Mr D. a écrit:
J'ai un écran assez grand mais , j'aime pas le superflux, je trouve que cela prends de l'espace pour rien..
Exactement, je n'arrivais pas à donner un mot à ce que je ressentais, et tu la fait ! (je pense comme toi sur le problème par rapport au grand écran)
Moi aussi j'ai un écran assez grand, et j'aime pas le superflu.
La nouvelle version est mieux que l'ancienne, mais voir autant de "superflu" me dérange un peu (au pire, si tu ne nous comprends pas (petit écran ?) on t'envoie des screenshot

. En parlant de screenshot, tu as des images de l'ancienne version ? Que je me rappelle un peu mieux pourquoi il y avait certains truc que je préférais)
saverne a écrit:
take a écrit:
_ la police utilisé pour la version "RitualDark", pour séparer les "quote" (dont la couleur est peut-être mal choisi) des textes normaux est (en tout cas pour moi) trop grande ! [Enfin, ça c'est plus une question d'avis, plus qu'un vrai défaut...]
Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Ok, je vais mieux te définir la gêne que je perçois, qui en réalité ne fait intervenir que mes gout personnel.
Je viens de te cité. Dans ce quote, il y a d'écrit un moment (je te prends le passage précis pour comprendre mon problème):
"""
[...][Enfin, ça c'est plus une question d'avis, plus qu'un vrai défaut...] [/quote]
Je vois pas du tout de quoi tu parles.[/quote]"""
Tu remarquera que tu n'as sauté qu'une seul foi de ligne: entre le premier
[/quote] et le début de ta phrase "
Je"
Alors comment se fait-il qu'on ait l'impression que tu en as sauté deux ?
Comme si tu avais écris ça
"""
[...][Enfin, ça c'est plus une question d'avis, plus qu'un vrai défaut...] [/quote]
Je vois pas du tout de quoi tu parles.[/quote]"""
Tu vois mieux, ce don je voulais parler ?
Ce genre de petit détail insignifiant pour certains, et le genre de truc qui me dérange quand j'écris. Car, je fais partie des gens (sauf si je suis le seul ...) qui ne saute de ligne 2 fois entre deux phrase, que pour changer de paragraphe (qui sous entends changer d'idée) (en contre partie, quand je saute de ligne une fois, c'est pour être plus clair)
Enfin, pour la couleur, par exemple, dans se quote, la couleur utiliser derrière le noms de celui qui est repris me picote un peu les yeux.
ça ne serait pas mieux de faire comment avant (concernant les couleurs des quotes).
Exemple:
saverne a écrit:
take a écrit:
saverne a écrit:
take a écrit:
saverne a écrit:
take a écrit:
saverne a écrit:
take a écrit:

Bantopic
(je n'ai pas sauté deux fois de ligne, c'est une illusion d'optique) Au final, on ne reconnais plus qui à dit quoi !
PS: Si j'écris un ":lol:" (ou autre smilies) Juste après le dernière "[/quote]", le double saut de ligne de s'effectue pas après un saut de ligne normal !
EDIT:
Au fait, quand on est bannie d'un sujet de conversation, on ne sait ni par qui (alors qu'avant c'était marqué !) ni pourquoi (mais ça, ça n'a jamais était dit, juste sous-entendus, sans chercher à comprendre vraiment les gens (comme quoi, dans certains cas, très très très rare
(comme moi) les Bantopic peuvent être de simple
grosse erreur d'interprétation de certains modérateur (qui se reconnaitront)).
Et c'est très bien d'avoir "clarifier" les règles, mais...
Je ne suis pas un pro de la langue française, mais je ne comprends pas cette règles précise:
saverne a écrit:
- Un post doit être un message, dans le sens où quelque chose à propos de la série est exprimé.
Parce si c'est le cas, avec cette règles-ci:
saverne a écrit:
- N'abordez pas le thème de la politique (française ou celle d'un autre pays du monde), de la religion, et éviter les jugements de valeurs quels qu'ils soient.
J'ai l'impression que "Lost" deviens un
paradoxe si ce n'est du favoritisme de sujet
Si, je vexe un quelconque modérateur, je vous en supplie aux rois de l'univers, ne me bannissez pas parce que j'ai un humour qui vous déplait ou parce que vous ne me comprenez pas.

(j'ai pas trouver de smiliers avec un bisou ! il faudrait faire un topic spécial pour débattre des smilies, certains sont plus favorisés sans parler de l'oublie de d'autre smilies important comme le bisou par exemple !)