Nous sommes le 27 Avr 2025 01:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Fév 2010 22:53      Sujet du message:

Archangel

Neon nostrad s'est fait pomper son pouvoir donc ne sert plus à rien ...
Qu'on ne la revoit pas, on s'en fout je pense.

Ou alors j'ai raté une intrigue la concernant ?

MessagePosté: 23 Fév 2010 11:58      Sujet du message:

Mortel évolué

T'as rien raté dutout je pense. n_n
Aux dernières nouvelles la famille Nostrad était un peu en mauvaise condition depuis que neon a perdu son don de prédication (de nen) et que son père ai dépensé un pti Milliard (environ j'ai pu la somme en tête) pour les faux yeux des Kuruta qui s'avérait être une copie de kurotupi.

Ptite idée farfelue qui me trotte dans la tête. :lol:

Le nom Meruem il ma semblé lire que cela voudrai dire un truc du genre "le guide"
Et si en faite il était née que pour préparé le terrain au second bébé qui était déjà prédestiné à régner.
Et l'enfant aurai pas une physionomie plutôt humaine de dos ? :o

Et cet Arc NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS être le dernier.
Sujet à développer :

- Pourquoi la brigade à décimer le clan des Kuruta (sauf si c'était une lubie de kuroro mais j'en doute).

- Kurapica ? Sa vengeance c'est elle limité à "je bride les pouvoirs du boss de la brigade tout en sachant qu'il arrivera à s'en défaire dans un avenir assez proche" ? J'espère bien que non sinon Uvo aura passé pour un vrai con dans l'histoire à mon gout.

- Où en est Leolio dans sa maitrise de la médecine et je le verrai bien avec un hatsu du même type que pito pour les soins t'en qu'à faire.

-La brigade en elle est même quel est leur but outre le fait de voler et de tuer.

- La famille zoldick sur le fait que Silva misé aveuglement sur le fait que Kirua reviendra vers lui pour embrassé son destin de futur héritier de la famille zoldick et des infos sur les membres de sa famille etc....

- Hisoka ? Ses intentions ? Le futur affrontement quand celui ci jugera Gon assez "mature" pour qu'il puisse le "cueillir"
Dans une moindre mesure on pourrai comparé Hisoka à Netero puisque les 2 ont dans leurs vie passé leurs temps à chercher des adversaires "digne d'eux" et pouvant les faire jubilé dans un combat frénétique les poussant à dépasser leur limite/mettre leur vie en jeu.

- Jairo ? Personnage à peine développer qui suscite déjà un bel engouement.

- Sans oublié le fil conducteur de Gon, la recherche de son Père Ging.

- J'aimerai également un pti développement de Biscuit qu'on a vu qu'entrainé gon et Kirua, sans vraiment montré sa puissance (qui doit être démesuré vu comment elle a déjà été présenté.

Enfin c'est les principaux que j'aimerai voir avant que togashi ne claque et laisse hxh en œuvre inachevé.

piti HS "on"
Je rabache la ptite allusion à DB, mais si la situation actuel été comparé à l'arc Picolo Sr ?

- Là on a Netero considéré comme emblématique "homme le plus puissant du monde" dans lequel on pourrai voir un Tortue génial.
- Netéro se fais éclaté par le grand méchant du moment considéré comme un danger d'ordre mondial / Tortue génial été dans la même situation et à même tenter de "sacrifier" sa vie pour l'enfermé dans la marmite. XD
- Puis Songoku/Gon qui a été entrainé/inspiré et a une certaines forme de respect Maitre/Elève viens venger/terminer le méchant et montrant un fort power up grâce aux sentiments qui influe sur le Ki/Nen et la détermination mènera à la victoire.

Hs "off"

Ahhh le prochain titre du chapitre me fais déjà rêvé avec "la vrai fin" :)
Seul chose que je n'aimerai pas que Toga fasse serai une sorte de developpement à la ghost rider genre "meruem ta trop manger de cerveaux maintenant ma technique qui à pour condition les cerveaux n'en sera que plus renforcé" si il avait la diarrhée là sa ferait tripé :arrow:

MessagePosté: 23 Fév 2010 12:45      Sujet du message:

Angel

Ce que j'aime bien c'est qu'on évite au maximum les clichés du shonen, du moins au niveau des textes. Je ne dis pas qu'il n'y en a jamais, mais bon, on évite le :

"Quelle puissance!!!! Je ne sais pas si je pourrais le contenir!!"

ou encore :

"C'est donc ça la puissance de Meruemu, le roi des kimera ants??!!"

"C'est donc lui, Nétéro, le hunter légendaire?"

"Tu vas t'incliner devant la toute puissance de mon nen!!"

Par contre, dans le même genre, j'ai quand même adoré la réplique de Tsezugera : "Tu vas voir comment se bat un single hunter professionnel!"

On a eu le droit à Kirua quand il a failli mourir, mais d'un autre côté Togashi en rigole avec dans le chapitre précédent un Ikarugo qui n'est pas dupe quand à la fausse mort de Werrufin.

MessagePosté: 23 Fév 2010 12:58      Sujet du message:

Mortel évolué

je veux pas paraitre défaitiste mais quand je vois comment dans yu yu hakusho , la guerre entre les trois boss de l'enfer à été pratiquement zapper , et vu l'etat de l'auteur 10 chapitre par ans, je veux pas décevoir les fan mais hxh c'est pas trop les intrigue mise en place qui faut regarder,
mais si l'auteur a vraiment envie de se donner le mal de finir ou de continué en beauté sa série après je dit pas qu'il va arreter , j'espère pas je dit juste que sa m'étonnerais pas ... :|

MessagePosté: 23 Fév 2010 16:11      Sujet du message:

Cherubin

Il y a beaucoup d'intrigues à finir, certes, et je serais le premier à vouloir les découvrir dans de futurs arcs, mais si Togashi décidait d'achever le manga à cet arc, thématiquement parlant, ça ne serait pas du tout incohérent. L'arc des Chimera Ants est en train de développer un peu tout ce qui tourne autour des choix des hunters, choix personnels et collectifs. Avec d'une part un Netero qui affronte le Roi dans des conditions qui font plus penser à une quête personnelle qu'à un souci de l'humanité, et d'autre part un Roi qui s'individualise au point de "s'humaniser" (toutes proportions gardées...)

Les hunters, et le nen, c'est le déploiement de capacités personnelles qui font en quelque sorte l'identité des personnages, dans une sorte de flou tel qu'on a l'impression que les possibilités/combinaisons sont illimitées. Et chacun des hunters s'affirme en fonction de quêtes/enjeux personnels voire égoïstes. Avec la logique collective, de ruche, des chimera Ants, on a eu tout cet enjeu vraiment questionné et approfondi. Les différents Ants, et Jairo en serait l'exemple le plus poussés, en évoluant, ont quitté la logique collective pour affirmer leurs désirs propres. Le fonctionnement même de la ruche, l'autorité du Roi et des Gardes, tout cela est un cadre idéal pour explorer certains des thèmes, à mes yeux, majeurs de la série.

Après, c'est sûr que je serais frustré si Togashi décidait d'arrêter HxH après cet arc, ou qu'il "réglait" les intigues laissées en suspens de manière très très rapide. Mais cet arc me semble assez exemplaire de la démarche d'ensemble du manga, et pourrait en constituer un sommet tout à fait respectable.

MessagePosté: 23 Fév 2010 17:28      Sujet du message:

Archangel

En même temps, Itake t'es le champion des pronostics foireux :lol: je me
souviens encore de ta longue tirade sur les evenements récents de OP.

Je sais bien que Togashi avait légèrement rate et expédié la fin de Yu Yu, mais bon la quand même, HxH cartonne, il a le temps, et sait que rater la fin provoquera une colère monumentale de sa fan base, qui lui jetterait
tomates pourries et boules puantes a la
tronche si HxH s'arrêtait brutalement :)

EDIT : "spoil" masqué.

Dernière édition par rod0411 le 23 Fév 2010 17:50, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Fév 2010 17:31      Sujet du message:

Angel

Par contre je sais pas si spoiler une autre série est autorisé ici... c'est un spoil très récent quand même.

Sinon j'aime bien la théorie que Biscuit vienne, peut-être avec du monde. Les partisans de l'école Shingen peut-être.

MessagePosté: 23 Fév 2010 17:48      Sujet du message:

Angel

je sait pas si Biscuit pourrait venir en renfort , le problème du coté des hunter , c'est leurs grande confiance envers Netero ,( enfin je croit ) , quand on voit l'état mental de Nov , je me demande combien vont partir dans la folie, quand , ils apprendront l'échec ( méme si le vieux n'a pas encore donné sont dernier mot, pour certains ) , de Netero et que des kimeras ants sont sur le point de dominé le monde ...

mais oui, le renfort qu'on a le plus de chance de voir , c'est venant de Biscuit , elle connait la situation .

MessagePosté: 23 Fév 2010 20:21      Sujet du message:

Angel

Penji a écrit:
- Pourquoi la brigade à décimer le clan des Kuruta (sauf si c'était une lubie de kuroro mais j'en doute).

C'est pas une lubie, c'est sa nature de voleur... Il a fait ca parceque c'est le seul moyen d'obtenir ces yeux si particuliers.
Les membres du clan Kurata ont cette particularite unique, leurs yeux prennent une couleur unique au monde lorsque leur etat mental est agite. Et cette couleur reste permanente s'ils sont tues dans cet etat.

Consequence: Kuroro ramene la brigade, attaque le clan et prend les yeux de tous les membres apres les avoir tues. Kurapica a bien mentionne que tous les corps qu'il a retrouve avaient les yeux arraches.

MessagePosté: 23 Fév 2010 20:33      Sujet du message:

Angel

le plus surprenant ,c'est que Kuroro et ces potes , décime le clan Kuruta pour voler leurs yeux (macabre :| ), mais il s' en débarrasse , et remet la main dessus , pendant les enchère a York-shin . :?:

MessagePosté: 23 Fév 2010 20:57      Sujet du message:

Cherubin

En même temps d'après ce qui a été dit de Kuroro, c'est tout à fait son genre de vouloir un truc un moment, puis de le délaisser et le revouloir après. Ou alors je confonds avec Hisoka (dont lui je suis sûr qu'il est comme ça en tous cas :lol: ) mais ça me semble coller. De toutes façons les yeux écarlates n'étaient qu'une partie du butin énorme que voulait Kuroro.

MessagePosté: 23 Fév 2010 20:59      Sujet du message:

Mortel

D-kon a écrit:
Il y a aussi un frère Zoldik qu'on a pas encore vu ou qui manque;

Très intéressant celui-là, en effet. Un zoldick que l'on ne connait pas, et qui est peut-être très balèze en combat.

J'aime bien l'idée d'un Léolio avec une capacité de régénération. Ca colerait parfaitement avec ce qui l'a poussé à devenir hunter. Mais bon, cela reste une capacité super puissante (la paume du dragon, koi), et Léolio ne pourrait certainement pas l'utiliser dans le cadre d'un combat (quoique...)

Il y a quelques pages, un autre membre a aussi supposé que le créateur du sort du souffle de l'ange pourrait venir, si gin se pointait...

Pour moi, la trame, après la défaite de Nétéro, c'est donc qu'une équipe de sauveurs arrive. Je pencherais presque pour une équipe qui a l'habitude de combattre ensemble. Et ça serait top si parmi eux, un soigneur pouvait soigner Nétéro. (au moins lui rendre ses membres :/)

MessagePosté: 23 Fév 2010 21:13      Sujet du message:

Angel

D'après le guide book et d'une source d'il y a longtemps sur le nen de Léolio :

Le cinquième frère Zoldik se nomme Aruka, et il doit avoir environ 11 ans. Il se situe en tout cas entre Karuto et Kirua. Il y a des chances que ce soit lui à qui Karuto pense pendant le tome 22.

http://images1.wikia.nocookie.net/hunte ... -54925.jpg

Ensuite pour Léolio, il est sûr qu'il est de l'émission (guide book + site officiel).
Pour son nen, il y a longtemps sur un magasine japonais (il me semble bien) on a pu voir ça :

* Il peut déchiqueter un adversaire ou un objet dans un rayon de 10 mètres avec la pression de l'air
* Il peut régénérer 50% des cellules mortes pour soigner.

MessagePosté: 23 Fév 2010 21:47      Sujet du message:

Angel

aucuns membres de la brigade ne semble correspondre a la description pourtant ? pour le Zoldick caché, pourquoi se joindre a la brigade fantome pour récupéré sont frère ?

dans la semaine , sur un autre forum , j'ai vue un post d'un foromeur qui pense que se serait kuroro , suite au faite que Silva la déjà combattu et aussi pour le regard vers celui ci avant de partir a la fin du combat ( je vous rapporte juste se que j'ai lu , mon avis personnel , sur le sujet , j'en ai pas ,mais j'aimerai savoir quand méme ^^ ).

Hors-Sujet : la technique de Tortue Génial , qui permet d'enfermé piccolo sénior , dans l'autocuiseur se nomme " le Mafuba " , qui fut créait par le maitre Mutaito , et qui tue la personne qui utilise cet attaque . lors du dernier Budokai , piccolo junior , a trouvé la parade , avec " le Contre-Mafuba " , en demi-final face a Dieu ( alias Chen ) . :D

MessagePosté: 23 Fév 2010 22:57      Sujet du message:

Mortel

Netero est la personne que d'aprés lui il fallait sacrifier.Il est donc évident que sa mort n'a pas servie à rien il est donc pas le seul avec Meryem un deuxième humain se cache avec eux qui finirais le travaille.
HunterxHUNTER reste un shonnen et pas une tragédie netero ne peut pas mourire pour rien .la prochaine fois le combat de netero se terminera mais un autre commence.
C'est peut être jairo ou Gin :shock:

MessagePosté: 24 Fév 2010 13:25      Sujet du message:

Mortel évolué

1- Nétéro n'est pas encore mort. On peut imaginer tout ce qu'on veut pour que quelqu'un le soigne (un hunter pro qui serait resté dans l'ombre du tombeau avec un groupe d'extermination, le roi qui ordonnerait à Pito de soigner Nétéro, voir même pourquoi pas Léolio qui se ramènerait avec des supers talents et un nen de médecin?)
2- Son combat n'a pas été vain: le roi le dit lui-même, il autorise autorise une partie des humains à vivre dans un endroit délimité.
3- Si le 1- est respecté et que Nétéro est soigné, ou même si Nétéro peut juste voir quelqu'un avant de mourir, il pourra lui transmettre les infos sur le roi qu'il aura glané lors de son combat.
4- Jairo se battre contre le roi? :lol:

MessagePosté: 24 Fév 2010 13:29      Sujet du message:

Seraphin

les infos qu'il aura glané sur le roi??

bon les mecs, il est invincible!! voila c'est a peu près tout il a une aura illimitée soir et week end, il est indestructible et si vous effleure il vous arrache le membre de son choix; en plus il a 3 gardes qui sont 2 crans en dessous... ce qui veut dire 10 crans au dessus de vous.

quelqu'un a le numéro de Hanma Yujiro?

Ps: on a eu droit a tout un chapitre ou Netero dit a quel point c'était important pour lui d'affronter le roi en solo, si il nous sort un second groupe maintenant c'est la loose.

MessagePosté: 24 Fév 2010 14:16      Sujet du message:

Cherubin

Un spoiler du chapitre 298 originaire du forum nexgear :

Citation:
Neterogarigari

Last technique? Bomb

Description of the bomb

The bomb is incredibly proud of the ability of low-budget murder
Once you establish even short-term technical ~~~~~

Situations such as the atomic bomb.

Detect abnormal Pufu
Knuckles, see cancer.
Of insect Pufu'm half face.

To the former king Pufu ~ ~

King's death? End.
The content of the Bakkari explained.

Dernière édition par bonorenof le 24 Fév 2010 14:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Fév 2010 14:20      Sujet du message:

Angel

Aurai-je eu un peu raison avec mon histoire de bombe atomique? lol j'y crois pas pour une fois que j'invente pas une connerie! Bon après j'attends de voir le vrai chapitre! (une double page bombe atomique ça serait sympatoche!)

MessagePosté: 24 Fév 2010 14:31      Sujet du message:

Angel

une bombe atomique, sa serait ça ? la raison pour lequel , le roi a été emmené a " l' endroit prévu " .

MessagePosté: 24 Fév 2010 14:33      Sujet du message:

Mortel

orazur a écrit:
1- Nétéro n'est pas encore mort. On peut imaginer tout ce qu'on veut pour que quelqu'un le soigne (un hunter pro qui serait resté dans l'ombre du tombeau avec un groupe d'extermination, le roi qui ordonnerait à Pito de soigner Nétéro, voir même pourquoi pas Léolio qui se ramènerait avec des supers talents et un nen de médecin?)
2- Son combat n'a pas été vain: le roi le dit lui-même, il autorise autorise une partie des humains à vivre dans un endroit délimité.
3- Si le 1- est respecté et que Nétéro est soigné, ou même si Nétéro peut juste voir quelqu'un avant de mourir, il pourra lui transmettre les infos sur le roi qu'il aura glané lors de son combat.
4- Jairo se battre contre le roi? :lol:

1-Netero a perdu, il dit au roi son nom de plus à la fin du chapitre on nous dit
que le combat sera completement terminer la prochaine foi
2-Tu pense vraiment qu' un endroit limité serais une solution :lol:
3-Quelle info le roi ne cache rien il a peur de personne.Et même si il se fait soigner à quoi ça servirer .
4-Il y a plein de personnages mysterieux dans l'histoire comme Gin, l'arrière grand père de kirua ou encore Jairo, Jairo a des liens avec les ants ça pourait être lui.
5-Netero a dit "je ne suis pas seul" est que il voulait dire qu'il ya d'autrs humains comme lui ou alors qu'il ya une troisième personne avec eux

Dernière édition par kurapika le 24 Fév 2010 15:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Fév 2010 14:44      Sujet du message:

Archangel

magickirua a écrit:
Aurai-je eu un peu raison avec mon histoire de bombe atomique? lol j'y crois pas pour une fois que j'invente pas une connerie! Bon après j'attends de voir le vrai chapitre! (une double page bombe atomique ça serait sympatoche!)

Lol, on dirait bien!!! j'aurai jamais cru a un "truc" pareil tant j'avais l'impression que c'est un peu comme l'attaque de l'armée sur Cell dans
DBZ, mais bon on verra bien.

Du coup, mon pronostic : efficacité de la bombe = efficacité du genkidama contre Freezer :D

MessagePosté: 24 Fév 2010 14:57      Sujet du message:

Mortel

Il vont donc mourir tous les deux ?

MessagePosté: 24 Fév 2010 15:01      Sujet du message:

Mortel

Hmmm Je suis sceptique... D'une part, Togashi va-t-il respecter une des constantes du Shonen selon laquelle un sacrifice par explosion est voué à l'échec ?
En même temps, il aime bien prendre ses lecteurs à contrepied, le gugusse.

Autre chose, si jamais le roi est grièvement blessé par cette attaque, tous les regards se tourneront vers Pitou pour le soigner au plus vite.
J'imagine déjà le dialogue :
Pitou : Il faut que j'aille sauver mon roi
Gon : Non
Pitou : Mais c'est ce qu'il y a de plus important pour moi
Gon : Non
Gon : Tu as donné ta parole
<gros silence>
Tout de suite, l'affrontement Pitou-Gon prendra une autre dimension.

(Au fait, bonjour les gens, je vous lis depuis... pfioulala ! Mais je n'ai jamais eu le courage de me (re)créer un compte :) )

MessagePosté: 24 Fév 2010 15:58      Sujet du message:

Mortel évolué

Kewl vient de poster cette traduction sur nexgear:

Citation:
No. 298 Rose

Netero's all skinny

His final attack? as a bomb

Explanation of the bomb:

For having a low production value, that bomb boasts surprising damaging power.

If I tried to describe the art it'd take me a really short time~~~~ [One other spoiler I saw said there was a double page spread of one big blank panel.]

It's an atomic-bomb sort of situation.

Pufu senses disaster.
Knuckle glares
Half of Pufu's face turns into an insect.

Pufu goes to the king~

It ends with "Is the king alive or dead?"
That's all it explains.

Perso j'ai pas tout compris, il manque toujours des infos sur la bombe mais bon, il paraît que Netero a effectivement un dernier atout dans sa manche!

MessagePosté: 24 Fév 2010 16:03      Sujet du message:

Cherubin

la question la plus importante maintenant est : "qui va etre le nouveau président des hunters" :twisted:

MessagePosté: 24 Fév 2010 16:21      Sujet du message:

Mortel

icemat a écrit:
la question la plus importante maintenant est : "qui va etre le nouveau président des hunters" :twisted:

Le vice président mais ce n'est pas la question la plus importante

Dernière édition par kurapika le 24 Fév 2010 17:13, édité 1 fois.

MessagePosté: 24 Fév 2010 16:28      Sujet du message:

Cherubin

kurapika a écrit:
icemat a écrit:

Le vis président mais ce n'est pas la question la plus importante

en espérant qu'il soit pas trop serré :lol:

de mon côté, j'espère qu'il va lui faire quelque chose au meruem, parce qu'ormis tout en caisser et montrer qu'il est hors norme (ce qu'on sait déjà!) ben on apprend plus grand chose sur lui.

MessagePosté: 24 Fév 2010 16:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
It ends with "Is the king alive or dead?"

Ce n'est pas cette semaine qu'on saura si le roi est mort ou pas! Je sens qu'on va se mordre les doigts à la fin de ce chapitre...

MessagePosté: 24 Fév 2010 16:51      Sujet du message:

Archangel

Netero qui se transforme en bombe, ça fait un peu cheap comme fin.

MessagePosté: 24 Fév 2010 18:48      Sujet du message:

Archangel

On a été pris en traitre, c'est une fin a la Naruto ça, jamais on aurait cru que Toga aurait recours a ça :lol: du coup on s'est tous fait avoir (sauf un!!).

Boh ça peut être rigolo s'il nous fait ça a la Vegeta vs Boo.

Ka-boom!

MessagePosté: 24 Fév 2010 19:40      Sujet du message:

Angel

Impossible que le roi meure.
Et Netero non plus. J'y crois.

MessagePosté: 24 Fév 2010 20:23      Sujet du message:

Mortel

Je n'aurais jamais imaginé que Nétéro s'y connaisse en physique :]

- Le principe de la bombe atomique, c'est de tirer une énergie qui pourrait raser une portion de la terre avec une réaction microscopique.
(E=mc², koi, même si une masse est petite, animée par une vitesse de fission atomique, l'énergie est colossale)
- Sachant qu'une petite masse est plus facile à accélérer qu'une grande, que Nétéro aurait réalisé le Zéro pour se vider de son énergie vitale ?

Est-ce-que le vieux aurait développé un nen de sacrifice, avec pour condition "plus l'écart entre ma force et celle de mon adversaire est grande, plus l'explosion est grande"?
Si c'est le cas, Meruem a du prendre trèèèèès cher. Et Nétéro est enfin mort en Héros. Ca me rappelle le sacrifice raté de végéta :/

MessagePosté: 24 Fév 2010 20:55      Sujet du message:

Angel

la bombe atomique serait Netero ? sa risque d'etre glauque ! beurk

MessagePosté: 25 Fév 2010 06:17      Sujet du message:

Koala apaisé

Le raw est dispo sur le site !

Bref deux choses à retenir ici : D'une, je parie que le roi n'est pas mort. De deux, je suis trop fan de la tronche de Pufu quand il se retourne :shock: :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Fév 2010 07:17      Sujet du message:

Angel

Ceux qui se demandait si Netero allait mourir, alors voilà, il est mort en héros.
Ce serait bien que le roi meurt après ce coup-ci! :twisted: Et comme le dit Bulle, ce serait une surprise à moitié pour les lecteurs de HxH que le roi meure, mais s'il ne meure pas, c'est d'un classique. 8)
Alors là, il nous faudra trouver du renfort, du VRAI! (et de ne pas (plus) tomber dans la facilité!)

MessagePosté: 25 Fév 2010 08:14      Sujet du message:

Angel

Fan fic :p

Le roi n'est pas mort, mais salement amoché, du style, les jambes en moins et un bras, il lui reste le tronc et un bras, mais ce n'est pas Cell donc…

vous voyez?? il apelle par télépathie Miaouss ( oui la guerre ) pour qu'il vienne le soigner, mais le whiskas doit terminer gros sourcil girl puis ensuite se battre contre Gon, et là et là… :lol:

Plausible non? :)

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 25 Fév 2010 08:24      Sujet du message:

Gnou facétieux

Whoa !

Netero nous a fait une Vegeta de ouf, là ! Avec explosion en forme de rose au lieu d'un champignon, classe.

Et la tronche dégueulasse que tire Pufu.

Plus que deux semaines après ?

MessagePosté: 25 Fév 2010 08:32      Sujet du message:

Cherubin

Trad Anglaise déjà dispo : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/20223

Dans la trad il y est dit que des terroristes ont déjà utilisés la bombe contre des civils, faisant 500000 morts.
Il faut croire que les évènements dans le monde de Hunter x Hunter sont en proportion bien plus importante que chez nous, le nombre de victimes dans le Goruto Est devient tout de suite moins retentissant.

MessagePosté: 25 Fév 2010 09:29      Sujet du message:

Cherubin

Raaaaah, il est énorme ce chapitre. :shock:

J'dois avouer que la semaine dernière lorsque j'ai vu le corps tout desséché de Nétéro, j'pensais que son combat était fini et qu'il pourrait plus faire grand chose. Ben non en fait.

Je crois que ça doit être la première fois que Yupi flippe vraiment pour le Roi.

Et sinon, j'trouve que Togashi a des ptits airs de mangaka d'horreur(style Ochazukenori) avec l'aura sinistre de Nétéro avant le BOUM et surtout la tronche de Pufu qui est juste fabuleuse.

L'attente est longue mais putain ces chapitres quoi! :twisted:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]