Nous sommes le 27 Juin 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Sep 2010 09:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Heu, c'est rapé pour le temps d'ippo fujitak

MessagePosté: 25 Sep 2010 11:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Le truc qui me turlupine dans cette histoire c'est qu'avec ce que l'on voit actuellement (mis à part woli qui a été introduit comme un génie avec l'agilité des singes avec lesquels il jouait et des capacités supra-humaines), on trouverait un match Date vs Martinez totalement ridicule (pourtant un bon match).

Alors je me dis que si on doit revoir Martinez qui est quand la crème de la crème, le top du top, le mec que tout boxeur qui ne tient pas à finir en bouillir évite d'affronter. Comment ce dernier nous sera t il presenté supérieur à ceux qui nous font déjà du Shunpo ou du Gear 2 sur le ring avec un peu de sharingan (Itakashi) ou meme un peu de Hokuto no ken (ippo et sa main de fer).

L'auteur se lance dans des trucs vraiment abracadabrantesque alors qu'on n'est uniquement au niveau de l'Asie. A mon avis, je pronostiquerais pour MArtinez , soit un bullet time ou soit un Noro Noro fruit-like. Sinon je ne voit pas comment il peut rivaliser.

L'Excuse supreme :lol:
Mangaï a écrit:
Ps: je suis pas mangai, et il se peut qu'ulterieurement il contredise ces propos.

MessagePosté: 25 Sep 2010 15:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

tous évoluent et à mon avis on n'a pas vu grand chose de martinez. La seule chose que l'on sait c'est qu'il est au top de depuis longtemps et qu'il a une expérience monstrueuse.

MessagePosté: 25 Sep 2010 15:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
tous évoluent et à mon avis on n'a pas vu grand chose de martinez. La seule chose que l'on sait c'est qu'il est au top de depuis longtemps et qu'il a une expérience monstrueuse.

Le problème c'est que Martinez n'est pas à un stade ou l'évolution est importante, il est dans la pente descendante, il vieillit et est au sommet depuis longtemps, donc oui, il va y'avoir une cassure pour représenter Martinez qui ne peut tout simplement pas être celui du combat contre Date, parce que face aux capacités de nos gars aujourd'hui, il ferait pas le poids (en terme de représentation de la vitesse, représentation des coups etc) s'il restait le même que celui face à Date .

Et quand on regardera le passé pour comparer l'évolution du Martinez qui ne devrait pas évoluer tant que ça et celui qui doit être représenté différemment pour pas être totalement dépassé face aux "pouvoirs" des nouveaux, on se dira que c'est pas le même gars .

Je crois comprendre que ce qui gêne, c'est qu'on soit passé d'une impression de jouer un jeu de simulation à un jeu d'arcade totalement barré, dans l'arcade, tout est plus fun, surréaliste, ce qui semble être l'évolution dans la représentation des combats de notre manga avec des effets visuels qui en jettent mais déconnecte le lecteur de cette (fausse?) impression de réalité, de quoi chambouler plus d'un lecteur qui voit son manga changer .

Le changement est pourtant bien réel, les téléportations/déplacements instantané de notre boxer du mois n'a rien a envier a ceux des ninja de Naruto, c'est les mêmes codes utilisés et pourtant à la différence de Naruto, tout est dans un espace restreint, ce qui a de quoi accroitre cette impression surréaliste

MessagePosté: 25 Sep 2010 19:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

yop les gens je vous trouve bien dure là, le mec est obligé de marquer le trait pour nous émerveiller(même si visiblement il n'émerveille personne), et puis avez vous une quelquonque expérience du combat? parce que moi je peux vous jurer avoir déjà vécu ce genre de situation. Vous savez il suffit de cligner les yeux/ lever ses poings par réflexe pour que le gar sorte de votre champ de vision alors qu'il est a moins d'un mètre, c'est une situation qui arrive d'autant plus rapidement si le gar prend le dessus sur toi, alors là suffit d'avoir peur de prendre une branlée et vlà que tu perds tout tes moyens.

MessagePosté: 25 Sep 2010 22:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

c'est tout à fait vrai :) cf myata vs crocodile ... :p

Ici, même l'arbitre n'arrive pas a voir itagaki :p

MessagePosté: 26 Sep 2010 02:35      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Je me rappel du temps ou je lisais les scans sur l'arc Matinez, j'ai été extrêmement déçut de la carrure de celui-ci (maigrichon et je supportais pas sa moustache de mini Mario non plus) et je n'ai pas compris comment Ippo n'a même pas pu le frôlé durant le match d'entrainement et c'est fait autant amoché par des jabs simples en 1 round.

Pendant son combat contre Date il avais un style plutôt orthodoxe et une vitesse très normal, rien de très impressionnant par rapport à d'autres combats qu'ont a vues; son vrai style n'était pas sa boxe élégante mais une brutalité féroce avec une précision accrue ainsi qu'une bonne résistance physique sinon rien de si grandiose.

J'aimerais bien un combat contre Sendo pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre ce El diablo

MessagePosté: 26 Sep 2010 12:07      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

J'aime bien au contraire que Martinez n'ait pas de super "pouvoir". Ca fait un peu "bon écoutez les jeunes, vous êtes bien mignons avec vos techniques secrètes mais ça sert à rien tout ça face à moi". La manière dont il ratatine le dempsey d'Ippo est plus impressionant pour moi que tout ce qu'à pu faire Woli ou Itagaki par exemple. Y'a une espèce de facilité dans ses frappes chirurgicales, on sent bien le vétéran qui garde son sang froid et coupe comme il faut les jeunes pousses.
A la rigueur, l'auteur peut lui donner un finishing blow, mais j'aimerais bien que face à un boxeur type Woli ou un Itagaki, il lui coupe les ailes sans une goutte de sueur, l'esprit clair, juste en frappant au bon moment au bon endroit.

MessagePosté: 26 Sep 2010 12:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

d'accord avec Sen, le coté normal d'el diablo le rend d'autant plus monstrueux quand il met tout les jeunes et leurs super technique ko sans même essayer.

MessagePosté: 26 Sep 2010 14:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

en regardant la categorie reine des lourds l'age des champions du monde est entre 30 et 40 ans.
Donc Martinez n'a pas de problème d'age pour encore avoir la baraqua :D

MessagePosté: 26 Sep 2010 17:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pourquoi enterrer El Diablo face aux jeunes alors qu'on ne l'a jamais vu se battre sérieusement ?
Entre les récents combat et celui Date/Martinez l'auteur à changer radicalement dans la manière de mettre en scène les combats et apparemment ça en perturbe plus d'un mais de là à faire croire que les jeunes puisse le battre à leur niveau il faut pas pousser.
Rien que le One-two de Martinez suffit pour la plupart. Il paye pas de mine et je veux bien croire qu'il soit plus lent qu'un Woli ou Itagaki mais il serait surement loin d'être dépasser comme le serait un Ippo, il pourrait facilement les toucher et pour eux ce serait très mauvais. Il faut pas oublier comment à fini Date, El Diablo a lui aussi une puissance de frappe au dessus de sa catégorie alors si on y ajoute l'expérience et la technique il y a que des in-fighters qui peuvent espérer ne pas repartir sur un brancard et encore... C'est le Takamura de sa catégorie chacun de ses coups peux mettre fin à la rencontre.

Bref si Morikawa redessinait le combat Martinez/Date avec son style actuel on aurait surement du mal à croire qu'il est humain ( et pourtant c'était déjà dur avant).

MessagePosté: 26 Sep 2010 17:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

raitei a écrit:
Entre les récents combat et celui Date/Martinez l'auteur à changer radicalement dans la manière de mettre en scène les combats et apparemment ça en perturbe plus d'un mais de là à faire croire que les jeunes puisse le battre à leur niveau il faut pas pousser.

J'ai l'impression que vous avez pas compris, l'ancien Martinez est mort, celui qui affrontera Ippo ou n'importes qui d'autre devra à mes yeux parce que ça fait partie de l'évolution de l'auteur faire usage d'un ou de plusieurs "pouvoirs",au moins dans la représentation, pour impressionner, intimider etc .

J'ai jamais parlé d'une défaite logique de sa part mais d'une évolution qui posera problème justement parce que l'ancien Martinez était extrêmement technique mais pas supra-humain . Après, oui, le déroulement actuel fait que Martinez va pas rester indéfiniment la star de ce classement, on voit bien que l'auteur fait tout pour instaurer une nouvelle génération de boxer prometteur (Itagaki, Woli, Ippo, Miyata etc), Martinez est depuis tellement longtemps au sommet qu'il possède une attitude de blasé, la nouvelle génération va venir réveiller le monstre mais au final il perdra (logiquement par Ippo mais on sait jamais).

Le final de ce manga se déroulera pour moi longtemps après la défaite de El Diablo avec un destiné Miyata-Ippo (quand à savoir qui sera le challenger...).

MessagePosté: 26 Sep 2010 18:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Le final de ce manga se déroulera pour moi longtemps après la défaite de El Diablo avec un destiné Miyata-Ippo (quand à savoir qui sera le challenger...).

tssssssss..........j'ai déjà tt prévu.....itagaki comme dernier challenger au niveau national, myata au niveau obpf, sendo contre martinez, et puis sendo ippo comme finish (myata devenant champion du monde dans une catégorie supèrieur)

MessagePosté: 26 Sep 2010 19:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

tenosuke a écrit:
J'ai l'impression que vous avez pas compris, l'ancien Martinez est mort, celui qui affrontera Ippo ou n'importes qui d'autre devra à mes yeux parce que ça fait partie de l'évolution de l'auteur faire usage d'un ou de plusieurs "pouvoirs",au moins dans la représentation, pour impressionner, intimider etc .

J'ai jamais parlé d'une défaite logique de sa part mais d'une évolution qui posera problème justement parce que l'ancien Martinez était extrêmement technique mais pas supra-humain . Après, oui, le déroulement actuel fait que Martinez va pas rester indéfiniment la star de ce classement, on voit bien que l'auteur fait tout pour instaurer une nouvelle génération de boxer prometteur (Itagaki, Woli, Ippo, Miyata etc), Martinez est depuis tellement longtemps au sommet qu'il possède une attitude de blasé, la nouvelle génération va venir réveiller le monstre mais au final il perdra (logiquement par Ippo mais on sait jamais).

+100

Ouf heureusement que t'es là Tenosuke car j'ai l'impression que les autres ne comprennent pas ce point de vue ou le font exprès. C'est exactement ma pensée.
Pour reprendre les termes de Raitei, c'est justement ce changement de style de l'auteur qui pose probleme.
Les nouveaux ont beau etre prometteurs ils ne sont pas sensés être au niveau d'un Martinez. Donc ça veux dire que pour lui toutes ces fantaisies qui sont, soyons honnetes supra-humaines ne sont pas suffisantes pour le dérouter.

Au départ :
- Humain <<<<< Martinez (que l'on connait) avec des capacités exceptionnelles mais toutefois humaines
- Humain <<<<<<<< Supra-humain (Ippo, Woli et "Itakashi" sans oublier Picolo Miyata :lol: )
Or on sait qu'actuellement par rapport au récit :
- Ippo, Woli et ItaGaki , Miyata <<<<<<<<<< Martinez (que l'on connait)

On en arrive donc à une absurdité. Martinez de classe humaine certes supérieure en arrive à etre superieur à nos supra-humains qui ont des "pouvoirs". C'est là que ça cloche.

Car si il nous laisse un Martinez avec son une-deux classique malgré son expérience et tout ça ne sera pas crédible. Comment va t il donc le rendre avec son nouveau style ? :shock: Une seule détonation pour 2 voire 3 coups qui dépassent le mur du son ? D'où mon idée du bullet time ou une perception temporelle différente pour lui car sinon comment rester crédible.

Pour l'instant seule la force de frappe de martinez reste du niveau des ippo et Compagnie. Meme si à Ippo n'a rien à lui envie :twisted:
Ben oui le mec apres plusieurs caresses sur les cotes tu te retrouves comme marqué au fer. :lol: :lol: :lol:

L'Excuse supreme :lol:
Mangaï a écrit:
Ps: je suis pas mangai, et il se peut qu'ulterieurement il contredise ces propos.

MessagePosté: 26 Sep 2010 21:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Perso El Diablo VS les boxers mutant, ça me fait la même impression que Luffy VS Bellamy. Et vazy que je te fait plein de truc de fou et que je disparais du champs de visions et tout et tout parce que je suis trop rapide/agile/trop fort.

Je m'attend au même résultat (sauf que c'est dans un ring) :
SHUT THE FUCK UP NOOB !
Image

MessagePosté: 26 Sep 2010 23:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Pu*** Sen j'ai éclaté de rire en lisant ton message, c'est exactement ce que je pense qu'il va se passer si un des noobs venait à défier Martinez

tenosuke a écrit:

Justement il a encore rien montrer El Diablo rien ne dit qu'il a pas un de ces "pouvoirs" tous ce qu'on sait de lui on l'apprend via le coach ou d'autres observateurs qui connaissent le niveau mondial à travers des vidéos. Quand on voit comment le coach est dépassé contre des adversaires qui sortent de la "norme" japonaise persos je suis franchement pas certain que l'on puisse se baser là-dessus pour se faire une idée du personnage. Les jeunots paraissent sur-humain à travers les yeux du mec lambda mais Martinez aurait peut-être l'impression qu'ils vont au ralenti. De toute façon même si il avait pas un de ces pouvoirs moi j'aime le fait qu'il soit justement en décalage avec tous les mutants genre "ouah trop cool vos trucs les gars mais bon j'ai un avion à prendre alors je vous achève au premier round ..."

Si un des comiques se hisse jusqu'à Martinez on verra peut-être enfin couler une goutte de sa sueur et enfin peut-être ce qu'il vaut vraiment mais bon je suis pas sadique au point de souhaiter leur mort :mrgreen:

@ludey3000 justement si tu me reprend comprend bien que ce changement de style ne remet pas en cause la suprématie du king, Woli est une chose car complètement atypique mais des Itagaki-like il a du en bouffer des tas Martinez et avec plus d'expérience. Et en ce qui concerne la force de frappe de Ippo il y a justement pas de "compagnie" du moins pas dans sa catégorie.

MessagePosté: 27 Sep 2010 08:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

on aura forcément une execution tôt ou tard d'un japonais par martinez.
Je crains que son nom commence par S et se termine par O. :D

MessagePosté: 27 Sep 2010 10:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
on aura forcément une execution tôt ou tard d'un japonais par martinez.
Je crains que son nom commence par S et se termine par O.

Tsssssss, t'as rien compris fujitak :roll:, Sendo est destiné a briller, il va le massacrer 8)

MessagePosté: 27 Sep 2010 17:39      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je suppose que tu voulais dire une AUTRE exécution :lol:

MessagePosté: 27 Sep 2010 20:17      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

en effet il a déjà exécuté fois Date.
Mais je parlais de l'exécution d' un jeune de la génération d'ippo.

MessagePosté: 27 Sep 2010 21:44      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je pense pas que l'on soit amené à voir un Martinez avec des "pouvoirs". il n'en a tout simplement pas besoin. Il y a juste a voir a quel point le fameux dempsey roll s'est fait neutraliser là ou tous les autres boxeurs ont mis un certain temps à établir une stratégie ... Lui en un clin d'oeil, il a réussi.
Tous les boxeurs de la génération d'ippo subiront le même sort.

MessagePosté: 28 Sep 2010 23:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Itagaki en mode berserk, sugarboy rocks!!

Round 910 RAW

Download - http://www.mediafire.com/?vv2jd16vo4gizpv

Juste avec son gauche!!!
Quelqu'un pour traduire?

MessagePosté: 28 Sep 2010 23:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

c déjà fini ?!?
:shock:
je suis surpris.
a mon avis, il devrait se relever... non ?
:roll:

MessagePosté: 29 Sep 2010 02:57      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Aucune surprise pour ma part, maintenant au tour de Saeki de se faire pulvérisé pour enssuite savoir ce que Itagaki et Ippo vont faire.

MessagePosté: 29 Sep 2010 06:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

il est ko est on dirai même qu'il a battu le temps d'ippo de 15sec.

MessagePosté: 29 Sep 2010 10:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Mine de rien j'ai bien apprecié la deuxieme partie du combat !

J'ai hate de connaitre la trad ! Le "Berzerk mode" Itadaki le fait radicalement changer, j'aime assez finalement.

MessagePosté: 29 Sep 2010 13:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ce combat me laisse sur ma fin. je pensais que karasawa avait autre chose à nous montrer. Morikawa fait d'itagaki son chouchou, comme sasuke dans naruto... Des power up venu de nul part.

Maintenant, je serais vraiment déçu qu'itagaki batte le temps d'ippo, il est assez cheaté comme ça pour qu'en + qu'il croit qu'il est meilleur qu'ippo. Chose qui ne sera jamais le cas.

MessagePosté: 29 Sep 2010 13:46      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

le mieux serai qu'il dépasse le temps d'ippo de quelque seconde indiquant qu'il se rapproche mais qu'il n'y est pas encore.

MessagePosté: 29 Sep 2010 14:23      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Même s'il a battue le record d'Ippo de quelque seconde pour moi il doit pas se la ramené car il a été mis down tandis qu'Ippo non, lui il était en difficulté, Ippo non, Itagaki était soucieux, Ippo non, au final il sera jamais meilleurs boxer que lui.
Bref maintenant passons vite à Saeki, et je paris que MORI exagéra ce combat et qu'il fera un combat invisible dans le ring comme sangoku et cell dans le cell game tellement il seront rapide. :roll:

MessagePosté: 29 Sep 2010 15:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Hadès a écrit:
le mieux serai qu'il dépasse le temps d'ippo de quelque seconde indiquant qu'il se rapproche mais qu'il n'y est pas encore.

Le reccord battu n'est qu'une étape et ne fait que renforcer son sentiment d'être prêt pour la ceinture (et un futur départ si Ippo ne se décide pas à remettre le titre en jeu). La démonstration est intéressante et, tout génie qu'il soit, il manque encore de bon sens et d'esprit d'analyse (du moins dans le feu de l'action), chose que je n'ai jamais vraiment vu enseignée à Kawagama.

MessagePosté: 29 Sep 2010 15:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ouai, enfin il est encore loin du niveau d'ippo. Il peut se rapprocher du niveau nécessaire pour être champion du japon, mais il est encore loin d'avoir le niveau pour évoluer au niveau mondiale. Ce qu'on voit actuellement, c'est juste de la poudre aux yeux.

MessagePosté: 29 Sep 2010 17:45      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

itagaki était a bout de souffle plusieurs fois dans ce chapitre et a été chanceux que karasawa tombe sous ses coups, un boxeur comme ippo ou sendo aurai simplement encaisser jusqu'à qu'itagaki ai plus de jus pour l'exécuter.
Bref il a fait un paris et ca a marcher mais face a saeki je sais pas si ca marchera.

MessagePosté: 29 Sep 2010 19:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
ROUND 910 積み重ね快憾 grudge accumulation

Citation:
出た!!It went out.
一撃でいい!!Nice shot!
逆転KOっ Reversal KO
天才板垣学!Genius Manabu Itagaki!
ト一ナメント1回戦突破っ!!One round of tournament breakthrough!!
積み重ねを覚えた板垣圧巻の激勝!!Excitement masterpiece victory of Itagaki that learned accumulation.

lol, il ne donne pas le temps. Mais bon mettre KO un boxer de rang A en 1 round c'est pas mal.
Heureusement que karasawa s'allonge et qu'itagaki ne le touche pas avec la dernière droite. Le dernier coup qui touche semble lourd. L'arbitre croise les bras sans même l'ombre d'une hésitation.

MessagePosté: 29 Sep 2010 22:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Victoire intéressante d'itagaki, il commence vraiment a exploiter son potentiel, il passe un palier important en ce moment a la fois à travers son art de la boxe, mais aussi au niveau mental. Il apparait enfin comme un rival crédible d'ippo, avant il en avait le potentiel maintenant il ajoute a ça des performances de haute volée. Difficile de penser que dans un shonen sportif qui fait l'apologie du "jusqu'auboutisme", qu'itagaki ne défie pas le champion. En tout cas le contraire serait malsain et peu cohérent. Hâte de voir la tournure des événements.

MessagePosté: 29 Sep 2010 22:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

au rythme ou avance le manga... tu as intérêt à t'armer de patience...
:lol:

en tout cas, il vient de rentrer dans une catégorie dont Ippo est déjà sorti, il y a quelques temps.
Donc je crois prématuré d'envisager de comparer les deux.

Je crois au contraire que cela va renforcer l'ambivalence du rapport mentor/disciple du côté du petit génie.
En effet, d'un côté, il peut mettre en avant ses réussites, de l'autre, il commence juste à mesurer à quoi Ippo a du s'affronter pendant un temps certain, avant d'accèder au titre.

Bref, Ippo a déjà le titre déjà derrière lui, alors que le petit génie vient juste de rentrer dans la catégorie des prétendants au titre.

MessagePosté: 29 Sep 2010 22:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Bon...maintenant on va pouvoir passer au main event avec les combats d'aokimura :lol:
La question qui tue c'est de savoir si ils ont mit leurs shorts.Depuis le début ont les voit de dos avec la veste jusqu'au genoux.

MessagePosté: 30 Sep 2010 07:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Personnellement, je ne pense pas du tout qu'il devient un sérieux rivale d'ippo... Ce qu'on a vu sera tout simplement insuffisant pour pouvoir gagner un match contre ippo. il est est TRES loin.
Comme dit plus haut, il a l'air exténué par moments, contre ippo, ca aurait été l'exécution. Aucun boxeurs n'a une résistance aussi élevée qu'ippo.

MessagePosté: 30 Sep 2010 09:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Je ne suis pas d'accord, ptit 1) itagaki progresse plus vite qu'ippo (enfin c'est normal arriver a un certain niveau l'évolution est plus lente) ptit 2) vous surestimez ippo 3) ça ne sert a rien de comparer les points forts et points faibles de chaque combattant, si le meilleur combattant gagnait a chaque fois, quel est l'intérêt d'un match? ptit 4) ippo n'en a pas finit avec le titre national, si itagaki gagne le tournoi et décide de le défier il n'aura pas le choix

Grand 5) je veux un match de sendo

MessagePosté: 30 Sep 2010 10:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Itagaki met quand même KO un karasawa plus fort que la version affronté par ippo en un temps comparable.
C'est fort et prometteur.
Il y a du Miyata dans itagaki en mode bersek.

MessagePosté: 30 Sep 2010 12:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Argument qui contre ton projet, lelouch :) :

Itagaki se sait inférieur à Ippo, et itagaki ne veut pas quitter le club et veut continuer à apprendre auprès d'ippo (c'est po moi qui l'invente, c'est lui :p). Il attendra qu'ippo lache le titre. On ne surestime pas Ippo, c'est la réalité ... S'il devait y avoir une défense de titre d'ippo vs itagaki, la défaite du jeune kouhai ne fait aucun doute ....... Il faut arréter de croire que parcequ'un jeune génie fait des prouesses au niveau national, alors il a directement la capacité de rivaliser au niveau Mondial. Il l'aura, ca ne fait aucun doute, mais il en est pas encore là. Ippo est dans le top 10 mondial (top 5 même ?) quand même ...
Itagaki fait parti du clan kamogawa. Après ce tournoi, Ippo va comprendre qu'itagaki est enfin prêt a prendre le relais et décidera sans doute, après concertation avec le coach, de laisser son titre vacant afin qu'itagaki le ramène au club. Itagaki n'est pas le même cas que geromichi ^^ ou encore myata. ils n'ont pas la même relation.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]