tenosuke a écrit:
Il faudrait demander à une fille de ce forum ( polgara, sacrifie toi

), il y'a trop de mec au même endroit ici, on n'avance pas .
Vous êtes à ce point désespérés??
La technique du bisou au coin des lèvres c'est super, je le dis tout de suite, c'est un bon moyen de montrer son intérêt. Ajouté à du tactile, comme la main sur l'épaule ou le bras, ça peut fonctionner pas mal.
Les techniques éprouvées à maintes reprises dans les films du genre le baiser sur le perron après avoir raccompagner la demoiselle chez elle ou le baiser au ciné, pourquoi pas mais se sont des moyens éculés, à utiliser quand la demoiselle est une romantique, sinon c'est le risque du cliché doublé du manque d'originalité.
Le massage, c'est à double tranchant. Le côté tactile c'est positif mais c'est également un test, la fille va juger votre façon de masser (au moins un minimum). Si vous faites mal ou que ce n'est pas agréable, ça ne présage rien de bon.
Le jeu, c'est important, du moins à mon avis. Taquiner l'autre, la théorie de l'élastique aussi (s'éloigner un peu pour mieux revenir). En somme, il faut donner la sensation que vous partagez quelque chose, une espèce de bulle où les autres ne peuvent intervenir, sans pour autant donner l'impression que c'est acquis.
Parler, même si c'est une fille pour un soir (exception faite des filles pour lesquelles vous êtes également l'objet d'un soir). Il faut créer le contact, partager un peu avec la fille, elle va se sentir en confiance et s'ouvrir également, ce qui la mettra dans des dispositions plus favorables. On ne vous demande pas de vous livrer corps et âme non plus, ça c'est à réserver aux confessions sur l'oreiller.
Faire rire, d'ailleurs un proverbe (somme toute très restrictif) dit que "femme qui rit = femme dans son lit". Ce n'est pas tout à fait vrai mais ça permet de créer une atmosphère détendue propice au laisser aller.
Avec tous ces ingrédients, il faut un bon dosage et c'est sans doute le plus compliqué. La fille va montrer tout de suite si c'est bien ou pas.
Si la fille ne fait rien, ne se montre pas entreprenante c'est soit qu'elle n'est pas intéressée, soit elle teste votre volonté (si elle vous sent hésitant ça peut la repousser comme l'attirer), soit elle attend de voir où ça peut mener, soit elle est timide et n'ose pas prendre les rênes.
Les filles entreprenantes ne sont pas toujours les filles les plus décomplexées, elles peuvent être simplement alcoolisées
Je pense que THE bon moment n'existe pas (l'universel, celui où on est sûr que ça va fonctionner et avec n'importe qui), c'est surtout une question de feeling (comme les papillons dans le ventre, les pressions dans le bas du dos, le stress,...). Ca ne se manifeste pas de la même façon chez tout le monde mais j'ai remarqué (dans mon entourage, pas de généralisation excessive) que c'était accompagné d'une bonne dose de stress, peut-être la sensation que le baiser est imminent.
J'ai toujours pensé que le bio ce n'était pas si bon que ça pour la santé