T'as rien raté dutout je pense. n_n
Aux dernières nouvelles la famille Nostrad était un peu en mauvaise condition depuis que neon a perdu son don de prédication (de nen) et que son père ai dépensé un pti Milliard (environ j'ai pu la somme en tête) pour les faux yeux des Kuruta qui s'avérait être une copie de kurotupi.
Ptite idée farfelue qui me trotte dans la tête.
Le nom Meruem il ma semblé lire que cela voudrai dire un truc du genre "le guide"
Et si en faite il était née que pour préparé le terrain au second bébé qui était déjà prédestiné à régner.
Et l'enfant aurai pas une physionomie plutôt humaine de dos ?
Et cet Arc NE PEUT TOUT SIMPLEMENT PAS être le dernier.
Sujet à développer :
- Pourquoi la brigade à décimer le clan des Kuruta (sauf si c'était une lubie de kuroro mais j'en doute).
- Kurapica ? Sa vengeance c'est elle limité à "je bride les pouvoirs du boss de la brigade tout en sachant qu'il arrivera à s'en défaire dans un avenir assez proche" ? J'espère bien que non sinon Uvo aura passé pour un vrai con dans l'histoire à mon gout.
- Où en est Leolio dans sa maitrise de la médecine et je le verrai bien avec un hatsu du même type que pito pour les soins t'en qu'à faire.
-La brigade en elle est même quel est leur but outre le fait de voler et de tuer.
- La famille zoldick sur le fait que Silva misé aveuglement sur le fait que Kirua reviendra vers lui pour embrassé son destin de futur héritier de la famille zoldick et des infos sur les membres de sa famille etc....
- Hisoka ? Ses intentions ? Le futur affrontement quand celui ci jugera Gon assez "mature" pour qu'il puisse le "cueillir"
Dans une moindre mesure on pourrai comparé Hisoka à Netero puisque les 2 ont dans leurs vie passé leurs temps à chercher des adversaires "digne d'eux" et pouvant les faire jubilé dans un combat frénétique les poussant à dépasser leur limite/mettre leur vie en jeu.
- Jairo ? Personnage à peine développer qui suscite déjà un bel engouement.
- Sans oublié le fil conducteur de Gon, la recherche de son Père Ging.
- J'aimerai également un pti développement de Biscuit qu'on a vu qu'entrainé gon et Kirua, sans vraiment montré sa puissance (qui doit être démesuré vu comment elle a déjà été présenté.
Enfin c'est les principaux que j'aimerai voir avant que togashi ne claque et laisse hxh en œuvre inachevé.
piti HS "on"
Je rabache la ptite allusion à DB, mais si la situation actuel été comparé à l'arc Picolo Sr ?
- Là on a Netero considéré comme emblématique "homme le plus puissant du monde" dans lequel on pourrai voir un Tortue génial.
- Netéro se fais éclaté par le grand méchant du moment considéré comme un danger d'ordre mondial / Tortue génial été dans la même situation et à même tenter de "sacrifier" sa vie pour l'enfermé dans la marmite. XD
- Puis Songoku/Gon qui a été entrainé/inspiré et a une certaines forme de respect Maitre/Elève viens venger/terminer le méchant et montrant un fort power up grâce aux sentiments qui influe sur le Ki/Nen et la détermination mènera à la victoire.
Hs "off"
Ahhh le prochain titre du chapitre me fais déjà rêvé avec "la vrai fin"
Seul chose que je n'aimerai pas que Toga fasse serai une sorte de developpement à la ghost rider genre "meruem ta trop manger de cerveaux maintenant ma technique qui à pour condition les cerveaux n'en sera que plus renforcé" si il avait la diarrhée là sa ferait tripé