Citation:
Le seul moyen de connaitre un nen, jusqu'à maintenant, c'est le test de la feuille, point final.
Le test de la feuille permet seulement de connaitre la classe de nen, comme pour la descritpion d'Hisoka.
Ca ne permet surement pas de deviner les techiniques ni les affinites des perso avec leur pouvoir.
Dans mon ex: ceux de la specification sont destinés a proteger les gens a tout prix.
DOnc n'attends pas trop de ce test, surtout que ca va prendre un moment avant d'etre sur d'une seule chose.
reno a écrit:
En faite pour SHarnalk, on pouvait se douter pour l'auto-antenne en faisant gaffe. Durant York Shin, a un moment, il dit qu'il ne sait pas s'il y avait les "Yeux Ecarlate" dans les objets de la vente car il s'etait mit en "mode automatique".
superpioupiou a écrit:
Ouais alors la par contre j'aurais jamais devine comment ca marchait.
Sharnalk manipule les gens depuis son portable avec ses antenns
Il devient incontrolable quand il se plante son antenne. Selon moi Il se sert pour cette technique de la materialisation, Il devient lui-meme un objet special. D'ailleurs il me semble qu'il dit etre "tout cassé" apres cette technique. Puis il utilise une condition, propre aux materialisateurs, de fonctionner jusqu'a elimination.
Nobunaga, je vous laisse deviner
Phinks, si le manga ne precise pas qu'il est du renforcement, ca se concoit avec son attaque, simple et visible, en tourniquet.
Ensuite pour le roi,
Il absorbe la puissance de nen avec la specification ( comme cell),
et sans la spé, le roi neutraliserait en devorant les attaques de nen (a la maniere de C17 ou C18). Donc toute attaque de pure nen serait aneantit, ou partiellement car les coups portés il les recoit quand mm.
Cependant s'il veut absorber du nen, il faut qu'il en reste a son adversaire, ce qui n'est plus le cas de NEtero dapres les spoil de ce chap.
Autrement dit le roi se renforce de toute la puissance du nen de son ennemi tant que l'adversaire na pas eu le temps de se servir de son nen.
Plus l'adversaire utilise son nen, moins le roi se renforcera.
zetmano1 a écrit:
je suis assez d'accord avec Orazur, Rod et Don moss. Faut stopper ces débats trop saoulant car ils sont intuitifs, barbant et n'apporte rien.
En outre moi ce qui me fatigue est que vous tourniez autour du pot, sans jamais tomber juste. Puis j'ai le dorit de m'exprimer on est libre, je te rapelle.
EN outre mes explications je pourrai m'en passer. Mais pour ce qui s'interresse a mes explications je le fais malgre tout. Si je m'adressais qua vous, ca fait longtemps que j'aurais laisse tomber.