dambosss a écrit:
J'aime pas ce qu'est devenu Skyrock (ya 10 ans c'était pas mal pourtant)
Ca toujours été de la daube.... écoute oui FM ...
dambosss a écrit:
J'aime pas TF1 (ben ouai, normal, c'est de la merde)
alors tu n'aime pas LCI ? pourtant c'est une bonne chaîne... faut arrêter de dénigrer TF1 comme ca... non de diou ! ... France 2/ france 3 et M6 cest bien pire et je ne parle pas du cable

dambosss a écrit:
J'aime pas Matt Pokora, Tragédie, la star'ac, la nouvelle star et toute cette merde
Bah MP a plutôt bien réussi... quand à tragédie...ils ont bien trouvé leur nom

... star Ac : olivia ruiz qd même et jeniifer même si elle chante de la merdre à une tres belle voix ( idem pout spears sisi ! )
dambosss a écrit:
J'aime pas les racailles, j'ai envie de leur mettre des german suplex
Lol ouais tiens ce soir je vais me faire toutes les cailles qui traine dans le cage descalier de mon quartier ( si je poste pas sur ritual demain, c'est normal, je serais mort
dambosss a écrit:
J'aime pas les armes à feu (une baston à l'ancienne c'est mieux)
Ouais vive SF2 et à bah Counter
dambosss a écrit:
J'aimais pas le dessin de Baki mais maintenant ça va
Moi j'adore baki, ce grand n'importe quoi bodybuldé dont tu peux lires l'intégrale en 3 h top chrono
dambosss a écrit:
J'aime pas travailler quand ya pas de pression, de toute façon j'y arrive pas sans... lol
Idem mais un jour faudra
dambosss a écrit:
J'aime pas attendre un an pour voir la saison 5 de the shield en français
En même temps je suppose que tu la suit deja en vo/vost ?
dambosss a écrit:
J'aime pas la Xbox 360, vive Sony et Nintendo
Idem... mais j'aimerais bien jouer à Halo 2 et Blue Dragon

dambosss a écrit:
J'aime pas les blockbusters foireux
A ca.... en même temps trouve moi un blockbuster francais a part astérix et obélix ? ( jve dire un truc francais ou ca pete de partout avec plein de supers acteurs ? )
dambosss a écrit:
J'aime pas qu'on dise que Naruto c'est mieux que One Piece
Naruto est Largement mieux actuellement que OP. et je ne parle pas de la nouvelle finesse de trait de khisi qui depuis l'arc hidan explose tout
dambosss a écrit:
J'aime pas que pour aller à junku ou à Book off, je doive payer 80 euros de train plus 20 euros de métro quand je sais que je vais en avoir pour cher en mangas...
20 euros de métro? il est en or ton métro ? rires....
dambosss a écrit:
J'aime pas que plein de gens n'aient pas vu LAYER CAKE
Y'a Beaucoup mieux que Layer Cake, pale copie de snatch, ordinary decent criminal et arnaques crimes et botanique...
dans le genre je te conseille SLEVIN ( SL7VIN) avec willis, harnet, liu et un black connu... san prétention mais sympa, un peu comme bandits!
dambosss a écrit:
J'aime pas ce sujet car je pourrais remplir toute la page, alors que je suis heureux dans un monde rempli de choses que j'aime pas...
Euh moi en ce moment j'aime pas mon ex qui me pourri la vie