Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
19 Juin 2010 13:16
J'aime pas les propos de footix qui pullulent dans tous les media depuis 2 jours.
J'aime pas la mémoire footballistique de poisson rouge d'une majorité de Français.
J'aime pas voir
L'Equipe descendre l'EdF (cf. la une de celui du 18 juin) alors que le quotidien a une responsabilité non négligeable dans la vision qu'a le public sur les joueurs.
J'aime pas Paul le Guen.
Dernière édition par
labidasse le 19 Juin 2010 18:45, édité 1 fois.
19 Juin 2010 17:32
Je n'aime pas attendre de passer mes oraux...
Je n'aime pas le stress.
Je n'aime pas me faire des prévisions pessimistes sur les sujets et le déroulement des oraux.
Je n'aime pas les oraux de concours.
Tain, sa race.
19 Juin 2010 20:56
J'aime pas voir des gens se prendre la tête et s'insulter pour du foot, franchement.
J'aime pas les lycéens qui se croient supérieurs parce qu'ils sont dans un lycée privé et que je suis une "simple étudiante" (dixit la lycéenne)
19 Juin 2010 21:21
J'aime pas être malade quand tout le monde sort faire la fête.
J'aime pas les lycéens qui se croient supérieurs parce qu'ils sont dans un lycée privé et que je suis une "simple étudiante" (dixit la lycéenne)
Une bonne paire de claque ça remet généralement les choses dans l'ordre
20 Juin 2010 01:10
polgara a écrit:J'aime pas les lycéens qui se croient supérieurs parce qu'ils sont dans un lycée privé et que je suis une "simple étudiante" (dixit la lycéenne)
A l'inverse, t'aurais pu leur rétorquer qu'au moins, toi, tu n'achètes pas ton diplôme!
20 Juin 2010 12:50
Non, mais c'est juste parce que ce sont des lycéens cons. Ça n'a rien à voir avec le privé ou le public.
20 Juin 2010 17:35
J'aime pas avoir des crampes dans la jambe droite, c'est de plus en plus souvent en plus
20 Juin 2010 17:58
J'aime pas m'ennuyer, j'en ai marre de la sur-médiatisation de l'equipe de france, j'aime pas les films sur mon disque dur, si quelqu'un pouvait me filer un lien pour télécharger des séries sur megauplaud, ça pourrait sauver ma journée merci.
P.s si vous avez des idées de série, ça m'arrangerait aussi.
20 Juin 2010 18:02
J'aime pas le prix des voitures
20 Juin 2010 18:10
J'aime pas le prix des voitures
Je ne conseillerais jamais assez de prendre des voitures d'occas, pour 1000 euros tu peux t'en trouver de trés bonne et l'assurance n'est pas trés cher, moi je m'en suis pris une m'a duré trois ans je l'ai refilé à mon frère et elle roule encore trés bien c'est tout bénèf une occas.
20 Juin 2010 19:38
lellouch a écrit:si quelqu'un pouvait me filer un lien pour télécharger des séries sur megauplaud, ça pourrait sauver ma journée merci.
Site :
www.downparadise.comSéries : Dexter, Sons of anarchy, Breaking bad. En plus vieille The Shield si tu ne les as pas vu.
20 Juin 2010 19:53
KiruaEikichi a écrit:lellouch a écrit:si quelqu'un pouvait me filer un lien pour télécharger des séries sur megauplaud, ça pourrait sauver ma journée merci.
Site :
http://www.downparadise.comSéries : Dexter, Sons of anarchy, Breaking bad. En plus vieille The Shield si tu ne les as pas vu.
KiruaEikichi honte à toi! Tu as oublié Psych!
Dans le continuité des séries dite par KiruaEikichi : Mad Men. Sinon t'as du plus classique : Weeds, Californication, Glee, 30 Rock.
20 Juin 2010 23:09
Ouais mais Downparadise n'a que des liens en vf et ça c'est naze
21 Juin 2010 01:30
non, y'a quasi tout en vo ou vostfr, et pour vo pure c'est pas dure , ddlsearch ou filestubes
21 Juin 2010 02:21
merci les mecs, je note tout ça pour une prochaine fois, ma copine étant rentrés plus tôt que prévu, et des amis se sont pointés, on s'est fait un monopoly acharné, comme quoi ya pas mieux que les jeux de société
21 Juin 2010 05:00
KiruaEikichi a écrit:non, y'a quasi tout en vo ou vostfr, et pour vo pure c'est pas dure , ddlsearch ou filestubes
Sérieux !?
Y a quelques années il n'y avait que de la vf.
Je vais aller y rejeter un œil
21 Juin 2010 21:46

spe maths.Matiere de merde qu'aucun homme sain d'esprit ne devrait approcher
22 Juin 2010 22:09
Sérieux... j'aime pas l'ESD.
24 Juin 2010 12:59
jackal73 a écrit::evil: spe maths.Matiere de merde qu'aucun homme sain d'esprit ne devrait approcher

fallait choisir une autre spé
24 Juin 2010 17:36
J'aime pas les lendemains de veille.
25 Juin 2010 06:24
J'aime pas ne plus avoir de café.
25 Juin 2010 09:50
Rhhhhaaaa, panne de café, redoutable >.<
J'aime pas avoir à nettoyer la voiture pour que ce soit le pti frère qui se casse en week-end avec sa copine è_é
25 Juin 2010 19:44
J'aime pas le café.
01 Juil 2010 01:18
J'aime pas les défaites de Federer (mais ça vous commencez à la savoir ^^). Pas le fait qu'il perde en lui même, ça au pire je m'en fou c'est plus pour la forme qu'autres choses mais c'est bel et bien tout le tatam qu'on a autour. Pareil quand Nadal perd (et pourtant, que j'aime pas ce joueur).
Particulièrement de la part des journaux sportifs (des articles que j'ai lu en tout cas) qui sont plus de la presse à sensation qu'autres choses qui nous trime à grands coups de "La fin d'un rêgne", "la fin de Federer" etc. C'est bien dommage.
Et j'aime encore moins l'attitude de Berdych en conférence de presse après sa victoire.
01 Juil 2010 05:28
J'aime pas le Ghana depuis qu'ils ont battu les ricains.
01 Juil 2010 10:44
Qu'est-ce qu'il a fait Berdych?
01 Juil 2010 12:40
Raoh a écrit:Qu'est-ce qu'il a fait Berdych?
Grosso modo, Federer a déclaré en conférence de presse que depuis un certain temps il avait mal au dos et à la jambe et que ça l'empêchait de jouer comme il fallait.
Et Berdych lors de sa conférence a déclaré en toute classe que pour lui, Federer se cherchait des excuses et qu'il a joué à 100% de ses capacités. La grande classe!
Alors que bon, Federer est bien connu sur le parcours pour peu parler de ses problèmes de santés (il a parlé que très tard de sa mononucléose si je me souviens bien) et de tous les matchs que j'ai vu de lui (un paquet) je ne l'ai jamais vu faire appel au kiné pour briser le rythme de la partie comme le font certains.
01 Juil 2010 13:14
Il n'empêche, Federer, qui a un record hallucinant de demi-finales d'affilées, vient de se faire sortir en quart deux fois d'affilés...
Je crains l'US Open.
01 Juil 2010 22:03
j'aime pas avoir une coupure d'eau pour ce soir, avec cette chaleur, ce yom kippour surprise va être moyennement sympa, heureusement y a du coca pour compenser, mais ça veut dire demain casquette au boulot -_-;
j'aime pas apprendre qu'un excellent et convivial bar qui avait en plus un excellent resto de sushi spéciaux (maki au foie gras, sushi au lardon, même si j'ai jamais gouté car pas le droit au porc, ou sushi au jambon de dinde mayo, maki à la mangue et noix de coco etc etc...) comme le kata bar ferme

j'aime pas cette chaleur parce que avec tout ce qu'il y a à voir et mater, j'ai mal au cou à force
03 Juil 2010 12:09
Je n'aime pas faire la queue au japan expo. Ça fait 40 min la et j'ai pourtant une place
04 Juil 2010 00:51
k1Rua a écrit:Raoh a écrit:Qu'est-ce qu'il a fait Berdych?
Et Berdych lors de sa conférence a déclaré en toute classe que pour lui, Federer se cherchait des excuses et qu'il a joué à 100% de ses capacités. La grande classe!
Comme quoi, il y a des cons partout...
Je regardais un match de Federer et j'avoue (et c'est vrai de vrai) que je l'ai trouvé élégant dans sa façon de jouer!

Il m'a rappeler un petit peu Pete Sampras
05 Juil 2010 10:26
pacboy a écrit:Je n'aime pas faire la queue au japan expo. Ça fait 40 min la et j'ai pourtant une place
Rhoooo mais t'as fais vite :3
Moi j'ai mis 1h15 pour rentrer jeudi :3
Et j'avais mes billets aussi.
J'aime pas rentrer de la Japan, je veux retourner faire la fête é_è
05 Juil 2010 17:25
munisai a écrit:k1Rua a écrit:Raoh a écrit:Qu'est-ce qu'il a fait Berdych?
Comme quoi, il y a des cons partout...
Je regardais un match de Federer et j'avoue (et c'est vrai de vrai) que je l'ai trouvé élégant dans sa façon de jouer!

Il m'a rappeler un petit peu Pete Sampras

En même temps la liste des cons en tennis est établie depuis un bail :
- Rios ( grand numéro 1 depuis des années

).
- Berdych ( Ca fait longtemps qu'on a pas eu un tel crétin /Murray (alors lui j'aodre lui cracher dessus

,
- Nalbandian ( et pourtant de l'adore),
- Certains apprécient également peu Leighton "Come On, Come On, Come Oooooooon !!!!!!" Hewitt !
j'en oublie surement mais récemment ceux-là ne sont pas mal !
05 Juil 2010 17:43
toms a écrit:- Certains apprécient également peu Leighton "Come On, Come On, Come Oooooooon !!!!!!" Hewitt !
j'en oublie surement mais récemment ceux-là ne sont pas mal !
Raah! Hewitt! Que de (mauvais) souvenirs! Surtout une finale de l'US Open en 2001...

Il y avait aussi Jeff Tarango il y a quelques années qui était pas mal...
05 Juil 2010 17:47
J'aime pas ne pas avoir pensé à envoyer quelqu'un m'inscrire à le beta de FFXIV à la JE
06 Juil 2010 11:13
J'aime pas avoir 7 au bac de philo quand j'ai l'habitude d'avoir 15 durant toute l'annee
Surtout que ça m'avait deja fait le coup l'annee derniere en français
06 Juil 2010 11:50
J'aime pas Evaansan qui vient de me rappeller que je devais m'inscrire pour la beta de FFXIV
06 Juil 2010 15:02
jackal73 a écrit:J'aime pas avoir 7 au bac de philo quand j'ai l'habitude d'avoir 15 durant toute l'annee
Surtout que ça m'avait déjà fait le coup l'année dernière en français

C'est un grand classique dû à un enseignement mal pensé.
En classe, on t'apprend des notions mais en examen, on te demande de la réflexion.
06 Juil 2010 18:21
Le souci c'est que pour la notation, on a deux extrêmes: la relativisation d'un côté ("d'un prof à l'autre, de toute façon, on ne peut pas savoir la note qu'on aura"), et la rationnalisation de l'autre (des critères précis et objectifs qui permettraient d'atténuer les écarts de notes). D'expérience, les commissions de préparation à la correction mettent en lumière des écarts inquiétants dans la notation dus à des différences dans la hiérarchisation des critères de notation (je parle pour les matière à dissertation surtout, celles de sciences humaines). Mais dans le même temps, même si on constate des écarts importants dans l'échelle de notation, les extrêmes de ces écarts sont souvent le fait d'un nombre réduit de profs, la grande majorité d'entre eux étant dans un écart assez faible (2-3 points).
Sinon, pour rester dans le sujet, je n'aime pas la perspective des oraux de rattrapage pour cette année: mon jury a été super bas dans l'attribution du bac, et on a au rattrapage presque 4 fois plus de candidats que l'an dernier... Ca va être long pour tout le monde...
06 Juil 2010 18:27
seleniel a écrit:Sinon, pour rester dans le sujet, je n'aime pas la perspective des oraux de rattrapage pour cette année: mon jury a été super bas dans l'attribution du bac, et on a au rattrapage presque 4 fois plus de candidats que l'an dernier... Ca va être long pour tout le monde...
C'est amusant mais c'est avec ce genre de réalité que je me dis qu'inconsciemment ou consciemment, certains profs prendront des dispositions pour avoir moins de rattrapage l'année prochaine