'a demandé Takamura.

MessagePosté: 13 Avr 2011 07:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Morikawa nous a habitué a des choses très incohérentes voire mauvaises ces derniers chapitres. On peut s'attendre à tout vous savez !!

Mais quelle petite merde cet Itagaki, même la seule chose qui lui est demandé de faire, il en fait qu'à sa tête.

MessagePosté: 13 Avr 2011 09:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Rah je viens de lire ce chapitre, encore trop court...

Bon, perso je suis vraiment mitigé: J'en veux à Itagaki qui a gardé le message de Takamura, et en même temps je comprend son envie de voir ce qe ca pourrait donner.

La mise en scène nous annonce quand même que Ippo va se prendre une dérouillé au début. Même si c'est impossible qu'il perde vu son entrainement surpuissant.
Je peux me tromper, mais je pense que ca sera expeditif comme combat, 2 rounds maximum. (Ippo fait n'importe quoi au 1er round, recois le message de Itagaki => casse la tête de Kojima)

MessagePosté: 13 Avr 2011 11:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est ippo qui va être blessé à mon avis. La différence de gabarit est énorme.

MessagePosté: 13 Avr 2011 11:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Oui, mais l'atmosphère dégagé autour d'ippo dans ce chapitre ne correspond vraiment pas à celui que l'on avait les 2 chapitres précédents, je ne comprends pas trop pourquoi.

Est-il tendu parce qu'il n'a jamais eu autant hâte de démolir quelqu'un et que c'est un sentiment nouveau ?? Attends t-il le moment ou il va l'achever pour le regarder dans les yeux ??

Mais quel idiot cet itagaki !!! Si takamura apprends qu'il n'a pas fait ce qu'il lui à dit, il va prendre cher !!!!!

Mais en même temps, un Ippo qui annonce qu'il va en finir vite, ce n'est jamais à prendre à la légère.

Je suis quand même mitigé. Contre geromichi, il s'est précipité durant le combat, pour le conclure au plus vite, ce qui a eu pour conséquence des coups peu efficace. Là il veut faire mal, et le punir des mots qu'il a eu envers le coach. Ce n'est plus la même histoire ....

Celui qui devrai être le + tendu, c'est bien Kojima quand même. Ce battre devant son Idole, mais en plus après lui avoir dit autant de méchanceté. Il doit vraiment se sentir mal, et pourtant, en dirait pas.

MessagePosté: 13 Avr 2011 13:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Je suis comme squall049 je trouve que l'atmosphère décrite pour le début du combat ne montre pas ce qui nous a été montré. Et ce que je trouve encore plus bizarre c'est que le coach a toujours pas réagit à la déclaration d'ippo d'en finir vite...

Sinon je comprends le geste d'Itagaki étant fan d'ippo et tentant de le rattraper il veut voir ce dont il est vraiment capable dans tous les cas de figure possible. La il est dans un état jamais connu ni vu donc normal qu'il veuille voir ce que ca donne.

MessagePosté: 13 Avr 2011 14:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ippo est sans doute juste concentré parce qu'il sait exactement ce qu'il doit faire?!

il n'écoute pas forcément son coach parce que celui-ci n'a vraiment rien d'intéressant à dire pour l'instant ?! (il lui dit en gros de faire comme d'habitude, Ippo le sait déjà il me semble).

Il évite de croiser les yeux de Kojima parce qu'il ne veut pas que ca ne le perturbe pour le démolir ?!? Il veut rester concentré, peut être en repensant aux mots de Takamura. Bref, je dirais pas qu'il évite quoique ce soit, mais plutôt qu'il fait le vide autour de lui afin de se battre comme il l'entend ?!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]