Nous sommes le 28 Juin 2025 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Sep 2010 23:50      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Salut! ca fait plus d'un an que je lis vos commentaire sur ce forum et jai enfin decider de me lancé.

MessagePosté: 23 Sep 2010 00:10      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Salut !

MessagePosté: 20 Déc 2010 23:00      Sujet du message: Salut à tous et à toutes !

Mortel

Bonjour à tous. :D

Comme les autres membres du forum, je suis un fan de manga.
J'aime particulièrement dessiner, faire des fan arts(ex : mon avatar), ainsi q' écouter de la musique.
Cela va maintenant faire un bon moment que je connais le site et que je lis les différents sujets du forum.

J'ai découvert RiTual ScaN en faisant des recherches sur le net pour pouvoir tout simplement parler de mangas.
Donc, je me suis dit que qui' il était temps de faire une présentation, et bien voilà qui est fait.(enfin presque)

Pour tout vous dire je suis plus un passionné de manga qu'un fan,que ce soit dans le domaine de la bande dessinée ( comme: One Piece, Air Gear, D.Gray man, Claymore, FairyTail, Reborn, Full-Metal Alchemist, Bleach, Gantz, HunterxHunter et beaucoup d'autres encore...) dans celui des jeux vidéos ( tels que: Final Fantasy VII, Crisis Core, Final Fantasy XIII Versus/Agito, Advent Children, Final Fantasy Dissidia, Monster Hunter, Blaz Blue: Calamity Trigger, Bio Shock, The king of Fighters XII, Pes 2010,Lost Planet, Dragon Adge, Ninja Gaiden(sigma), Army of Two, Uncharted 2, Prince of Persia, Assassin's Creed, Bayonetta, Ratchet et Clank, Super Street Fighter IV ) et dans le domaine de l'animation ( avec: Trigun, Fate Stay Night, Gurren Lagann, Gungrave, Gosth in the Shell, Death note, Devil May Cry,
Ergo Proxy, Vexille, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, la liste est longue...)

Bon et bien voilà pour ma présentation.

Merci à vous de l'avoir lu ,et à très bientôt sur le forum. :D

Dernière édition par NovaHellion le 08 Fév 2011 18:29, édité 1 fois.

MessagePosté: 21 Déc 2010 00:35      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Bienvenue :wink:

MessagePosté: 21 Déc 2010 13:45      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Cherubin

bonjour à tous les arrivants!

MessagePosté: 24 Déc 2010 19:08      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Bienvenue !

MessagePosté: 14 Jan 2011 21:51      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Bon petite presentation parceque j'essaie d'etre un mec poli.
Nuaj pour quelques raisons , entre autre pour "le nuage" de Hokuto no Ken.

J'avais deja "entendu" (lu) parler de se forum mais je le decouvre vraiment aujourd'hui en me renseignat pour le chapitre 101 de last order.C'est un bonheur de tomber sur des discussions approfondis a ce point sur autant de manga.
Je suis amateur de pas mal de serie , en premier Onepiece/ Last order/ Shin angio onshy
Apres viennent Vagabond, Shamo , l'habitant de l'infini , fairy tail, bleach, naruto , psyren , kekaishi, peut etre march story.. et puis quelques autre hein..commence a y avoir beaucoup d'oeuvre qui sortent.

Et joueur de guilty gear surtout !

Enfin bref, cool que vous existiez

MessagePosté: 14 Jan 2011 21:57      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Immortel

nuaj a écrit:
Onepiece

Yeah motha fucka! en tout cas bienvenue en ésperant que tu passera du bon temps parmis nous.

Dernière édition par pulopu le 29 Jan 2011 20:44, édité 1 fois.

MessagePosté: 17 Jan 2011 01:00      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Bonsoir,je m'appelle Gérald,je lis vos débats depuis pas mal de temps et j'ai envie de me lancer,je trouve votre forum vraiment intéressant j'espère pouvoir contribuer à vos discussions.

Alors mon pseudo est Cornell car je suis un fan de la franchise Castlevania,enfaite j'aime beaucoup les jeux vidéos,par rapport aux mangas/animes,je suis vraiment fan des univers héroic-Fantasy,mais je lis de tout,et je suis assez ouvert.

Voila c'est à peu près tout.

MessagePosté: 17 Jan 2011 01:47      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Bienvenue à toi :wink:

MessagePosté: 25 Jan 2011 22:32      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Bonsoir,

j'ai trouvé le forum en recherchant deux trois petites choses sur Baki, un de mes mangas et anime favoris depuis des années...

comme tout le monde, j'aime vraiment les jeux vidéo, les films, séries tv, anime, manga... mais je suis juste pointilleuse dans mes choix de films, lecture etc.

A bientôt

ps: oeuf corse, mon pseudo vient de silent hill, dont je suis fan et l'avatar d'okami dont je suis fan également :)

MessagePosté: 29 Jan 2011 22:22      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés !

MessagePosté: 30 Jan 2011 02:28      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Angel

Bienvenue, dans le royaume de Ritual Scan Forge !
8)

MessagePosté: 30 Jan 2011 15:38      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

bienvenue dans l'enfer de ritual scan forge :mrgreen:

MessagePosté: 06 Avr 2011 09:42      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

Bonjour ! Je me présente, Stia, bientôt 22 ans, je franchis enfin le pas en m'inscrivant sur le forum alors que ça fait 2 ans - au moins - que je viens traîner en furtive. :mrgreen:

Sinon, pour me présenter, que dire d'autre, je suis en Saône et Loire, en études de DMA ( s'il y en a un(e) seul(e) qui sait ce que c'est ici, il/elle a droit à mon respect éternel ! :lol: ), je vais essayer de prendre part aux débats en sortant quelque chose d'intelligent, et c'est pas gagné. Sinon, j'aimerais éventuellement des conseils pour commencer les comics et d'autres mangas que ce que je ne lis actuellement... Je me la joue flemmarde, mais vous avez bon goût ( ouah l'autre, je commence fort ) et quand je vois les kilomètres de séries dans les librairies, euh... :oops:

Enfin voilà, bonne journée à tous !

MessagePosté: 06 Avr 2011 10:50      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Stia a écrit:
Je me la joue flemmarde, mais vous avez bon goût ( ouah l'autre, je commence fort ) et quand je vois les kilomètres de [...] euh... :oops:

Ah, tu vas intéresser Pacboy toi. XD

Bienvenue sinon ! Et bon courage pour ton diplôme.

MessagePosté: 06 Avr 2011 13:24      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Ritual Moderator

Bienvenue Stia
DMA quelle spécialité?
Je dirai Habitat Option décors et mobilier, à Autun, Lycée Bonaparte.

Celim = Pac est à nouveau casé il est donc "plus calme"!

MessagePosté: 06 Avr 2011 14:46      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Bienvenue à toi Stia :wink:

KiruaEikichi > Les soirs de pleine lune, il reste redoutable le pac' :twisted:

MessagePosté: 06 Avr 2011 16:28      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Calmé, calmé, euh... C'est de Pacboy dont on parle, tout de même. 'Fin, bref.

Eh, tu tentes ta chance au pif' KiruaEikichi, ou disposes-tu d'informations que nous ne possédons pas.

MessagePosté: 06 Avr 2011 16:38      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Ritual Moderator

Ni l'un ni l'autre ^^

MessagePosté: 06 Avr 2011 21:26      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

@ Celimbrimbor : Merci pour ton acceuil et merci pour les encouragements :yeah:

@ KiruaEikichi : T'as été aidé par Google ! Mais je t'accorde quand même mon respect ( ça vaut pas grand chose :lol: )

MessagePosté: 06 Avr 2011 23:30      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

je suis casé avec celle que j'aime, et je suis en plus soumis par cette femme fatale et dominatrice

donc helas je suis sage :mrgreen: (pour ça que je suis meme plus dispo pour ce forum arf, dur la vie de couple, en plus emmenagement ce week end ^^)

donc stia t'a de la chance :mrgreen:

débute en manga par jojo's bizarre adventure, dragon ball, black jack, hunter x hunter, yu yu hakusho, l'histoire des trois adolfs et bouddha

débute en comic avec batman silence (génial pour débuter batman et tout comprendre des différents persos et relations), all star superman et les jla de grant morrisson (haaa kick ass aussi est à conseiller, par contre je suis juste aficionados de dc comic, regarde les anime de bruce timm, batman the animated serie, superman the animated serie et justice league et justice league unlimited pour te mettre dans l'ambiance et les films dc universe original movie)

MessagePosté: 07 Avr 2011 20:53      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

pacboy a écrit:
débute en manga par jojo's bizarre adventure, dragon ball, black jack, hunter x hunter, yu yu hakusho, l'histoire des trois adolfs et bouddha

On dirait la fiche signalétique des préférences des mecs de Fort Boyaux... :lol:

MessagePosté: 07 Avr 2011 21:17      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Raoh a écrit:
pacboy a écrit:

On dirait la fiche signalétique des préférences des mecs de Fort Boyaux... :lol:

de fort boyaux ?

du pluriel de fort boyard ?

MessagePosté: 07 Avr 2011 21:20      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Inculte! :non:
Cours de rattrapage ici:
http://www.youtube.com/watch?v=oO5Rkm5vPy0

MessagePosté: 07 Avr 2011 21:28      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

'Tain, t'es chié Raoh, t'as même pas dit "salut" à la pauvre Stia.

Aucune manière ces conquérants du monde, décidément.

MessagePosté: 07 Avr 2011 21:39      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
'Tain, t'es chié Raoh

Non, ça y est, c'est derrière moi tout ça maintenant! :)

Citation:
t'as même pas dit "salut" à la pauvre Stia.

Salut... En même temps, j'étais préoccupé par autre chose ces derniers jours que de saluer une potentielle future victime des morts de faim du forum qui finira par fuir, comme toutes avant elle... :twisted:)

Citation:
Aucune manière ces conquérants du monde, décidément.

Je ne connais plus personne à dos de Kokuoh... 8)

MessagePosté: 07 Avr 2011 22:17      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Stia a écrit:
je vais essayer de prendre part aux débats en sortant quelque chose d'intelligent, et c'est pas gagné.

C'est pas un problème; on a arrêté depuis longtemps de jouer aux gars intelligents, maintenant on fait les cons en se croyant drôle, et c'est pas gagné :mrgreen:

Stia a écrit:
Sinon, j'aimerais éventuellement des conseils pour commencer les comics et d'autres mangas que ce que je ne lis actuellement...

Faut déjà voir ce que tu lis actuellement, Après, pour pas se mouiller, les grands classiques du manga dans tous les genres et pour tous les styles, Berserk pour son univers, Aria/Aqua pour la contemplation, Yotsuba pour se ressourcer en bonheur et joie de vivre, Family compo (réédité actuellement!) pour son humour et ses thématiques autours de la famille, Host Club pour son shojo décalé, Fruits Basket pour quelque chose de touchant, Maison Ikkoku pour sa perfection, Monster pour son intrigue, Tout Adachi parce que Adachi, GTO parce que j'aurais aimé l'avoir pour professeur, Slam Dunk pour le meilleur manga sportif de tous les temps, Fly pour ce shonen à l'ancienne, Dna² parce que c'est mon histoire, Video Girl parce que j'ai fantasmé a 13 ans sur cette série, Gunm parce qu'un robot n'a jamais aussi bien exprimé son amour des autres a travers des massacres, Inuyasha parce que Sesshomaru, Ranma parce que ça aurait pu être mon histoire. Lady Oscar parce que ça m'a toujours fait pleurer ce truc.

Je peux continuer comme ça pendant longtemps surtout que j'oublie des trucs inoubliables...

J'imagine que la plupart, tu connais, enfin j’espère que tu connais.

C'est amusant on devrait se faire une liste des mangas cultes, classiques et des trucs qu'on a lu. Pour savoir ce qu'on a lu, ce qu'on a raté, ce qu'on aurait pas du rater etc.

ah, pardon, je suis mal élevé, welcome Stia :mrgreen:

MessagePosté: 14 Juin 2011 12:49      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Cherubin

Bien le bonjour a vous ! Après des mois a écumé le site, je me décide tout de même a faire une présentation en bonne et due forme.

Mon pseudo est Canvasstar mais il parait que je m'appelle Nico', m'enfin c'est pas le plus important hein :) , j'ai 20 ans et j'habite dans le 36, wouhou Chateauroux XD, bref c'est paumé cherchez pas :D . Je suis un peu timide au début :oops: , mais une fois lancé... :D

Hum par quoi commencer ? les mangas aller c'est parti : Alors j'ai commencé avec Dragon Ball ( Z ) Ranma, Slam Dunk, Racailles blues et Yuyu hakusho, c'est ce qu'on appelle une bonne éducation :) , A l'heure actuelle je possède une certaine quantitée de manga : One piece, Narudaube --", Bleach, Hunter X Hunter, Air Gear, Arata, Gintama, Clover, Otomen, Luck Stealer, Tripeace, Kure-nai, Ao no exorcist, Beelzebub, Rinne, Yamato Nadeshiko shichihenge, Code:Breaker, Ubel Blatt, Le fruit de l'éternité, Soule Drop, Summer Wars, Les vacances de Jésus et Bouddha, Liar Game, Noritaka, Ninku, Katsu, Meitantei Conan, Toriko, Agharta, Real, H2, Suzuka, School Rumble, Bouddha, Kimengumi Highschool, High School of the dead, Kenichi, Neuro, Stone Ocean, Saru lock, Royal doll orchestra, Dolls, Hyde & Closer, Yu-gi-oh, Ah my godess, Tough, X, Card captor Sakura, Samourai Usagi, HOshin, Touch, Punisher, Saint seiya the lost canvas, Wish, Naru taru, Fairy Tail, Inu Yasha, Jinbé, Katsuo, Peace Maker Kurogane, Buso Renkin, Kenshin, Racailles blues, Rookies, Pluto, Ashita no joe, Yotsuba, Nodame Cantabil, Shakugan no Shana, Dr Slump, L'apprenti Mangaka, Freak, What's Michael, Soul Eater, Vampire Knight, Suikoden, Reborn, Go and Go, Death Note, Captain Tsubasa, Love Hina, Dangoo, Bakuman, Deadman Wonderland, EyeShield 21, Gundam Wing, Samurai deeper kyo, Tsubasa reservoir chronicle, GTO, Full métal alchemist et j'en oubli :D , je considère donc avoir une certaine connaissance de la culture manga :D .

Après en anime j'ai commencé avec le club Do', normal en même temps, mais en Vostfr j'ai commencé avec Slayers et Lost universe qui pour moi sont des grands classique. Ensuite j'ai matté une grande quantitée d'anime depuis mes 3/4 ans donc la liste serait trop longue XD, mais actuellement je suis Sket Dance, One piece, Ao no exorcist, Toriko, Beelzebub enfin les classiques en fait :wink: .

Musicallement parlant, hum J-pop, J-rock, K-pop : UVERworld, Ai Otsuka, Yui, Arashi, Yamapi, SHINee, After School, Snsd, F.T island, BIg Bang, FLOW, Nakanomori band, 2NE1, 4 Minutes, Brown eyed girl, etc....
Après j'écoute aussi des trucs plus de chez nous : Téléphone, Jean louis Aubert, Shakira, Rihanna, Superbus, Scooter, Indochine ( Waaaaahhhh best groupe forever *_____* ), Keen'V, Muse, et surtout Avril Lavigne :oops: enfin voila c'est diversifié :) .

Niveau série, je matte pas mal de drama jap' mais je vais citer que les séries connus dans nos contrées sinon je vais vous paumé :lol: : Desperates Housewines, Mr Sunshine, Hawaii 5.0, NCIS, Mentalist.

Après en film, J'en ai des cultes comme : V pour Vendetta ( la référence ), La ligne Verte, sinon je matte de tous, enfin faut pas abuser les trucs genre Harry Potter, DRagon ball évolution et autres daube ( qui a dit Street fighter ? XD ) je prefere me pendre :evil:

Comme tout bon fan de toutes cette culture, je suis un gamer :D , je vénère les dragon quest ! j'ai accroche au FF jusqu'au 9 mais a partir du 10 et leur héros a tendance gay ( Ah si il fait gay le pauvre :lol: ), j'ai laché et je parlerais pas du XIII, mais quelle daube..., sinon hors Rpg, hum : Gears of war, Assassins creed, Blazblue, Guilty Gear, Capcom VS Snk, Guitar Hero, Donkey Konga ( haha j'étais très bon sur des chansons, wouhou :) ).

Bref voila une présentation brève mais pas mal a mon gout =) .
Bonjour chez vous :D

MessagePosté: 14 Juin 2011 13:05      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

canvasstar a écrit:
wouhou Chateauroux XD,

Citation:
Musicallement parlant, hum J-pop, J-rock, K-pop : UVERworld, Ai Otsuka, Yui, Arashi, Yamapi, SHINee, After School, Snsd, F.T island, BIg Bang, FLOW, Nakanomori band, 2NE1, 4 Minutes, Brown eyed girl, etc....
Après j'écoute aussi des trucs plus de chez nous : Téléphone, Jean louis Aubert, Shakira, Rihanna, Superbus, Scooter, Indochine ( Waaaaahhhh best groupe forever *_____* ), Keen'V, Muse, et surtout Avril Lavigne :oops: enfin voila c'est diversifié :) .

Niveau série, je matte pas mal de drama jap' mais je vais citer que les séries connus dans nos contrées sinon je vais vous paumé :lol: : Desperates Housewines, Mr Sunshine, Hawaii 5.0, NCIS, Mentalist.

Sale histoire.

Mais bienvenu quand même !

Chateauroux, ça craint vraiment comme ville !

MessagePosté: 14 Juin 2011 13:57      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Cherubin

Yep! Thanks ( ouais chateauroux ça craint un peu ouais ... )

MessagePosté: 14 Juin 2011 19:06      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

Salutations, et bienvenu ici, ta présentation permet mieux de cerner le personnage, je vais me la jouer à la profiler :lol:

La vingtaine fan de culture japonaise (drama, jeux vidéos, mangas, animes etc), et vu que t'as commencé par Yuyu et racaille et Slam Dunk, je situerais ta conversion à plus de cinq ans.

Tu gardes un très bon souvenir (de la fin) de l’époque Club Dorothée, normal.
Curieux, tu as sans doute dévoré tout ce qui te passais sous la main, sans te limiter à un genre en particulier et plus grand public (Shonen...), ta passion naissante pour le Japon a parfois été proche de l'obsession, mais ta passion t'as permis de voyager et sortir de la petite ville qui est la tienne, une forme d'exutoire qui ne t'as plus lâché. Tu idolâtres Indochine, pour ce qu'ils sont, ce qu'ils étaient, le groupe français le plus japonnais avec une musique qui t'as toujours parlé.
Malgré un focus particulier sur la culture japonaise, tu n'es pas hermétique aux autres influences et tu regardes avec facilité et plaisir ce qui se fait de bien dans d'autres pays.

Tu considères après ces longues années a te documenter, te renseigner sur tout ce qui a trait à ta passion, que tu as fais tes preuves et qu'a la différence des jeunes qui manquent de référence, tu sais de quoi tu parles quand tu parles du Japon et de sa culture!

Oui, vous remarquerez que ce profil, c'est celui de presque tout le monde ici (exception faite d'Indochine et des Parisiens) :lol: Des passionnées qui croient (presque) tout savoir.

D'abord le club do', l'initiation toute en douceur, puis vient la période calme, puis seconde initiation, plus pointue avec la découverte des mangas, tout en enchainant avec les animes en vost, après, il y'a le rythme de croisière qu'on se trouve (d'abord formule 1 a tout dévorer puis plus calme, moins speed et plus sélectif), il y'a parfois le décrochage (fréquent, genre de blasé-attitude "j'ai tout vu, tout est pareil") et parfois le retour avec plus... de recul.
Ces phases là me semblent les mêmes pour les gars autours de la vingtaine-trentaine.

il faudrait que je fasse
canvasstar a écrit:
Narudaube --"

j'ai laché et je parlerais pas du XIII, mais quelle daube...

C’était vraiment nécessaire?

MessagePosté: 14 Juin 2011 19:27      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Mais oui c'est nécessaire :evil:

MessagePosté: 14 Juin 2011 21:53      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Cherubin

Ouep pour FF XIII ça venait du coeur et donc nécessaire :D , mais je compte pas raviver des débats hein :)

Merci bien pour votre accueil ^^

Ceci dit, peut être ai-je mal interprété ta phrase Tenosuke ( c'est possible hein ^^ ), mais en aucun cas j'ai la prétention de croire que je sais tout hein ^^, il y a tellement de manga que je n'ai pas lus, a commencer par les Jojo's.
Mais en tout les cas ( ça peut être considéré comme de la prétention ) je n'ai pas honte de dire que j'ai une culture bien meilleurs que les gosses qui se focalisent sur du naruto, bleach et qui lisent rien d'autres ^^.
Tout en sachant que j'ai commencé les mangas a 4 ans et la vostfr à 5 ans :)

MessagePosté: 14 Juin 2011 23:48      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

canvasstar a écrit:
Tout en sachant que j'ai commencé les mangas a 4 ans et la vostfr à 5 ans :)

:?:

Sinon, ouais, t'as mal interprété ma phrase, ça visait pas une personne mais beaucoup de monde (moi compris).
Tous les jours on découvre de nouvelles choses, c'est naturel de tirer de ces découvertes des connaissances et une spécialisation, on est tous dans ce forum certainement plus calé en culture jap' que nos vendeurs en rayon manga.
Après, ça reste ce que c'est, que des connaissances, ça veut pas dire qu'on a meilleur gout ou une meilleur faculté de discernement et d'analyse que le premier gars qui va se lancer dans son manga, enfin c'est mon avis mais je vais pas te prendre la tête avec mes conceptions dans ta présentation :mrgreen: amuse toi bien ici, les gens sont cools et on raconte pas toujours des conneries

MessagePosté: 15 Juin 2011 10:22      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Cherubin

Et bien je m'excuse platement pour mon incompréhension de ta phrase :) , mes neurones prennent un peu trop souvent des pauses je trouve :D

Merci bien de ton accueil le profiler :D

MessagePosté: 15 Juin 2011 21:43      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Seraphin

canvasstar a écrit:
Et bien je m'excuse platement pour mon incompréhension de ta phrase :) , mes neurones prennent un peu trop souvent des pauses je trouve :D

C'est pas grave, ça compensera en partie ceux qui ont tendance à trop les faire travailler... :lol:

:twisted:

Et bienvenue! :)

MessagePosté: 29 Sep 2011 23:42      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel

bonjour tout le monde, je ne suis pas tout à fait nouveau je m'étais déjà inscrit sous le pseudo de yusei (ou je n'était pas très actif) mais mon compte est devenu inutilisable depuis donc j'ai décidé de créer un nouveau compte ou je serait plus actif je l'espère.
j'ai 19 ans étudiant je dessine j'aimerais pouvoir en vivre (rêve d'avoir sa propre série ^^)

pour faire court au niveau de mes goûts en matière d'anime et manga (au cas ou cela vous intéresse)
hokuto no ken, hunter x hunter,orange road, city hunter, major, eyeshield 21, crayon shin chan, et yugioh 5d's (et la serie d'orgine à moindre mesure), la saga dragon ball (même gt)

Voila, à bientôt sur le forum.

MessagePosté: 30 Oct 2013 19:29      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Mortel évolué

'Sup je m'appelle 2j je suis nouveau de 2 messages et j'adorerais me mettre une signature (image) et serais donc reconnaissant si quelqu'un pouvait me diriger vers la section correspondante :oops:

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X

MessagePosté: 31 Oct 2013 12:31      Sujet du message: Re: PRESENTATION

Archangel

Wow il existe encore ce topic :D ?
Bienvenue !

'tain je viens de relire les premières pages pour le fun, ca nous rajeunit pas... 2006.. :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]