Nous sommes le 23 Mai 2025 01:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Fév 2011 00:08      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Le coup du bébé est quand même vraiment bien pensé ^^. J'ai presque cru qu'ils allaient tuer Faux-livia a un moment ^^. Ca aurait été limite encore plus rigolo ^^.

MessagePosté: 13 Fév 2011 03:36      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Zangetsu01 a écrit:
Pour le coup, le Secrétaire m'a surpris, "Non, on expérimente pas les enfants", moi qui croyait qu'il pouvait faire n'importe quoi pour retrouver Peter...
Moi, ça ne m'a pas du tout surpris.
Je m'explique (loin de moi, l'idée de faire mon chieur....): Walternatif est, peut-être, celui qui comprendrait le mieux ce que ressentiraient les parents des enfants testés (jusqu'à présent, tous les testes amènent à la mort... Je suppose qu'aucun parent ne serait d'accords pour donner leur enfants. Donc, les enfants seraient récupérés après un kidnapping ou acheter) !

Le côté sombre de Walter, c'est Walternatif !
C'est justement parce que Watlernatif a toute ça tête, qu'il est devenu "sombre". Mais cela n'enlève en rien son "problème" avec son passé et son enfants, qu'il doit psychologiquement reporter sur tous les autres enfants disparue ou malade (l'histoire avec Broylesternatif)!

hunter-saeba a écrit:
Les machines restent pour l'instant le gros point noir, on sait quasi rien donc toutes les spéculations sont possibles

Ouais, et puis... les explications de Sam, désolé mais pour moi, c'est "trop" simple. Il y a un chauve sous roche.

MessagePosté: 13 Fév 2011 13:10      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

C'est dommage...La chute commence

http://www.tvchronik.com/2011/02/05/aud ... l-stables/

Et pour celui de Vendredi

http://www.tvchronik.com/2011/02/12/aud ... de-chuter/

Déjà -26% sur la tranche star.

MessagePosté: 13 Fév 2011 23:11      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Bon ben on connait la fin. Peter va choisir fOlivia et ça sera la fin de la série. :(

MessagePosté: 19 Fév 2011 14:36      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Ca y'est on sent qu'on entre vraiment dans la seconde partie de la saison 3 avec ce premier problème de vortex, et on sent que ca monte ca monte,ca promet de bons episodes à venir.
Pour l'instant le problème est résolu pour ce vortex la, mais si un autre apparait ca sera surement pas aussi facile, ah j'adore ca :D

Olivia s'est enfin laché à notre Peter, le salaud n'empeche, se taper deux fois la meme fille mais pas vraiment la meme fille, le kiff total hum.....mais si vous aussi vous en rever alors hein :lol: bref :D
Finalement on dirait pas que Peter est tant accroché à Bolivia que ca, il a l'air de moins y penser et veut vraiment améliorer les choses avec Olivia, mais bon réagira-t-il pareil quand il saura qu'il est bientot papa? hiiiin hiiiiiin mystere!

Les choses commencent à prendre une autre tournure dans notre monde et ce coté pré-apocalyptique donne du piment :)
La semaine prochaine on part dans le passé avec les problèmes qu'ont Walter et sa femme avec le Peter fraichement ramené de l'autre univers, et sa rencontre avec Olivia jeune. Comme tous les episodes dans le passé celui la promet d'etre très intéressant. La connectivité Peter/Olivia semblait déjà pré-établi à la base. j'ai hate d'etre la semaine prochaine.

En plus semaine prochaine episode 15 et dans 2semaines pause d'une 1semaine, les bougres!!!!

EDIT: Génial les audiences sont remontées :D :D :D L'episode 14 a enregistré 1.5 sur les 18-49ans donc 4.1 millions de téléspectateurs. On a une augmentation de 7% par rapport à l'episode de la semaine passée. Bonne nouvelle! Espérons que ca continue comme ca et que la semaine de pause ne viendra pas ternir cette lancée :)

MessagePosté: 20 Fév 2011 10:51      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Hausse cette semaine pour Fringe

http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591490/

Mais la route est longue encore avant la fin de la saison 3...

Mo ce qui me fait de la peine c'est le sort de Smallville, 10 ans de loyaux service et ça va mourir dans l'indifférence.

MessagePosté: 20 Fév 2011 13:01      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Bien sympathique cet épisode.
Walter découvre de plus en plus qu'il ressemble à Walternate à certains moments, forcé par les évènements...
Cool, Peter et Olivia, la vraie, l'unique 8)
(Mais comme la vague impression que ça va mal finir quand Peter saura la vérité sur son futur enfant...

Next Week : Oh, une mini Olivia et un mini Peter, c'est mignon^^ :lol:

MessagePosté: 20 Fév 2011 13:57      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Le truc c'est que les scénaristes se sont foutus dedans tout seul avec un tel développement.

Ca va créer deux camps de fans et pour peu que la solution soit donnée à la fin de la saison 3, tu vas voir une partie de l'audience partir parce qu'ils auraient aimé l'autre choix.

Et puis Peter... C'est gros comme une maison que ça ne peut être que l'Olivia de l'autre monde, surtout avec un bébé... Pour mieux revenir vers la première Olivia à la fin de la série, parce qu'on verra que petit ils se connaissaient déjà... Jarod-like avec Miss Parker.

Autant ça se développe bien avec cette histoire de conflit entre deux mondes parallèles, plus les observateurs et la légende des premiers hommes alors pourquoi se perdre dans un triangle amoureux ?

MessagePosté: 20 Fév 2011 16:02      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Brutus a écrit:
Hausse cette semaine pour Fringe

http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18591490/

Mais la route est longue encore avant la fin de la saison 3...

Mo ce qui me fait de la peine c'est le sort de Smallville, 10 ans de loyaux service et ça va mourir dans l'indifférence.

Ben cette série à eu des hauts et des bas dans le scénario mais je pense qu'avec le retour de certain personnage , et le faite que d'autre ai accepter l'idée d'aller jusqu'au bout de leur rôle va considérablement augmenter les audiences vers la fin ( dernier épisode ).

Sinon sur Fringe je lis souvent les spoilers donc je suis pas trop inquiet sur son déroulement des événement futur.

MessagePosté: 26 Fév 2011 18:48      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Sympathique cet épisode Année 85, le générique :lol: :lol: :lol: :lol:
Walternate et Star Wars, (d'ailleurs, Chauve qui peut dans le couloir, pour une fois que je le spotte^^)

Promo EP16 (Tsss, dans deux semaines...)
http://www.youtube.com/watch?v=0dK-jACJRV0

LOL @ Walter 8)

MessagePosté: 26 Fév 2011 18:50      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Le generique a deja ete utilisé dans la saison 2, quelle mauvaise mémoire :P :lol:

MessagePosté: 26 Fév 2011 19:28      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Un épisode vraiment intéressant qui montre le début de la relation entre Peter et Olivia et surtout qui montre que c'est la raison pour laquelle il "accepte" enfin de rester dans cet univers. Ce qui pourrait s'avérer décisif dans le choix final qu'il aura à faire, tout comme les paroles de sa "mère" qui pourraient aussi pas mal l'influencer.

On voit aussi que quand sa "mère" lui pose la question "Qu'est-ce que tu ferais si tu pouvais changer le monde?" Il répond "Je rentrerai chez moi". Le truc, c'est que vu son séjour dans l'autre monde, on peut presque dire que Peter ne le considère plus comme son chez soi.

Ca fait quand même beaucoup de points en faveur de "notre" univers tout ça. Reste plus qu'à voir comment le bébé va rentrer dans l'équation. Est-ce qu'il va lui faire changer toutes ses considérations? Vu les 2 derniers épisodes, j'ai mes doutes ^^.

MessagePosté: 26 Fév 2011 20:50      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

On comprend aussi pourquoi Walter a fait des expériences sur les enfants contrairement à Walternate quand bien même ils sont identiques.
C'est sympa ce genre d'épisode, ils répondent à nos questions sans fioritures. Maintenant j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu le William Bell de l'autre univers. Un homme aussi brillant que Bishop ne peut quand même pas passer inaperçu.

MessagePosté: 27 Fév 2011 13:18      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Evaansan a écrit:
Maintenant j'aimerai bien savoir ce qu'est devenu le William Bell de l'autre univers. Un homme aussi brillant que Bishop ne peut quand même pas passer inaperçu.

C'est précisément ce que je me demandais. Un mec aussi important que William Bell, il peut pas ne pas avoir existé ou avoir été contré aussi facilement. Si mes souvenirs sont bons, quand Olivia va dans l'autre monde pour le voir pour la première fois, c'est celui de "notre" monde qui est à "sa" place. Sachant qu'on a pas plus d'infos... Les scénaristes doivent garder Leonard Nimoy au chaud pour un problème d'audiences :P

MessagePosté: 27 Fév 2011 13:25      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Il me semble, mais je ne suis pas sur, qu'Olivia demande à Bell à propos de son homologue et il lui répond qu'il est mort jeune d'un accident ou une maladie je ne sais plus. Malheureusement je n'ai plus les anciens épisodes pour vérifier.
Et concernant Leonard Nimoy, il ne fera plus d'apparition dans la série et c'est pour ça que les auteurs ont fait mourir Bell.

MessagePosté: 27 Fév 2011 15:03      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Effectivement William Bell de l'autre univers est mort dans un accident de voiture étant plus jeune. J'avais complètement zappé ce point.

MessagePosté: 27 Fév 2011 15:27      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Leonheart a écrit:
Et concernant Leonard Nimoy, il ne fera plus d'apparition dans la série et c'est pour ça que les auteurs ont fait mourir Bell.

Détrompe toi Leonheart, les producteurs et Leonard Nimoy lui même ont confirmé hier encore qu'il allait bien revenir dans la série pour plusieurs épisodes et Pinkner a dit qu'il serait même l'élelement central de l'arc narratif de la fin de la troisième saison. Après comment ils vont le réintroduire et comment on le verra ca je sais pas mais l'appel de la caméra a été plus fort pour Nimoy :)

Autre nouvelle intéressante, les scénaristes ont annoncé hier que Anna Torv allait endossé un TROISIEME rôle :shock: :shock: :shock: Alors troisième monde parallèle? Ou dédoublement de personnalité d'Olivia ou autre? AAAAAAAAH je sens que cette saison 3 va annoncer de biens belles surprises!!!

Sinon je n'avais rien dit mais comme dit précédemment très bon episode 15, j'adore toujours autant les episodes flashback, et puis ce générique :D :D :D :D

MessagePosté: 27 Fév 2011 15:43      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

hunter-saeba a écrit:
Autre nouvelle intéressante, les scénaristes ont annoncé hier que Anna Torv allait endossé un TROISIEME rôle :shock: :shock: :shock: Alors troisième monde parallèle? Ou dédoublement de personnalité d'Olivia ou autre? AAAAAAAAH je sens que cette saison 3 va annoncer de biens belles surprises!!!

Je vais peut-être avoir bon alors^^ :lol: :lol: :lol:
Ou alors, c'est effectivement un autre monde parallèle qui se pointe, ou c'est DBZ Style
Fuuuuuu-Sion :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 27 Fév 2011 15:56      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Non c'est Crisis on Infinite Earth

Image

MessagePosté: 27 Fév 2011 16:12      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Ce ne serait pas surprenant si on apprenait qu'il existe plus de monde que les 2 qu'on a vu. Il est mathématiquement impossible d'avoir seulement 2 mondes et que dans ces 2 mondes puisse exister les même personnes. Vous réalisez tous les détails et evenements qui doivent être reproduit à l'identique rien que pour la conception d'un seul bébé? Alors imaginez tout cela sur des milliards de personnes multiplié par toutes les années passées.

Pour Nimoy, j'ai lu un article disant qu'il n'allait plus apparaitre dans la série mais s'il a changé d'avis c'est une tres bonne nouvelle. Si ca se trouve c'était juste une tactique pour avoir un plus gros cheque, ca bien marché avec Charlie Sheen :lol:

MessagePosté: 28 Fév 2011 00:56      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Si Nimoy revient, il y a des chances pour qu'une grosse partie des épisodes restant soient centrés sur le passé de Bishop et Bell. On pourrait donc les voir travailler ensemble, le suicide de la mère de Peter, l'internement de Walter dans l'hôpital psychiatrique, la fondation de Massive Dynamic ; ainsi que l'évolution du 2e monde avec les premiers incidents, la création de la Fringe division, etc.. :)

MessagePosté: 28 Fév 2011 17:55      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Merci aux vacances scolaires et à tout ce temps libre que j'ai vu que mes potes bossent (on pense jamais aux désavantages d'être prof : on est toujours tout seul pendant les vacances :mrgreen: ), j'ai pu me faire tous les épisodes.

Cette série est vraiment bien.
Dunham est vraiment bien aussi.
Je ne vais pas faire un retour sur le scénario qui est quand même assez classique en fait dans le domaine. Mais c'est bien tourné, bien ficelé. Les personnages sont vraiment, mais vraiment attachants.

En fait, au delà des quelques questions qu'on peut se poser à ce niveau ci de la saison 3 et que vous avez déjà posées, ce que je retiens VRAIMENT de ces 15-20 derniers épisodes, c'est le talent de l'actrice qui joue les Olivia. Pinaize, c'qu'elle est forte. C'qu'elle joue bien.
Ce regard qu'elle a avec l'Olivia "de notre monde" - la profondeur, l'aspect "hantée", "troublée" qu'on peut y déceler - et celui qu'elle a avec l'Olivia du second univers, tous pétillants, tous légers. La démarche, tout. J'ai été bluffé.

J'aime bien aussi Peter. J'ai découvert cet acteur (alors qu'ado j'avais suivi pendant une ou deux saison Dawson) dans cette série et... j'l'aime beaucoup aussi.

Et puis les acteurs qu'on retrouve de The Wire - Droyles et le taxi driver du second univers - ça fait plaisir (et c'est sans compter Msieur Nimoy).

---

Mes désirs pour la suite :
- Qu'on sache ENFIN ce qu'a fait Peter dans tous ces pays où il a vadrouillé avant qu'on l'appelle pour aider le FBI ! Le type qui esquive des coups de feu à bout portant en bougeant sa tête (épisode avec l'enfant mal foutu qui attire les gens sous le sol et qui les mange, quand Duhnam découvre qu'elle entend des choses imperceptibles en temps normal) ou des seringues (épisode où Peter est tout seul avec la sherif dans la forêt)..., le mec qui parle plein de langues, qui n'a pas fait le MIT mais qui maîtrise dans tant de domaines, qui gère les assassinats et les combats libres... y a forcément quelque chose derrière tout ça.
- Que Peter reste avec Olivia de notre monde. J'suis trop attaché à elle pour la voir encore accablée par le destin et voir son "amour" tout univers confondu partir avec la pétillante (mais je préfère la coiffure de l'Olivia de l'autre monde).

Pour le reste, genre les observateurs, tout ça, perso, je m'en fous. Ça pourrait rester inexpliqué. Ça me semble même plus judicieux.

J'suis moins fan que vous des épisodes dans le passé. Le premier était bien. Mais là, celui de la semaine dernière, m'a fait chier. Franchement.
En fait, je me rends compte que ce qui m'intéresse pour le moment c'est ce triangle amoureux, la love story entre les Olivia et Peter.

Putain, ça doit se sentir que j'suis en manque affectif, non ? :D

MessagePosté: 28 Fév 2011 22:10      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Joshua Jackson appelle au soulevement

Citation:
There were a lot of worries expresed by Fringe fans when the show moved to Friday nights, and for two weeks the ratings soared - but then they dropped and now series star Joshua Jackson is suggesting that the "save Fringe" campaign get started.
“I’m a positive person in general, but we really need our Fringe fans to tune in and watch us on Fridays,” Jackson tells Entertainment Weekly. “We did good when we first moved, but last week we did not have a good week, ratings wise. It is going to take the people that like the show to watch the show and start the campaign and show their support if they want to see us stick around for another season.”

DVR numbers are very encouraging, but they're not the same as ratings. People need to actually watch the show when it airs Friday nights at 9PM.

Tous à vos claviers

Image

MessagePosté: 01 Mar 2011 10:52      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Ca serait vraiment dommage que CETTE SERIE ne connaisse pas de dénouement digne de ce nom et toutes ces infos sur le final de cette saison me donnent encore plus envie, fringe ça se bonnifie avec le temps!

MessagePosté: 04 Mar 2011 12:35      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Je ne vois pas ce qu'un 3eme monde viendrait faire dans la série :roll:
Il y a eu interaction qu'entre 2 mondes, point final.
Faux pas qu'ils nous bourrent le mou avec ce genre de conneries sinon ça va vite devenir ingérable :argh:
Ce serait dommage, la série commence en effet à ce bonnifier.

MessagePosté: 11 Mar 2011 13:35      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Trailers du prochain épisode

http://www.aintitcool.com/node/48831

MessagePosté: 12 Mar 2011 15:30      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Hahah la fin de l'episode 16 :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2011 15:33      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Trop bon la fin de l'episode avec son accent a la nimoy loool

Le début avec walter et jorge garcia m'a bien fait rire aussi, sympa le patron qui fume avec l'employé :P

J'imagine que dans les prochains episodes on aura quelques réponses grace aux connaissances de Belly!
Hate :D

MessagePosté: 12 Mar 2011 15:53      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Ca part en sucette TOTALE xD. Comment faire revenir Bell sans Nimoy... Assez génial je dois avouer =D. Le prochain épisode promet ^^

Le seul petit bémol: Bell est mort dans l'autre univers si mes souvenirs sont bons donc il a fait un sacré chemin ^^

MessagePosté: 13 Mar 2011 04:47      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Je vient de voir l'épisode , et bien pas forcément car quand il à fait son Végéta ( pas trouver mieux comme ref) la vrai Olivia étais encore coincée dans l'autre monde donc il à pu intégré son corps et rester en sommeil à ce moment là.

MessagePosté: 13 Mar 2011 13:13      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Ha Ha, excellent, pas mal le coup des "Soul Magnets" :lol: :lol:
Bonjour à Olivia Dunham N°3, Bellivia ? :lol:

Reste à savoir combien de temps ça va durer cette "possession" ?

Jorge Garcia :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 13 Mar 2011 14:02      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

L'episode Os a fait 3.76 millions de telespectateurs dans la tranche 18-49 soit un indice de 1.5. La série a un chiffre qui stagne donc c'est rassurant pour l'instant :) plus que 6 episodes ca va claquer :D

MessagePosté: 19 Mar 2011 21:38      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

XD :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bellivia et Walter, excellent tandem 8) , Surtout Bellivia qui drague Astrid :lol:

Waow, Lincoln Numéro 2

Promo EP18
http://www.youtube.com/watch?v=X7xznon1EAE

je vais juste m'en tenir à un simple "WTF ? !!"

MessagePosté: 19 Mar 2011 21:46      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Bell avec ses soul magnets fait très Voldemort quand même :lol:

MessagePosté: 21 Mar 2011 22:07      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

J'ai fichtrement apprécié l'épisode, et encore plus la dernière scène... le jeu d'actrice pour jouer le changement de personnalité est bon, super bon.

Tuer l'autre Olivia... en voilà une bonne idée pour régler les problèmes du triangle amoureux... Ouuuuuuuais 8)

MessagePosté: 25 Mar 2011 06:59      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Yeah^^

Saison 4 en approche
http://www.aintitcool.com/node/49000
http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=75563

MessagePosté: 25 Mar 2011 08:02      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

*\o/*

MessagePosté: 25 Mar 2011 11:37      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

\(y_y)/

MessagePosté: 25 Mar 2011 13:35      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Great, on va pouvoir savourer le final de la saison 3 qui s'annonçe grandiose a prioris! :shock:

MessagePosté: 25 Mar 2011 20:07      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Bonne nouvelle, y a plus qu'a espérer que Fox et les scenaristes soient assez intelligent pour prévoir cette saison 4 comme la dernière et pas prendre de risque en laissant sur des choses inachevées.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]