31 Mai 2010 22:57
Exactement, je n'arrivais pas à donner un mot à ce que je ressentais, et tu la fait ! (je pense comme toi sur le problème par rapport au grand écran)Mr D. a écrit:J'ai un écran assez grand mais , j'aime pas le superflux, je trouve que cela prends de l'espace pour rien..
saverne a écrit:take a écrit:_ la police utilisé pour la version "RitualDark", pour séparer les "quote" (dont la couleur est peut-être mal choisi) des textes normaux est (en tout cas pour moi) trop grande ! [Enfin, ça c'est plus une question d'avis, plus qu'un vrai défaut...]
Je vois pas du tout de quoi tu parles.
saverne a écrit:take a écrit:saverne a écrit:take a écrit:saverne a écrit:take a écrit:saverne a écrit:take a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bantopic
Parce si c'est le cas, avec cette règles-ci:saverne a écrit:- Un post doit être un message, dans le sens où quelque chose à propos de la série est exprimé.
J'ai l'impression que "Lost" deviens un paradoxe si ce n'est du favoritisme de sujetsaverne a écrit:- N'abordez pas le thème de la politique (française ou celle d'un autre pays du monde), de la religion, et éviter les jugements de valeurs quels qu'ils soient.
01 Juin 2010 10:53
01 Juin 2010 17:33
01 Juin 2010 18:42
Mr D. a écrit:Autres point pourquoi il y a 2 fois "EDIT" et "QUOTE" ?
take a écrit:"""
Tu vois mieux, ce don je voulais parler ?
Ce genre de petit détail insignifiant pour certains, et le genre de truc qui me dérange quand j'écris. Car, je fais partie des gens (sauf si je suis le seul ...) qui ne saute de ligne 2 fois entre deux phrase, que pour changer de paragraphe (qui sous entends changer d'idée) (en contre partie, quand je saute de ligne une fois, c'est pour être plus clair)
[quote="toi"]Blabla[/quote]blabla
blablatoi a écrit:Blabla
[quote="toi"]Blabla[/quote]
blabla
toi a écrit:Blabla
take a écrit:Au fait, quand on est bannie d'un sujet de conversation, on ne sait ni par qui (alors qu'avant c'était marqué !) ni pourquoi (mais ça, ça n'a jamais était dit, juste sous-entendus, sans chercher à comprendre vraiment les gens (comme quoi, dans certains cas, très très très rare (comme moi) les Bantopic peuvent être de simple grosse erreur d'interprétation de certains modérateur (qui se reconnaitront)).
01 Juin 2010 19:58
01 Juin 2010 20:56
sakuba a écrit:Il n'y a pas dans un topic ce qui est normal puisque si tu le lis, il passe d'office en 'lu'. tu voulais sans doute plus parler dans chaque forum et là il s'y trouve. Dans le cadre général des topics d'un forum, il se trouve dans la barre colorée à droite au-dessus des sujets.
02 Juin 2010 03:32
Puisque tu te permet de me donner une fausse image aux gens qui nous lisent. Permet moi de répondre, tout en ayant le droit de le faire (en tout cas, en ayant le même droit que toi), en me défendant: Non, je n'ai eu en aucune manière, dans le sujet ou je suis banni, une jugement de valeur grossier sur des affaires religieuses, tu as eu un jugement clairement trop rapide (préjuger sur moi qui ont aider ?) et erronée (et c'est normal, de ne pas vouloir l'accepter, c'est difficile d'accepter s'être tromper, surtout quand on est modo !).saverne a écrit:Mais ton cas particulier relève d'avant la transition, et ce n'est pas un secret : c'est moi qui t'ai banni d'un topic, parce que tu t'es permis un jugement de valeur grossier sur des affaires religieuses. Ce qui m'inquiète ici, c'est que tu n'aies toujours pas compris quel était ton tord.
09 Juin 2010 01:44
15 Juin 2010 23:10
26 Juin 2010 13:48
28 Juin 2010 13:25
28 Juin 2010 21:07
29 Juin 2010 00:39
29 Juin 2010 12:33
saverne a écrit:Donc en fait mon alternative c'est soit :
- je retire les limites techniques aux images dans les signatures et les membres les respectent par eux-mêmes (600x100 px)
- les membres ne les respectent pas, et dans ce cas je coupe court (au mieux, j'interdis le membre fautif d'afficher une signature).