Nous sommes le 15 Mai 2025 15:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mar 2007 15:44      Sujet du message:

Mortel évolué

Diantres, vous vous êtes donnés le mot ;>

Quelle image vous avez de moi ! ;> La vengeance est un plat qui se mange froid, c'est bien ça seki13 ? :lol:

Le seul truc qui me gène dans cette citation, c'est qu'on va croire que je suis optimiste avec ça... alors que c'est exactement le contraire ;>

edit@moi : Je suis destiné à mal interpréter vos messages en gros... donc la prochaine fois j'interpréterai le contraire de ce que je pense, je serai plus ou moins au point comme ça ;>

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

Dernière édition par c4n le 21 Mar 2007 16:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 20 Mar 2007 16:01      Sujet du message:

Seraphin

c4n a écrit:
Le seul truc qui me gène dans cette citation, c'est qu'on va croire que je suis optimiste avec ça... alors que c'est exactement le contraire ;>

Ce n'est pas toi qui est optimiste, c'est le monde qui est cynique! 8)

MessagePosté: 20 Mar 2007 18:33      Sujet du message:

Angel

euh...c4n...t'as du mal comprendre le sens de mon post mais c'est pas grave 8)

MessagePosté: 26 Mar 2007 00:00      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je suis un idéaliste de première et fier de l'être :wink:
J'aime pas me réveiller un lundi matin, c'est chiant a mourir jusqu'a retrouver mes potes :)
Mais j'adore Sheryo tro kiffant (nop c'est pas une marque de céréales :) )

MessagePosté: 26 Mar 2007 23:15      Sujet du message:

Cherubin

-seki13 qui m'agresse sur mes 2 derniers posts(avoue que t'as un problèmes parce que je joue à wow, avant t'était gentil avec moi^^) :D

Image

MessagePosté: 27 Mar 2007 00:31      Sujet du message:

Koala apaisé

WoW...l'autre Second Life :lol:
Nan sérieux, il parait que plein de gens abandonne leur vie sociale avec ce jeu...j'espère que ce n'est pas ton cas.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Mar 2007 03:31      Sujet du message:

Angel

mucc a écrit:
-seki13 qui m'agresse sur mes 2 derniers posts(avoue que t'as un problèmes parce que je joue à wow, avant t'était gentil avec moi^^) :D

:lol: je le reconnais, depuis que tu as le jeu tu nous a trop delaisser sur ritual donc je me venge :twisted:

Non mais plus serieusement, sur 300 j'ai vraiment trouve ca abuser que tu parle de la fin brute comme ca(mais mon explication est dans le topic atitree.)

Et pour l'autre dsl, mais si tu vois dans mon post (ou je ne fais que te citer) de l'agression bah voila quoi...
Tu peux pas reporcher a Labidasse de poster qu'il ne t'aime pas alors que t'as fait exactement la meme chose un peu plus haut avec c4n
Restons logique mes amis 8)

J'aime beaucoup ce topic mais j'avais peur que ca devienne mal sain si tout le monde se met a lacher son sac directement sur une personne et vu que t'es un peu le premier a l'avoir fait faut pas apres s'en plaindre. Non? Qu'en penses-tu... :?

Je repete que je n'ai pas fait ca comme de l'agression mais plustot pour te montrer ce que je t'explique quelques lignes plus haut(meme si c4n avaient compris dans le sens inverse :wink: )

Bref n'en parlons plus.

ps: en parlant de Wow, est-ce que t'as vu l'episode de south park consacrer au jeux? il est fun :wink:

Bon pour revenir si le sujet du topic:
-je deteste l'adaptation anime de Naruto Shippuden a part l'OP
-je deteste Tolove-Ru qui est vraiment une merde sans nom
-je deteste Koda kumi et hoshino aki(sale putes) :evil:

MessagePosté: 27 Mar 2007 04:09      Sujet du message:

Koala apaisé

Ouais c'est clair que l'épisode de South Park sur WoW est bien poilant...comme d'hab pour Sp en même temps :lol:

Sinon je déteste le gros con qui a défoncé l'arrière de ma bagnole sur un parking hier (si je le retrouve celui-là :evil: ).

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Mar 2007 17:34      Sujet du message:

Immortel

tu le connais pas, ça se trouve c'est un bon gars :D

perso, avec la panique, je pense que je me serais barré illico, lol.

l'assurance pour les mecs en probatoire, qui n'ont pas fait conduite accompagnée, ça coûte super cher (plus de 1 000€ pour moi)...

sinan,

alcoolique anonyme, bonjour, ça fait environ 8 semaines environ que j'ai arrêté One Piece, il m'arrive parfois d'y penser mais j'arrive, avec la motivation, à ne pas flancher...

je déteste donc ne pas parler/lire des mangas.

MessagePosté: 27 Mar 2007 17:47      Sujet du message:

Archangel

seki13 a écrit:
C'est qui ?

MessagePosté: 27 Mar 2007 18:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Nil Sanyas a écrit:
seki13 a écrit:
C'est qui ?

Apparemment des putes...

Sinon D.K...je peux comprendre que niveau frice ce soit chaud mais pour moi aussi car sur un parking, sans preuve directe c'est pour ma gueule et mon porte-feuille qui accuse le coup.
Perso je trouve l'attitude extrêmement lâche...faut savoir assumer ses actes.

MessagePosté: 27 Mar 2007 18:36      Sujet du message:

Ritual Moderator

P..HGFHB.... j'aime pas me lever a 6h40 pour en fait commencer a 13h30 et finir a 15h (2 h de cours quoi a cause de ses JGFKFP DE PROF ABSENT ... fin en même temps ca m'a fait une journée cool et je suis même pas fatigué recool non?.... :lol:

MessagePosté: 28 Mar 2007 01:05      Sujet du message:

Cherubin

seki13 a écrit:
ps: en parlant de Wow, est-ce que t'as vu l'episode de south park consacrer au jeux? il est fun :wink:

j'ai vu^^ m'a bien fait rire celui-là

Third_Eye a écrit:
WoW...l'autre Second Life :lol:
Nan sérieux, il parait que plein de gens abandonne leur vie sociale avec ce jeu...j'espère que ce n'est pas ton cas.

je ne le suis pas, d'ailleurs tous les gens que je connais qui joue à wow sont devenus plus social :shock: (j'ai même augmenté mes notes, pourtant je joue franchement souvent)

Nil Sanyas a écrit:
seki13 a écrit:
C'est qui ?

Chanteuse de pop/r'n'b qui font vraiment trop les allumeuse/putes.. leur musiques sont nuls et en plus a cause de leur affiches dans la rue ou elles sont a moitié nus cela provoque des accidents de voiture :D

bon allez
- j'aime pas naruto c'est derniers temps donc j'ai stoppé
- j'aime pas koda kumi
- j'aime pas abd al malik(ces chansons donc)
- avoir la tête dans le cu le matin

Image

MessagePosté: 28 Mar 2007 01:22      Sujet du message:

Archangel

C'est vrai que la chanson japonaise est prometteuse avec ce genre de chanteuse en top de leur hit-parades (ironie hein)

Je trouve ça grave que la vente là-bas est soit tellement liée au physique. Entre les chanteuses avec un visage ne resemblant même plus à un être humain, mais à un personnage de manga ou une poupée de cire et les chanteurs "hard rock" avec leur look de faux Marylin Manson version travelo, on n'est pas prêt de voir ça arriver chez nous (encore heureux d'ailleurs)

Sinon, coup de gueule aussi pour Christophe Dechavanne et Victoria... J'ai dû mater leur émission à deux cents cette aprem... oulà...
Il a un humour vraiment naze Dechavanne ... "gagner deux autoooo"... Avec les applaudissements pré-enregistrés et un mauvais mixage pour combler le tout. On a ensuite la bimbo qui sert à rien et qui ne fait que des clins et des gestes plus que subjectifs... Présenter Victoria et commencer le jeu avant de présenter les candidats, je trouve ça un peu impoli... Dire que c'est diffusé à 7h... C'est très sain pour les enfants :) (ironie comme toujours)

MessagePosté: 28 Mar 2007 02:56      Sujet du message:

Angel

Saky a écrit:
C'est vrai que la chanson japonaise est prometteuse avec ce genre de chanteuse en top de leur hit-parades (ironie hein)
Je trouve ça grave que la vente là-bas est soit tellement liée au physique. Entre les chanteuses avec un visage ne resemblant même plus à un être humain, mais à un personnage de manga ou une poupée de cire et les chanteurs "hard rock" avec leur look de faux Marylin Manson version travelo, on n'est pas prêt de voir ça arriver chez nous (encore heureux d'ailleurs)

Bah coup de gueule pour ce genre d'avis completement stupide qui apparement ne se base que sur les reportages a la con sur la culture Japoanaise qui passe sur les chaines francaises ou sur une image stereotype qui date de pas mal d'annees....

Les chanteurs ou groupes qui marchent le mieux en ce moment sont Mr Children, Kobukuro et Utada Hikaru(dieux sait que elle ne vent pas pour son physique) et Exile(lui par contre est tres boysband) et justement la fameuse Kodakumi. Kodakumi n'a rien d'une idole typee style manga puisque elle chante du RnB(elle etait meme assez grosse a ses debuts), si il faut l'a comparer a un artiste c'est christina Aguilera... Je l'aime pas pour sa musique et parceque je la trouve vulgaire c'est tout(et non parcequ'elle ressemble a un perso de manga). Pour le rock visual genre faux marlyn manson, ca fait des annees que ce mouvement n'est plus sur le devant de la scene et que les groupes d'Idol marchent mois bien qu'avant.

Des fois.... :roll:

Sinon autre coup de gueule pour les gens qui cassent mechament un post tout en disant ouvertement ne pas s'etre donner la peine de lire le post. Quand on a la flemme(ce que je comprends tout a fait) de lire il fauderait aussi avoir la flemme de casser :evil: Dameboudiou!!!

Sinon j'aime pas devoir attendre encore un mois pour Spiderman 3 :evil:

PS a Mucc: Hoshino Aki, n'est pas une chanteuse mais juste une "top model" qui pose en maillot de bain dans des magasines, tapper son nom sur google vous verrez(...elle vient d'avoir 30ans :shock: )

MessagePosté: 28 Mar 2007 13:29      Sujet du message:

Cherubin

Saky a écrit:
et les chanteurs "hard rock" avec leur look de faux Marylin Manson version travelo, on n'est pas prêt de voir ça arriver chez nous (encore heureux d'ailleurs)

Alors le mec qui parle sans en avoir jamais écouté ou alors d'une oreille comme ca vite fait chez un pote en fond sonore! et detrompe toi c'est deja chez nous! par exemple le week end dernier mucc a la loco a paris (concert memorable d'ailleurs) et beaucoup de groupes font des dates en france! kagerou, d'espairs ray, antifeminism, merry, deadman et plein d'autres encore! :roll:

et encore heureux d'ailleurs car c'est que du bon!!!! :twisted:

MessagePosté: 28 Mar 2007 13:49      Sujet du message:

Immortel

J'ajouterai que ya même plus besoin d'aller jusqu'au Japon pour trouver ca ...
Oserais-je mentionner le cas Tokio Hotel, qui en plus du syndrome Marylin Manson (un peu) cumule avec la tare prépubère ... ben oui, j'ose ...

EDIT : Il parait qu'on dévie du topic, alors j'aime pas Tokio Hotel (en plus ils ont même pas mis leurs têtes sur le single, je savais pas à quoi m'attendre, moi, je vous jure, monsieur l'agent, je recommencerais pas, non, non, laissez moi le réduire en miettes, je vais me laver les oreilles, plein de fois même ...)

Dernière édition par DarkS@D le 28 Mar 2007 15:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 28 Mar 2007 14:47      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est moi où on dévie du topic...

Pour en revenir à nos moutons

J'aime pas la tronche de la nouvelle esclave sexuelle de sasunaze...on dirait lui en fille...

MessagePosté: 29 Mar 2007 13:06      Sujet du message:

Angel

J'aime pas ce qu'est devenu Skyrock (ya 10 ans c'était pas mal pourtant)
J'aime pas TF1 (ben ouai, normal, c'est de la merde)
J'aime pas Matt Pokora, Tragédie, la star'ac, la nouvelle star et toute cette merde
J'aime pas les racailles, j'ai envie de leur mettre des german suplex
J'aime pas les armes à feu (une baston à l'ancienne c'est mieux)
J'aimais pas le dessin de Baki mais maintenant ça va
J'aime pas travailler quand ya pas de pression, de toute façon j'y arrive pas sans... lol
J'aime pas attendre un an pour voir la saison 5 de the shield en français
J'aime pas la Xbox 360, vive Sony et Nintendo
J'aime pas les blockbusters foireux
J'aime pas qu'on dise que Naruto c'est mieux que One Piece
J'aime pas que pour aller à junku ou à Book off, je doive payer 80 euros de train plus 20 euros de métro quand je sais que je vais en avoir pour cher en mangas...
J'aime pas que plein de gens n'aient pas vu LAYER CAKE
J'aime pas ce sujet car je pourrais remplir toute la page, alors que je suis heureux dans un monde rempli de choses que j'aime pas...

MessagePosté: 29 Mar 2007 13:53      Sujet du message:

Immortel

dambosss a écrit:
J'aime pas ce sujet car je pourrais remplir toute la page, alors que je suis heureux dans un monde rempli de choses que j'aime pas...

Masochiste spotted !

MessagePosté: 30 Mar 2007 09:23      Sujet du message:

Archangel

http://www.jaimepas.com/

:D

MessagePosté: 30 Mar 2007 17:06      Sujet du message:

Mortel évolué

Mouahah :lol:

Terrible ce site !

- j'aime pas devoir bosser jusqu'à 18h00 pour faire mes heures vu que le matin j'me réveille en retard... enfin c'est ma faute, mais j'aime pas (à noter qu'il y a de temps en temps des pauses Ritual forum quand même ;> )

- j'aime pas devoir faire ce travail de stage de 30 pages, parce que 30 pages, c'est trop long :roll:

- j'aime pas l'alcool, car ça part trop souvent en live (bien que parfois c'est terriblement fun ;> )

Vla... 3 citations pour que d'autres puissent râler du fait que je râle sur des trucs dont ils ne râlent pas... Mais qui a parlé de Ral ? (uh-ha 8) )

Sur ce, bon weekend ;>

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 01 Avr 2007 17:05      Sujet du message:

Angel

J'aime pas les gens qui ont un avis tranché et opinion sur tout.

MessagePosté: 02 Avr 2007 00:50      Sujet du message:

Cherubin

seki13 a écrit:
Pour le rock visual genre faux marlyn manson, ca fait des annees que ce mouvement n'est plus sur le devant de la scene et que les groupes d'Idol marchent mois bien qu'avant.

si seulement se n'était qu'en perte de vitesse... c'est devenu ringard et ceux qui vendent le plus(dir en grey) atteignent difficilement les 30'000 ventes... cette musique n'a plus aucun avenir au japon.

en passant je vais faire un j'adore^^

- j'adore le dernier clip d'arctic monkeys et la musique aussi bien entendu^^(vivement le 23^^)

Image

MessagePosté: 02 Avr 2007 03:13      Sujet du message:

Angel

J'aime pas les gens qui ne debattent que pour avoir raison (au point de tout deformer dans leur sens) ca n'avance pas, c'est bete et pueril.

MessagePosté: 03 Avr 2007 00:20      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas me faire mal au couille en bouggant j'sais pas comment, comme je viens de le faire à l'instant...

J'aime bien quand j'viens d'me faire masser comme tout à l'heure.

MessagePosté: 03 Avr 2007 00:46      Sujet du message:

Seraphin

En même temps, faut faire les choses dans l'ordre hein? :lol:

MessagePosté: 03 Avr 2007 16:31      Sujet du message:

Immortel

Citation:
J'aime pas me faire mal au couille en bouggant j'sais pas comment, comme je viens de le faire à l'instant...

Oh, c'est ce qui m'est arrivé hier en jouant au foot !
ça m'apprendra à jouer en calfut'...

un conseil, portez des slips pour faire du sport (quoi tout le monde le savait?) surtout quand ça faisait longtemps que vous n'en aviez pas fait.

sinan, ben j'aime pas avoir mal de partout.

MessagePosté: 03 Avr 2007 16:48      Sujet du message:

Immortel

KiruaEikichi a écrit:

En même temps, si t'expérimentes l'ensemble du Kamasutra en session intensive, t'étonnes pas de souffrir un peu à ce niveau là ...

MessagePosté: 13 Avr 2007 10:16      Sujet du message:

Cherubin

DarkS@D a écrit:
KiruaEikichi a écrit:

En même temps, si t'expérimentes l'ensemble du Kamasutra en session intensive, t'étonnes pas de souffrir un peu à ce niveau là ...

j'ai jamais eu mal moi ^^ ... lol

MessagePosté: 17 Avr 2007 14:48      Sujet du message:

Cherubin

dambosss a écrit:
J'aime pas ce qu'est devenu Skyrock (ya 10 ans c'était pas mal pourtant)

Ca toujours été de la daube.... écoute oui FM ...

dambosss a écrit:
J'aime pas TF1 (ben ouai, normal, c'est de la merde)

alors tu n'aime pas LCI ? pourtant c'est une bonne chaîne... faut arrêter de dénigrer TF1 comme ca... non de diou ! ... France 2/ france 3 et M6 cest bien pire et je ne parle pas du cable :)

dambosss a écrit:
J'aime pas Matt Pokora, Tragédie, la star'ac, la nouvelle star et toute cette merde

Bah MP a plutôt bien réussi... quand à tragédie...ils ont bien trouvé leur nom :)... star Ac : olivia ruiz qd même et jeniifer même si elle chante de la merdre à une tres belle voix ( idem pout spears sisi ! )

dambosss a écrit:
J'aime pas les racailles, j'ai envie de leur mettre des german suplex

Lol ouais tiens ce soir je vais me faire toutes les cailles qui traine dans le cage descalier de mon quartier ( si je poste pas sur ritual demain, c'est normal, je serais mort :)

dambosss a écrit:
J'aime pas les armes à feu (une baston à l'ancienne c'est mieux)

Ouais vive SF2 et à bah Counter

dambosss a écrit:
J'aimais pas le dessin de Baki mais maintenant ça va

Moi j'adore baki, ce grand n'importe quoi bodybuldé dont tu peux lires l'intégrale en 3 h top chrono :)

dambosss a écrit:
J'aime pas travailler quand ya pas de pression, de toute façon j'y arrive pas sans... lol

Idem mais un jour faudra :)

dambosss a écrit:
J'aime pas attendre un an pour voir la saison 5 de the shield en français

En même temps je suppose que tu la suit deja en vo/vost ?

dambosss a écrit:
J'aime pas la Xbox 360, vive Sony et Nintendo

Idem... mais j'aimerais bien jouer à Halo 2 et Blue Dragon :)

dambosss a écrit:
J'aime pas les blockbusters foireux

A ca.... en même temps trouve moi un blockbuster francais a part astérix et obélix ? ( jve dire un truc francais ou ca pete de partout avec plein de supers acteurs ? )

dambosss a écrit:
J'aime pas qu'on dise que Naruto c'est mieux que One Piece

Naruto est Largement mieux actuellement que OP. et je ne parle pas de la nouvelle finesse de trait de khisi qui depuis l'arc hidan explose tout

dambosss a écrit:
J'aime pas que pour aller à junku ou à Book off, je doive payer 80 euros de train plus 20 euros de métro quand je sais que je vais en avoir pour cher en mangas...

20 euros de métro? il est en or ton métro ? rires....

dambosss a écrit:
J'aime pas que plein de gens n'aient pas vu LAYER CAKE

Y'a Beaucoup mieux que Layer Cake, pale copie de snatch, ordinary decent criminal et arnaques crimes et botanique...

dans le genre je te conseille SLEVIN ( SL7VIN) avec willis, harnet, liu et un black connu... san prétention mais sympa, un peu comme bandits!

dambosss a écrit:

Euh moi en ce moment j'aime pas mon ex qui me pourri la vie :)

MessagePosté: 17 Avr 2007 15:27      Sujet du message:

Angel

toms a écrit:

frappe-la

c'est radicale et sa marche bien

MessagePosté: 17 Avr 2007 15:44      Sujet du message:

Cherubin

Hadora a écrit:
toms a écrit:

frappe-la

c'est radicale et sa marche bien

Mon ex beau pere fait 1m92 et a des mains de bucheron ^^

Sinon bonne idée lol ! une bonne baffe :) ca luiaurait fait du bien parfois !

MessagePosté: 17 Avr 2007 16:57      Sujet du message:

Angel

toms a écrit:
Mon ex beau pere fait 1m92 et a des mains de bucheron

2 solutions.

Musculation
Sprint

à toi de voir tes affinités maintenant

MessagePosté: 17 Avr 2007 17:27      Sujet du message:

Cherubin

Hadora a écrit:
toms a écrit:
Mon ex beau pere fait 1m92 et a des mains de bucheron

2 solutions.

Musculation
Sprint < ======= :lol:

à toi de voir tes affinités maintenant

MDR :)

MessagePosté: 17 Avr 2007 22:11      Sujet du message:

Immortel

J'aime pas quand mon nez se met à saigner sans prévenir ...
J'aime pas quand je me perds en Allemagne et que j'arrive 2h en retard à un rendez-vous ...
J'aime pas quand je me fais flasher en essayant de retrouver mon chemin ...

J'aime pas quand une super soirée se transforme en la pire soirée depuis pas mal de temps, juste la faute à pas de chance ...

Monde de merde ...

MessagePosté: 18 Avr 2007 17:12      Sujet du message:

Mortel évolué

Je hais, j'exècre, je crache sur :

- Des jours de vacances qui doivent se transformer en jour de boulot (DE MEEEERDE) parce que sois-disant la collègue est malade... Moi ça me rend malade... MALAAAADEEEEEE !

Et dire que j'avais prévu des trucs bien sympa... )çP*(%/)Q(/ZVPN)(Q*R

Gné, il fait du bien ce forum... :shock: :shock: :lol: :roll: :!:

MessagePosté: 19 Avr 2007 03:18      Sujet du message:

Angel

DarkS@D a écrit:
J'aime pas quand mon nez se met à saigner sans prévenir ...

et il y avait des jeunes filles dans les parages? :lol:

MessagePosté: 19 Avr 2007 08:39      Sujet du message:

Immortel

munisai a écrit:
et il y avait des jeunes filles dans les parages? :lol:
:P
Après ... normalement ... mais en fait non ... :x

MessagePosté: 19 Avr 2007 15:58      Sujet du message:

Angel

Bon ben les recents evenement m'ont rappeler de mauvais souvenir donc j'exorsise dans le sujet fait pour:

Je peux pas piffré Andy Seto!!! Va crever charogne!!!

Piuf :roll:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]