Bien le bonjour a vous ! Après des mois a écumé le site, je me décide tout de même a faire une présentation en bonne et due forme.
Mon pseudo est Canvasstar mais il parait que je m'appelle Nico', m'enfin c'est pas le plus important hein

, j'ai 20 ans et j'habite dans le 36, wouhou Chateauroux XD, bref c'est paumé cherchez pas

. Je suis un peu timide au début

, mais une fois lancé...
Hum par quoi commencer ? les mangas aller c'est parti : Alors j'ai commencé avec Dragon Ball ( Z ) Ranma, Slam Dunk, Racailles blues et Yuyu hakusho, c'est ce qu'on appelle une bonne éducation

, A l'heure actuelle je possède une certaine quantitée de manga : One piece, Narudaube --", Bleach, Hunter X Hunter, Air Gear, Arata, Gintama, Clover, Otomen, Luck Stealer, Tripeace, Kure-nai, Ao no exorcist, Beelzebub, Rinne, Yamato Nadeshiko shichihenge, Code:Breaker, Ubel Blatt, Le fruit de l'éternité, Soule Drop, Summer Wars, Les vacances de Jésus et Bouddha, Liar Game, Noritaka, Ninku, Katsu, Meitantei Conan, Toriko, Agharta, Real, H2, Suzuka, School Rumble, Bouddha, Kimengumi Highschool, High School of the dead, Kenichi, Neuro, Stone Ocean, Saru lock, Royal doll orchestra, Dolls, Hyde & Closer, Yu-gi-oh, Ah my godess, Tough, X, Card captor Sakura, Samourai Usagi, HOshin, Touch, Punisher, Saint seiya the lost canvas, Wish, Naru taru, Fairy Tail, Inu Yasha, Jinbé, Katsuo, Peace Maker Kurogane, Buso Renkin, Kenshin, Racailles blues, Rookies, Pluto, Ashita no joe, Yotsuba, Nodame Cantabil, Shakugan no Shana, Dr Slump, L'apprenti Mangaka, Freak, What's Michael, Soul Eater, Vampire Knight, Suikoden, Reborn, Go and Go, Death Note, Captain Tsubasa, Love Hina, Dangoo, Bakuman, Deadman Wonderland, EyeShield 21, Gundam Wing, Samurai deeper kyo, Tsubasa reservoir chronicle, GTO, Full métal alchemist et j'en oubli

, je considère donc avoir une certaine connaissance de la culture manga

.
Après en anime j'ai commencé avec le club Do', normal en même temps, mais en Vostfr j'ai commencé avec Slayers et Lost universe qui pour moi sont des grands classique. Ensuite j'ai matté une grande quantitée d'anime depuis mes 3/4 ans donc la liste serait trop longue XD, mais actuellement je suis Sket Dance, One piece, Ao no exorcist, Toriko, Beelzebub enfin les classiques en fait

.
Musicallement parlant, hum J-pop, J-rock, K-pop : UVERworld, Ai Otsuka, Yui, Arashi, Yamapi, SHINee, After School, Snsd, F.T island, BIg Bang, FLOW, Nakanomori band, 2NE1, 4 Minutes, Brown eyed girl, etc....
Après j'écoute aussi des trucs plus de chez nous : Téléphone, Jean louis Aubert, Shakira, Rihanna, Superbus, Scooter, Indochine ( Waaaaahhhh best groupe forever *_____* ), Keen'V, Muse, et surtout Avril Lavigne

enfin voila c'est diversifié

.
Niveau série, je matte pas mal de drama jap' mais je vais citer que les séries connus dans nos contrées sinon je vais vous paumé

: Desperates Housewines, Mr Sunshine, Hawaii 5.0, NCIS, Mentalist.
Après en film, J'en ai des cultes comme : V pour Vendetta ( la référence ), La ligne Verte, sinon je matte de tous, enfin faut pas abuser les trucs genre Harry Potter, DRagon ball évolution et autres daube ( qui a dit Street fighter ? XD ) je prefere me pendre
Comme tout bon fan de toutes cette culture, je suis un gamer

, je vénère les dragon quest ! j'ai accroche au FF jusqu'au 9 mais a partir du 10 et leur héros a tendance gay ( Ah si il fait gay le pauvre

), j'ai laché et je parlerais pas du XIII, mais quelle daube..., sinon hors Rpg, hum : Gears of war, Assassins creed, Blazblue, Guilty Gear, Capcom VS Snk, Guitar Hero, Donkey Konga ( haha j'étais très bon sur des chansons, wouhou

).
Bref voila une présentation brève mais pas mal a mon gout =) .
Bonjour chez vous