Nous sommes le 27 Avr 2025 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 404  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Fév 2010 02:15      Sujet du message:

Archangel

Tu dis des conneries :lol: a moitié. Si Togashi a bel et bien donné ces infos sur le nen de la Brigade, c'était durant York Shin et pas pour tous les membres.

Ceux restes caches étaient Bono, Sharnalk, et Feitan.

MessagePosté: 18 Fév 2010 02:19      Sujet du message:

Angel

Je mettrais ma main au feu qu'il y a eu une fiche sur Sharnalk. Et je pensais bien trouver celle de Bono mais c'est peine perdue..

MessagePosté: 18 Fév 2010 02:29      Sujet du message:

Seraphin

rod0411 a écrit:
Tu dis des conneries :lol: a moitié. Si Togashi a bel et bien donné ces infos sur le nen de la Brigade, c'était durant York Shin et pas pour tous les membres.

Ceux restes caches étaient Bono, Sharnalk, et Feitan.

J'avais pris mes précautions avec le SI :lol:

Enfin bref ceci dit leur débat sur les poils de cul de x ou y pour trouver le nen c'est gavant :wink:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 18 Fév 2010 02:33      Sujet du message:

Archangel

Sharnalk en a eu une durant York Shin, mes excuses.
On connaissait juste pas son auto-antenne.

Concernant le debat actuel, pour rep a don-Moss...... J'ai arrête y a 2 jours, j'en pouvais plus :lol:

MessagePosté: 18 Fév 2010 04:34      Sujet du message:

Archangel

En faite pour SHarnalk, on pouvait se douter pour l'auto-antenne en faisant gaffe. Durant York Shin, a un moment, il dit qu'il ne sait pas s'il y avait les "Yeux Ecarlate" dans les objets de la vente car il s'etait mit en "mode automatique".

D'ailleurs Feitan a aussi la capacité de faire parler les corps independament de l'ame. il le dit dans la mongolfiere durant York Shin.

MessagePosté: 18 Fév 2010 05:00      Sujet du message:

Angel

Reno a écrit:
En faite pour SHarnalk, on pouvait se douter pour l'auto-antenne en faisant gaffe. Durant York Shin, a un moment, il dit qu'il ne sait pas s'il y avait les "Yeux Ecarlate" dans les objets de la vente car il s'etait mit en "mode automatique".

Ouais alors la par contre j'aurais jamais devine comment ca marchait.

MessagePosté: 18 Fév 2010 10:08      Sujet du message:

Mortel évolué

Au passage, il manque aussi la fiche de Nobunaga, dont on n'a toujours aucune idée du nen, ainsi que de la soeur de Kirua qui a récemment intégré la brigade, ainsi que celle de Phinks( même si on connait au moins une de ses capacités).

Bon, en ce qui concerne l'analyse selon le caractère, j'aimerai dire un truc. En poussant une analyse suffisamment loin, tu retrouveras tous les caractères existant dans tous les personnages. Kirua est prudent, calculateur, mais n'est pas de la matérialisation. Il sait aussi agir de façon impulsive, quand il est énervé il se laisse aller (il a maintenant enlevé son aiguille en plus). Il est sur de ses capacités, et charismatique. Bref, il pourrait être un peu de tous les nens. Mais c'est un perso principal.
Avec seulement ce qui a été montré dans le manga, on ne pourra pas forcement trouver une situation pour chaque personnage qui montrera un aspect différent de son caractère: mais nul doute que chacun n'a pas toujours le même caractère, uniforme et inchangeant. Dire qu'un tel a tel caractère, ça me dépasse. Au mieux peut-on dire qu'il SEMBLE plus x ou y, mais voilà: faire une analyse psychologique ne me permet pas de pouvoir dire de façon assurée de quel nen il appartient. Ça se trouve les mecs ne révèlent leur véritable personnalité que dans certaines situations particulières.

--> Le seul moyen de connaitre un nen, jusqu'à maintenant, c'est le test de la feuille, point final. L'analyse selon les caractères d'Hisoka, même si elle est intéressante parce que ça nous permet d'imaginer pleins de truc, est justement trompeuse, comme Hisoka. Ça détourne notre attention de la réalité. Il est fort ce hiso, il arrive aussi à tromper le lecteur.

MessagePosté: 18 Fév 2010 10:30      Sujet du message:

Mortel évolué

je suis assez d'accord avec Orazur, Rod et Don moss. Faut stopper ces débats trop saoulant car ils sont intuitifs, barbant et n'apporte rien.

Causers semble chercher d'autres caracteres supplementaires à ceux cité par Hisoka en tournant autour de chaque perso pour argumenter encore plus que Togashi les caracteres pour chaque type d'utilisateurs de nen.

Qui a envie de se mettre à la place de bonnorenof, Hisoka, Biscuit, Nétéro, Etc etc ? Faut pas chercher à savoir s'il est rusé puisqu'il a fait X en pensant à Y donc il doit etre dans la case W.
Les débats psychologiques ca va bien quand c'est en surface mais là c'est presque de l'analyse sur des détails qu'on s'imagine et pas qui existe. En plus comme la fait remarquer Orazur je crois, les persos ont selon les evenements des caracteres différents, ils peuvent etre simple et niais puis etre rusé et manipulateur.

Gon quand il affronte Nétéro dans la mongolfiere de l'organisation pour le tournoi on voit Gon qui trompe Nétéro en faisant semblant que la balle l'interresse pas pour la chopper par ruse.
Et pour ce qui est des persos secondaires, ils sont trop peu developpés ou seulement sur des circonstances particulieres pour qu'on puisse les mettre dans une case comme fait Causers.

Causers, faut pas se prendre la tete si on est pas d'accord avc toi ou si on troiuve ce débat inutile, ce n'est pas notre trip de creuser dans la tete des persos, de chercher des poux sur un crane rasé.

MessagePosté: 18 Fév 2010 11:11      Sujet du message:

Mortel

Citation:
Le seul moyen de connaitre un nen, jusqu'à maintenant, c'est le test de la feuille, point final.

Le test de la feuille permet seulement de connaitre la classe de nen, comme pour la descritpion d'Hisoka.
Ca ne permet surement pas de deviner les techiniques ni les affinites des perso avec leur pouvoir.
Dans mon ex: ceux de la specification sont destinés a proteger les gens a tout prix.
DOnc n'attends pas trop de ce test, surtout que ca va prendre un moment avant d'etre sur d'une seule chose.

reno a écrit:

superpioupiou a écrit:
Ouais alors la par contre j'aurais jamais devine comment ca marchait.

Sharnalk manipule les gens depuis son portable avec ses antenns
Il devient incontrolable quand il se plante son antenne. Selon moi Il se sert pour cette technique de la materialisation, Il devient lui-meme un objet special. D'ailleurs il me semble qu'il dit etre "tout cassé" apres cette technique. Puis il utilise une condition, propre aux materialisateurs, de fonctionner jusqu'a elimination.

Nobunaga, je vous laisse deviner
Phinks, si le manga ne precise pas qu'il est du renforcement, ca se concoit avec son attaque, simple et visible, en tourniquet.

Ensuite pour le roi,
Il absorbe la puissance de nen avec la specification ( comme cell),
et sans la spé, le roi neutraliserait en devorant les attaques de nen (a la maniere de C17 ou C18). Donc toute attaque de pure nen serait aneantit, ou partiellement car les coups portés il les recoit quand mm.
Cependant s'il veut absorber du nen, il faut qu'il en reste a son adversaire, ce qui n'est plus le cas de NEtero dapres les spoil de ce chap.
Autrement dit le roi se renforce de toute la puissance du nen de son ennemi tant que l'adversaire na pas eu le temps de se servir de son nen.
Plus l'adversaire utilise son nen, moins le roi se renforcera.

zetmano1 a écrit:
je suis assez d'accord avec Orazur, Rod et Don moss. Faut stopper ces débats trop saoulant car ils sont intuitifs, barbant et n'apporte rien.

En outre moi ce qui me fatigue est que vous tourniez autour du pot, sans jamais tomber juste. Puis j'ai le dorit de m'exprimer on est libre, je te rapelle.
EN outre mes explications je pourrai m'en passer. Mais pour ce qui s'interresse a mes explications je le fais malgre tout. Si je m'adressais qua vous, ca fait longtemps que j'aurais laisse tomber.

Dernière édition par causers le 18 Fév 2010 11:22, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Fév 2010 11:21      Sujet du message:

Mortel évolué

Moi ça ne me dérange pas de rentrer dans la tête des personnages ^^ Mais il faut quand même garder la tête sur les épaules quand on parle à d'autres personnes: c'est peut-être intéressant pour toi, mais est-ce que ça vaut le coup d'être partagé?. En fait ce qui me gène plus que tout dans tes analyses causers, c'est que je n'accepte pas l'idée d'un caractère inchangeant. Même si Hisoka a raison, et que le nen est lié au caractère (ce que tu essais de montrer), on ne pourra jamais dire à la place de quelqu'un d'autre, et de façon certaine, quel est son véritable caractère. Le profiling est interessant, mais ce n'est pas une science exacte...
Sans entrer dans un débat philosophique, je crois que personnellement je me sens plus être "moi" à certains moment, et moins à d'autres. C'est un peu comme Shoot qui se sent délivré de sa cage grâce à Gon. Y'a des circonstances extérieures qui te foutent un peu la pression au quotidien, et où ton caractère ne s'exprime pas vraiment.
Après, ça ne regarde que moi, mais c'est le reproche que je fais à la psychologie et aux psychologues en règle générale: au lieu de regarder dans la tête des autres pour dire comment ils sont afin de les faire rentrer dans des cases toutes faites, regardez d'abord en vous, et voyez que vous ne voudriez enfin de compte pas rentrer dans des cases toutes faites. A partir de là, ne classez pas les autres de cette façon.

J'arrête là avec le HS.

Bonne journée à vous

MessagePosté: 18 Fév 2010 11:30      Sujet du message:

Archangel

causers a écrit:

.

zetmano1 a écrit:

En outre moi ce qui me fatigue est que vous tourniez autour du pot, sans jamais tomber juste. Puis j'ai le dorit de m'exprimer on est libre, je te rapelle.
EN outre mes explications je pourrai m'en passer. Mais pour ce qui s'interresse a mes explications je le fais malgre tout. Si je m'adressais qua vous, ca fait longtemps que j'aurais laisse tomber.

Euh, ouais...? Et ça intéresse qui? En dehors de ceux Qui t'ont répondu et qui Sont maintenant ceux qui sont soulés par ton blabla incessant, ta soit-disant théorie ultime, et tout le toutim,
je pense que le reste des forumeurs veut simplement profiter de chaque spoil et se contrefiche de ton truc.

(Mickael Vendetta, sors de ce corps!)

MessagePosté: 18 Fév 2010 11:59      Sujet du message:

Archangel

RAh ce chapitre, il me faut la traduction. Netero complètement vidé après son attaque ultime et ça parle bcp des humais en général mais je ne sais pas pour quel sort au final.
Qui va arrêter le Meruem maintenant à part lui-même. Gon, son père, un hunter mystère sortis d'on ne sait où?

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:00      Sujet du message:

Cherubin

Surtout que là, ça ne relève pas de l'analyse psychologique (de personnages fictionnels), mais de la surinterprétation: c'est du fantasme, en très grande partie. J'ai suivi le débat, parce que je pensais que ça pourrait m'éclairer sur un pan de Hunter x Hunter complexe et subtile, mais j'en sors relativement atterré. Vouloir tordre dans tous les sens le manga, les scènes, pour faire rentrer les personnages dans des cases, c'est forcer outrageusement. Et même, je trouve que ça dessert dans le cas précis de HxH, qui joue justement des ambiguïtés, des faux-semblants. Les pouvoirs priment, et le système mis en place est là pour leur donner un background, après avoir fait découvrir au lecteur le mystère de leur manifestation. Ce qui est intéressant, c'est presque davantage ce que les personnages font à la marge du système, la manière dont ils peuvent le détourner, combiner différents critères. Alors si on les fige dans des cases rigides, avant même que Togashi n'ait "stabilisé" le type de nen après avoir développé le pouvoir, et son mystère, j'ai l'impression que c'est presque aller contre l'intention narrative de Togashi... Même si c'est très trippant de postuler les types de nen des personnages. Mais ça reste de la spéculation!! Ca ne peut constituer un système théorique là où justement Togashi cultive un expression volontairement allusive!

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:03      Sujet du message:

Archangel

Chapitre 297 traduit par Mangastream

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/297-56/1

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:05      Sujet du message:

Angel

Tarakudo a écrit:

Toi et moi on va devenir les meilleurs amis du monde :lol:
MERCI ! (je commençais à être en manque, en cette période d'exam)

EDIT: OMG, bon ben ... j'arrête de prévoir ce qui va arriver, parce que je me loupe tout le temps ! :lol: :lol: :lol:
Si non, bah ! ... Je suis déçus de se résultat: vainqueur 100% : les Kimera'ant (pour le moment).
J'envisage le pire pour la suite (si les Kimera'ant continue, les humains enverront des personnes plus forte jin freecss ? pour les massacrer... ou au contraire les Kimera'ant vont devenir des ancien-méchant gentils imbattable).
Quoi que ...
Et si (je repars dans un délire là), Togashi voulait nous montrer précisement ce que voient Gon et Kirua: C'est à dire un monde ou Nétéro&co donnent l'impression d'être les plus fort grâce à leurs expériences (alors qu'en réalité ... même Machi les tuerais :lol: ) avec de l'autre côté des Kimera'ant excessivement fort naturellement (mais pas autant qu'ils ont donnent l'apparence ... à cause des hypothétiques contre coup de toutes leurs puissances) ? oui, non ? .... :arrow:
on verra bien.

Dernière édition par take le 18 Fév 2010 12:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:27      Sujet du message:

Archangel

D'après la traduction je me demande si à la fin quand Netero dit qu'il n'est pas seul, il veut parler des humains et des hunters en général ou si soudain quelqu'un va surgir de l'ombre pour buter Meruem.

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:45      Sujet du message:

Mortel

Tarakudo a écrit:

Tarakudo je me suis permis de posté ce lien sur le forum HXH de Scantrad, tout en indiquant sa provenance.
Je tenais à t'en informé.

Sinon Nétéro à vielli tout d'un coup, on dirait une momie maintenant. :lol:

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:47      Sujet du message:

Archangel

INCROYABLE! Bon j'arrête d'essayer d'imaginer la suite, :shock:
Toga is magic!

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:48      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bon et bien que dire?
Je continu d'avoir du mal avec la surpuissance du Roi, Netero nous aura vraiment été présenté comme un monstre de puissance, il aura été à une période de sa vie l'homme le plus fort du monde. Donc est-ce que comme il le dit à un moment il n'a actuellement plus que 50% de la force qu'il avait à son summum (et donc on peut se dire que d'autre être humains sont bien plus fort que lui). Ou bien est-ce que les choses sont plié, le Roi est imbattable.
Bref la conclusion est normalement pour le prochain chapitre.
J'ai trouvé se chapitre beau!

Pour orazur, causer etc. merci d'arrêté les long pavé saoulant.
Gouki (alias Cornet Simple) vous à déjà prévenu, se sera donc la dernière fois.

MessagePosté: 18 Fév 2010 12:51      Sujet du message:

Angel

Chapitre démentiel!! Toujours plus gore, mais toujours plus réaliste je trouve! Une des grandes questions que je me posais était justement comment ferai Nétéro s'il perdait un bras. Et en fait son Hyakushiki Zero est imparable, mais Meruemu avait une résistance incommensurable.

En tout cas, Nétéro n'est pas mort, même s'il nous donne l'impression de vieillir d'un coup.

C'est parti pour les prévisions du prochain chapitre! Jin!!! là c'est le moment de te montrer!! Sinon j'avais simplement pensé à un autre truc : une bombe atomique dans sa face!

MessagePosté: 18 Fév 2010 13:24      Sujet du message:

Archangel

Citation:
Donc est-ce que comme il le dit à un moment il n'a actuellement plus que 50% de la force qu'il avait à son summum

J'avais zappé ça, il le dit dans quelle chapitre déjà? :?

MessagePosté: 18 Fév 2010 13:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Gokuhi a écrit:
Citation:
Donc est-ce que comme il le dit à un moment il n'a actuellement plus que 50% de la force qu'il avait à son summum

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/202/02/

MessagePosté: 18 Fév 2010 13:59      Sujet du message:

Mortel

Il y a de tres nombreux passionés parmi les lecteurs de Hxh qui ne s'inscrivent pas automaiquement dasn le forum, mais lise seulement.
Vu que c'est un site de discussion, jai commence une explication avant l'arrivee du nouveau chapitre, javais envie de la terminer, ce qui est fait.

Et non, je ne m'adresse pas specialement a toi Rod, Gouki, Zetma01. Un forum, c'est comme une foire, des groupes de gens parlent a d'autre groupe qui trouvent le mm interet.
Les notres divergent, vos trip ne sont pas ceux de tous le monde.
Puis ce nest pas avec des commentaires, que les gens s''inscrivent.

KiruaEikichi Edit : Peut être mais il s'avère que je fais partie de ceux qui anime et régule quand besoin est ce groupe, ce que je fais.
Ensuite je ne te permet pas de faire des remarques quant au potentiel souvenir que laisse les messages de certain, et j'ai donc effacé une partie de ton message.

neleliel a écrit:
Vouloir tordre dans tous les sens le manga, les scènes, pour faire rentrer les personnages dans des cases, c'est forcer outrageusement. Et même, je trouve que ça dessert dans le cas précis de HxH.

Je ne cherche pas a faire rentrer tout le concept du nen dans mon modele, je preferais mm que ca deborde de mon modele, pour rester emerveiller. Neanmoins une fois quon a vu le truc, la magie s'arrete. Alors comme toi, jespere que je me trompe.

Super le chap vient de sortir.
Netero etait impressionnant tous le long, et la roi l'a de nombrueses foi felicite. Il a aussi pousse Kirua a devie de sa route en sentant sa presence. Comment penser qu'un autre humain peut rivaliser avec le roi?
En tous ca Netero aura vriament tout fait, et il na rein se reprocher.
Le roi est hors catégorie.

MessagePosté: 18 Fév 2010 14:08      Sujet du message:

Immortel

KiruaEikichi a écrit:
Gokuhi a écrit:
Citation:

http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/202/02/

C'est moi ou... les dessins n'ont carrement plus rien a voir? cO

MessagePosté: 18 Fév 2010 14:12      Sujet du message:

Ritual Moderator

Non clairement Togashi c'est appliqué dans les derniers chapitres, notamment ceux ou Netero est présent!

MessagePosté: 18 Fév 2010 14:35      Sujet du message:

Archangel

Mon Dieu, quel chapitre, j'en ai eu des frissons ça faisait longtemps.

Dessins magnifiques, tension extrême, dialogues fantastiques (La scène ou le roi explique en quoi il est le seigneur et la synthèse de toute forme de vie sur terre, mazette!!!).

Même si je savais des le début que Netero allait se planter, son Zero Cannon est formidable (quelqu'un parlait d'une bombe atomique contre le Roi? Pas sur que ce soit supérieur au Zero!), on voit enfin le roi blesse un peu...

Rien a dire, un maître du manga nous fait la leçon. Waw, c'était beau.

Je peux pas croire qu'il reste que 3 chapitres avant la pause.

MessagePosté: 18 Fév 2010 14:49      Sujet du message:

Angel

C'est clair que la qualite des dessins a enormement gagne avec les pauses de 10 mois, sauf, cas particulier etrange, la representation de Kannon lors du Hyakushiki zero. Mais peut-etre que l'effet "gribouille" sert a accentuer la puissance brute de l'attaque. D'ailleurs je ne peux pas m'empecher de commenter la gestuelle de Netero lorsqu'il balance son attaque ultime. Le resultat de toute une vie de combat, un gros doigt d'honneur a son ennemi!

Asmodeal, je pense que sa remarque a la fin faisait reference a l'humanite toute entiere. J'ai bien peur que ca n'appuie l'eventualite qu'on avait souleve: le prochain arc risque fort d'etre une guerre de conquete du roi contre le reste du monde.

KiruaEikichi a écrit:
Gouki (alias Cornet Simple)

hu hu hu quel bel avatar...

MessagePosté: 18 Fév 2010 15:24      Sujet du message:

Archangel

Non je pense que d'une manière ou d'une autre, ce sera bientôt fini pour le Roi. Moralement ou physiquement.

Ou alors Togashi nous réserve la plus grosse pirouette scenaristique de tous les temps, avec victoire des Ants, repousse des Hunters présents, et comme le dit le Roi, parquage de l'humanité dans une zone "ant free".

Si ça arrive, je ne crierai pas que j'y ai pense avant tout le monde, c'est tellement une prise de risque casse-gueule que... :lol:

MessagePosté: 18 Fév 2010 15:59      Sujet du message:

Cherubin

Vous êtes rigolo. Le roi est parfait, il n'est donc pas bloqué dans un nen, mais à 100% dans tous les nen, comme Kurapika quand il est VnR.

Ca me semble logique, et vous donne à tous raison ;)

MessagePosté: 18 Fév 2010 16:02      Sujet du message:

Seraphin

je vois mal un deux ex machina arriver et vaincre le roi.... mais c'est claire que Gon et Kirua n'ont plus aucune chance, ce qu'il faudrait c'est un Hunter avec un pouvoir bien fourbe, la force brute ne marchant absolument pas.

'et si un cafard peu survivre a une explosion nucléaire je pense que le roi n'en sera que légèrement incommodé.

il a quand même fait des progrès, maintenant il consent a laisser les humains survivre dans une réserve.

encore 20 chapitre et il sera devenu l'abbé pierre.

MessagePosté: 18 Fév 2010 16:41      Sujet du message:

Cherubin

C'est vraiment superbe! La mise en scène et les doubles pages sont du plus bel effet! J'ai adoré.

Pour la suite, je suis assez convaincu par la résolution finale de Netero: il y aura d'autres adversaires pour le Roi, il y en a d'autres potentiels, et il y a d'autres moyens de gagner contre le Roi. Même si Meruem se considère au sommet de l'échelle de l'évolution, et en soi il a raison, il n'est pas invincible. Komugi l'a prouvé.

Et puis on a deux logiques qui s'affrontent: celle, rationnelle ou mécanique, des Ants, et celle, plus imprévisible, plus chaotique des humains. Meruem se croit intouchable car pris dans sa logique Ant. Mais tout dans HxH semble aller contre cette logique: les conditions d'affrontement, d'infimes détails, peuvent venir enrayer ce que la logique mécanique semblait vouloir dicter. Et dans la mesure même ou Meruem s'écarte de plus en plus de sa nature ant, au profit de considérations humaines, on peut aussi interprêter cette victoire physique de Meruem comme le début d'une défaite plus globale des Ants.

En tout cas, la victoire ne se fera pas pour les humains sur le terrain des combats. Ils les perdent les uns après les autres. Faut espérer que Komugi survive, ou que sa mort puisse provoquer un bouleversement chez le Roi. Parce que de plus en plus, il semble que ce soit lui qui décide de la suite des choses.

Même s'il indique vouloir "choisir" sa nourriture, ce n'est pas une solution viable. Faut soit qu'il change de régime alimentaire, soit qu'il se mette à la diète. Les deux ne semblant pas envisageable, l'équation insoluble reste la même: comment le Roi peut-il disparaître alors que personne n'est en mesure de le tuer dans l'immédiat? Qu'est-ce qui pourrait pousser le Roi au renoncement de sa nature même?

C'est vraiment costaud comme situation! La pause va être violente!

MessagePosté: 18 Fév 2010 16:44      Sujet du message:

Angel

melzektis a écrit:
la force brute
... d'un vieux de 120 ans, ne marche pas !
ça change tout :lol:

MessagePosté: 18 Fév 2010 16:47      Sujet du message:

Seraphin

lol :D

plutot en forme pour un vieux de 120 ans, et il nous a montré la technique la plus puissante jamais vu, des centaines de milliers de coups, c'est comme si un troupeau de Uvoguine boostés aux stéroïdes te passait dessus; sans même parler de la technique ultime qui consomme toute son énergie et le laisse sous la forme d'un vieux gant de toilettes fripé.

donc Netero s'avoue vaincu mais garde foi en les humains... Mouais.

MessagePosté: 18 Fév 2010 16:49      Sujet du message:

Immortel

Aprés la claque du chap de one piece en voila une deuxième (un peu comme akaiinu :lol: ) .
Ce chap est tous simplement terrible,les dessin,révélations etc..,tout y est quoi,vivement la suite.
A ! et terrible la technique de nétéro,en diré qu'il fait un Bras d'honneur :lol: .Le roi ,il à l'aire d'être invincible.je pence aussi que ses stats son à 100%,je vois pas qui pourré le battre franchement.
Bref que du bon pour la suite.

MessagePosté: 18 Fév 2010 16:52      Sujet du message:

Mortel

Très excitant ce chapitre ^^

C'est donc confirmé : le roi ne sera pas tué par nétéro, qui ne pourra certainement plus se battre (au moins, il est pas mort ^^)

De plus, il le prévient que d'autres sont au courant pour le roi... formidable !

Pour répondre aux débats, je ne supporte pas la psychologie moi non plus (je lui préfère la sociologie XD). Comme le dit Rogue dans harry potter, entrer dans la tête des gens c'est de la magie noire, alors vive l'occlumens ^^

De plus, je pense que Kuroro sort avec Machi.

MessagePosté: 18 Fév 2010 16:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Je ne sais même pas quoi dire après avoir lu le meilleur chapitre de la série. Je suis peut être porté par mon enthousiasme, mais rarement un chapitre n'aura été si riche en émotions : désespoir, espoir, jubilation, doute, peur, sérénité...Tous les états par lesquels on passe en 19 pages, ça tient du génie, et celui qui l'exploite au mieux n'est autre que l'auteur lui même. Honnêtement, ce n'est pas un délire "fanboy", mais cet arc devrait être un exemple pour toute personne aspirant a devenir mangaka ou conteur d'histoires.

Togashi semble introduire une période sombre pour la suite de l'intrigue...Je pense qu'on se focalisera sur Jairo et ses plans, tandis que la conquête de Meurem deviendra l'élément majeur du background de l'histoire.

A travers la dernière discussion de Netero et Meruem transparait, de manière très subtile, le discours entre l'élite contre le commun des mortels. Un thème maintes et maintes fois abordé et repris, cela aurait pu être redondant ou trop classique mais c'était sans compter la maitrise de Togashi.

La page de Nétéro entrain de faire un "doigt", est juste mythique. Ne soyez pas trop subjugués par ces planches celles de la version reliée seront d'un autre niveau 8)

Le meilleur tome de la série?

MessagePosté: 18 Fév 2010 17:20      Sujet du message:

Immortel

melzektis a écrit:
je vois mal un deux ex machina arriver et vaincre le roi.... mais c'est claire que Gon et Kirua n'ont plus aucune chance, ce qu'il faudrait c'est un Hunter avec un pouvoir bien fourbe, la force brute ne marchant absolument pas.

'et si un cafard peu survivre a une explosion nucléaire je pense que le roi n'en sera que légèrement incommodé.

il a quand même fait des progrès, maintenant il consent a laisser les humains survivre dans une réserve.

encore 20 chapitre et il sera devenu l'abbé pierre.

Heu ca fait depuis qu'il a rencontré la petite qu'il change, c'est pas comme si dans toutes les parties d'echec on nous avait pas montré son évolution de mentalité.
Perso ca ne m'étonnerais pas, vu qu'il nous est montré comme invincible, qu'il finisse par se contenter de l'île ou d'une cohabitation avec les humain... mais après ce seront surement les humains qui seront aps d'accord...
Par contre si la petite crève, la je pense qu'il redeviendra comme il était a l'origine...

MessagePosté: 18 Fév 2010 17:25      Sujet du message:

Mortel

je viens de lire le chapitre 297 ( OUAAAAA ) mais ya un passage que j'ai pas compris: qu'est-ce qui se passe avec Killua??
Est-ce que Netero a fait en sorte qu'il sente sa présence pour qu'il vienne ou pour qu'il comprenne qu'il est en difficulté et qu'il aille prévenir les autres??? est-ce que quelqu'un peut m'éclairer??

MessagePosté: 18 Fév 2010 17:34      Sujet du message:

Seraphin

c'est un flashback qui remonte a l'époque ou Gon et Kirua se sont séparés, a un moment Kirua se demande de quel coté aller et sent une aura hyper violente.... ben on sait maintenant qui c'était.

MessagePosté: 18 Fév 2010 17:40      Sujet du message:

Angel

pari perdu !!
bon courage au prochain adversaire de meriemu !!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 404  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]