Nous sommes le 18 Mai 2025 20:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Nov 2009 15:03      Sujet du message:

Mortel évolué

tu n'es pas le seul à sentir le "magic-wind" se lever, Razibot. La magie de l'un contre la magie de l'autre... à moins que faire la passe-muraille à travers une vitre blindé n'en soit pas, de la magie ?! Quant à yuji qui veut tester le level actuel d'olivia histoire de voir si baki est réellement fort ou si c'est olivia qui est léger, c'est top (comme ça que j'interprète leur versus, en tout cas). Le fait qu'il mette des gros gants est vraiment jouissif et dédaigneux de surcroit... C'est Fun ! Aux orties la logique... le style yujirien rules ! Un concentré d'extrême, voilà ce que se doit de rester avant tout SOO !

MessagePosté: 03 Nov 2009 15:11      Sujet du message:

Angel

Cagnard a écrit:
CARMINE a écrit:
C'est fou mais quand yuji a arrêté le tremblement de terre, c'est un peu comme si il avait dit ta gueule a la planète, et ça dégageait plus de puissance que n'importe quelle explosion de planete vegeta.

Trop d'accord!!! C'est ma démonstration de force préférée de Yujirô personnellement. :shock: :lol:

Rajoutons aussi une couche avec :
-une porte blindée pliée en quelques coups (moins d'une heure après s'être mangé assez de tranquillisant pour tuer 20 baleines bleues).
-stopper net la prise de l'étau de Hanayama par les seuls muscles du bras.
-couper en deux un corridor de l'arène souterraine.
-repousser cent CRS en jouant à pousse-pousse.
-le passage avec Bush, même si j'ai assez de mal à décrire. j'avoue :oops:

MessagePosté: 03 Nov 2009 15:51      Sujet du message:

Angel

Moi c'est surtout le passage où Yujiro fait s'écrouler la moitié du parking souterrain dans grappler Baki Volume 36 ou 37. Avec Retsu qui est comme ça : :shock:

MessagePosté: 03 Nov 2009 16:52      Sujet du message:

Angel

dambosss a écrit:
Moi c'est surtout le passage où Yujiro fait s'écrouler la moitié du parking souterrain dans grappler Baki Volume 36 ou 37. Avec Retsu qui est comme ça : :shock:

Ah c'était le parking finalement. Je croyais que c'était un corridor.

MessagePosté: 03 Nov 2009 17:01      Sujet du message:

Cherubin

itadakimase a écrit:

J'avoue pas voir du tout à quel moment ça arrive ce truc. J'ai même pas souvenir que ça soit arriver pour dire vrai. C'est à quel moment? Il me faut voir tout de suite un passage aussi mythique! :twisted:

MessagePosté: 03 Nov 2009 21:22      Sujet du message:

Angel

Cagnard a écrit:
itadakimase a écrit:

J'avoue pas voir du tout à quel moment ça arrive ce truc. J'ai même pas souvenir que ça soit arriver pour dire vrai. C'est à quel moment? Il me faut voir tout de suite un passage aussi mythique! :twisted:

Sitôt dit, sitôt fait (vers 1:10)
Par contre, il doit s'agir d'un fake maintenant que j'y pense (très bien fait quand même).

http://www.youtube.com/watch?v=FQ9XW1Jf-K8

MessagePosté: 04 Nov 2009 00:31      Sujet du message:

Archangel

Pour ma part rien de neuf en ce qui concerne baki , mais c'est surtout dans le topic garouden que ca bouge 8)

MessagePosté: 04 Nov 2009 02:31      Sujet du message:

Cherubin

itadakimase a écrit:
Sitôt dit, sitôt fait (vers 1:10)
Par contre, il doit s'agir d'un fake maintenant que j'y pense (très bien fait quand même).

http://www.youtube.com/watch?v=FQ9XW1Jf-K8

Ok c'est dans l'anime. Parce que dans le manga, Hanayama a vraiment rien pu tenter contre Yujirô...fractures très ouvertes aux deux bras et aux deux jambes. :evil:

Mais merci de l'avoir signaler, c'est rigolo quand même. :lol:

MessagePosté: 04 Nov 2009 05:14      Sujet du message:

Mortel

j'ai les deux coffrets de Baki à la maison et je suis sur et certain que cette scène de la prise de l'étau d'Hayanama n'y figure pas.Je vais revoir ça histoire d'être sur et certain mais je pense pas me gourer.J'vous redis ça plus tard les mecs.

PS : oliver me ferait presque de la peine, lui qui a toujours mis en avant la supériorité de la force brute ultime se retrouve placé au simple rang de faire valoir.
En ce qui me concerne j'aurais vraiment voulu savoir comment aurait finit un combat entre l'unchained et notre Cro magnon, enfin branlée plus ou moins ridicule que celle de Jack?

MessagePosté: 04 Nov 2009 11:01      Sujet du message:

Angel

Pour moi pas photo, Oliver aurait pris beaucoup plus cher que Jack. OK c'était y a longtemps mais quand tu revois Jack VS Baki, Baki n'a jamais reçu une autre fois la moitié des dégâts qu'il a pris dans ce fight... Je crois qu'il avait fini avec une jambe fissurée, un bras cassé, une artère sectionnée, la moitié des dents en moins, etc.

Jack est balèze, même si Pickle l'a éclaté.

MessagePosté: 04 Nov 2009 20:48      Sujet du message:

Angel

sharivan a écrit:
j'ai les deux coffrets de Baki à la maison et je suis sur et certain que cette scène de la prise de l'étau d'Hayanama n'y figure pas.Je vais revoir ça histoire d'être sur et certain mais je pense pas me gourer.J'vous redis ça plus tard les mecs.

PS : oliver me ferait presque de la peine, lui qui a toujours mis en avant la supériorité de la force brute ultime se retrouve placé au simple rang de faire valoir.
En ce qui me concerne j'aurais vraiment voulu savoir comment aurait finit un combat entre l'unchained et notre Cro magnon, enfin branlée plus ou moins ridicule que celle de Jack?

Moi aussi j'ai les coffrets et cette scène n'y figure pas non plus. Ça sent fort le fake de maman, mais si c'est le cas il est plutôt bien fait.

MessagePosté: 05 Nov 2009 15:53      Sujet du message:

Mortel évolué

dambosss a écrit:
Pour moi pas photo, Oliver aurait pris beaucoup plus cher que Jack. OK c'était y a longtemps mais quand tu revois Jack VS Baki, Baki n'a jamais reçu une autre fois la moitié des dégâts qu'il a pris dans ce fight... Je crois qu'il avait fini avec une jambe fissurée, un bras cassé, une artère sectionnée, la moitié des dents en moins, etc.

Jack est balèze, même si Pickle l'a éclaté.

Ouais, c'était y a LONGTEMPS comme tu l'as dit.
J'aimerais qu'on m'éclaire sur un truc, baki utilise jamais le mode ogre contre pickle n'est-ce pas? Je commence a avoir du mal a cerner le rôle de ce truc.

MessagePosté: 05 Nov 2009 16:16      Sujet du message:

Angel

CARMINE a écrit:
J'aimerais qu'on m'éclaire sur un truc, baki utilise jamais le mode ogre contre pickle n'est-ce pas? Je commence a avoir du mal a cerner le rôle de ce truc.

Pour ma part je ne crois pas que Baki ait utilisé le mode Ogre, car il n'en a pas eu le temps ; Pickle l'ayant projeté et mis K.O.. Je pense qu'il serait passé en mode Ogre s'ils avaient gentillement continué à se taper dessus de façon plus violente , comme cela a été le cas lors du combat Baki vs Oliver, mais l'instinct de survie de Pickle en a décidé autrement. C'est peut être pour ne pas se répéter qu'Itagaki a choisi cette fin pour le combat Baki vs Pickle.

MessagePosté: 05 Nov 2009 16:56      Sujet du message:

Seraphin

Mouais... d'un coté Baki est atteint du syndrome Vizard (il se la pète un maximum et en fait se fait sécher en 2 secondes) et de l'autre Yujiro ridiculise le seul personnage du manga qui avait encore un minimum de crédibilité (et surtout qui n'a pas laissé des bouts dans l'assiette de Pickle)

au final c'est comme si le terrain avait été préparé pour leur combat sauf que Baki part sur une défaite misérable, alors que Yujiro arrête des tremblements de terre a coup de poing, dévie des ouragans a coups de pieds et avorte une explosion volcanique avec ses fesses. je pense pas que beaucoup de gens parient sur Baki...

donc au final avec tous les anciens personnages morts ou mutilés et un fossé de puissance qui ne fait que s'élargir que va t'il se passer?

MessagePosté: 05 Nov 2009 17:09      Sujet du message:

Angel

On n’en sait rien, ca s’est sur :argh:
Maintenant Hitagaki nous fait plaisir en dessinant un combat que beaucoup voulaient voir depuis longtemps et ça commence fort :twisted:

MessagePosté: 05 Nov 2009 18:05      Sujet du message:

Mortel évolué

Il est vrai qu'a la fin du combat, Baki etait ko mais selon moi, je pense qu'il a quand meme remporter le combat, j'arrive pas a oublier la dizaine de chapitres ou il ridiculise Pickle.
J'attend d'avoir la traduction pour me faire une idée fixe mais meme Pickle semble avoir changé après ce combat, comme si il reconnaissait sa defaite... Apres ca reste mon opinion.
Il m'est clair que Baki a atteint un tout autre niveau et cela sans faire appel a l'ogre, je pense que Yujiro n'ai pas si a l'aise que ça face a Baki dorenavant

MessagePosté: 05 Nov 2009 18:45      Sujet du message:

Seraphin

a la fin d'un combat, entre celui qui a mangé 4000 enchainements sans garder un bleu et celui qui c'est fait coucher en une patate préhistorique, je désigne le vainqueur sans hésiter.

et même si il est très impressionnant, baki est bien loin des prouesses surhumaines de son géniteur, prenons Oliver Comme étalon, en mode Ogre Baki l'a enchainé comme un bourrin et au final il n'est sonné que quelques secondes et s'en va tranquillement en portant sa copine (sans le mode ogre Baki se faisait balader)

et la Yujiro le domine en mode je me gratte discrètement l'entrejambe a travers ma poche, sans transpirer sans sourciller.

MessagePosté: 06 Nov 2009 07:03      Sujet du message:

Cherubin

N'imp n'imp n'imp.

Donc oliver tracte des hélicos, tord une porte de prison juste en voulant tourner la poignée, écrase un humain robuste (le kaio de NGB) sans effort à une main, ou encore provoque des tremblement de terre en tapant a full force sur le sol, mais se fait dominer sur son terrain par l'ogre en mode osef ?

oooooookkkk
Déjà que la victoire de baki sur oliver fessait perdre une bonne partie de sa crédibilité au manga, maintenant ça...
J'sens que je vais recommencer à suivre un peu ce manga histoire de rigoler un bon coup chaque semaine.

MessagePosté: 06 Nov 2009 20:30      Sujet du message:

Mortel

madmax :wink: i agreee

oliver cest une arnaque qu'a servit de faire valoir a baki! pour moi cest le numero 3 apres yujiro et pickle et encore a verifier. Bon je veux pas polemiquer mais ce perso est qd meme construit de maniere nemesisienne :) cest le ying et yujiro le yang .... bon :arrow:

mais je reviendrais et oliver rule!! :)

MessagePosté: 06 Nov 2009 20:36      Sujet du message:

Archangel

Madmax a écrit:
N'imp n'imp n'imp.

Donc oliver tracte des hélicos, tord une porte de prison juste en voulant tourner la poignée, écrase un humain robuste (le kaio de NGB) sans effort à une main, ou encore provoque des tremblement de terre en tapant a full force sur le sol, mais se fait dominer sur son terrain par l'ogre en mode osef ?

oooooookkkk
Déjà que la victoire de baki sur oliver fessait perdre une bonne partie de sa crédibilité au manga, maintenant ça...
J'sens que je vais recommencer à suivre un peu ce manga histoire de rigoler un bon coup chaque semaine.

Tu veux pas plutôt revenir dans 10 ans? :lol:

Baki commencera à fighter des E.T.s et sera presque à 1/10ème du niveau de Yujirô (qui continue à s'entraîner donc à évoluer, forcément).

Je sens que je deviens très aigri... ils auraient du enchaîner direct sur la saga Yujirô après Oliver...

MessagePosté: 06 Nov 2009 23:55      Sujet du message:

Seraphin

mais tout ce bon sang de manga c'est la saga de Yujiro, un hymne perpétuel a sa virilité sans faille, a chaque apparition de se personnage j'ai l'impression de lire les chuck norris fact tellement il est abusé....

si Baki avait vaincu Pickle on aurait tous râlé (parceque Katsumi, Retsu et Jack passent pour des guignols) mais on aurait au moins l'impression que Baki a une chance alors que la même dans un millions d'années il n'a pas l'ombre du début d'un espoir de survie.

Yujiro va rejoindre Aizen dans mon panthéon des nemesis overcheaté.

MessagePosté: 07 Nov 2009 12:07      Sujet du message:

Archangel

Moi, ce que je me souviens surtout, c'est que Yujirô :

-a crevé un oeil de Doppô et l'a laissé pour mort.
-a tué la mère de Baki sous les yeux de son fils.
-a violé la mère de Jack.
-a foutu un souk monstrueux au Korakuen.
-a arraché le visage de Ryu Kaiou.

Et tous ces faits commencèrent dès le volume 5 de GB, et il n'a toujours pas payé la note!

MessagePosté: 08 Nov 2009 12:23      Sujet du message:

Gnou facétieux

Je viens de finir tous les chapitres dispo' sur Onemanga, existe-t-il un site pour se faire le reste ?

Et pour revenir sur le comparatif des forces en présence, pour suivre Baki chez Delcourt et avoir lu donc ce Son of Ogre, Baki n'est pas seul à connaitre un bouleversement.

Dans Baki à l'époque des évadés, Natsumi se fait demonter en un claquement de doigt alors que là il se tape contre Pickle et le met à genoux. Retsu pareil, il en impose dans Baki mais dans Son of j'sais pas c'est comme si il avait perdu de sa superbe.

MessagePosté: 08 Nov 2009 23:18      Sujet du message:

Archangel

Ils en sont ou chez Onemanga ?

Parce que nous on est au volume 20 de SOO ... :?

MessagePosté: 08 Nov 2009 23:37      Sujet du message:

Gnou facétieux

Tome 16 inclus.

Mais plus de chapitres après le 131 :cry:

MessagePosté: 09 Nov 2009 00:56      Sujet du message:

Archangel

Brutus a écrit:
Tome 16 inclus.

Mais plus de chapitres après le 131 :cry:

Scantrad de Naturaleza : http://ritualscan2.free.fr/viewforum.ph ... e897a6414e

KiruaEikichi : je crois que le lien du tome 20 a ete scane par Naturaleza . Mais le lien n'y figure pas ?

MessagePosté: 09 Nov 2009 11:31      Sujet du message:

Gnou facétieux

Trop cool, merci les gars.

MessagePosté: 09 Nov 2009 15:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

tophunter a écrit:
KiruaEikichi : je crois que le lien du tome 20 a ete scane par Naturaleza . Mais le lien n'y figure pas ?

Rajouté :wink:

MessagePosté: 09 Nov 2009 16:44      Sujet du message:

Angel

Quel 184th chapitre : Pickle qui fait surgir les rats des égouts tel le joueur de flûte et Baki qui ne cache pas le mode ogre sur son dos mais dans son cerveau !! :lol: Pour tous les amateurs de grand n'importe quoi et/ou de la série, précipitez vous c'est sur la page raw-paradise : http://www.megaupload.com/?d=A0Z15916

Le chapitre 228 de Garôden qui est présent toujours sur la page des raws ( http://www.raw-paradise.com/ ) est beau à voir.

MessagePosté: 09 Nov 2009 16:45      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon bah finalement, jai la réponse a ma précédente question avec le dernier chapitre.

MessagePosté: 09 Nov 2009 17:42      Sujet du message:

Cherubin

A la page 10 j'ai juste totalement explosé de rire! :lol: :lol: :lol:

Bon et puis sinon, il me fait over flippé ce chapitre du coup. Franchement j'ai peur. :shock: L'impression qu'il y a un psychopathe envoyé par le diable et qui se balade pépère en ville et en liberté. Chapitre très bien fait, car bien flippant. :!: En quelque sorte, ça me rappelle Johan dans Monster.

EDIT: j'ai envie de parler du chapitre là tout de suite, mais j'me retiens pour pas spoiler alors que quasi personne l'a encore lu. :o

MessagePosté: 09 Nov 2009 18:17      Sujet du message:

Angel

Perso je le mate dans une heure, en sortant du taf, et te gêne pas pour spoiler, je tiens pas en place... :twisted:

D'autant plus qu'une personne qui ne veut pas être spoilée ne doit pas venir sur Ritual, tout simplement...

MessagePosté: 09 Nov 2009 18:24      Sujet du message:

Archangel

Alors là, il fait très fort le père Itakagi!!!!

Non seulement il laisse tomber Yuji/Oliva (laissant sous-entendre que le combat était fini et qu'Oliva est définitivement out, mais WTF!!!!!!!!!!!),

mais alors là, il dépasse toutes les limites du nawak. Nom de zeus, il nous faut une trad', c'est juste pas possible là.
Ca veut quand même dire que l'Ogre est à présent activé en permanence chez Baki? Ough.

J'espère, franchement, j'ai un mince filet de quart de tiers de moitié de dixième d'espoir que le re-match versus Pickle va vite se mettre en place, que Baki va winner super vite, et qu'on pourra s'atteler au grand final (même s'il dure 20 volumes, je m'en fous).

MessagePosté: 09 Nov 2009 18:25      Sujet du message:

Cherubin

dambosss a écrit:
Perso je le mate dans une heure, en sortant du taf, et te gêne pas pour spoiler, je tiens pas en place... :twisted:

On ne me le dis pas deux fois!

La copie:
Image

L'original:
Image

MessagePosté: 09 Nov 2009 18:27      Sujet du message:

Angel

WTF !!???!! :shock:

MessagePosté: 09 Nov 2009 18:49      Sujet du message:

Cherubin

dambosss a écrit:
WTF !!???!! :shock:

Ouais pareil. :lol:

Et d'un autre côté c'est tout à fait logique. Baki a depuis longtemps témoigné de capacités cérébrales vraiment hors normes: de la sécrétion spontanée d'endorphine à la simulation d'adversaires humain ou non juste grâce à son imagination, en passant par la simulation des blessures sur son propre corps.

Bon évidemment le visage de l'ogre sur son cerveau, c'est légèrement abusé( :lol: ), mais ça colle bien.

Itagaki est très fort car d'un seul coup, j'vois plus du tout Yujirô si éloigné de Baki que ça, même après l'épisode de la ridiculisation d'Oliver. Surtout quand on voit la fin du chapitre avec les rats, on a vraiment l'impression que Baki est le cinquième cavalier de l'Apocalypse! :shock:

Et j'me souviens d'un passage où Yujirô discutait avec Strydum(après avoir remonté à contre courant la piscine) et se foutait de la gueule de Baki en affirmant que voir une fois valait mieux qu'imaginer 100 fois et que toucher une fois valait mieux que voir 100 fois. Ben au vu de la tronche du cerveau de Baki, j'crois que ce raisonnement tombe à l'eau, et j'ai presque peur pour Yujirô du coup. :oops:

MessagePosté: 09 Nov 2009 19:30      Sujet du message:

Mortel évolué

Entièrement de ton avis, cagnard.
C'est un peu comme si Itagaki avait voulu répondre à tous les sceptiques quant au "et pourquoi que le Baki, y cartonne pickle ? Why un tel level up ? Abuséééé !"
Bah voilà, pourquoi ! Because, c'est pas un humain tout normal, le loustic. Et qu'il n'a plus du tout aucune commune mesure "humaine" avec les autres. Après on aime ou on aime pas, cette réponse. Perso, tous les doigts (même de pieds) up ! Moins y sera humain, ce Baki, et plus ça me causera. J'espère juste qu'Olivia va se faire "serpillériser" par Yujiro, ça serait rudement bon, ça ! Par contre la suite de SOO... Bah là, pour ma part, je sèche complètement !

MessagePosté: 09 Nov 2009 19:57      Sujet du message:

Seraphin

mouais, on quitte définitivement le monde des arts martiaux la, aux oubliettes les techniques millénaires, l'expérience des combats, place aux mutants.

MessagePosté: 09 Nov 2009 20:18      Sujet du message:

Mortel

Hum, mais ou vas t on ? Super déçu de n'avoir pas vu la fin de la confrontation avec Oliva, mais bon, SI c'est bien Pickle qui rapplique, avec les rats fuyant ce qu'ils pensent être quelque chose comme un fléau ou une catastrophe naturelle, alors là ça veut dire que le combat va ENFIN se dérouler comme on l'attendait tous depuis des lustres !! :D
Parce qu on dirait que maintenant, ça ne rigoles plus !! :twisted:
Fameux street fight en perspective !!! :D :D

A moins qu un nouvel adversaire surgit, une créature combattant depuis des centaines d'années, le Natural Born Sucker : Dracula apparaitra dans le prochain ....chapitre !!! :wink: :wink:

MessagePosté: 09 Nov 2009 20:34      Sujet du message:

Cherubin

melzektis a écrit:
mouais, on quitte définitivement le monde des arts martiaux la, aux oubliettes les techniques millénaires, l'expérience des combats, place aux mutants.

Pas trop d'accord. Même si le coup du cerveau qui fait pensé à celui d'un mutant de l'espace, j'pense qu'il faut voir ça comme une allégorie, un peu comme pour le dos de Yujirô. Y a peu de chance qu'on voit réellement dans la vraie vie une gueule d'Ogre sur le dos de quelqu'un(même si c'est toujours plus crédible qu'un cerveau qui dit "Cheeeeese!!!" :lol: ).

Le dos de Yujirô, c'est le symbole du corps parfait, même si Yujirô est un être plutôt cultivé qui ne se repose pas uniquement sur ça(en mode Ogre il pourrait franchement se contenter de foncer dans le tas sans réfléchir, il gagnerait quasi à tout les coups).

Le cerveau de Baki, c'est l'allégorie de la maitrise totale de son corps et plus encore de la maitrise totale du corps de l'adversaire(mise à part pour le moment peut-être le corps parfait de Yujirô): il est capable de simuler avec son cerveau le corps d'à peu près n'importe qui ou n'importe quoi. Et en ayant la maitrise de son corps, son cerveau peut donc level-upper le corps de Baki en fonction de la simulation.

J'veux dire, si on est capable de savoir comment va agir un être, on peut ne serait-ce déjà que copier dans la mesure du possible et donc en considérant les capacités physiques du corps d'un homme comme globalement équivalente à celles d'un autre homme(comprenez par là que même l'homme le plus faible du monde si il s'entraîne peut arriver à un bon niveau de capacité physique...c'est un peu le but des arts martiaux dans Baki d'ailleurs, pouvoir se défendre contre les plus forts), on peut affirmer que Baki avec son corps plus que correct est en mesure d'atomiser la quasi-totalité des humains sur Terre sauf peut-être un Yujirô dont les capacités corporel sont au-delà de l'humain.

Et puis j'ai envie de conclure sur le fait que Yujirô est un mec qui ne connait pas la défaite grâce à son corps hors-norme. Alors que Baki a l'air de ne pas trop connaitre la défaite, sauf que j'pense qu'il doit perdre une trentaine de fois dans ses simulations cérébrales. Genre pour Retsu ou Pickle, il a dû en chier avant de trouver la faille. Mais son expérience en combat hardcore fait qu'il trouve une faille forcément. D'ailleurs, on pourrait dire que Baki est mal barré, si il ne voit pas combattre son adversaire au préalable.

En gros faudrait que le cerveau d'Ogre de Baki trouve des failles dans le corps d'Ogre de Yujirô. N'empêche que le plus flippant des deux pour moi maintenant, c'est Baki...un mec qui calcule mon corps dans sa tête, j'aime pas! :D

Et puis théorie bidon qui me vient à l'esprit d'un seul coup: si ça se trouve les fois où le dos de l'Ogre est apparu sur Baki, c'était peut-être son cerveau qui mimait un souvenir de l'Ogre de Yujirô qui était resté gravé en lui.

Bon bref, ce chapitre m'a bien motivé, et du coup je ponds des théories à tue-tête mais j'me rends compte qu'elles sont toutes basées sur le fait que Yujirô n'a pas non plus un cerveau d'Ogre. Si lui aussi en a un, ça n'en finia jamais ce manga.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]