Nous sommes le 22 Juin 2025 18:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Juin 2010 13:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

J'aime pas les propos de footix qui pullulent dans tous les media depuis 2 jours.
J'aime pas la mémoire footballistique de poisson rouge d'une majorité de Français.
J'aime pas voir L'Equipe descendre l'EdF (cf. la une de celui du 18 juin) alors que le quotidien a une responsabilité non négligeable dans la vision qu'a le public sur les joueurs.
J'aime pas Paul le Guen.

Dernière édition par labidasse le 19 Juin 2010 18:45, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Juin 2010 17:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Je n'aime pas attendre de passer mes oraux... :evil:
Je n'aime pas le stress.
Je n'aime pas me faire des prévisions pessimistes sur les sujets et le déroulement des oraux.
Je n'aime pas les oraux de concours.

Tain, sa race.

MessagePosté: 19 Juin 2010 20:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

J'aime pas voir des gens se prendre la tête et s'insulter pour du foot, franchement.
J'aime pas les lycéens qui se croient supérieurs parce qu'ils sont dans un lycée privé et que je suis une "simple étudiante" (dixit la lycéenne)

MessagePosté: 19 Juin 2010 21:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas être malade quand tout le monde sort faire la fête.

Citation:
J'aime pas les lycéens qui se croient supérieurs parce qu'ils sont dans un lycée privé et que je suis une "simple étudiante" (dixit la lycéenne)

Une bonne paire de claque ça remet généralement les choses dans l'ordre

MessagePosté: 20 Juin 2010 01:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

polgara a écrit:

A l'inverse, t'aurais pu leur rétorquer qu'au moins, toi, tu n'achètes pas ton diplôme! :mrgreen:

MessagePosté: 20 Juin 2010 12:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Non, mais c'est juste parce que ce sont des lycéens cons. Ça n'a rien à voir avec le privé ou le public.

MessagePosté: 20 Juin 2010 17:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

J'aime pas avoir des crampes dans la jambe droite, c'est de plus en plus souvent en plus :x

MessagePosté: 20 Juin 2010 17:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas m'ennuyer, j'en ai marre de la sur-médiatisation de l'equipe de france, j'aime pas les films sur mon disque dur, si quelqu'un pouvait me filer un lien pour télécharger des séries sur megauplaud, ça pourrait sauver ma journée merci.

P.s si vous avez des idées de série, ça m'arrangerait aussi.

MessagePosté: 20 Juin 2010 18:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

J'aime pas le prix des voitures :(

-Jack Kerouac

MessagePosté: 20 Juin 2010 18:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Citation:
J'aime pas le prix des voitures

Je ne conseillerais jamais assez de prendre des voitures d'occas, pour 1000 euros tu peux t'en trouver de trés bonne et l'assurance n'est pas trés cher, moi je m'en suis pris une m'a duré trois ans je l'ai refilé à mon frère et elle roule encore trés bien c'est tout bénèf une occas.

MessagePosté: 20 Juin 2010 19:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

lellouch a écrit:
si quelqu'un pouvait me filer un lien pour télécharger des séries sur megauplaud, ça pourrait sauver ma journée merci.

Site : www.downparadise.com
Séries : Dexter, Sons of anarchy, Breaking bad. En plus vieille The Shield si tu ne les as pas vu.

MessagePosté: 20 Juin 2010 19:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
lellouch a écrit:
si quelqu'un pouvait me filer un lien pour télécharger des séries sur megauplaud, ça pourrait sauver ma journée merci.

Site : http://www.downparadise.com
Séries : Dexter, Sons of anarchy, Breaking bad. En plus vieille The Shield si tu ne les as pas vu.

KiruaEikichi honte à toi! Tu as oublié Psych!
Dans le continuité des séries dite par KiruaEikichi : Mad Men. Sinon t'as du plus classique : Weeds, Californication, Glee, 30 Rock.

MessagePosté: 20 Juin 2010 23:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Ouais mais Downparadise n'a que des liens en vf et ça c'est naze :roll:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2010 01:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

non, y'a quasi tout en vo ou vostfr, et pour vo pure c'est pas dure , ddlsearch ou filestubes

MessagePosté: 21 Juin 2010 02:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

merci les mecs, je note tout ça pour une prochaine fois, ma copine étant rentrés plus tôt que prévu, et des amis se sont pointés, on s'est fait un monopoly acharné, comme quoi ya pas mieux que les jeux de société 8)

MessagePosté: 21 Juin 2010 05:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

KiruaEikichi a écrit:
non, y'a quasi tout en vo ou vostfr, et pour vo pure c'est pas dure , ddlsearch ou filestubes

Sérieux !?

Y a quelques années il n'y avait que de la vf.
Je vais aller y rejeter un œil :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Juin 2010 21:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Immortel

:evil: spe maths.Matiere de merde qu'aucun homme sain d'esprit ne devrait approcher :evil:

MessagePosté: 22 Juin 2010 22:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Sérieux... j'aime pas l'ESD.
:non:

MessagePosté: 24 Juin 2010 12:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

jackal73 a écrit:
:evil: spe maths.Matiere de merde qu'aucun homme sain d'esprit ne devrait approcher :evil:

fallait choisir une autre spé :roll:

MessagePosté: 24 Juin 2010 17:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

J'aime pas les lendemains de veille.

-Jack Kerouac

MessagePosté: 25 Juin 2010 06:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas ne plus avoir de café. :(

MessagePosté: 25 Juin 2010 09:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Rhhhhaaaa, panne de café, redoutable >.<

J'aime pas avoir à nettoyer la voiture pour que ce soit le pti frère qui se casse en week-end avec sa copine è_é

MessagePosté: 25 Juin 2010 19:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

J'aime pas le café.

MessagePosté: 01 Juil 2010 01:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas les défaites de Federer (mais ça vous commencez à la savoir ^^). Pas le fait qu'il perde en lui même, ça au pire je m'en fou c'est plus pour la forme qu'autres choses mais c'est bel et bien tout le tatam qu'on a autour. Pareil quand Nadal perd (et pourtant, que j'aime pas ce joueur).
Particulièrement de la part des journaux sportifs (des articles que j'ai lu en tout cas) qui sont plus de la presse à sensation qu'autres choses qui nous trime à grands coups de "La fin d'un rêgne", "la fin de Federer" etc. C'est bien dommage.
Et j'aime encore moins l'attitude de Berdych en conférence de presse après sa victoire.

MessagePosté: 01 Juil 2010 05:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

J'aime pas le Ghana depuis qu'ils ont battu les ricains.

-Jack Kerouac

MessagePosté: 01 Juil 2010 10:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Qu'est-ce qu'il a fait Berdych?

MessagePosté: 01 Juil 2010 12:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Raoh a écrit:

Grosso modo, Federer a déclaré en conférence de presse que depuis un certain temps il avait mal au dos et à la jambe et que ça l'empêchait de jouer comme il fallait.
Et Berdych lors de sa conférence a déclaré en toute classe que pour lui, Federer se cherchait des excuses et qu'il a joué à 100% de ses capacités. La grande classe!
Alors que bon, Federer est bien connu sur le parcours pour peu parler de ses problèmes de santés (il a parlé que très tard de sa mononucléose si je me souviens bien) et de tous les matchs que j'ai vu de lui (un paquet) je ne l'ai jamais vu faire appel au kiné pour briser le rythme de la partie comme le font certains.

MessagePosté: 01 Juil 2010 13:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Il n'empêche, Federer, qui a un record hallucinant de demi-finales d'affilées, vient de se faire sortir en quart deux fois d'affilés...

Je crains l'US Open.

MessagePosté: 01 Juil 2010 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

j'aime pas avoir une coupure d'eau pour ce soir, avec cette chaleur, ce yom kippour surprise va être moyennement sympa, heureusement y a du coca pour compenser, mais ça veut dire demain casquette au boulot -_-;

j'aime pas apprendre qu'un excellent et convivial bar qui avait en plus un excellent resto de sushi spéciaux (maki au foie gras, sushi au lardon, même si j'ai jamais gouté car pas le droit au porc, ou sushi au jambon de dinde mayo, maki à la mangue et noix de coco etc etc...) comme le kata bar ferme :(

j'aime pas cette chaleur parce que avec tout ce qu'il y a à voir et mater, j'ai mal au cou à force :twisted:

MessagePosté: 03 Juil 2010 12:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Je n'aime pas faire la queue au japan expo. Ça fait 40 min la et j'ai pourtant une place

MessagePosté: 04 Juil 2010 00:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

k1Rua a écrit:
Raoh a écrit:
Et Berdych lors de sa conférence a déclaré en toute classe que pour lui, Federer se cherchait des excuses et qu'il a joué à 100% de ses capacités. La grande classe!

Comme quoi, il y a des cons partout...
Je regardais un match de Federer et j'avoue (et c'est vrai de vrai) que je l'ai trouvé élégant dans sa façon de jouer! :oops:
Il m'a rappeler un petit peu Pete Sampras 8)
:lol:

MessagePosté: 05 Juil 2010 10:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

pacboy a écrit:
Je n'aime pas faire la queue au japan expo. Ça fait 40 min la et j'ai pourtant une place

Rhoooo mais t'as fais vite :3
Moi j'ai mis 1h15 pour rentrer jeudi :3
Et j'avais mes billets aussi.

J'aime pas rentrer de la Japan, je veux retourner faire la fête é_è

MessagePosté: 05 Juil 2010 17:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

munisai a écrit:
k1Rua a écrit:
Raoh a écrit:

Comme quoi, il y a des cons partout...
Je regardais un match de Federer et j'avoue (et c'est vrai de vrai) que je l'ai trouvé élégant dans sa façon de jouer! :oops:
Il m'a rappeler un petit peu Pete Sampras 8)
:lol:

En même temps la liste des cons en tennis est établie depuis un bail :

- Rios ( grand numéro 1 depuis des années :D).
- Berdych ( Ca fait longtemps qu'on a pas eu un tel crétin /Murray (alors lui j'aodre lui cracher dessus :),
- Nalbandian ( et pourtant de l'adore),
- Certains apprécient également peu Leighton "Come On, Come On, Come Oooooooon !!!!!!" Hewitt !

j'en oublie surement mais récemment ceux-là ne sont pas mal !

MessagePosté: 05 Juil 2010 17:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

toms a écrit:
- Certains apprécient également peu Leighton "Come On, Come On, Come Oooooooon !!!!!!" Hewitt !

j'en oublie surement mais récemment ceux-là ne sont pas mal !

Raah! Hewitt! Que de (mauvais) souvenirs! Surtout une finale de l'US Open en 2001... :evil:
Il y avait aussi Jeff Tarango il y a quelques années qui était pas mal...

MessagePosté: 05 Juil 2010 17:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

J'aime pas ne pas avoir pensé à envoyer quelqu'un m'inscrire à le beta de FFXIV à la JE :(

MessagePosté: 06 Juil 2010 11:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Immortel

J'aime pas avoir 7 au bac de philo quand j'ai l'habitude d'avoir 15 durant toute l'annee :evil:
Surtout que ça m'avait deja fait le coup l'annee derniere en français :(

MessagePosté: 06 Juil 2010 11:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

J'aime pas Evaansan qui vient de me rappeller que je devais m'inscrire pour la beta de FFXIV :|

MessagePosté: 06 Juil 2010 15:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

jackal73 a écrit:
J'aime pas avoir 7 au bac de philo quand j'ai l'habitude d'avoir 15 durant toute l'annee :evil:
Surtout que ça m'avait déjà fait le coup l'année dernière en français :(

C'est un grand classique dû à un enseignement mal pensé.
En classe, on t'apprend des notions mais en examen, on te demande de la réflexion.

MessagePosté: 06 Juil 2010 18:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Le souci c'est que pour la notation, on a deux extrêmes: la relativisation d'un côté ("d'un prof à l'autre, de toute façon, on ne peut pas savoir la note qu'on aura"), et la rationnalisation de l'autre (des critères précis et objectifs qui permettraient d'atténuer les écarts de notes). D'expérience, les commissions de préparation à la correction mettent en lumière des écarts inquiétants dans la notation dus à des différences dans la hiérarchisation des critères de notation (je parle pour les matière à dissertation surtout, celles de sciences humaines). Mais dans le même temps, même si on constate des écarts importants dans l'échelle de notation, les extrêmes de ces écarts sont souvent le fait d'un nombre réduit de profs, la grande majorité d'entre eux étant dans un écart assez faible (2-3 points).

Sinon, pour rester dans le sujet, je n'aime pas la perspective des oraux de rattrapage pour cette année: mon jury a été super bas dans l'attribution du bac, et on a au rattrapage presque 4 fois plus de candidats que l'an dernier... Ca va être long pour tout le monde...

MessagePosté: 06 Juil 2010 18:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

seleniel a écrit:
Sinon, pour rester dans le sujet, je n'aime pas la perspective des oraux de rattrapage pour cette année: mon jury a été super bas dans l'attribution du bac, et on a au rattrapage presque 4 fois plus de candidats que l'an dernier... Ca va être long pour tout le monde...

C'est amusant mais c'est avec ce genre de réalité que je me dis qu'inconsciemment ou consciemment, certains profs prendront des dispositions pour avoir moins de rattrapage l'année prochaine :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]