Nous sommes le 23 Mai 2025 00:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Déc 2010 15:19      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Ben vaut mieux esperer ca que le pire.....Franchement j'espere vraiment qu'ils savent ce qu'ils font, ok fringe ne sera plus contre grey's anatomy donc ca pourra la faire s'envoler mais ca pourrait la faire couler aussi si le public suit pas. C'est un coup de poker :)

Sinon apparement ils ont recruté dans le casting une olivia petite et un peter petit, donc on va surement avoir des flashback du moment ou olivia etait en test avec bell et walter,prévu pour l"episode 15.

En tout cas on aura eu quand meme une diffusion bien chaotique,entre les 2 semaines d'arrets,la semaine d'arret,et la maintenant attendre jusqu'au 21 janvier,c'est pas ce qui va fideliser le plus le téléspecateur.

Crossons les fingers ;)

MessagePosté: 15 Déc 2010 16:40      Sujet du message: Re: Fringe

Koala apaisé

La question ne se pose même pas pour moi.
Le vendredi soir est la case du chien qui va se cacher pour mourir. Cela a toujours été le cas. On pourrait y mettre la meilleure série du monde, cela ne changera pas le fait que les gens ont autre chose à foutre que de rester chez eux le vendredi soir. Rien que le fait que ce soit le soir des sorties de films au cinéma suffit à illustrer ce point.

Tout ça pue la justification à la deux balles suites à toute la série d'indignation des fans. La Fox veut préserver un minimum d'audience jusqu'à la fin. C'est tout. Marquez mes mots. C'est la dernière saison de Fringe.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Déc 2010 18:46      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

ANGLICISME !

Non, blague à part, vous pensez sérieusement que la série ne continuera pas ?

Il y a énormément de lignes narratives qui n'ont pas été résolues encore : Broyles et Nina Sharp qui s'embrassent sur les marches du congrès ? Pour quoi bossait l'ex d'Olivia ? Etc.

MessagePosté: 15 Déc 2010 19:53      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Tout ça pue la justification à la deux balles suites à toute la série d'indignation des fans. La Fox veut préserver un minimum d'audience jusqu'à la fin. C'est tout. Marquez mes mots. C'est la dernière saison de Fringe.

Je suis d'accord avec Third, y'a qu'à regarder la liste de séries étant dans cette case...
http://www.aintitcool.com/node/47519

Dollhouse, John Doe, Firefly, la série Terminator... Toutes passées à la trappe...

D'habitude, il y a quoi le vendredi en face ?

Puis bon, quand on voit la tronche du Lead-In avant Fringe, ça sent le sapin...

Citation:
Fridays, beginning Jan. 28:

8:00-9:00 PM KITCHEN NIGHTMARES (All-New Episodes)

9:00-10:00 PM FRINGE (Time Period Premiere)

MessagePosté: 19 Déc 2010 22:50      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Vu le dernier épisode en date et je me dis en voyant la prestation d'Anna Torv que c'est bougrement dommage que cette saison 3 soit, peut-être, la dernière. Elle est grandiose cette actrice et plus ça va plus je trouve qu'on lui donne la possibilité d'exposer tout son talent via des situations autre que celle de l' agent du FBI qui va mener son enquête "bêtement".

Le moment où elle se retrouve celle dans sa chambre... Tu vois ses expressions se changer...

MessagePosté: 19 Déc 2010 23:03      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Malgré tout, y'a moyen de répondre a pas mal de question d'ici la fin de la saison 3, ralalala une série comme ça j'espere qu'on n'aurat de quoi être satisfait si ça se finit (ou une 4éme saison pour conclure, il y a de quoi faire je pense, apres au dela..) Une série qui monte en qualité saison apres saison.

MessagePosté: 20 Déc 2010 13:56      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Un truc qui serait cool de la part de la Fox c'est de dire aux auteurs si oui ou non c'est mort, justement. Histoire de leur donner une marge nécessaire pour en finir proprement.

Après... voir trainer sur 10 ans, à la X-files, une guerre entre deux mondes, y'a moyen de rendre ça plus intense en quelques saisons de moins.

Vivement le retour pour voir de l'observateur quand même

MessagePosté: 25 Déc 2010 00:22      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

J'ai vu le Fringe n°9 et c'est clair que l'Observateur n'était pas trop difficile à repérer! :lol:
Je m'attendais à ce qu'Olivia craque plus fort que ça, genre à tout balancer... Je me demande si Peter n'est pas amoureux de l'autre Olivia, ça serait dommage...
J'aime beaucoup l'actrice, je la trouve vraiment bien.
Elle va être longue cette pose.
En espérant que ce ne soit pas la dernière saison.

Alors par contre, étant une fan de Bones, je ne suis pas d'accord: j'ai un avenir, je ne suis pas célibataire et je regarde Bones (je ne suis pas dépressive non plus :lol: ). Il est clair que les épisodes peuvent être répétitifs et que la relation entre les deux personnages est "guimauve" mais les choses avancent et c'est nettement plus intéressant maintenant. Il manque juste un grand méchant.

MessagePosté: 21 Jan 2011 02:56      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Bon samedi on a l'episode 10 normalement! (apres Misfits, je suis moins motivé pour les autres séries, mais va falloir s'y remettre :P )

MessagePosté: 22 Jan 2011 16:08      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Très bon épisode 10. On reprend sur les observateurs avec pas mal d'avancée pour la suite de l'histoire :)

MessagePosté: 22 Jan 2011 16:35      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Oui, trés bon episode, et WTF la preview du 11 :twisted:

MessagePosté: 23 Jan 2011 13:01      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

Sympathique de retrouver le WTF commun de Fringe 8)
Toutes ces cascades d'évènements contrôlés en chaîne, sont fous ces chauves extra-terrestres :lol: :lol: :lol:

EP 11 et l'arrivée de la Death Machine :twisted:

MessagePosté: 23 Jan 2011 18:54      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Bon épisode, qui remet l'histoire dans le bon sens ^^
L'observateur ne "doit" pas intervenir (si je ne me trompe pas). Il ne doit que regarder (prendre note).
S'il intervient c'est uniquement dans le but de réparer ces erreurs (erreur= interagir dans les histoire des humain, par ça simple présence et/ou apparition).
ça première (et seul !) erreur est d'avoir déconcentrer Walternatif qui n'a, ainsi pas pu sauver Peternatif !

Zangetsu01 a écrit:
Toutes ces cascades d'évènements contrôlés en chaîne, sont fous ces chauves extra-terrestres :lol: :lol: :lol:

Au contraire, je trouve ça intelligent.
Ils gardent suffisamment de "coup d'avance" sur l'échiquier de l'univers, pour ne pas permettre à l'adversaire d'anticiper leur actions et ainsi, toujours être sur de gagner la partie !
En somme, tout ces évènement sont là pour déstabiliser les intervenants (water, Peternatif, le publique, etc), de façon à ne pas faire comprendre leur véritable intention, et ne pas influencé directement les futur actions des intervenants.

Je me demande si le final, sera "Water" accepte la première mort de son jeune fils, de son monde et continue ça vie normalement.
Ou
Tout le monde est content dans le meilleur des mondes (je sais pas comment).
Car si l'observateur ne dérange pas Walternatif, il trouve la solution pour guérir son fils. Walter se morfond sur lui et son monde. Les deux monde ne se connecte pas. L'un ne développe pas une rancune pour l'autre. Etc, etc...

Les gros :?: restent:
_ qu'est ce que fait l'autre monde
(qui se règlera au final par: chacun reste chez soi, j'imagine. Ou une entente cordiale).
_ Qui sont ces chauves extra-terrestres.
(même si on arrive à mieux les définir, on ne comprends toujours pas leur finalité)
_ La machine.
(pour tout détruire, tout recréer, tout changer, changer le temps, changer les mondes, autre ? pourquoi Peter !!! un simple garçon très intelligent, pourquoi maintenant ? Etc...)

Au final, je sais pas pourquoi je m'attends à "42" :lol:

MessagePosté: 25 Jan 2011 17:30      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Zangetsu01 a écrit:
En somme, tout ces évènement sont là pour déstabiliser les intervenants (water, Peternatif, le publique, etc), de façon à ne pas faire comprendre leur véritable intention, et ne pas influencé directement les futur actions des intervenants.

Mission accompli, j'ai rien pigé à la finalité de l'épisode :shock:

MessagePosté: 25 Jan 2011 21:11      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

1)
Lorsque Walter se fait sauver par l'observateur, juste après son Kidnapping dans l'autre monde, celui-ci lui dit:
"Peternatif doit vivre !" [Pas comme ça, mais presque]
Walter, à donc fait en sorte que Peternatif vivent (mais aussi, et surtout, parce que c'est son fils-alternatif).
Walter, qui est déjà très possessif (pour avoir kidnapper Peternatif, plutôt que de le laisser mourir, dans son monde) à très certainement du créer en lui un très fort sentiment "protecteur" pour son fils-alternatif.

2)
OR... si j'ai bien compris, de nos jours, les observateurs on tester Walter, pour savoir s'il serait capable de laisser "mourir" son fils !
Le teste:
"Est-ce que Walter donnera ces clef de voiture à Peternatif ?"
Si Walter donne ces clef de voiture -Alors qu'il croit, que s'il le fait, il risque de perdre (par la mort) Peternatif (pour X raisons)-.
Alors c'est que Walter à changer (d'après les observateur), et qu'il serait capable de "laisser mourir son fils une seconde fois" !
Donc, d'après les Observateur: Peternatif doit ou va mourir ! Et Walter sera peut-être l'un des éléments important de cette intrigue.

3)
Le reste:
_ Walter se rends compte qu'il est con, parce que de son acte irréfléchi, qui à détruit tout un monde, il a aussi tuer le fils de son pianiste préférer.
_ Walter est toujours vivant (il doit l'être ???), car c'est Peternatif qui a but son mauvais mélange protéinique.
_ L'observateur fait exprès de parler à Walter pour le déstabiliser et lui faire croire d'après ces (à Walter) opinions, que s'il donne ces clefs de voiture à Peternatif, il mourat (ou aura de fort risque de mourir) !
_ Les observateur ouvre des voitures à doigt nu.
_ Les observateur voyage dans le temps, tranquillou.
_ Les observateur, semble se contre fhicher de savoir que la division Fringe, semble savoir tant de chose sur eux.

4)
D'après moi:
_ L'observateur n'aurais pas du déconcentré Walternatif, par ça présence, durant ça préparation de remède pour sauver son fils (Peternatif).
_ Donc L'observateur à aider Walter à faire vivre Peternatif.
_ Il semble que Walter va devoir laisser son fils mourir une seconde fois ! (mais quand, pourquoi, comment, lequel ?)
_ Maintenant que Peternatif est grand et est au courant pour "la machine", que va-t-il se passé (est-ce un autre lien avec les observateurs, ou ont-ils prie par à ce jeu, pour un autre but et d'autre raison ?)

5) Bonnus:
Pourquoi les observateurs se laisse aussi souvent "voir" ?
Alors, qu'ils (normalement) savent et qu'ils pourraient faire en sorte de ne jamais être vue ?
D'après moi: tout ça est fait exprès de leur part.
Comme dans un paradoxe temporel: Les observateur seraient obliger de foutre le bordel une fois, pour déclencher des évènements qui au final aboutiront au monde merveilleux, ou tout le monde seraient content du résultat et ou les observateurs seraient créer pour "contrôler" le passer.

MessagePosté: 25 Jan 2011 21:23      Sujet du message: Re: Fringe

Archangel

Objection sur le voyage dans le temps : c'est une supposition, mais d'après ce qu'on a pu entendre, c'est qu'ils voient les trames du temps. On peut aussi imaginer qu'ils ont une certaine mémoire du passé.

Objection seconde : les observateurs ne vont rien créer du tout, ils observent, comme le fait si bien remarquer leur nom. Ce qui pousse à se poser la question simple : "mékékiya au-dessus ?" Sans doute les créateurs de la machine, dont il faudrait qu'on nous parle un peu plus. Sans oublier le célèbre bouquin dont j'ai oublié le nom, non étranger au patron du bowling.

Objection troisième : "laisser son fils mourir", plutôt : "laisser son fils dans une situation où il a de fortes chances, selon toute vraisemblance d'y passer." Ce qui permet à la série de continuer à tramer sur un des thèmes assez présent, le libre arbitre et l'incident humain. Les êtres agissent de manière illogique, rappelons-nous Olivia qui n'écoute pas l'alerte au gaz. Expliqué par son étrangeté au monde, mais libre arbitre tout de même.

Objection quatrième : pourrais-tu s'il te plaît faire un effort au niveau de l'orthographe, simplement, par exemple, en apprenant qu'on accorde en genre et en nombre les verbes et les sujets ? Parce que, très sincèrement, en l'état, tu es [censuré par moi-même pour éviter la censure et un dérapage probable].

MessagePosté: 25 Jan 2011 21:41      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

En même temps, c'est un peu un Observer qui a foutu le bordel en empêchant Walternatif de sauver son fils...
Qui a conduit à Walter d'aller dans l'autre monde le sauver... Et le kidnapper
Et que l'Observer les sauvant dans le lac a déclenché des éléments en chaîne qui perturbent ce qui était "prévu"

D'où le fait qu'ils essayent de "réparer" un peu les choses.

Mais bon, pour l'instant, on a beau avoir quelques bribes d'infos, il nous en manque encore beaucoup.

MessagePosté: 25 Jan 2011 21:42      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Oui je pige mieux là :) J'ai du louper quelques passages dans l'épisode :roll: Merci Jesus, notre sauveur :lol: :wink:

MessagePosté: 25 Jan 2011 22:19      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Celimbrimbor a écrit:
Objection sur le voyage dans le temps : c'est une supposition

De quoi/qui, par rapport à quoi/qui ?
En parlant des Observateur ?
1) Le vieux pianiste dit avoir vu son fils, qui normalement est mort !
3 hypothèse:
_ C'est pas son fils, mais un robot/autre
Dans ce cas, pourquoi faire "croire" au téléspectateur que ça n'en est pas un ?
_ C'est son fils-alternatif.
Dans ce cas, pourquoi n'a-t-il pas vieillie entre temps et pourquoi le vieux pianiste se rappel que son propre fils lui avait parlé d'un rêve avec un chauve* (même si on suppose que c'est un délire d'un vieux fou pianiste !)
Et jusqu'à maintenant, nous n'avons vu "aucun" autre univers que les deux connus (et puis, s'il y en avait d'autre, j'imagine que les Observateurs ne se feraient pas chier avec ces deux là, qui sont bien pourri !)
_ C'est son fils.
Dans ce cas, l'observateur la récupérer quelque part !... dans le temps. Ce qui expliquerait qu'il n'ait pas vieillie, que le vieux pianiste parle d'un rêve de son fils avec un chauve en costard. Et que l'observateur finissent par sa phrase "je vais te ramener chez toi", qui dans la mesure où elle n'est pas explicite, explique justement l'intention indirecte de l'observateur de dire: à ton époque. Sauf si j'extrapole bien sûr !
+ le dialogue tarabiscoté de l'observateur avec Walter.
+ le vieux observateur qui avertie le jeune observateur avec un "tu as changé le temps", lorsque celui-ci s'aperçoit qu'il a déconcentré Walternatif pour sauver son fils. (pour savoir que le temps (ici, synonyme de futur) a changé, faudrait-il d'abords savoir à quoi il ressemblait avant de le changer).
+ C'est fringe : rien n'est impossible !
+ C'est aussi l'hypothèse de Walter :lol:
= Les observateurs voyagent dans le temps 8)

Celimbrimbor a écrit:
Objection seconde : les observateurs ne vont rien créer du tout
Je suis d'accords avec toi, qui dit le contraire ? Ils ne font que regarder et/ou réparer leurs erreurs (si se sont "vraiment" des erreurs).

Celimbrimbor a écrit:
Objection troisième : "laisser son fils mourir", plutôt : "laisser son fils dans une situation où il a de fortes chances, selon toute vraisemblance d'y passer."
Ouais, c'est vrai. Mais si c'était une hypothèse, les observateurs n'aurait pas parlé de "mort" éventuel. Simplement d'un choix très important à prendre... enfin... si c'était un scénario plus simple, je te l'accorde.
Celimbrimbor a écrit:
Objection quatrième
Désolé, je pensais déjà faire beaucoup d'effort (dont tu n'as pas connaissance, j'en suis conscient), dans mes temps de détente, pour en faire encore moins.
Et un message privé "en douceur" -au lieu d'exposer vaniteusement ta remarquable aisance dans une langue que j'espère morte, pour la survie de ma dysorthographie et de mon intégration sociale, non pas à cause de mes défauts, mais grâce à mes qualités (comme la fait Napoléon, Einstein, Desproges et j'en passe)- aurait suffi...
Sinon, j'ai aussi le droit de faire des erreurs, je suis humains, comme les autres !
Dû Momon ke geu fée pa Xprès d'écrir commE sa, geu panse ke ça va !
... Mais merci pour ta réflexion, maintenant que je le sais, je vais faire Encore plus attention et me permettre de perdre encore plus de temps pour participer à ce forum.

MessagePosté: 26 Jan 2011 17:51      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Franchement, moi je dis que pour des chauves tout cela est vraiment tiré par les cheveux :twisted: :arrow:

Ps : Jesus, cent porcins avec toi fieu :wink:

MessagePosté: 27 Jan 2011 00:17      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

C'est juste un copié/collé des watcher du Marvel Universe :D

Episode sympa. Dr. Brown en attraction de l'épisode. Faut des guest tout le temps quoi.

Et ouais Walter, effet papillon-like. T'as sauvé ton fils et forcément tu as changé le destin des autres.

MessagePosté: 29 Jan 2011 15:21      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Bon ca y est, l'episode sur la machine, je me regarde ça et je reviens donner mes impressions. :)

MessagePosté: 29 Jan 2011 16:38      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Vivement la science infuse... parce que j'ai rien compris à l'épisode en anglais ! :lol:
Si ce n'est que nous avons un nouveau "Mystérion" !

MessagePosté: 29 Jan 2011 17:02      Sujet du message: Re: Fringe

Ritual Moderator

Bof c'etait pas si compliqué comprendre. :lol: En gros Peter réagit a la machine, ça on le savait déja. Et il traque egalement des shapeshifters dont les noms sont inscrit dans les fichiers de "Fauxlivia" :lol: . Et a la fin Walter pense que apres son contact avec la machine Peter s'est transformé en machine a tuer. :o Ah et on apprend que Bell faisait des recherches sur les "premier hommes".

Ah et pour finir Walter inhale de l'ADN de chimpanzé :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2011 12:04      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

setsuna-kun a écrit:
Ah et pour finir Walter inhale de l'ADN de chimpanzé :lol:

XD, marrant ça

sur l'épisode en lui même, c'est quand même bizarre de voir Peter craquer le code de Bolivia, avant même qu'Olivia ne le trouve...

Mais bon, si Peter se "transforme" en Dark Peter, ça pourrait expliquer pourquoi il devrait y passer...

Promo EP12 : http://www.youtube.com/watch?v=SkrJE2nCfFM

MessagePosté: 30 Jan 2011 13:51      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Merci setsuna-kun, mais je viens de voir l'épisode VOSTFR.
Sinon, pourquoi parler du premier peuple, si c'est pour ne rien dire d'intéressant sur eux...(déjà qu'on sait peut de chose) c'est frustrant.
J'ai pas du tout compris sur quoi va tourné l'épisode 12 (ou se trouve l'intérêt).

MessagePosté: 30 Jan 2011 18:42      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Citation:
4,98 millions de téléspectateurs la semaine dernière, 4,57 millions ce vendredi... Le déplacement de Fringe le vendredi soir a logiquement eu un impact sur ses audiences. Mais dans une case aussi difficile, la série réussit malgré tout une belle performance, notamment auprès des 18-49 ans. Les fans peuvent avoir de l'espoir pour la saison prochaine...

Mouais, enfin y'a encore la moitié de la saison 3 à faire, si le show arrive à 3,5 millions en Juin on verra...

MessagePosté: 30 Jan 2011 20:06      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Jesus a écrit:
Merci setsuna-kun, mais je viens de voir l'épisode VOSTFR.
Sinon, pourquoi parler du premier peuple, si c'est pour ne rien dire d'intéressant sur eux...(déjà qu'on sait peut de chose) c'est frustrant.
J'ai pas du tout compris sur quoi va tourné l'épisode 12 (ou se trouve l'intérêt).

Parce que c'est le gros "Fancy" de J.J. Abrams :roll:
Il fait parti d'une secte qui est persuadé qu'ils existent vraiment et qu'ils sont même encore parmi nous peut être, dans le genre Raël et toute ça clique :lol: :lol: :lol:

Ps : Vous aurez compris que cette une extrapolation qui m'est propre et quelle n'est étayée que par mon esprit de déduction qui par souvent en vrille, bien que ça se pourrait... :twisted: :wink:

Dernière édition par Manhunter le 02 Fév 2011 14:02, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Fév 2011 13:57      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

J'ai vu l'épisode 11 hier.

Avec le 10, on est sur une bonne voie je trouve, ça repart bien après la pause.

Cependant, j'ai un peu l'impression que les auteurs pensent avoir trouvé la solution miracle aux "problèmes" d'audience en misant tout sur Peter Bishop plus qu'Olivia.

A la base, et puisque c'est une série JJ Abrams - Felicity, Sidney dans Alias - les projecteurs devraient être sur elle. Du coup, plus rien sur ses pouvoirs, comme l'histoire des lumières qu'elle pouvait éteindre à distance, sur son psy' de la saison 2, alors qu'elle revient d'un autre monde quoi.
Je trouve ça bizarre.

MessagePosté: 05 Fév 2011 17:46      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

J'ai matté l'episode 12 ce matin. Ca avance petit à petit. Le mec du bowling a l'air d'etre celui qui a écrit les bouquins sur les first people, jme disais bien qu'il avait l'air mysthique et qu'on savait pas grand chose sur lui quand on la vu dans la saison 2.

Donc apparement la machine controlée par Peter sauvera notre monde si il aime notre Olivia et sauvera l'autre monde si il aime Fauxlivia, et au vu du dernier message ca a l'air mal parti, meme si on le sentait venir :)
Leur relation est vraiment au centre de l'intrigue et après cet épisode, encore plus!

Sinon je sais pas si vous avez remarqué le petit hint à Leonard Nimoy/William Bell, quand Nina inspecte sa bibliotheque, ya un bouquin ecrit par "Dr Spock" lool

Et puis la palme à Walter comme d'hab:
Walter:"I feel nauseated"
Peter:"Yeah this is pretty disgusting even by our standards"
Walter:"I'm not talking about the body, I fear I may have broken wind inside my suit"

ahahah incorrigible :D

MessagePosté: 06 Fév 2011 11:35      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

hunter-saeba a écrit:
J'ai matté l'episode 12 ce matin. Ca avance petit à petit. Le mec du bowling a l'air d'etre celui qui a écrit les bouquins sur les first people, jme disais bien qu'il avait l'air mysthique et qu'on savait pas grand chose sur lui quand on la vu dans la saison 2.

Donc apparement la machine controlée par Peter sauvera notre monde si il aime notre Olivia et sauvera l'autre monde si il aime Fauxlivia, et au vu du dernier message ca a l'air mal parti, meme si on le sentait venir :)
Leur relation est vraiment au centre de l'intrigue et après cet épisode, encore plus!

Cool de revoir Sam, mais à force de connaître tout, ça fait trop suspect...
C'est qui ?, un Chauve qui a mal tourné depuis qu'il a eu des cheveux ?

Promo Ep13 : http://www.youtube.com/watch?v=ayeVtHDTVHo

Retour dans l'autre Monde 8)

MessagePosté: 08 Fév 2011 15:18      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Ok. Donc seul Peter peut faire fonctionner la machine. Ca c'est acté !
Maintenant les questions qui me viennent à l'esprit sont :

Pourquoi Peter ? Parmi tous les humains qui grouillent ici bas, pourquoi lui ?
Si il est le seul, d'ou lui vient cette connections avec la machine ?
Elle a été créée avant sa naissance ou je me trompe ?
C'est une coïncidence qu'il soit le fils du plus brillant scientifique vivant ?
Sam est il un chauve et porte t'il en fait un postiche Heinrich ?

Que de questions tout cela soulève... J'espère juste que quand tout ça sera fini, nous aurons des vraies réponses et en quantité :roll:

MessagePosté: 08 Fév 2011 17:19      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Manhunter a écrit:
Sam est il un chauve et porte t'il en fait un postiche Heinrich ?

Zangetsu01 a écrit:
Cool de revoir Sam, mais à force de connaître tout, ça fait trop suspect...
C'est qui ?, un Chauve qui a mal tourné depuis qu'il a eu des cheveux ?

je dirais que c'est un observateur portugais.... (non, parce qu'il a aussi des sourcils et une barbe d'adolescent... donc, soit il a beaucoup de colle et un bon fournisseur en poile, soit c'est un portugais !)
:lol:

MessagePosté: 10 Fév 2011 13:51      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Sympa de retrouver l'intrigue de début de Fringe, Walter et ses expériences sur les enfants. Olivia retrouve un peu sa place originelle du coup, ça fait plaisir.

Sacrée robe et sacré tir dans la gorge

Les auteurs sont bons aussi, deux passages bien sympa :

1. On découvre un énième gosse avec des pouvoirs... Ca sent trop le Smallville like ou le Dark Angel. Et de suite Peter se fait la voix des téléspectateurs "mais il y en a encore combien dans la Nature"

2. Au lieu de laisser trainer le mystère, le psy d'Olivia sort tout d'un coup. Le gars sait tout et balance de suite. Anti-monsieur à la cigarette.

MessagePosté: 10 Fév 2011 21:42      Sujet du message: Re: Fringe

Angel

Brutus a écrit:
Anti-monsieur à la cigarette.

Pas mal celle là, elle revient de loin :wink:

MessagePosté: 12 Fév 2011 11:04      Sujet du message: Re: Fringe

Gnou facétieux

Ils ont compris que le trip' X-files c'était pas top pour un show qui passera peut-être pas la saison 3.

Que réserve Fringe dans les jours à venir ?

http://spinoff.comicbookresources.com/2 ... xt-season/

MessagePosté: 12 Fév 2011 14:50      Sujet du message: Re: Fringe

Rien de spécial

Plutôt inattendu ce qui se passe dans le dernier épisode :shock:

MessagePosté: 12 Fév 2011 18:09      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Bon episode 9 centré complétement sur the other side!

Moi je sais pas pour vous, mais je craque totalement pour Bolivia, je comprends notre ami Peter :oops: Elle est carement craquante et pis ces cheveux, son coté plus relaché, son sourire bouaaah je fonds hum pardon pardon je me reprends :)

Breeeef on en apprend par ci par là, comme quoi les moutons ben ils existent plus, ca laisse sous entendre que d'autres especes animales ont du disparaitre dans ce monde. Décidemment, Walter a causé beaucoup beaucoup plus de dégats dans ce monde qu'on ne l'aurait imaginé, en plus des vortex!

D'ailleurs d'après ce que j'ai pu entrevoir et comprendre de l'episode 14, notre monde commencerait à souffrir de problèmes similaires de vortex commencant à se créer. Les mondes se rapprochent pour rentrer en collision, ca seeeeeent mauvaiiiiiiiiis.
Les scénaristes gèrent bien le scénario lentement mais surement, ca avance bien et je sens que la fin de saison sera très très bonne, surtout d'après les récentes interviews des producteurs comme quoi ca serait encore plus rockambolesque que la fin de la saison 2,ca promet, je leur fait confiance :D

Bon et puis tadadaaaa final meme si ca se sentait à plein nez, des conséquences sur la suite des évènements? :)
Vive Fringe :)

Promo 3x14
http://www.youtube.com/watch?v=AfK2ZU9sqcA

MessagePosté: 12 Fév 2011 19:38      Sujet du message: Re: Fringe

Seraphin

hunter-saeba a écrit:
Moi je sais pas pour vous, mais je craque totalement pour Bolivia, je comprends notre ami Peter :oops: Elle est carement craquante et pis ces cheveux, son coté plus relaché, son sourire bouaaah je fonds hum pardon pardon je me reprends :)

Clair, plus ça va, plus on s'attache aux personnages de The Other Side...

Tain, qu'est-ce que ça va être quand Peter va le savoir, et ce que ça va donner sur Olivia aussi...

(Moi, je veux une fusion de Bolivia et Olivia, c'est pas possible ? :lol: :lol: :lol: )

Pour le coup, le Secrétaire m'a surpris, "Non, on expérimente pas les enfants", moi qui croyait qu'il pouvait faire n'importe quoi pour retrouver Peter...

Et chaque monde a une machine on dirait... Et si on pousse le bouchon, qu'est-ce qui nous dit que c'est limité à 2 mondes uniquement ?

MessagePosté: 12 Fév 2011 21:24      Sujet du message: Re: Fringe

Cherubin

Toi t'es un fou Zangetsu01 :D plus d'un monde? non plus sérieusement je pense pas, ou alors ca serait quelque peu exagéré et too much. Y'a deja beaucoup a faire et à creuser sur ces deux mondes et on nous sort ca comme une vérité quasi infléxible.

Moi aussi le secrétaire m'a surpris par sa remarque, finalement on s'attache vraiment à eux et meme le secrétaire devient attachant mais pas autant que notre walter et son sniffage d'adn de singe lol

Les machines restent pour l'instant le gros point noir, on sait quasi rien donc toutes les spéculations sont possibles.

Zangetsu01 a écrit:
(Moi, je veux une fusion de Bolivia et Olivia, c'est pas possible ? :lol: :lol: :lol: )

je suis d'accord avec toi à 200% :lol: Attends les mondes vont s'unifier, notre espoir n'est pas perdu :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]