Nous sommes le 24 Mai 2025 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Sep 2009 17:14      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
il suffit de s'approcher très lentement, et de voir sa réaction. T'inquiète que si c'est pas le bon moment, elle reculera pas réflexe.

Grand moment de solitude en perspective :lol:

Tente le bisous sur la joue pas très loin des levres, après, si elle est pas sotte, elle fera le reste. ca evite les gros refouls de la mort avec un: "MAIS?!! Qu'est ce qui te prends?" :lol: :lol: :lol:

Demain, j'vous proposerais la technique du tripotage de nibard no jutsu, a demain les aminches! :mrgreen:

C'était la minute nécessaire (?) de Doudou.

MessagePosté: 21 Sep 2009 17:34      Sujet du message:

Seraphin

Doudou a écrit:

Demain, j'vous proposerais la technique du tripotage de nibard no jutsu, a demain les aminches! :mrgreen:

La mienne de technique consiste a proposer un massage et remonter progressivement, si elle est pas partante, tu le sens assez rapidement et tu te contente de lui faire un massage et tout le monde est content, la nuit et seul de préférence

C'était la minute nécessaire (!!!) de Tenosuke .

MessagePosté: 21 Sep 2009 17:36      Sujet du message:

Seraphin

heu je fais ce coup à chaque fois et la nana fait rien d'elle même à chaque fois :( c'est pour ça que je préfère les filles entreprenantes, ma première tite amie et la relation la plus courte d'une après midi que j'ai eu, la première fois c'était dans un bus, et j'avais l'impression qu'on était dans un film tellement ce fut parfait

l'autre fois j'étais coincé dans les recoins d'un mur des toilettes pour femmes dans mon lycée, et elle en a profité pour m'embrasser, c'était tellement bon que les 20 minutes qui ont suivi fut pour moi un trou noir

MessagePosté: 21 Sep 2009 17:44      Sujet du message:

Seraphin

Il faudrait demander à une fille de ce forum ( polgara, sacrifie toi :lol: ), il y'a trop de mec au même endroit ici, on n'avance pas .

MessagePosté: 21 Sep 2009 20:38      Sujet du message:

Cherubin

Sinon, vu qu'on a l'éternel retour a la nature avec la mode du bio, tu peux draguer facon préhistoire...

tu l'assomes, la traine par les cheveux jusqu'a chez toi, et paf, t'as une copine.

le soucis c'est d'en prendre une avec suffisament de cheveux, et pas loin de chez toi, sinon c'est mort :lol:

MessagePosté: 21 Sep 2009 20:41      Sujet du message:

Seraphin

merde je préfère les filles aux cheveux courts

enfin si je l'assomme, je prends une charrue et l'attache dans mon lit et lui fait faire les trois enfants que je veux, mon frère a fait la première année de médecine ça suffira

MessagePosté: 21 Sep 2009 23:35      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
Tiens par exemple, un tit bouton mal placé, le fait qu'elle se rase pas les aisselles etc etc... ? :lol:

Ouargh! Bah, pour moi, c'est rédhibitoire! :lol:

MessagePosté: 25 Sep 2009 16:27      Sujet du message:

Cherubin

tenosuke a écrit:
Il faudrait demander à une fille de ce forum ( polgara, sacrifie toi :lol: ), il y'a trop de mec au même endroit ici, on n'avance pas .

Vous êtes à ce point désespérés?? :lol: :lol:

La technique du bisou au coin des lèvres c'est super, je le dis tout de suite, c'est un bon moyen de montrer son intérêt. Ajouté à du tactile, comme la main sur l'épaule ou le bras, ça peut fonctionner pas mal.
Les techniques éprouvées à maintes reprises dans les films du genre le baiser sur le perron après avoir raccompagner la demoiselle chez elle ou le baiser au ciné, pourquoi pas mais se sont des moyens éculés, à utiliser quand la demoiselle est une romantique, sinon c'est le risque du cliché doublé du manque d'originalité.
Le massage, c'est à double tranchant. Le côté tactile c'est positif mais c'est également un test, la fille va juger votre façon de masser (au moins un minimum). Si vous faites mal ou que ce n'est pas agréable, ça ne présage rien de bon.
Le jeu, c'est important, du moins à mon avis. Taquiner l'autre, la théorie de l'élastique aussi (s'éloigner un peu pour mieux revenir). En somme, il faut donner la sensation que vous partagez quelque chose, une espèce de bulle où les autres ne peuvent intervenir, sans pour autant donner l'impression que c'est acquis.
Parler, même si c'est une fille pour un soir (exception faite des filles pour lesquelles vous êtes également l'objet d'un soir). Il faut créer le contact, partager un peu avec la fille, elle va se sentir en confiance et s'ouvrir également, ce qui la mettra dans des dispositions plus favorables. On ne vous demande pas de vous livrer corps et âme non plus, ça c'est à réserver aux confessions sur l'oreiller.
Faire rire, d'ailleurs un proverbe (somme toute très restrictif) dit que "femme qui rit = femme dans son lit". Ce n'est pas tout à fait vrai mais ça permet de créer une atmosphère détendue propice au laisser aller.

Avec tous ces ingrédients, il faut un bon dosage et c'est sans doute le plus compliqué. La fille va montrer tout de suite si c'est bien ou pas.
Si la fille ne fait rien, ne se montre pas entreprenante c'est soit qu'elle n'est pas intéressée, soit elle teste votre volonté (si elle vous sent hésitant ça peut la repousser comme l'attirer), soit elle attend de voir où ça peut mener, soit elle est timide et n'ose pas prendre les rênes.
Les filles entreprenantes ne sont pas toujours les filles les plus décomplexées, elles peuvent être simplement alcoolisées :lol:

Je pense que THE bon moment n'existe pas (l'universel, celui où on est sûr que ça va fonctionner et avec n'importe qui), c'est surtout une question de feeling (comme les papillons dans le ventre, les pressions dans le bas du dos, le stress,...). Ca ne se manifeste pas de la même façon chez tout le monde mais j'ai remarqué (dans mon entourage, pas de généralisation excessive) que c'était accompagné d'une bonne dose de stress, peut-être la sensation que le baiser est imminent.

J'ai toujours pensé que le bio ce n'était pas si bon que ça pour la santé
:lol: :lol:

MessagePosté: 25 Sep 2009 16:48      Sujet du message:

Cherubin

polgara a écrit:
Vous êtes à ce point désespérés?? :lol: :lol:

Non, il leur restera toujours le GhB :mrgreen:

MessagePosté: 25 Sep 2009 17:26      Sujet du message:

Seraphin

les filles entreprenantes ça veut rien dire nombres de filles qui me prennent par le bras posant leur tête sur mes épaules et tout pleins d'autres trucs comme ça

en gros j'ai l'impression que j'suis un bisounours avec qui elle peut se confier mais pas coucher >o<

j'ai en vue une nana bien sympatoch, faudra voir je l'ai déjà fait rire les premières fois qu'on s'est vu mais comme plus beaucoup de thunes j'peux pas sortir à tout va

tiens justement comment draguer une fille sans dépenser une thune ? Et je parle pas du principe de lui offrir des choses, mais vraiment même à vous vous offrir rien enfin voilà racontez vos bons plans :p

MessagePosté: 25 Sep 2009 18:24      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
les filles entreprenantes ça veut rien dire nombres de filles qui me prennent par le bras posant leur tête sur mes épaules et tout pleins d'autres trucs comme ça

en gros j'ai l'impression que j'suis un bisounours avec qui elle peut se confier mais pas coucher >o<

tiens justement comment draguer une fille sans dépenser une thune ? Et je parle pas du principe de lui offrir des choses, mais vraiment même à vous vous offrir rien enfin voilà racontez vos bons plans :p

:arrow: c'est un des risques, tu sembles faire trop ami-ami avec elles. Dans ce cas, je te conseillerais de t'éloigner un peu, histoire de montrer que tu n'es pas leur journal intime. En lisant tes post, c'est l'impression que tu donnes, montre toi plus comme un potentiel, flirt.

Le bon truc, pour draguer sans trop dépenser c'est organiser une bouffe chez soi mais en mettant les invités a contribution, chacun ramène un petit truc. Toi, tu fournis le logis et le couvert, la musique,...
Mais j'ajouterais quand même que dépenser n'est pas essentiel quand on drague, une balade, soirée ciné chez soi ou autre... C'est grâce à ça que des amis se sont mis ensemble...

MessagePosté: 25 Sep 2009 18:40      Sujet du message:

Seraphin

j'avoue que c'est ça mon défaut, j'aime parler et donc avec la nana aussi, et donc j'essaye toujours de faire en sorte que ça soit flirt et non pas ami ami mais ça foire assez souvent grrrr :evil:

sinon vu que c'est mon topic raaaahhh une soirée mec me manque, avec jeux video, matage de nanars ou de bizarrerie fun (genre par exemple chez un pote une soirée south park vraiment sympa) mais la flemme d'organiser ça -_-

MessagePosté: 25 Sep 2009 23:04      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
je l'ai déjà fait rire les premières fois qu'on s'est vu

Tu lui as fait lire ton topic? :lol:

Je rigole :wink:

Doudou > M. Manhattan, sors de ce corps! :lol:

MessagePosté: 25 Sep 2009 23:06      Sujet du message:

Seraphin

Raoh a écrit:
pacboy a écrit:

qui sait elle me trouverait romantique :lol: même si j'pense pas que c'est ce qu'elle recherche :s

MessagePosté: 27 Sep 2009 13:07      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
pacboy a écrit:

"Et surtout au jamais, au grand jamais, ne s'excuser!" Monsieur Manatane ©

MessagePosté: 03 Oct 2009 15:09      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
haaa et j'aime avoir de nouveaux numéros de téléphone de proie qui ne semble pas insensible à ma personne :twisted:

Et ça repart ! :o

MessagePosté: 03 Oct 2009 15:11      Sujet du message:

Seraphin

non y a pas d'amour donc bon :lol: j'me prendrais pas la tête déjà :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2009 15:18      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
non y a pas d'amour donc bon :lol: j'me prendrais pas la tête déjà :lol:

C'est ce que tu dis! :lol:

Allez, on parie, combien de temps Pacboy va t-il tenir sans poster?

MessagePosté: 03 Oct 2009 15:50      Sujet du message:

Seraphin

ha j'peux m'inventer des délires non stop avec elle donc bon vous aurez le droit quand même à des délires

tiens j'avais par exemple parlez de défauts qui peuvent gêner, là par exemple, elle a le don irritante de parler à la vitesse d'une tortue astmatique et dépressif

en gros encore plus lent que doc gyneco :lol: que faire ? :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2009 16:41      Sujet du message:

Cherubin

caféine, mais attention au syndrome Sheldon, elle va se prendre pour Flash!

MessagePosté: 03 Oct 2009 22:05      Sujet du message:

Seraphin

Ouh! Entre un dépressif et une "deux de tens", les soirées doivent être magiques! :lol: ;)

MessagePosté: 04 Oct 2009 12:09      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
ha j'peux m'inventer des délires non stop avec elle donc bon vous aurez le droit quand même à des délires

tiens j'avais par exemple parlez de défauts qui peuvent gêner, là par exemple, elle a le don irritante de parler à la vitesse d'une tortue astmatique et dépressif

en gros encore plus lent que doc gyneco :lol: que faire ? :lol:

Moi je dirais : tu te la tapes et tu l'oublies :D

MessagePosté: 04 Oct 2009 15:51      Sujet du message:

Seraphin

bah j'avais prévu sinon une tite anecdote d'hier soir après le concert de black bomb a où j'étais

je rentre à la gare et voit hélas plus de rer, 1h d'attente pour le nocturbus, deux filles fashion victims, mignonnes et sympathique, mais que je soupsonne d'être bourré ou défoncé à quelque chose de pas net (surtout celle à qui j'ai pas trop parlé, semblait anorexique et limite dans les vappes), on était tous les 3 seuls, une des deux décident de me parler, elles portaient des mini jupes ras la culotte mais avec un pantalon en dessous

chose étonnante, elles se sont changé devant moi, enlevant leur pantalon, montrant leur string qui montrait beaucoup de choses, c'était bien fun après le spectacle, dommage, à force de discuter d'autres gens sont venus, dont des rebeux qui les ont dragué et elles les ont suivis donc bon dommage :lol:

j'aime passer des soirées seuls, à chaque fois il m'arrive des trucs de folies :lol: pas mal de nouvelles connaissances je parle même pas d'une renoi, mini jupe à ras la culotte, et un peu pouf, elle sort dans le même arret que moi, va dans le même chemin et va chez mon voisin... sachant que je ne l'ai jamais vu auparavant, que mon voisin vient de divorcer, et bah mon salaud il se gêne pas :lol: et ça l'appelle à 4h du mat, heure à laquelle j'suis rentré :lol:

bon par contre j'suis dégouté, une petite asiatique, super jolie, qui avait l'air super cool était au concert, j'ai pas osé l'aborder :( par contre j'me suis fais des potes au concert, et vu que je connais les membres du groupe j'ai aussi discuter avec eux

MessagePosté: 04 Oct 2009 21:06      Sujet du message:

Angel

</mavie> :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 04 Oct 2009 22:06      Sujet du message:

Seraphin

ho hey c'est pas moi qui est créer ce topic alors hein XD maintenant j'en fais ce que je veux, y a mon pseudo dans le titre, je raconte ce que je veux et puis c'est tout >o< XD

MessagePosté: 22 Oct 2009 19:23      Sujet du message:

Seraphin

putain quand j'y repense 15 pages sur ma personne, ça va pas aider mon égocentrisme :lol:

sinon c'était pour dire, je réfléchissais par rapport à mes amours et ma situation, conclusion : j'ai décidé en mon ame et conscience d'arrêter avec les femmes, hommes ou autres :lol: pour me consacrer uniquement à mon job et ceux jusqu'en janvier/février ! (même les coups d'un soir)

Voilà, conscient que, vu mes précédents, ma décision a pu en faire rire certains (je les comprends :lol:) à vos paris messieurs/dames !

MessagePosté: 22 Oct 2009 19:34      Sujet du message:

Seraphin

pacboy a écrit:
j'ai décidé en mon ame et conscience d'arrêter avec les femmes, hommes ou autres pour me consacrer uniquement à mon job et ceux jusqu'en janvier/février

à vos paris messieurs/dames !

pacboy a écrit:
Il y en a qui contestent Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste. C'est l'histoire de ma vie .

2 secondes .

MessagePosté: 22 Oct 2009 19:35      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
avec les femmes, hommes ou autres :lol: pour me consacrer uniquement à mon job et ceux jusqu'en janvier/février !

Tu dirais non à une chèvre pareil ? :|

Image

MessagePosté: 22 Oct 2009 19:44      Sujet du message:

Seraphin

tenosuke : ya de l'argent en jeu, j'tiendrais lol, en tout cas c'est sur les 2 sec (enfin demander à une copine comment va une autre de ses copines russes qui m'avait tapé dans l'oeil, ça compte ? c'était purement innocent !)

matsuda : hum quelles magnifiques yeux, j'vais craquer :p

MessagePosté: 22 Oct 2009 23:47      Sujet du message:

Archangel

Qui dit taff, dit argent et qui dit argent, dit femmes donc pacboy tu pourras rien y faire. :lol:
C'est comme les mouches et la merde, femmes et argent, la même affaire.
looooooooooooooooool

Polgara si tu passes par là, saches que tu es bien sûr l'exception et la seule femme au monde qui ne rentre pas dans ces critères. mdrrrrrrrrrrr
:arrow:

MessagePosté: 23 Oct 2009 13:40      Sujet du message:

Cherubin

D-kon a écrit:
C'est comme les mouches et la merde, femmes et argent, la même affaire.
looooooooooooooooool

Superbe métaphore, très poétique!:lol:

D-kon a écrit:
Polgara si tu passes par là, saches que tu es bien sûr l'exception et la seule femme au monde qui ne rentre pas dans ces critères. mdrrrrrrrrrrr
:arrow:

Quelle gentille attention! Pour te remercier, je prierais chaque soir pour toi et pour l'avenir de ton porte-feuille et de ton compte en banque, que ta copine les fasse suer sang et eau! :twisted: :twisted:

MessagePosté: 24 Oct 2009 12:27      Sujet du message:

Seraphin

merde j'fais une rechute avec mon ex, elle vient de me répondre à un mail, me suis mis à sortir quelques larmes et j'ai des doutes hum

bon je tiendrais :p j'ai dit janvier/février, je la reconctaterais d'ici là ou pas

tiens devenir juste ami d'une ex est ce possible ? J'ai lu quelques uns qui sont dans cette situation, comment gerez vous cela ?

MessagePosté: 24 Oct 2009 13:17      Sujet du message:

Mortel évolué

Citation:
tiens devenir juste ami d'une ex est ce possible ? J'ai lu quelques uns qui sont dans cette situation, comment gerez vous cela ?

C'est possible
Le secret c'est de ne pas pleurer dès qu'elle a un peu d'attention pour toi =)

MessagePosté: 24 Oct 2009 13:28      Sujet du message:

Archangel

Istari a écrit:
Citation:

C'est possible
Le secret c'est de ne pas pleurer dès qu'elle a un peu d'attention pour toi =)

looooooooooool

Citation:
elle vient de me répondre à un mail, me suis mis à sortir quelques larmes

...

pacboy, tu es dans une dynamique, tu vas taffer et tu auras plein d'occupation.
Concentre-toi sur ça et ton avenir, oublie tes ex ou les gens qui te feront perdre du temps. Si au moindre mail, tu pleures, c'est assez grave (je trouve).

Profite plutôt de ta dynamique actuelle pour rencontrer de nouvelles personnes et tu trouveras probablement une fille intéressante. :P
Enfin, c'est ce que j'aurais fait perso.

MessagePosté: 24 Oct 2009 13:31      Sujet du message:

Seraphin

j'ai pas pleurer devant elle (bon une fois mais on a maté l'épisode de scrubs qui me fait toujours pleurer, j'peux pas me retenir quand cox découvre que c'est pas un anniv mais à un enterrement qu'il va :()

mais à part ça quels sont les autres piège à éviter ?

MessagePosté: 24 Oct 2009 14:00      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
j'ai pas pleurer devant elle

C'est aussi fort ... Pleurer devant un mail. Bon après, tu es peut-être quelqu'un de trop sensible/émotif tout simplement.
Mais j'ai trouvé ça fort tout de même. :wink:

Tu t'emballes peut-être trop au quart de tour etc.

Citation:
mais à part ça quels sont les autres piège à éviter ?

Je sais pas si on peut parler de pièges, mais je peux te donner quelques conseils (bien sûr basé sur ma vision personnelle donc à méditer :lol: :wink: ):
-> Rester le plus naturel possible et surtout ne pas se prendre la tête (plus facile à faire si tu conserves ta dynamique du boulot et si tu as suffisamment d'activités pour t'occuper)
-> Ne pas t'emballer pour les filles, ne pas en faire trop et surtout prendre du recul

Je pense qu'il ne faut pas être à fond (en tout cas, au minimum au début) et prendre tout tranquillement.
Le problème c'est que lorsqu'on s'emballe, on est à fond etc., lorsqu'on se casse la gueule cela fait d'autant plus mal et les dégâts sont énormes.

Quand tu restes posé, que tu te prends pas trop la tête, non seulement les nana sont rassurés par ton attitude mais toi aussi tu es mieux dans ta vie et tu penses pas qu'à ça; d'où l'intérêt d'être pro-actif et dynamique. ^^

MessagePosté: 24 Oct 2009 14:25      Sujet du message:

Seraphin

justement je ne répond pas à son message car priorité dans ma tete : BOULOT ! j'avoue etre sensible, je l'aime encore donc si je lui reparle, j'vais penser qu'à elle, je vais mieux donc j'continue dans cet esprit pour l'instant ;)

MessagePosté: 25 Oct 2009 21:58      Sujet du message:

Seraphin

ça vous apprendra à pas voter j'ai perdu mon pari :lol:

MessagePosté: 25 Oct 2009 22:42      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
ça vous apprendra à pas voter j'ai perdu mon pari :lol:
Minable.

Aucune volonté :evil:

MessagePosté: 25 Oct 2009 22:44      Sujet du message:

Seraphin

on te propose un de tes anciens fantasmes, tiendrais tu ? :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]